Les Ultimes Guerriers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Ultimes Guerriers

Le site de l'association de Bolbec : LES ULTIMES GUERRIERS
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Reglement et inscriptions

Aller en bas 
+4
TiAlex
djaal
fana des gobs
seb27
8 participants
AuteurMessage
seb27

seb27


Nombre de messages : 1726
Age : 48
Localisation : Bowlbec City
Date d'inscription : 02/06/2007

Reglement et inscriptions Empty
MessageSujet: Reglement et inscriptions   Reglement et inscriptions EmptyMer 29 Aoû 2012 - 9:37

Voici le règlement de la ligue.



Les règles de ligue seront celles du LRB6.


Date limite d'inscription
Pour être inscite dans la ligue, chaque coach doit présenter son équipe d'une valeur de 1.100.000 PO dans un post qui y sera dédié avec le nom de l'équipe et chacun de ses joueurs doit avoir un nom, avant le 17 septembre 2012. Comme on joue par journée, le nombre d'équipes doit être un chiffre pair donc alors dépéchez vous ... lol
Le post devra être mis a jour par le coach après chaque match.

la ligue débutera le 21 septembre.


Fréquence des matchs

Les matchs se dérouleront par journée, voir le tableau des rencontres (je crée un post dédié). Pas de matchs retours.

Chaque coach s'engage a respecter le délai de un mois par match, ceci pour ne pas ralentir la ligue. Si au bout du délai le match n'a pas pu être joué, le coach responsable sera pénalisé par forfait. l'adversaire gagnera 2-0, avec deux JPV mais pas de gains d'argent.

Si aucun coach n'est réellement responsable, le match sera déclaré nul 0-0, pas de JPV ni de gains d'argent.

Pour faire avancer la ligue au mieux, si deux coachs ont déjà joués leur première journée, ils peuvent passer a la suivante et se rencontrer. Le délai d'un mois sera comptabilisé a partir du dernier match de la journée en cours.


Qualifications

A la fin de la saison, un classement sera établi pour désigner les 4 équipes qui se rencontreront pour les play-offs.

-3 points pour une victoire
-1 pour un match nul
-0 pour une défaite
Le différentiel de TD servira a départager les égalités

Un match pour les finalistes ainsi qu’un autre pour départager les demi-finalistes sera organisé.
Il n’y aura pas de match nul lors des demi-finales. Si le 16e tour du match débouche sur une égalité, alors une 3e mi-temps est lancée de façon normale, mais avec le résultat de la « mort-subite ». C’est à dire que le premier à marquer un TD est le gagnant du match. Seules les relances non utilisées pendant la seconde mi temps peuvent être utilisées.

POP STAR
Le vainqueur d'une Bowlbec Ligue se voit gratifier d'un point de pop supplémentaire a la création de son équipe lors de la prochaine saison. Ce point est comptabilisé dans la valeur de l'équipe.

Liste des coachs ayant remporté une Bowlbec Ligue:
- Témür (saison 2008-2009)
- C3PO ( saison 2009-2010)
- Seb27 (saison 2010-2011)
- Seb27 (saison 2011-2012)

PMU
Un système de PMU va être mis en place cette année, contactez par MP le bookmaker Fana des gobs pour lancer vos paris

IDOLE des FOULES
Le premier joueur de chaque équipe qui réussit une passe, un TD et une sortie gagne automatiquement la compétence "Idole des foules" qui donne +1 au Fame mais pas pour les gains, c'est une compétence gratuite mais si le joueur est tué ou renvoyé, aucun autre joueur ne pourra le remplacer

Le fair play est bien sûr de rigueur .


Dernière édition par seb27 le Mer 28 Nov 2012 - 14:32, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
seb27

seb27


Nombre de messages : 1726
Age : 48
Localisation : Bowlbec City
Date d'inscription : 02/06/2007

Reglement et inscriptions Empty
MessageSujet: Re: Reglement et inscriptions   Reglement et inscriptions EmptyLun 3 Sep 2012 - 15:02

UP !

J'avais oublié d'inclure la règle Pop Star
Revenir en haut Aller en bas
fana des gobs

fana des gobs


Nombre de messages : 2239
Age : 53
Date d'inscription : 22/09/2007

Reglement et inscriptions Empty
MessageSujet: Re: Reglement et inscriptions   Reglement et inscriptions EmptyJeu 6 Sep 2012 - 21:14

Un petit rappel des forces en présence ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chevaliersdeludivine.fr
djaal

djaal


Nombre de messages : 2121
Age : 47
Localisation : le havre
Date d'inscription : 02/06/2007

Reglement et inscriptions Empty
MessageSujet: Re: Reglement et inscriptions   Reglement et inscriptions EmptyVen 7 Sep 2012 - 9:54

en principe

6 avec équipe inscrites sur le forum djaal chat noir, fana seb kurgaien jebilo

et 2 en attente inscription sur forum chewie et tiroukin
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/mesdjaaleries/home
seb27

seb27


Nombre de messages : 1726
Age : 48
Localisation : Bowlbec City
Date d'inscription : 02/06/2007

Reglement et inscriptions Empty
MessageSujet: Re: Reglement et inscriptions   Reglement et inscriptions EmptyVen 7 Sep 2012 - 16:39

Rappel :

Date limite d'inscription
Pour être inscite dans la ligue, chaque coach doit présenter son équipe d'une valeur de 1.100.000 PO dans un post qui y sera dédié avec le nom de l'équipe et chacun de ses joueurs doit avoir un nom, avant le 17 septembre 2012. Comme on joue par journée, le nombre d'équipes doit être un chiffre pair donc alors dépéchez vous ... lol
Revenir en haut Aller en bas
seb27

seb27


Nombre de messages : 1726
Age : 48
Localisation : Bowlbec City
Date d'inscription : 02/06/2007

Reglement et inscriptions Empty
MessageSujet: Re: Reglement et inscriptions   Reglement et inscriptions EmptyDim 9 Sep 2012 - 10:44

UP !

Mise a jour du réglement, voir fréquence des matchs et PMU


Tiroukin et Chewbacca, veuillez créer un post pour votre équipe dans la semaine svp
Revenir en haut Aller en bas
djaal

djaal


Nombre de messages : 2121
Age : 47
Localisation : le havre
Date d'inscription : 02/06/2007

Reglement et inscriptions Empty
MessageSujet: Re: Reglement et inscriptions   Reglement et inscriptions EmptyMer 28 Nov 2012 - 9:05

juste quelques questions sur le règlement

on m'a dit que seuls les 4premiers seraient qualifiés mais ce n'est pas marqué donc on reste sur le principe de l'année dernière avec les 8qualifiés le 1er contre 8 le second contre le 2... ou non?

si c'est non je pense que cela va surement poser des problèmes sur le fait qu'on va pas avoir les coachs motivés jusqu'à la fin...
exemple :

chat noir lors de son troisième match voulait abandonné alors qu'il était second...

moi même si je perd mon 4ème match je n'ai plus d'intérêt à continuer Rolling Eyes

Pour le pmu on ne pourrait pas remplacer la carte par un gain de 50.000? car les carte c'est tout moisi comme intérêt

et dernier point pour clore le sujet, le principe des matchs programmés c'est sympa si on ne fait que ça mais sinon ça rajoute une contrainte d'attente et problème planification. Or je ne suis pas le seul à avoir d'autres activités à l'association et aussi des contraintes de planning qui fait que ralenti le tout et aussi baisse la motivation Sad

par exemple moi depuis le mois d'octobre je n'ai pas joué car j'avais fais mon troisième match j'attendais que mon adversaire soit disponible (et fasse son troisième match) mais on arrive décembre et là on va surement avoir tous les deux des problèmes pour se trouver une date et donc il est fort possible qu'on joue qu'en janvier. Alors qu'avec la formule que j'avais proposé plus souple j'aurais pu faire un match avec un autre coach en novembre et comme tout le monde sait décembre c'est rare que beaucoup de matchs se font...

Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/mesdjaaleries/home
TiAlex

TiAlex


Nombre de messages : 1838
Age : 31
Localisation : Tancarville
Date d'inscription : 10/06/2007

Reglement et inscriptions Empty
MessageSujet: Re: Reglement et inscriptions   Reglement et inscriptions EmptyMer 28 Nov 2012 - 10:08

Après rien ne vous empêche de faire les demi puis finales des 4 derniers. Genre 5ème contre 8ème et et 6ème contre 7ème. Puis les vainqueurs de ces deux matchs se rencontrent, tout comme les perdants. C pas aussi prestigieux que pour la première place mais vous gardez un intérêt à jouer.
Revenir en haut Aller en bas
fana des gobs

fana des gobs


Nombre de messages : 2239
Age : 53
Date d'inscription : 22/09/2007

Reglement et inscriptions Empty
MessageSujet: Re: Reglement et inscriptions   Reglement et inscriptions EmptyMer 28 Nov 2012 - 13:02

pour ce qui est du pmu, l'objectif n'était pas de modiifer grandement le jeu par un apport "massif" (50.000 ce n'est rien mais utilisé intelligemment ça peut être d'une grande aide) de piecettes mais d'amener un petit truc "marrant" pour faire parler entre les matchs
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chevaliersdeludivine.fr
djaal

djaal


Nombre de messages : 2121
Age : 47
Localisation : le havre
Date d'inscription : 02/06/2007

Reglement et inscriptions Empty
MessageSujet: Re: Reglement et inscriptions   Reglement et inscriptions EmptyMer 28 Nov 2012 - 13:39

franchement les cartes n'apportent pas réellement de fun, elles ne sont pas puissantes mais surtout quasiment injouables la première fois on était trois à en avoir résultat aucun ne l'a utilisé...

pour le fait de faire un tournoi des perdants je ne suis pas sûr que ça enchante énormément de monde, il faudrait un gain aussi pour le gagnant de la finale des perdants mais quoi.

mais bon pour ne pas fausser la saison je ferais tous mes match si besoin mais cela sera en roue libre je testerais les différentes primes de match Wink

déjà si l'équipe de tiroukin est à jour je pourrais tenter griff ou si je vire un autre joueur deux stars

Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/mesdjaaleries/home
seb27

seb27


Nombre de messages : 1726
Age : 48
Localisation : Bowlbec City
Date d'inscription : 02/06/2007

Reglement et inscriptions Empty
MessageSujet: Re: Reglement et inscriptions   Reglement et inscriptions EmptyMer 28 Nov 2012 - 14:28

Le systéme de l'année dernière, servait a ne pas avantager celui qui faisait le plus de matchs, comme cette année le nombre de match ainsi que les rencontres sont dertéminées a l'avance plus besoin de garder le suspens jusqu'au bout. Après je suis d'accord que dans ton cas, tu n'as presque plus de chance d'accéder aux quarts, ce qui joue sur ta motivation. Mais tu peux au moins finir la saison pour contrer un joueur... par contre l'avantage c'est qu'il y a plus de suspens, dans mon cas pour le moment, je ne suis pas garantit d'être qualifié.

On a rajouté le système des paris pour gagner une carte, cela a l'avantage de les jouer, sinon personne n'en achète car trop aléatoire. Mais je ne suis pas pour gagner de l'argent, cela déséquilibrerait la ligue. Certains joueurs coûtent cher, et c'est normal d'être obligé d'attendre pour les avoir ! Wink

Peut être voir, pour l'année prochaine choisir son adversaire plutôt que les matchs soient programmés, d'avance mais cela ne changera pas que tu attendras forcément a un moment donné, que tout le monde finisse ses journées ... alors je ne sais pas trop pour le moment
Revenir en haut Aller en bas
fana des gobs

fana des gobs


Nombre de messages : 2239
Age : 53
Date d'inscription : 22/09/2007

Reglement et inscriptions Empty
MessageSujet: Re: Reglement et inscriptions   Reglement et inscriptions EmptyMer 28 Nov 2012 - 14:50

on pourrait aussi pour les cartes passer à celles à 100.000 mais l'an prochain
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chevaliersdeludivine.fr
djaal

djaal


Nombre de messages : 2121
Age : 47
Localisation : le havre
Date d'inscription : 02/06/2007

Reglement et inscriptions Empty
MessageSujet: Re: Reglement et inscriptions   Reglement et inscriptions EmptyMer 28 Nov 2012 - 15:31

comme vous voulez je disais juste ce que je ressens et je ne pense pas être le seul dans ce cas sur certains points

personnellement l'année dernière je suis resté motivé car je ne voulais pas perdre trop de joueurs afin d'arriver aux play off avec des joueurs expérimentés et tenter l'impossible victoire contre fana. Ce n'est pas le cas cette année pourtant j'en ai quelques uns qui peuvent monter de niveau mais...
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/mesdjaaleries/home
seb27

seb27


Nombre de messages : 1726
Age : 48
Localisation : Bowlbec City
Date d'inscription : 02/06/2007

Reglement et inscriptions Empty
MessageSujet: Re: Reglement et inscriptions   Reglement et inscriptions EmptyMer 28 Nov 2012 - 18:02

Tu fais bien de dire ce que tu penses, par contre ca va être difficile de trouver un réglement qui satisfait tout le monde, on verra ce qu'on fait pour l'année prochaine ...
Revenir en haut Aller en bas
kurgaien

kurgaien


Nombre de messages : 1879
Date d'inscription : 02/06/2007

Reglement et inscriptions Empty
MessageSujet: Re: Reglement et inscriptions   Reglement et inscriptions EmptyMer 28 Nov 2012 - 21:08

personnellement pour cet année je suis dans le même cas que Djaal, les règles sont trop restrictives et j'ai complètement perdu le plaisir du jeux ainsi que la motivation.

je vais continuer mes matchs mais bon à plus le petit truc pétillant de l'année dernier c'est certain Rolling Eyes

on verra l'année prochaine Wink
Revenir en haut Aller en bas
le chat noir

le chat noir


Nombre de messages : 788
Date d'inscription : 07/10/2007

Reglement et inscriptions Empty
MessageSujet: Re: Reglement et inscriptions   Reglement et inscriptions EmptyMer 28 Nov 2012 - 21:36

mouai... je pense que la démotivation vient surtout (et là je dois dire que Djaal, Kurgaien et moi -sauf erreur- sommes ceux qui ont les équipes qui ont le plus morflé ) du fait que se retrouver avec une équipe éparpillée aux quatres vents dès la journée 3 sur un total de 7 matchs à jouer en tout ca laisse assez peu d'espoir de redresser la barre avant la fin...mais bon...à la réflexion, c'est un peu le problème de blood bowl et là je ne pense pas qu'un changement de règles aurait pu y changer grand chose...
Par contre la possibilité de faire des matchs retour , l'an dernier, nous laissait tout de même davantage le 'temps de nous refaire une santé' avant les quarts de finale ... d'un autre coté ca pouvait aussi prolonger le calvaire d'autant... donc : à mon avis , il n'y aura pas de solution miracle... Quand on s'fait défoncer le c... façon "porte des étoiles" dès le début de ligue ( et surtout avec des équipes où le moindre trois-quart coute un bras ) bah y a pas d'secret : le reste du chemin est long et dur.... et non plus pour viser le podium mais plutot esperer redresser la barre et faire un score honorable malgrès tout dur , dur...mais quand on y réfléchit c'est l'essence même de blood bowl ...
Revenir en haut Aller en bas
jebilo

jebilo


Nombre de messages : 273
Age : 46
Localisation : houquetot
Date d'inscription : 19/06/2007

Reglement et inscriptions Empty
MessageSujet: Re: Reglement et inscriptions   Reglement et inscriptions EmptyJeu 29 Nov 2012 - 9:16

faut jouer nain Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.trollcauchois.info
le chat noir

le chat noir


Nombre de messages : 788
Date d'inscription : 07/10/2007

Reglement et inscriptions Empty
MessageSujet: Re: Reglement et inscriptions   Reglement et inscriptions EmptyJeu 29 Nov 2012 - 10:17

Rolling Eyes ouai...enfin si tout le monde se met à jouer nain ca risque d'être un peu lourdingue au niveau variété des matchs... nains Vs nains ou alors nains Vs nains à moins que nains Vs nains ou peut être nains Vs nains y aurait pas du nains Vs nains au menu?... Laughing
... et puis quand on est poissard on est poissard!... nains ou pas : on trouverait bien le moyen de se faire tuer un joueur par match tout de même tongue Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
jebilo

jebilo


Nombre de messages : 273
Age : 46
Localisation : houquetot
Date d'inscription : 19/06/2007

Reglement et inscriptions Empty
MessageSujet: Re: Reglement et inscriptions   Reglement et inscriptions EmptyJeu 29 Nov 2012 - 14:05

héééé y a nain du chaos aussi ^^ Very Happy
Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.trollcauchois.info
Chewbacca
Admin
Chewbacca


Nombre de messages : 4986
Age : 55
Localisation : Bolbec en 76
Date d'inscription : 31/05/2007

Reglement et inscriptions Empty
MessageSujet: Re: Reglement et inscriptions   Reglement et inscriptions EmptyJeu 29 Nov 2012 - 15:46

Les orques aussi tiennent mieux la distance en ligue, le Chaos peut être sympa aussi,
sauf en début de ligue... Très peu de compétences... Mais bon, chaque équipe a ses
défauts et faiblesses... J'ai fais deux nuls et une défaite... Mais c'est clair que quant t'as
pas la moule... Bah forcément c'est pas marrant Wink

J'ai une équipe violente, mais fragile, cela compense, j'ai joué deux gros morceaux et
j'attaque le troisième au prochain match... Là cela va devenir plus intéressant, au moins
on aura à peu près les mêmes armures Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://pbchewbacca.unblog.fr/
fana des gobs

fana des gobs


Nombre de messages : 2239
Age : 53
Date d'inscription : 22/09/2007

Reglement et inscriptions Empty
MessageSujet: Re: Reglement et inscriptions   Reglement et inscriptions EmptyJeu 29 Nov 2012 - 18:11

ça fait des années que je le dis, supprimons les dés et faisons le à chifoumi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chevaliersdeludivine.fr
le chat noir

le chat noir


Nombre de messages : 788
Date d'inscription : 07/10/2007

Reglement et inscriptions Empty
MessageSujet: Re: Reglement et inscriptions   Reglement et inscriptions EmptyJeu 29 Nov 2012 - 20:08

Fana : 2007 se termine une nouvelle aire de poisse te tend les bras!....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Reglement et inscriptions Empty
MessageSujet: Re: Reglement et inscriptions   Reglement et inscriptions Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Reglement et inscriptions
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Inscriptions NAF
» pré-inscriptions
» pré-inscriptions
» Règlement
» Règlement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Ultimes Guerriers :: La Bowl Bec Ligue :: Archives ligues :: Saison 2012/2013-
Sauter vers: