Les Ultimes Guerriers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Ultimes Guerriers

Le site de l'association de Bolbec : LES ULTIMES GUERRIERS
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 projet tables ouvertes

Aller en bas 
AuteurMessage
djaal

djaal


Nombre de messages : 2121
Age : 47
Localisation : le havre
Date d'inscription : 02/06/2007

projet tables ouvertes Empty
MessageSujet: projet tables ouvertes   projet tables ouvertes EmptyVen 17 Aoû 2012 - 9:12

avec quelques mésaventures que j'ai eu et que d'autres meujeux ont du avoir, il m'est venu une idée par rapport au projet normandie roliste (pour l'instant je vais relayer l'information mais c'est assez simple à mettre en place) d'ouvrir les tables pour éviter de devoir annuler une soirée par manque de joueurs

l'idée est de proposer une ou deux places aux extérieurs de l'asso à sa table de jeu Idea

c'est ce que je vais faire avec la chronique de vampire j'ai mes quatre joueurs fixes et je garde deux places pour ceux qui voudraient venir jouer (membres ou pas de l'asso)

ce soir je vais jouer chez les chevaliers du littoral il reste une ou deux places pour ceux qui seraient dispos mais faut me le dire assez rapidement (avant 16h) que je relais l'information

donc pour les joueurs potentiels il pourra se trouver une table sur le havre, bolbec au fécamp car l'idée est de relayer l'information des parties et donc en principe les meujeux auront un vivier de joueurs plus important et les joueurs un choix plus important de parties Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/mesdjaaleries/home
 
projet tables ouvertes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quelques tables de jeu
» Quelques tables en photo
» Prochain projet WW2
» Projet : Campagne jumelée
» Projet de GN en Haute-Normandie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Ultimes Guerriers :: Les JdR, jeux de plateaux et de cartes :: Jeux de Rôles-
Sauter vers: