Les Ultimes Guerriers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Ultimes Guerriers

Le site de l'association de Bolbec : LES ULTIMES GUERRIERS
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 QUATRIEME SALON NORMAND DE LA FIGURINE ET DU JEU

Aller en bas 
+4
fana des gobs
kurgaien
Chewbacca
Metalman
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Metalman




Nombre de messages : 16
Age : 43
Date d'inscription : 26/07/2011

QUATRIEME SALON NORMAND DE LA FIGURINE ET DU JEU - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: QUATRIEME SALON NORMAND DE LA FIGURINE ET DU JEU   QUATRIEME SALON NORMAND DE LA FIGURINE ET DU JEU - Page 2 EmptyDim 29 Jan 2012 - 20:42

Yo Fana

Non tu n'es pas une quiche...J'ai recontacté Pascal cette semaine par mail car je n'ai pas reçu la fiche d'inscription des LUG et celle de la Wagh...je ne sais donc pas encore précisément ce que l'asso va faire en démo définitive (même si Pascal m'en a déjà parlé oralement et que ca promet Wink )
Dans la fiche est demandé une présentation de l'asso en 10 lignes ainsi qu'une photo...mais si quelqu'un veut me faire une présentation de l'asso et m'envoyer un lien vers une tof ce sera niquel Smile et je pourrai mettre en ligne...

Après je peux faire une présentation basique comme je l'ai fais pour des assos ou des boutiques qui ne m'ont rien donné...J'ai repris ce qu'il y avait sur leur site... mais c'est moins bien...

Pis le blog c'est l'opportunité de parler de votre asso et de faire un peu de pub...autant que ce soit fait par les membres de l'asso...

Les seuls éléments que j'ai mis c'est le tournoi car j'ai récupéré sur T3 et Pascal m'avait filé quelques infos par mail...

Voilou

je reste dans le coin mais si besoin MP Smile
Revenir en haut Aller en bas
Metalman




Nombre de messages : 16
Age : 43
Date d'inscription : 26/07/2011

QUATRIEME SALON NORMAND DE LA FIGURINE ET DU JEU - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: QUATRIEME SALON NORMAND DE LA FIGURINE ET DU JEU   QUATRIEME SALON NORMAND DE LA FIGURINE ET DU JEU - Page 2 EmptyLun 23 Avr 2012 - 21:17

Yep les gars

Juste pour info, ceux qui viendront et n'était pas au GD 2011 pourront voir le diorama qui a remporté la slayer...ainsi que son auteur, Rémy Tremblay...

Sinon pour les peintres, le règlement du concours de peinture est en ligne...

Voilou

A dans deux semaines Wink

Alex
Revenir en haut Aller en bas
 
QUATRIEME SALON NORMAND DE LA FIGURINE ET DU JEU
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Billy Yank au Salon Normand de la figurine et du jeu
» débriefing salon normand
» Quatrième Partie
» Pret figurine ORK
» Tutorial peinture figurine 20 mm

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Ultimes Guerriers :: général :: News-
Sauter vers: