Les Ultimes Guerriers

Le site de l'association de Bolbec : LES ULTIMES GUERRIERS

AccueilCalendrierGalerieFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Chronique Les Douces Nuits Normandes : RP seulement

Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
TiAlex

MessageSujet: Chronique Les Douces Nuits Normandes : RP seulement   Dim 9 Sep 2012 - 14:38

Yoh!

Avec l'accord de Djaal, Guillaume et moi avons eu l'idée d'ouvrir ce topic histoire que nos personnages puissent converser ensemble, à la "vue" de tous, et ainsi continuer à jouer ensemble entre deux séances.

Cela peut servir à faire le bilan d'une enquête (par exemple si je découvre quelque chose durant mes rondes en boites de nuits), d'organiser quelques discutions si besoin est, éventuellement des réunions, la présentation de la Charte de notre Coterie etc. Ce que l'on ne veut pas divulguer aux autres, ça se passe par MP; tout ce qui doit/peut être connu de tous se passe ici.

Étant donné que ce sont nos personnages qui vont parler, seul le mode Role Play sera autorisé dans ce topic. Les questions sur le fonctionnement du jeu/l'univers se font dans l'autre sujet. Les messages ne respectant pas ces critères seront effacés ou déplacés si nécessaire.

Afin que tout soit et reste clair, il faudra utiliser et respecter la ponctuation, les majuscules/points et autres.

N'hésitez pas a décrire le ton employé par votre personnage, la façon de contacter les personnes, l'environnement, et que sais-je d'autre de manière aussi précise que possible, pour plus de "réalisme".

Si des choses ne vous paraissent pas clair pour ce sujet, envoyez moi un MP ou postez dans l'autre sujet Wink

Sur ce, que les nuits vous soient douces.
Revenir en haut Aller en bas
fana des gobs

MessageSujet: Re: Chronique Les Douces Nuits Normandes : RP seulement   Lun 10 Sep 2012 - 18:47

Frères et soeurs caïnites, je prends contact avec vous pour faire avancer le travail de rédaction de la charte de notre coterie.
J'ai besoin de votre avis concernant certains points :
D'abord il me parait indispensable de reconnaitre au sein du Cercle notre affiliation aux règles de la Camarilla et de renouveler notre allégeance au Comte, qui dirige le domaine du Havre sans contestation aucune.
Je fais aussi allusion au fait qu'aucun d'entre nous ne pourra se considérer comme leader : nous sommes tous égaux au sein du Cercle
Les décisions se prennent à la majorité absolue des membres présents. Aucune délégation de voix ne peut être donnée.
Nos objectifs sont la défense du domaine et son dévellopement.
Le lieu de réunion, mis à disposition par notre compagnon Ventrue, doit acquérir le statut d'Elyséum.

Maintenant, si tous ces points semblent évidents il en est d'autres que vous souhaitez peut être évoquer. Par exemple :

Souhaitez vous qu'un pacte de sang (un acte important qui n'est pas à prendre à la légère) lie les membres du Cercle ?

Les membres du Cercle sont ils autorisés à chasser (dans le respect des règles de la Camarilla et celles propres au Comté bien sûr) sur le territoire attribué à chacun des autres membres ?

Toujours en quête d'une étoile
Voir le profil de l'utilisateur http://www.chevaliersdeludivine.fr
TiAlex

MessageSujet: Re: Chronique Les Douces Nuits Normandes : RP seulement   Lun 10 Sep 2012 - 21:53

"Toute à fait d'accord avec les premiers points que vous abordez mon cher Manuel. J'aurai juste une remarque à propos de l'Elysium : il me semble que c'est le nom que l'on donne à l'endroit où tous les Vampires de la région peuvent se rejoindre librement. Or, en ce qui nous concerne, peut être vaudrait-il mieux choisir un lieu plus discret, ou ne serions pas s'en cesse en contact avec les 4 Anciens de la région. Toutefois, le Comte souhaitera surement savoir où se trouve notre lieu de rendez-vous, et il ne s'agit pas de le lui cacher.
Nous avions parler du pavillon de chasse d'Henry la dernière fois. Il peut correspondre je pense. Après, pour ce qui est des règles de conduite à adopter durant nos entrevues, nous pouvons adopter les coutumes de l'Elysium "officiel" (qui sera, d'après ce que j'ai compris, l’hôtel de ville du Havre).

Je ne suis pas contre le partage des territoires de chasse. Cela nous simplifiera grandement les choses. Après, gare à celui qui mangera salement et ne nettoiera pas sa place...

Par contre, pour ce qui est du lien de sang, j'y suis opposée. Je ne pense pas que l'on ait besoin de ce genre de maléfice pour notre coterie. Nous allons devoir nous entraider pour lutter contre le Sabbat ; si nous n'agissons pas ensemble, ils nous détruiront un par un. Nous devons être uni ; que ce soit par sorcellerie ou simplement pour notre survie, nous n'avons pas le choix. Alors à choisir, je préfère que ça se fasse naturellement."
fana des gobs

MessageSujet: Re: Chronique Les Douces Nuits Normandes : RP seulement   Lun 10 Sep 2012 - 22:01

Oui le lien de sang est à double tranchant, il peut s'avérer positif par certains aspects mais aussi représenter un frein...
J'avais déjà emis cette opinion lors de notre première rencontre. Donc même j'évoque ce point, pour que chacun donne son avis à ce sujet, j'y suis également opposé. Reste à nos compagnon à s'exprimer sur ce point.

djaal

MessageSujet: Re: Chronique Les Douces Nuits Normandes : RP seulement   Mar 11 Sep 2012 - 10:14

Henri DeMorand onzième du nom, fils de Anatole DeMorant, dernier né et dirigeant des domaines DeMorant, du clan des Ventrues

[i]il semble évident qu'à l'heure actuelle, un lien de sang ne serait pas des plus souhaitable entre nous. Nous ne connaissons pas assez pour ce genre d'acte...

Même si cela fait peu de temps que je suis revenu aux affaires dans la région, je peux vous dire que nos anciens ont verrouillé les réseaux d'informations et utiles du secteur, tout ce qui concerne l'information, la justice et l'ordre sont sous leur contrôle. J'ai remarqué que le comte est en concurrence avec Loreleï sur le sujet, les agissements de la taupe doivent se faire à un autre niveau mais je ne suis pas encore parvenu à savoir comment. Quand à Arsène, il semble se désintéresser des affaires mais cela ne peut être qu'une façade...

Pour l'heure je vous apporte mon soutien logistique et financier, mais je vous avoue avoir du déjouer il y a peu de temps une attaque sur mes actifs qui sent le sabbat et j'ai des doutes sur la présence actuelle dans notre cité d'un autre vampire. Mais celui-ci serait protéger par un vampire ou un pouvoir trop puissant pour moi seul.

Il serait bon que chacun travaille à la découverte de ce vampire et ses agissements
Voir le profil de l'utilisateur https://sites.google.com/site/mesdjaaleries/home
zindraknord

MessageSujet: Re: Chronique Les Douces Nuits Normandes : RP seulement   Mar 11 Sep 2012 - 18:02

Jules:
" Bonjour je vous salut mes compagnons,
Je vous pris de m'excuser de mon absence de la dernière réunion, je n'est pas pu être présent suite à une obligation.
Leo ma fait cependant un rapport. J'espère qu'il ne vous à pas trop posé de problème je connaît son caractère taquin.
Pour la présente réunion je me permet de m'opposé à la proposition du pacte du sang, nous ne nous connaissont pas assez pour ce genre de rituel mon cher manuel.
Cependant, je suis de l'avis de marion concernant les territoires de chasse, mais restez propre...
Je suis navré de vos soucis monsieur demaurant, nous feront de sorte de trouver des informations malgré la difficulté.
Nous pensions avec Marion faire le tour des soirées étudiante pour trouver une piste sur les jeunes filles disparu. Qu'en pense l'assemblée ?

fana des gobs

MessageSujet: Re: Chronique Les Douces Nuits Normandes : RP seulement   Mar 11 Sep 2012 - 18:40

Voici le premier jet de notre charte
j'attends vos commentaires pour la modifier

TiAlex

MessageSujet: Re: Chronique Les Douces Nuits Normandes : RP seulement   Mar 11 Sep 2012 - 20:58

Tout cela me semble très bien. Peut être le comte exigera un représentant, dans ce cas on refera un vote.

Quelqu'un a un stylo que je signe?
fana des gobs

MessageSujet: Re: Chronique Les Douces Nuits Normandes : RP seulement   Mar 11 Sep 2012 - 23:33

Le représentant auprès du Comte est un rôle important
Visiblement lors du conclave dans les grottes, il m'a semblé que la présence de De Morand était resentie par le Comte comme une menace, ou alors il s'agit d'une espèce de rivalité qui correspond au Clan Ventrue...
Aussi je veux bien me proposer comme interface entre la Coterie et le Comte? si bien sûr tout le monde est d'accord...

kurgaien

MessageSujet: Re: Chronique Les Douces Nuits Normandes : RP seulement   Mer 12 Sep 2012 - 12:05

Jimmy williamson de la lignée des samedi

j’adhère a la charte mais renonce pour le moment au pacte de sang.

je ne voit aucune objectif à nommer si il le souhaite mon confrère le père Manuel comme représentant de notre coterie.

henry pouvait nous en dire plus sur cet attaque de vos actifs, les finances ne sont pas un de mes domaines de prédilection que c'est t'il passé Question

pourquoi pensez vous qu'il y a un autre vampire dans la cité Question

pensez vous que nous pouvons demander des informations au prêt du conte pour nous aidé, je pense notamment au non des victimes disparue, à une photo ou l'adresse des familles se qui nous aiderai a mener à bien nos investigation Question

comme suggéré Marion sa me parait une bonne idée de faire le tour des boites de nuit pour essayer de glaner des informations sur les disparitions

djaal

MessageSujet: Re: Chronique Les Douces Nuits Normandes : RP seulement   Mer 12 Sep 2012 - 13:31

Henri

et bien soit, signons cette charte et j'accepte que le père manuel nous représente auprès des instances dirigeantes de la cité. Pour ce qui concerne mes actifs, je dirais pour faire simple qu'on a tenté de me priver de l'usufruit de mes biens en engageant des attaques en justice. Pour le vampire, je dirais que mon sixième sens me le dicte mais pas que lui bien qu'il soit trop tôt pour vous en dire plus...

Marion est tout indiquer pour la mission dans les boites de nuit du secteur et je serais pour que Manuel se rende auprès du comte pour obtenir d'autres informations qui pourraient nous être utiles.
Voir le profil de l'utilisateur https://sites.google.com/site/mesdjaaleries/home
TiAlex

MessageSujet: Re: Chronique Les Douces Nuits Normandes : RP seulement   Jeu 13 Sep 2012 - 9:46

Que doit-on faire si l'on trouve un Vampire qui est illégalement dans le comté?
djaal

MessageSujet: Re: Chronique Les Douces Nuits Normandes : RP seulement   Jeu 13 Sep 2012 - 11:51

Nous avons Arsène le prévot qui pourrait nous rendre service sur ce point.
fana des gobs

MessageSujet: Re: Chronique Les Douces Nuits Normandes : RP seulement   Jeu 13 Sep 2012 - 12:30

je prends immédiatement contact avec le Comte et je vous tiens informés...

TiAlex

MessageSujet: Re: Chronique Les Douces Nuits Normandes : RP seulement   Jeu 13 Sep 2012 - 21:03

En réponse à la remarque d'Henry :

"Ah oui effectivement, voir ça directement avec le Préfet du comté peut être intéressant.

Je me charge donc de contacter Arsène afin de lui demander comment il souhaite que nous agissions avec les éventuels Vampires qui ne respectent pas les 6 Traditions."
fana des gobs

MessageSujet: Re: Chronique Les Douces Nuits Normandes : RP seulement   Ven 14 Sep 2012 - 12:12

Suite à votre demande j'ai rencontré le Comte pour lui présenter le Cercle.
Il a donné son plein accord à l'existence de cette coterie et pour nous manifester son soutien, il viendra au pavillon de chasse pour tous nous rencontrer.

Il profitera de l'occasion pour nous faire part de ce qu'il sait de la disparition des jeunes filles et nous envisagerons avec lui ce qu'il est possible de faire à ce sujet.

djaal

MessageSujet: Re: Chronique Les Douces Nuits Normandes : RP seulement   Ven 14 Sep 2012 - 13:29

Le pavillon de chasse peu après minuit

Comme il l'avait annoncer votre sire vient à votre rencontre

Messieurs,

Suite à un entretien individuel avec un de vos membres (il jette un regard furtif à manuel) je viens vous confirmer l'acceptation de votre coterie et aussi vous assurer de mon soutien.

Il semble que le bien être de notre territoire vous est aussi cher qu'à moi. Pour celui ou celle qui a voulu contacter notre prévôt ne vous inquiétez pas de son absence, il est actuellement en mission pour moi.

En ce qui concerne les disparitions des jeunes femmes, je contrôle actuellement les moyens de diffusion de l'information mais je ne peux hélas rien faire sur les rumeurs.

Sachez que sept jeunes femmes ont disparus, celles-ci sont de toutes origines mais âgées de 20 à 25ans. Elles fréquentaient le lieux de distractions nocturnes de la ville. La dernière a disparu après avoir passer la soirée au club "le cosmo", elle était étudiante d'origine chinoise et avait 22ans.

je suis disposé à répondre à vos questions en ce lieu

fana des gobs

MessageSujet: Re: Chronique Les Douces Nuits Normandes : RP seulement   Ven 14 Sep 2012 - 15:28

Grand merci à vous Monseigneur Comte. Votre présence en ce lieu nous honore.
Le Cercle est en effet soucieux d'assurer la protection du Comté et de veiller au respect des règles de la Mascarade.

Merci à vous également de nous communiquer ces informations qui nous aideront, je le pense, à résoudre les soucis qui nous occupent.
Disposez vous des identités des autres victimes ? Il nous faudra peut être enquêter sur les lieux où ces jeunes filles allaient faire la fête comme on peut l'attendre à leur âge...
Quant à cette boite nuit, sur quelle partie de territoire se trouve-t-elle ? Appartient elle à un cainite ou l'un de ses serviteurs ?

J'aimerais également obtenir les informations dont vous pouvez disposer sur les forces du Sabbat avant que vous ne libériez le Comté ? Avaient elles des lieux de réunion préférés ? Y avait-il certaines figures qui se détachaient du lot et qui ont réussi à s'échapper lors de l'assaut final ?

[mode hors rp] les questions en enfilade sur le forum peuvent paraitre être un manque de respect. Partons du principe que si nous le faisions en live j'envelloperais beaucoup plus les choses... Ou alors je restreins à une question par post et j'attends la réponse. Au meneur de nous dire ce qu'il préfère [mode hors rp]

TiAlex

MessageSujet: Re: Chronique Les Douces Nuits Normandes : RP seulement   Ven 14 Sep 2012 - 15:54

Connaissez-vous le nom de cette Chinoise qui est la dernière à avoir disparue? Éventuellement son adresse si vous la connaissez.

Cela nous donnera un points de départ d'où chercher.
djaal

MessageSujet: Re: Chronique Les Douces Nuits Normandes : RP seulement   Ven 14 Sep 2012 - 16:48

hrp non ça va inutile de multiplier les posts cela risquerait de perdre de l'information pour la forme cela va très bien aussi

Et bien, il semblerait que notre chasseur nocturne choisisse ses victimes aléatoirement sans terrain précis. En ce concerne les victimes mon secrétaire possède le dossier complet qui pourra vous fournir plus d'informations.

Mais là encore sa méthode est assez chaotique, rien ne semble pouvoir rapprocher les victimes entre elles à part leur age.

Pour les anciennes forces du sabbat, hélas je n'ai que peu d'informations à fournir, les forces du duché nous ayant soutenu durant le conflit. Il m'est impossible de vous fournir un état des forces de l'ennemi avant le conflit. Mais, je suis sûr que la plupart de leurs pions ont été éradiqués ainsi que leurs têtes pensantes. Peut être est ce l'oeuvre d'un indépendant ou d'un survivant qui n'a pas souhaité fuir....

Les différents lieux qui ont eu leurs préférences ont été... nettoyés

kurgaien

MessageSujet: Re: Chronique Les Douces Nuits Normandes : RP seulement   Dim 16 Sep 2012 - 17:10

une petite visite à cet boite de nuit le cosmo semble un bon point de départ pour nos investigations.

si nous avons le non et une photo des disparues je peut faire appel aux esprits, tenter de communiquer avec le mondes des morts pour savoir se qu'il leur est réellement arrivé bien sur si tous le monde est d'accord.

TiAlex

MessageSujet: Re: Chronique Les Douces Nuits Normandes : RP seulement   Mer 19 Sep 2012 - 14:11

Vous recevez tous un SMS de ma par :

Rendez vous chez Jimmy à 1h. URGENT.

Une fois tout le monde réunit :

Bonsoir chers membres du cercle. Je me suis permise de vous convoquer exceptionnellement cette nuit car un évènement important viens d'avoir lieu. Notre ami Henry de Meurant n'est plus, je l'ai retrouvé empalé sur la porte du pavillon de chasse, décapité.

Je laisse quelques secondes en suspens pour que tout le monde puisse saisir la gravité de mes propos.

Son agresseur ne lui à laissé aucune chance, il lui était bien supérieur. Comme pour les jeunes humaines, ses organes ont été retirés de manière experte et précise. L'auteur de ces abominations n'en est pas à son coup d'essai. Ces organes lui servent peut etre pour des rituels étranges. Peut etre pourriez vous nous en dire plus sur ce domaine Jimmy.
J'attire également votre attention sur le lieu ou j'ai retrouvé le corps : la porte de notre refuge commun. Cette mise en scène sonne à mon avis comme une tentative de nous effrayer et à nous faire renoncer à nos enquêtes. Mais elle indique également qu'il a une longueur d'avance sur nous : il sait ou nous nous retrouvons, alors que nous ne savons pas où il se plaque.
Pour ce qui concerne les filles disparues, certaines ont été retrouvées par la police locale. Elles sont d'une beauté supérieure à la normale, et semble avoir un goût prononcé pour le sexe, hetero ou homo peu importe. Mais ils est difficile d'obtenir un profil plus précis.

Le comte n'est au courant de rien, en tout cas je ne lui ais rien dit. Mais il va falloir au minimum lui rapporter la Mort Ultime d'Henry.
kurgaien

MessageSujet: Re: Chronique Les Douces Nuits Normandes : RP seulement   Mer 19 Sep 2012 - 22:25

je vous propose que l'on aille sur place directement ou du moins que je soit accompagner par certain membre au cas ou.

delà je pourrai vous en dire plus en m'imprégnant du lieu et et voyant la dépouille de notre défunt partenaire.

puis nous annonceront au conte se qu'il c'est passé histoire d'avoir cet fois une longueur d'avance.

quand pensez vous Question

quand a notre refuge il semble évidant qu'il n'est plus sur et mon magasin ne semble pas propice pour nos réunions, il nous faut trouver un autre endroit à l’abri des regards et surtout au secret du conte.

pour les jeunes fille il me faudrait un non et une photo , es ce que l'un de vous a eut les dossiers-du secrétaire du conte Question

TiAlex

MessageSujet: Re: Chronique Les Douces Nuits Normandes : RP seulement   Mer 19 Sep 2012 - 22:51

C'est sûr que le pavillon de chasse n'est plus adapté, trop facilement attaquable, si je puis dire.

Je veux bien y retourner avec toi. J'ai juste enterré le corps à quelques mètres du refuge, enveloppé dans un drap que j'ai trouvé à l'intérieur.

Par contre je n'ai pas d'idée pour remplacer notre repère... Les lieux publics auraient pus être efficaces pour dissuader ce Vampire de s'attaquer directement à nous, mais nous ne pouvons pas tous passer inaperçus...

fana des gobs

MessageSujet: Re: Chronique Les Douces Nuits Normandes : RP seulement   Mer 19 Sep 2012 - 23:44

Je préviens immédiatement le Comte et lui demande de bien vouloir aviser le prévost.
Cette attaque frontale est un signe fort et tout le monde doit être mis en alerte !

Décapiter un vampire ne se fait pas si facilement, vous devriez essayer d'identifier le type d'outil (ou autres griffes) capables de provoquer un tel résultat. Un Lupin pourrait également faire cela. Mais en général ils attaquent plutôt de jour, et si vous avez trouvé le cadavre non carbonisé c'est que le soleil ne l'a pas touché et la mort ultime lui a été infligée peu de temps avant votre arrivée.

La communication avec les esprits nous apprendra peut être quelque chose, c'est à tenter !

Quant à un lieu de rendez-vous nouveau je pense qu'il faut se rapprocher du Centre du Comté et de la foule, à charge pour tous d'avoir un aspect présentable.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Chronique Les Douces Nuits Normandes : RP seulement   

Chronique Les Douces Nuits Normandes : RP seulement
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant