Les Ultimes Guerriers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Ultimes Guerriers

Le site de l'association de Bolbec : LES ULTIMES GUERRIERS
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 C'est Noel!! ... ... en avril?? (soldes bazar du bizzard)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Troleur

Troleur


Nombre de messages : 196
Age : 32
Localisation : Le Havre
Date d'inscription : 08/08/2010

C'est Noel!! ... ... en avril?? (soldes bazar du bizzard) Empty
MessageSujet: C'est Noel!! ... ... en avril?? (soldes bazar du bizzard)   C'est Noel!! ... ... en avril?? (soldes bazar du bizzard) EmptyDim 17 Avr 2011 - 16:53

Très bien, bonjour tout le monde cheers ceci est une note d'information pour ce qui concerne les achats du club lors des soldes monstres de bazar du bizzard. Pour plus de détails voir avec Guigui. J'ai été envoyé en émissaire samedi après midi pour faire les soldes au bazar, est voilà ce qui en est ressorti après des crêpages de chignons, des mandales, des arrachages de produits et plusieurs mollards ayants touchés leur cibles pirat . Wink

Le Club s'est déjà procuré:

-Loup garou le village, jeu de base plus dernière extension. (16.63 €) soldé
-Battlestar galactica le jeu de base. ( 32.55 €) soldé

Le j'ai également été désigné pour aller chercher mardi matin les jeux suivants: ( à reconfirmer si toujours en magasin)

-Cash'n Guns (19.95 €) soldé
-Dice Town ( prix inconnu, mais entre 20€ et 40€ non soldé)
-Dominion ( idem)
-Munchkin ( environ 18€ non soldé)

PS:l'avis de Djaal est requis pour le JDR Tenga, est-ce un bon JDR? est-ce rentable le boukin à 20.30 € soldé?

Voili voulou. What a Face

Pour les intéressés le bazar solde l'intégralité de son magasin pour cause de fermeture, donc soldes des mangas, figs (collection) , cartes à jouer, commics, T-shirts, JDP, JDR, et d'autres broutilles. Dépêchez vous si cela vous interresse car les soldes on commencés samedi, et à 16h30 le magasin était déjà presque vide !
Revenir en haut Aller en bas
Chewbacca
Admin
Chewbacca


Nombre de messages : 4986
Age : 55
Localisation : Bolbec en 76
Date d'inscription : 31/05/2007

C'est Noel!! ... ... en avril?? (soldes bazar du bizzard) Empty
MessageSujet: Re: C'est Noel!! ... ... en avril?? (soldes bazar du bizzard)   C'est Noel!! ... ... en avril?? (soldes bazar du bizzard) EmptyDim 17 Avr 2011 - 19:17

Ok c'est pas mal pour le club, merci Troleur Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://pbchewbacca.unblog.fr/
Tiroukin

Tiroukin


Nombre de messages : 329
Date d'inscription : 02/06/2007

C'est Noel!! ... ... en avril?? (soldes bazar du bizzard) Empty
MessageSujet: Re: C'est Noel!! ... ... en avril?? (soldes bazar du bizzard)   C'est Noel!! ... ... en avril?? (soldes bazar du bizzard) EmptyDim 17 Avr 2011 - 20:23

Ouai c'est cool comme achat.

Ça me tente bien de tester battlestars, ça a l'air cool niveau coup en traite Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Troleur

Troleur


Nombre de messages : 196
Age : 32
Localisation : Le Havre
Date d'inscription : 08/08/2010

C'est Noel!! ... ... en avril?? (soldes bazar du bizzard) Empty
MessageSujet: Re: C'est Noel!! ... ... en avril?? (soldes bazar du bizzard)   C'est Noel!! ... ... en avril?? (soldes bazar du bizzard) EmptyDim 17 Avr 2011 - 21:32

c'est vrai que ça me tente bien de tester Battlestar lol! lol!


En bon fourbe que je suis Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
djaal

djaal


Nombre de messages : 2121
Age : 47
Localisation : le havre
Date d'inscription : 02/06/2007

C'est Noel!! ... ... en avril?? (soldes bazar du bizzard) Empty
MessageSujet: Re: C'est Noel!! ... ... en avril?? (soldes bazar du bizzard)   C'est Noel!! ... ... en avril?? (soldes bazar du bizzard) EmptyDim 17 Avr 2011 - 22:40

je vous confirme que c'est un bon jeu battlestar je le possède Wink (si j'étais chipoteur j'aurais plus conseillé de prendre runewar pour le club battlestar et mes autres jeux sont toujours dispos pour ceux qui veulent Wink mais bon à ce prix là ça vaut le coup )

pour tenga tous les retours que j'ai entendu sur le jeu sont très bons donc et 20.30€ pour un bouquin de base jdr pour un jeu complet c'est valable. Le thème de jeu devrait plaire à certains mais à voir si cela est ok pour le président trésorier et secrétaire.
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/mesdjaaleries/home
Troleur

Troleur


Nombre de messages : 196
Age : 32
Localisation : Le Havre
Date d'inscription : 08/08/2010

C'est Noel!! ... ... en avril?? (soldes bazar du bizzard) Empty
MessageSujet: Re: C'est Noel!! ... ... en avril?? (soldes bazar du bizzard)   C'est Noel!! ... ... en avril?? (soldes bazar du bizzard) EmptyDim 17 Avr 2011 - 23:05

ça roule merci pour cet avis avisé! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Chewbacca
Admin
Chewbacca


Nombre de messages : 4986
Age : 55
Localisation : Bolbec en 76
Date d'inscription : 31/05/2007

C'est Noel!! ... ... en avril?? (soldes bazar du bizzard) Empty
MessageSujet: Re: C'est Noel!! ... ... en avril?? (soldes bazar du bizzard)   C'est Noel!! ... ... en avril?? (soldes bazar du bizzard) EmptyDim 17 Avr 2011 - 23:20

Je suis pas contre Tenga, mais faut faire des choix, on ne peut pas tout prendre non plus Wink

Revenir en haut Aller en bas
http://pbchewbacca.unblog.fr/
djaal

djaal


Nombre de messages : 2121
Age : 47
Localisation : le havre
Date d'inscription : 02/06/2007

C'est Noel!! ... ... en avril?? (soldes bazar du bizzard) Empty
MessageSujet: Re: C'est Noel!! ... ... en avril?? (soldes bazar du bizzard)   C'est Noel!! ... ... en avril?? (soldes bazar du bizzard) EmptyLun 18 Avr 2011 - 9:05

Ce n'est pas une priorité pour tenga mais cela pourra une idée pour ceux qui veulent se lancer dans la maitrise pour tester.

j'ai déjà proposé de prêter des miens au besoin Wink

il est vrai qu'il y a déjà pas mal d'achats de jeux prévu Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/mesdjaaleries/home
Troleur

Troleur


Nombre de messages : 196
Age : 32
Localisation : Le Havre
Date d'inscription : 08/08/2010

C'est Noel!! ... ... en avril?? (soldes bazar du bizzard) Empty
MessageSujet: Re: C'est Noel!! ... ... en avril?? (soldes bazar du bizzard)   C'est Noel!! ... ... en avril?? (soldes bazar du bizzard) EmptyLun 18 Avr 2011 - 10:35

je suis plutôt d'accord , Tenga est rayé de la liste c'est dit !

Je vous retiens au courant pour demain.
Revenir en haut Aller en bas
Chewbacca
Admin
Chewbacca


Nombre de messages : 4986
Age : 55
Localisation : Bolbec en 76
Date d'inscription : 31/05/2007

C'est Noel!! ... ... en avril?? (soldes bazar du bizzard) Empty
MessageSujet: Re: C'est Noel!! ... ... en avril?? (soldes bazar du bizzard)   C'est Noel!! ... ... en avril?? (soldes bazar du bizzard) EmptyLun 18 Avr 2011 - 10:38

On peut prendre Tenga si on n'a pas un des jeux de la liste donnée par Troleur Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://pbchewbacca.unblog.fr/
Troleur

Troleur


Nombre de messages : 196
Age : 32
Localisation : Le Havre
Date d'inscription : 08/08/2010

C'est Noel!! ... ... en avril?? (soldes bazar du bizzard) Empty
MessageSujet: Re: C'est Noel!! ... ... en avril?? (soldes bazar du bizzard)   C'est Noel!! ... ... en avril?? (soldes bazar du bizzard) EmptyLun 18 Avr 2011 - 11:06

perso je pense que ça ne vaut pas vraiment la peine, ça à l'air d'être un jeu sympa mais faut avouer que niveau JDR en ce moment on a déjà pas le temps de faire ceux qu'on a commencé, je pense qu'il vaut mieux s'équiper en jeux rapides à faire en une soiré . après ce n'est que mon avis. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Chewbacca
Admin
Chewbacca


Nombre de messages : 4986
Age : 55
Localisation : Bolbec en 76
Date d'inscription : 31/05/2007

C'est Noel!! ... ... en avril?? (soldes bazar du bizzard) Empty
MessageSujet: Re: C'est Noel!! ... ... en avril?? (soldes bazar du bizzard)   C'est Noel!! ... ... en avril?? (soldes bazar du bizzard) EmptyLun 18 Avr 2011 - 11:07

C'est vous qui voyez Djaal et Troleur, c'est vous les masters de cette partie des activités des LUG's Wink

PS: Je pense que je serais prêt à masteriser le jeu que Djaal m'a prêté d'ici un ou deux mois, le
temps que je documente un peu sur la période des croisades Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://pbchewbacca.unblog.fr/
djaal

djaal


Nombre de messages : 2121
Age : 47
Localisation : le havre
Date d'inscription : 02/06/2007

C'est Noel!! ... ... en avril?? (soldes bazar du bizzard) Empty
MessageSujet: Re: C'est Noel!! ... ... en avril?? (soldes bazar du bizzard)   C'est Noel!! ... ... en avril?? (soldes bazar du bizzard) EmptyLun 18 Avr 2011 - 11:39

idem ce n'est peut être pas utile pour le moment à la rigueur si je vois des trucs bien pas cher sur ludikbazar je vous en ferais part Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/mesdjaaleries/home
Contenu sponsorisé





C'est Noel!! ... ... en avril?? (soldes bazar du bizzard) Empty
MessageSujet: Re: C'est Noel!! ... ... en avril?? (soldes bazar du bizzard)   C'est Noel!! ... ... en avril?? (soldes bazar du bizzard) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est Noel!! ... ... en avril?? (soldes bazar du bizzard)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» soldes dhiver 2018
» joyeux noel
» Joyeux Noël
» JoYEUX Noel
» Décoration de Noël

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Ultimes Guerriers :: Les JdR, jeux de plateaux et de cartes :: Jeux de plateaux-
Sauter vers: