Les Ultimes Guerriers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Ultimes Guerriers

Le site de l'association de Bolbec : LES ULTIMES GUERRIERS
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 chronique les douces nuits normandes (concerne la campagne)

Aller en bas 
+2
TiAlex
djaal
6 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 7 ... 14  Suivant
AuteurMessage
djaal

djaal


Nombre de messages : 2121
Age : 47
Localisation : le havre
Date d'inscription : 02/06/2007

chronique les douces nuits normandes (concerne la campagne) Empty
MessageSujet: chronique les douces nuits normandes (concerne la campagne)   chronique les douces nuits normandes (concerne la campagne) EmptyVen 17 Aoû 2012 - 11:47

voici un rappel des traditions de la mascarade à respecter et les règles à respecter au sein du comté

La Mascarade

La Mascarade est le coeur même de la Camarilla. Les vampires ne doivent jamais et en aucun cas divulguer leur monde et leur véritable nature aux yeux des mortels. Le non respect de cette règle peut entraîner la mort du vampire, et même pire. La Camarilla voit la Mascarade très au sérieux et elle a des yeux partout. Toute violation, même par un autre vampire que vous, nous sera rapportée en tout temps.

Le Domaine

Le Domaine désigne, généralement, le territoire pur et simple appartenant a un vampire . Le Maitre du domaine est responcable de ce qui ce passe chez lui . Une ville est un domaine appartenant au prince . Les demeures sont les domaines des autres vampires . Et de plus tout invité doit respecter le Domaine de son Hote .

La progéniture

L'une des plus grosses difficultés de la Camarilla est sa population. Un trop grand nombre de vampires peut menacer la Mascarade et ainsi, rendre la «chasse» plus difficile. C'est pourquoi il est important de contrôler la création de nouvelles créatures de la nuit. Pour ce faire, tout nouveau vampire qui est créé doit tout d'abord été approuvé par le prince avant même sa vampirisation et, comme dans toute grande ville, le prince doit toujours être mis au courant de tous les vampires vivant dans sa ville. La progéniture est une règle qui est férocement respectée par tous les membres de la Camarilla. Le prince connaît chacun des vampires de sa ville, à quel clan ils appartiennent et aussi, qui les a vampirisé.

Enfin, toute création de nouveaux vampires sans l'autorisation du prince peut également être passible de peine de mort pour la progeniture et le Sire .

Le Parrainage

Amener un mortel dans la Camarilla est un risque énorme à prendre. Les jeunes vampires en sont de réels champions en la matière et, par le fait même, ils prennent alors le risque de briser la Mascarade. Ce qui fait que tout «Sire» (celui qui crée un vampire) a la responsabilité de son «child» (celui qui se fait créer) et il est tout aussi responsables de ses actions, sans exception et quelles qu'elles soient. Toute pénalité que le jeune vampire peut se voir mériter, son créateur se doit de le subir également. Le prince fait respecter cette tradition très sérieusement et sera sans aucune pitié dans ses sanctions. Le jeune vampire doit toutefois toujours être présenté au prince, et à ce moment-là, le nouveau vampire est traité comme un «adulte» dans le monde vampirique et est responsable des ses actes.

Hospitalité

La cinquième tradition se résume de telle façon que tout étranger arrivant dans un ville doit automatiquement se présenter au prince. Cette présentation peut être sous différentes formes. En acceptant un nouvel arrivant dans sa ville, le prince alloue le droit au vampire de rester et même de chasser sur son territoire. En se présentant lui-même, le vampire reconnaît l'autorité du prince et l'assure ainsi qu'il n'est pas une menace pour la ville.

Par contre, si un vampire refuse de se présenter, ce qui se produit rarement dans cette ville, il devient automatiquement un hors-la-loi et il devient sous la juridiction du sheriff, ordonné par le prince.

Destruction

Selon des anciens écrits, cette sixième tradition accordait à un «Sire» le droit de détruire n'importe lequel ou encore, toute sa progéniture. Sous la Camarilla, ce droit revient au prince qui a tout pouvoir de destruction sur un vampire. Il ne peut exercer ce droit trop cavalièrement, mais à grâce à l'option de la «blood hunt», un prince peut condamner à mort n'importe quel vampire de son domaine. Seul le prince détient le pouvoir de destruction. Un «Sire» peut encore le faire sur sa propre progéniture, mais le fait de tuer d'autres vampires sans autorisation est totalement interdit sur le territoire de la Camarilla, sauf en de très rares cas, nommément la «blood hunt». Tout autre vampire passant par-dessus le pouvoir du prince peut se voir très sévèrement sanctionné.

pour les règles internes du comté:

interdiction de créer un nouveau né

interdiction de tuer un humain pour se nourrir, le vampire doit se comporter comme un berger avec son troupeau. En cas de mort accidentelle en référer au comte et préserver la mascarade. Le comte jugera le fautif

aucun clan ou lignée interdite le vampire est jugé en temps qu'individu
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/mesdjaaleries/home
djaal

djaal


Nombre de messages : 2121
Age : 47
Localisation : le havre
Date d'inscription : 02/06/2007

chronique les douces nuits normandes (concerne la campagne) Empty
MessageSujet: Re: chronique les douces nuits normandes (concerne la campagne)   chronique les douces nuits normandes (concerne la campagne) EmptyJeu 23 Aoû 2012 - 9:15

La nuit était douce seuls quelques nuages empêchaient la lune de régner sans partage dans le ciel.

Le lieu du rendez-vous avait été choisi par son isolement mais aussi par la sécurité qu'il offrait à ce genre de rassemblement. L'homme qui se tenait seul debout devant l'entrée de la grotte donnait de la vie à ce lieu... Du moins pour une créature non morte, il avait une élégance naturelle mais ses habits rajoutaient un plus indéniable.

Un léger bruit brisa le silence, une créature aux yeux rougeoyants s'avançait vers l'individu sans que celui-ci n'éprouve le moindre sentiment de peur. Pourtant celle-ci avait de quoi impressionner, n'importe qui de raisonnable se serait déjà enfui en la voyant. Même si au premier coup d'oeil, on pourrait penser qu'il s'agissait que d'un loup. Avec un peu plus d'attention, on comprendrait rapidement qu'il ne s'agit pas d'un loup ordinaire.

Les grognements de la créature firent sourire l'homme qui lui répondit par un simple « bienvenue mon ami »

Puis subitement l'image de deux hommes se faisant face remplaça celle d'avant. L'homme élégant venait d'être rejoint par un autre à l'allure rude mais au charisme certain.

Celui-ci pris la parole : alors cher comte, le temps est venu de distribuer les cartes, les autres seront bientôt là ?

Avant que le comte lui réponde, parmi les ombres un rire sec résonna. Une silhouette se découpa bientôt à l'entrée de la grotte.

Le nouvel arrivant lança : il me semble que je suis déjà là mon bon Arsène. Combien seront nous finalement ?

Le comte toujours avec le sourire : Tu le sais déjà mon bon conseillé, si tout le monde vient nous serons huit. A moins que tu as une nouvelle information à nous fournir ?

La taupe conseillé du comte n'eut pas le temps de répondre, qu'une jeune femme vient accompagner de sa grâce se tenir derrière l'homme rustre.
Elle dit :
Suis-je en retard ? Permettez mes seigneurs qu'une jeune femme sans défense se joigne à vous ?

l'homme lui répondit
Ne te moques pas de nous Loreleï. Ne nous prends pas de stupides humaines et nous faire croire que tu es sans défense. Nous ne sommes pas comme ces stupides créatures à nous croire supérieurs par le simple fait que nous sommes des mâles...

La taupe :
les autres ne devraient pas tarder la réunion pourra bientôt commencer... Sinon Ferdinand saches qu'un voyageur souhaiterait de rencontrer afin de demander asile pour quelques temps dans le comté.
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/mesdjaaleries/home
TiAlex

TiAlex


Nombre de messages : 1838
Age : 31
Localisation : Tancarville
Date d'inscription : 10/06/2007

chronique les douces nuits normandes (concerne la campagne) Empty
MessageSujet: Re: chronique les douces nuits normandes (concerne la campagne)   chronique les douces nuits normandes (concerne la campagne) EmptyJeu 23 Aoû 2012 - 18:49

Sympa tout ça.

Je t'envoie mon historique en début de semaine prochaine, je serais en vacance Wink
Revenir en haut Aller en bas
kurgaien

kurgaien


Nombre de messages : 1879
Date d'inscription : 02/06/2007

chronique les douces nuits normandes (concerne la campagne) Empty
MessageSujet: Re: chronique les douces nuits normandes (concerne la campagne)   chronique les douces nuits normandes (concerne la campagne) EmptyJeu 23 Aoû 2012 - 22:27

oki oki
Revenir en haut Aller en bas
zindraknord

zindraknord


Nombre de messages : 243
Age : 32
Localisation : saint-Antoine-la-foret
Date d'inscription : 17/10/2010

chronique les douces nuits normandes (concerne la campagne) Empty
MessageSujet: Re: chronique les douces nuits normandes (concerne la campagne)   chronique les douces nuits normandes (concerne la campagne) EmptyVen 24 Aoû 2012 - 7:28

Cool Razz
Revenir en haut Aller en bas
djaal

djaal


Nombre de messages : 2121
Age : 47
Localisation : le havre
Date d'inscription : 02/06/2007

chronique les douces nuits normandes (concerne la campagne) Empty
MessageSujet: Re: chronique les douces nuits normandes (concerne la campagne)   chronique les douces nuits normandes (concerne la campagne) EmptyVen 24 Aoû 2012 - 9:17

ça marche

je vais poster la feuille de perso aujourd'hui pour les points à répartir on fera dans la classique (tout ce qui est avantage inconvénients pourra se voir le jour j)
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/mesdjaaleries/home
djaal

djaal


Nombre de messages : 2121
Age : 47
Localisation : le havre
Date d'inscription : 02/06/2007

chronique les douces nuits normandes (concerne la campagne) Empty
MessageSujet: Re: chronique les douces nuits normandes (concerne la campagne)   chronique les douces nuits normandes (concerne la campagne) EmptyVen 24 Aoû 2012 - 13:35

pour la création de la fiche de personnage

création
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/mesdjaaleries/home
kurgaien

kurgaien


Nombre de messages : 1879
Date d'inscription : 02/06/2007

chronique les douces nuits normandes (concerne la campagne) Empty
MessageSujet: Re: chronique les douces nuits normandes (concerne la campagne)   chronique les douces nuits normandes (concerne la campagne) EmptyVen 24 Aoû 2012 - 20:41

nickel merci bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
fana des gobs

fana des gobs


Nombre de messages : 2239
Age : 53
Date d'inscription : 22/09/2007

chronique les douces nuits normandes (concerne la campagne) Empty
MessageSujet: Re: chronique les douces nuits normandes (concerne la campagne)   chronique les douces nuits normandes (concerne la campagne) EmptyVen 24 Aoû 2012 - 23:55

je t'envoie mon mp
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chevaliersdeludivine.fr
djaal

djaal


Nombre de messages : 2121
Age : 47
Localisation : le havre
Date d'inscription : 02/06/2007

chronique les douces nuits normandes (concerne la campagne) Empty
MessageSujet: Re: chronique les douces nuits normandes (concerne la campagne)   chronique les douces nuits normandes (concerne la campagne) EmptyJeu 30 Aoû 2012 - 9:46

je contrôle ce que j'ai reçu et vous fais un retour avant ce we

la semaine prochaine je vous enverrais par mp une intro individuelle Wink histoire de vous mettre dans le bain
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/mesdjaaleries/home
TiAlex

TiAlex


Nombre de messages : 1838
Age : 31
Localisation : Tancarville
Date d'inscription : 10/06/2007

chronique les douces nuits normandes (concerne la campagne) Empty
MessageSujet: Re: chronique les douces nuits normandes (concerne la campagne)   chronique les douces nuits normandes (concerne la campagne) EmptyJeu 30 Aoû 2012 - 10:10

Je suis tjs en cours d'écriture de mon BG. J'essaie de finir aujourd'hui Wink
Revenir en haut Aller en bas
kurgaien

kurgaien


Nombre de messages : 1879
Date d'inscription : 02/06/2007

chronique les douces nuits normandes (concerne la campagne) Empty
MessageSujet: Re: chronique les douces nuits normandes (concerne la campagne)   chronique les douces nuits normandes (concerne la campagne) EmptyJeu 30 Aoû 2012 - 11:47

je finit écrire le reste de mon bg et je t'envoi sa au plus vite Wink
Revenir en haut Aller en bas
TiAlex

TiAlex


Nombre de messages : 1838
Age : 31
Localisation : Tancarville
Date d'inscription : 10/06/2007

chronique les douces nuits normandes (concerne la campagne) Empty
MessageSujet: Re: chronique les douces nuits normandes (concerne la campagne)   chronique les douces nuits normandes (concerne la campagne) EmptyLun 3 Sep 2012 - 18:14

Le voyage touche à sa fin, je le sens. Ce ne fût pas de tout repos. Il faut constamment se cacher, dissimuler notre véritable nature, brouiller les pistes. Chasser. Mais la chasse n’est pas un inconvénient : elle a un coté tellement excitant, sensuel.
Cela faisait quelques temps que je voyageais par la forêt. La région semble particulièrement boisée, un bon point pour se dissimuler facilement. Cependant, la faune ne ressemble pas à celle dont j’ai eu l’habitude dans les Alpes…
Et en cette nuit plutôt douce, où seuls quelques nuages dissimulent la lune, je les sens. Ils ne sont pas très loin. Voyons voir ce qu’ils ont à dire…

Revenir en haut Aller en bas
TiAlex

TiAlex


Nombre de messages : 1838
Age : 31
Localisation : Tancarville
Date d'inscription : 10/06/2007

chronique les douces nuits normandes (concerne la campagne) Empty
MessageSujet: Re: chronique les douces nuits normandes (concerne la campagne)   chronique les douces nuits normandes (concerne la campagne) EmptyJeu 6 Sep 2012 - 19:56

J-1 ^^
Revenir en haut Aller en bas
fana des gobs

fana des gobs


Nombre de messages : 2239
Age : 53
Date d'inscription : 22/09/2007

chronique les douces nuits normandes (concerne la campagne) Empty
MessageSujet: Re: chronique les douces nuits normandes (concerne la campagne)   chronique les douces nuits normandes (concerne la campagne) EmptyJeu 6 Sep 2012 - 21:12

Un frisson parcourut l'assemblée car le cainite pénétra dans l'Elyséum. Sa tenue pouvait en étonner plus d'un, particulièrement le col qui le signalait comme un membre du clergé. Dans son attitude on otait qu'il ne s'agissait nullement là d'un déguisement mais qu'il avait du vraiment appartenir à l'église de son vivant.
En arrivant en vue du Prince, il mit un genou à terre :
"Conformément à nos lois, je me tiens devant vous Monseigneur pour vous présenter mes respects en tant que seigneur de ces terres. Dans le respect de la Camarilla, je requière de votre grandeur le droit de me nourrir dans le respect de la Mascarade"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chevaliersdeludivine.fr
fana des gobs

fana des gobs


Nombre de messages : 2239
Age : 53
Date d'inscription : 22/09/2007

chronique les douces nuits normandes (concerne la campagne) Empty
MessageSujet: Re: chronique les douces nuits normandes (concerne la campagne)   chronique les douces nuits normandes (concerne la campagne) EmptyVen 7 Sep 2012 - 17:10

djaal a écrit:

la semaine prochaine je vous enverrais par mp une intro individuelle
je n'ai rien eu
c'est normal ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chevaliersdeludivine.fr
zindraknord

zindraknord


Nombre de messages : 243
Age : 32
Localisation : saint-Antoine-la-foret
Date d'inscription : 17/10/2010

chronique les douces nuits normandes (concerne la campagne) Empty
MessageSujet: Re: chronique les douces nuits normandes (concerne la campagne)   chronique les douces nuits normandes (concerne la campagne) EmptyVen 7 Sep 2012 - 18:04

Moi non plus je n'est rien eu Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Troleur

Troleur


Nombre de messages : 196
Age : 32
Localisation : Le Havre
Date d'inscription : 08/08/2010

chronique les douces nuits normandes (concerne la campagne) Empty
MessageSujet: Re: chronique les douces nuits normandes (concerne la campagne)   chronique les douces nuits normandes (concerne la campagne) EmptyVen 7 Sep 2012 - 20:41

Mr DeMorant n'as pas été contacté non plus afro afro
Revenir en haut Aller en bas
djaal

djaal


Nombre de messages : 2121
Age : 47
Localisation : le havre
Date d'inscription : 02/06/2007

chronique les douces nuits normandes (concerne la campagne) Empty
MessageSujet: Re: chronique les douces nuits normandes (concerne la campagne)   chronique les douces nuits normandes (concerne la campagne) EmptyDim 9 Sep 2012 - 13:08

vous inquiétez pas c'est normal j'attendais d'en savoir plus sur vos personnages.

comme je l'ai dis à certains je vais faire en sorte de continuer l'histoire entre deux séances (post et mp) afin de faire évoluer aussi vos personnages dans leurs connaissances.

pour conclure sur la séance de vendredi, elle m'a permis de voir l'évolution de la chronique que vous souhaitiez et donc de pouvoir mettre en place l'intrigue principale qui servira de fil rouge mais aussi de voir à installer des intrigues secondaires.

en terme technique le personnage de troleur va devenir un pnj (je verrais si sera récurant ou pas) et il est possible qu'un autre personnage vampire fasse son apparition. Les séances sur table se feront au rythme d'une par mois le vendredi on commencera pas trop tard histoire de permettre un fin pas trop tardive pour ceux qui ont des obligations le lendemain. Mais cela ne sera que du jeu toutes les questions d'ordre technique auront été résolues en amont.

cette semaine il est possible que certains d'entre vous reçoivent des mp selon leurs agissements ou ceux des autres.

Bientôt un évènement important devrait arriver qui devraient vous faire réfléchir...
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/mesdjaaleries/home
TiAlex

TiAlex


Nombre de messages : 1838
Age : 31
Localisation : Tancarville
Date d'inscription : 10/06/2007

chronique les douces nuits normandes (concerne la campagne) Empty
MessageSujet: Re: chronique les douces nuits normandes (concerne la campagne)   chronique les douces nuits normandes (concerne la campagne) EmptyDim 9 Sep 2012 - 14:14

Tu as récupéré internet?
Revenir en haut Aller en bas
djaal

djaal


Nombre de messages : 2121
Age : 47
Localisation : le havre
Date d'inscription : 02/06/2007

chronique les douces nuits normandes (concerne la campagne) Empty
MessageSujet: Re: chronique les douces nuits normandes (concerne la campagne)   chronique les douces nuits normandes (concerne la campagne) EmptyDim 9 Sep 2012 - 14:17

Pour l'instant je squatte lol
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/mesdjaaleries/home
TiAlex

TiAlex


Nombre de messages : 1838
Age : 31
Localisation : Tancarville
Date d'inscription : 10/06/2007

chronique les douces nuits normandes (concerne la campagne) Empty
MessageSujet: Re: chronique les douces nuits normandes (concerne la campagne)   chronique les douces nuits normandes (concerne la campagne) EmptyDim 9 Sep 2012 - 14:39

Ah ok ^^

Je viens d'ouvrir le sujet dont Guillaume t'as parlé hier. Si tu veux rajouter des choses n'hésite pas à éditer mon message Wink
Revenir en haut Aller en bas
djaal

djaal


Nombre de messages : 2121
Age : 47
Localisation : le havre
Date d'inscription : 02/06/2007

chronique les douces nuits normandes (concerne la campagne) Empty
MessageSujet: Re: chronique les douces nuits normandes (concerne la campagne)   chronique les douces nuits normandes (concerne la campagne) EmptyMer 12 Sep 2012 - 13:33

que pensez vous du 5 octobre pour la suite sur table?

je compte travailler un peu cette semaine sur l'intrigue et donc pour les réponses à certains mp ils interviendront vendredi je pense Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/mesdjaaleries/home
TiAlex

TiAlex


Nombre de messages : 1838
Age : 31
Localisation : Tancarville
Date d'inscription : 10/06/2007

chronique les douces nuits normandes (concerne la campagne) Empty
MessageSujet: Re: chronique les douces nuits normandes (concerne la campagne)   chronique les douces nuits normandes (concerne la campagne) EmptyMer 12 Sep 2012 - 13:40

Of course, je suis à fond.
Revenir en haut Aller en bas
TiAlex

TiAlex


Nombre de messages : 1838
Age : 31
Localisation : Tancarville
Date d'inscription : 10/06/2007

chronique les douces nuits normandes (concerne la campagne) Empty
MessageSujet: Re: chronique les douces nuits normandes (concerne la campagne)   chronique les douces nuits normandes (concerne la campagne) EmptyDim 16 Sep 2012 - 16:49

Petit up pour rappeler la date que Djaal a proposé : 5 Octobre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





chronique les douces nuits normandes (concerne la campagne) Empty
MessageSujet: Re: chronique les douces nuits normandes (concerne la campagne)   chronique les douces nuits normandes (concerne la campagne) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
chronique les douces nuits normandes (concerne la campagne)
Revenir en haut 
Page 1 sur 14Aller à la page : 1, 2, 3 ... 7 ... 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» Chronique Les Douces Nuits Normandes : RP seulement
» Chronique Loup Garou (ne pas poster SVP)
» rencontres amicales inter ligues normandes
» Campagne
» Campagne WH 40K

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Ultimes Guerriers :: Les JdR, jeux de plateaux et de cartes :: Jeux de Rôles :: Vampire, La Mascarade-
Sauter vers: