Les Ultimes Guerriers

Le site de l'association de Bolbec : LES ULTIMES GUERRIERS

AccueilCalendrierGalerieFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Chronique Les Douces Nuits Normandes : RP seulement

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
TiAlex

MessageSujet: Re: Chronique Les Douces Nuits Normandes : RP seulement   Mer 13 Fév 2013 - 9:15

"Mais pourquoi ça ne me plait plus!"

Énervé, la jeune vampire rejette violemment le gros rongeur qu'elle venait d'attraper, qui va s'écraser avec un bruit humide contre un arbre. C'était son deuxième essai de repas cette nuit. Ce qui auparavant lui convenait parfaitement a aujourd'hui un goût amer dans sa bouche...

Ce n'était pas le seul changement qui s'est récemment opéré chez elle, même si c'est le seul qu'elle a pour le moment remarqué.

Elle se relève, et se remet à marcher. Elle ne s'était pas on plus nourrit la nuit passée, et elle sentait l'envie monter. Si les animaux ne lui suffisait plus, elle allait essayer de se trouver un humain...
Revenir en haut Aller en bas
TiAlex

MessageSujet: Re: Chronique Les Douces Nuits Normandes : RP seulement   Ven 15 Fév 2013 - 10:24

Personne dans la forêt. Rien ne pouvait plus mal tomber. Notre jeune vampire sent l'angoisse monter, et avec ce sentiment, le terrible danger qui l'accompagne. Devant l'urgence de la situation, elle décide de se rabattre sur un village proche.

Elle y croise bien d'eux ou trois chats, entend bien un chien tenter de la dissuader d'approcher, mais rien ne lui donne envie...

Elle continue à chercher, quand une voiture arrive.

"Je peux vous aider mademoiselle?"

C'est un homme au volant du petit utilitaire. Mal rasé, les cheveux court, cet individu en surpoids dégage une odeur de sueur fraîche, et notre belle créature perçoit son état de stress intense.

"Oh oui, vous pouvez m'aider. Je cherche à rejoindre Tancarville, est-ce que vous pouvez m'y emmener?

-Allez-y montez, c'est sur ma route.

-Merci."

Elle monte dans la petite camionnette. Quelques cannettes traînent à l'intérieur, de la poussière s'est accumulée sur le tableau de bord. L'odeur de renfermé pourrait être dérangeante pour une humaine normale. Il écoutait une radio malsaine, parlant de divers problèmes de sexe, mais il l'a change rapidement.

"Vous habitez à Tancarville?

-Non, mais je suis invitée a une soiree. C'est la première fois que j'y vais. J'allais appeler un taxi avant que vous arriviez.", menti-t-elle.

Comme elle l'espérait, le chemin qu'il emprunte n'est pas le bon. Mais ses divers vagabondages lui permettent de savoir exactement ou elle est.

C'est alors qu'à l'approche d'un virage, elle passe à l'action. Elle lui détache sa ceinture, et lui frappe plusieurs fois la tête contre le carreau en profitant de sa surprise. Il est légèrement assommé, et elle en profite pour diriger le véhicule vers un arbre. Le choc est violent, l'homme se fracasse le crâne sur le pare-brise. Attendue au choc et toujours attachée, la jeune femme s'en sort sans dommage.

Même si se né fut pas aisé, notre vampire à finit par trouver son repas...
TiAlex

MessageSujet: Re: Chronique Les Douces Nuits Normandes : RP seulement   Mer 20 Fév 2013 - 9:35

Reprise du RP de Campagne :

Après s'être brièvement entretenue entre eux, Marion et Arsène retourne dans le cimetière. Mais alors qu'ils sont encore à plusieurs mètres de la tombe supposée caché le Chasseur, Marion perçoit l'odeur du sang, et Arsène ne peux s'empêcher de sourire.

"Je croyais qu'il fallait le garder en vie!" se dit-elle.

Elle presse alors le pas, et découvre, comme elle le pensait, ses deux compagnons finissant de festoyer...

"Je peux savoir ce que vous faîtes? On ne devait pas le garder vivant quelques temps encore pour qu'on réfléchisse sur son sort? Vous êtes vraiment obligé de vous comporter comme des animaux à bouffer tous ce qui passe à votre portée? Il aurait été beaucoup plus utile vivant que mort."
kurgaien

MessageSujet: Re: Chronique Les Douces Nuits Normandes : RP seulement   Mer 20 Fév 2013 - 10:27

" il a un gout de reviens y mon amie tu veut te laisser tenter c'est pas désagréable

il nous sert a rien vivant de toute façon et je n'es pas les moyen de l'entretenir, Scomo est trop faible pour le maintenir en vie.

il ne s'échappera pas comme sa

mais tu a raison je vais laisser un de mes servants le surveiller au cas ou en se moment les morts ont tendance à se cavaler

allons voir le conte je prend la tête du zombies comme preuve de notre escapade
TiAlex

MessageSujet: Re: Chronique Les Douces Nuits Normandes : RP seulement   Mer 20 Fév 2013 - 10:46

"Tu verras qu'il nous aurait été très utiles... Mais on trouvera un autre moyen, comme toujours..." se dit-elle à voix basse.

"Pour le compte rendu du comte, on oublie le passage avec les Chasseurs hein, pas la peine d'en rajouter, vu les menaces qu'il a fait peser sur nous la dernière fois à ce propos. On essaie aussi de ne pas faire passer notre tentative pour un échec, on s'attarde pas trop sur les blessures. On insiste sur le fait qu'on y retourne dès la nuit prochaine, même si ce ne sera peut être pas vrai... "

J'envoie également un SMS à Manuel pendant la route :

"Cher ami, on s'en va faire un compte rendu au comte de notre nuit, est-ce possible que l'on se retrouve quelque part après? Il faut qu'on parle..."
fana des gobs

MessageSujet: Re: Chronique Les Douces Nuits Normandes : RP seulement   Mer 20 Fév 2013 - 11:41

on peut se retrouver en centre ville

Toujours en quête d'une étoile
Voir le profil de l'utilisateur http://www.chevaliersdeludivine.fr
TiAlex

MessageSujet: Re: Chronique Les Douces Nuits Normandes : RP seulement   Mer 20 Fév 2013 - 12:26

Ok ça marche, je te préviens dès qu'on a fini.
djaal

MessageSujet: Re: Chronique Les Douces Nuits Normandes : RP seulement   Mer 29 Mai 2013 - 9:11

Arsène :
je vois que nos camarades avaient besoin d'étancher leurs soifs après toutes ses péripéties nocturnes mais ce n'était peut être pas le bon repas...

Avant que j'aille informer le comte des évènements de cette nuit voulez vous qu'on fasse le point?

vous remarquez dans son ton qu'il semble sincère et prêt à vous aidez. Il n'a surement pas aimé ce qu'il a vu qui grouille certainement sous terre, notamment le nombre de zombies que vous avez du détruire.
Voir le profil de l'utilisateur https://sites.google.com/site/mesdjaaleries/home
TiAlex

MessageSujet: Re: Chronique Les Douces Nuits Normandes : RP seulement   Jeu 30 Mai 2013 - 13:34

"Alors, il nous reste toujours au moins deux Vampire à trouver, l'auteur de toutes ces barbaries sur les jeunes femmes, et un complice. Cela fait quelque temps que nous soupçonnont le complice d'appartenir aux ancillas de la région, mais sans aucune preuve concrète pour le moment. Les actions de ses deux monstres ont un rapport avec le clan des Capadociens, mais ils reste encore à déterminer l'importance de ce lien.

Cette nuit, nous avons trouvé un ancien repère qui servait à entreposer et torturer les victimes. Mais un puissant sort de protection a réveillé des hordes de zombies lorsque nous étions dans la pièce. Il en est certainement de même dans les autre caches. Cependant, aucune trace de notre ennemi... Mais il est sûrement au courant que nous avons visité son "labo", et sait donc que nous sommes activement à sa recherche.

Nous avons aussi croisé trois chasseurs, qui étaient la par hasard. Notre rencontre n'est qu'une coïncidence, mais leur disparition va sûrement en attirer d'autres...

Cependant, aucune trace du Nosferatu. Son repère est déserté, même s'il reste des traces de son passage.

On connaît l'emplacement des autres caches susceptibles d'abriter notre boucher, mais les fouiller une par une va prendre du temps, surtout que nous ressortons à chaque fois avec trop de blessés pour faire plus d'une planque toutes les deux nuits..."

Regard assassin envers Leo/Jules/Pierre/Paul/Roger.... Puis Scomo.

"Je ne sais pas si vous voyez des choses à rajouter, mais j'aimerais profiter du temps de nuit qu'il reste pour faire quelque chose..."

Edit orthographique.
TiAlex

MessageSujet: Re: Chronique Les Douces Nuits Normandes : RP seulement   Sam 1 Juin 2013 - 11:51

"Bon, bah si vous restez muet je vais y aller. Je me charge de prévenir Manuel. On se tient au courant pour l'heure et le lieu de rendez vous demain.

Cher Prévot." Salut Marion lorsqu'elle passe à côté d'Arsène.

Et donc du coup Djaal je fais ce que je t'ai dit dans mon MP, je préviens ensuite Manuel de out ce qu'il s'est passé, et je vais dormir ^^
djaal

MessageSujet: Re: Chronique Les Douces Nuits Normandes : RP seulement   Sam 1 Juin 2013 - 19:38

hrp OK ça marche

Le prévôt ne tarde pas non plus dans le coin voyant que les deux vampires semblent déconnectés...
Voir le profil de l'utilisateur https://sites.google.com/site/mesdjaaleries/home
djaal

MessageSujet: Re: Chronique Les Douces Nuits Normandes : RP seulement   Mar 25 Juin 2013 - 11:47

léo à jimmy

dis moi que penses tu de cette affaire? est ce que cela vaut le coup de rester dans le secteur nous avons tous les deux nos repères et pris beaucoup de risques...

De plus, je trouve qu'on a tendance à se trouver en première ligne ce qui n'augure rien de bon pour nos non-vies..

Nos deux compagnons ont souvent des choses à régler et nous informe peu ou pas du résultat.

Ces mots semblent avoir été prononcer en toute sincérité par le jeune malkav
djaal

MessageSujet: Re: Chronique Les Douces Nuits Normandes : RP seulement   Jeu 27 Juin 2013 - 9:08

Léo s'inquiète de l'absence de réponse de la part de jimmy et de l'absence tout court de ses autres compagnons et se décide à les appeler. Il commence par le Lasombra

Il prend son téléphone puis compose le numéro de ce dernier.

fana des gobs

MessageSujet: Re: Chronique Les Douces Nuits Normandes : RP seulement   Jeu 27 Juin 2013 - 15:03

salutations à vous tous
j'ai bien reçu vos différents messages pour me tenir informé de ce qui se trame sous la ville
la présence de zombies en grand nombre est inquiétante, mais elle prouve aussi que le pot aux roses a été presque découvert. Ces ennemis qui restaient tapis ont été contraints de se dévoiler un peu.
Il ne faut pas leur laisser de répit, et extirper cette menace au plus vite... Je crains sinon que nous voyant affaiblis le sabbat tente de remettre la main sur la ville. Et cela ne doit pas arriver !

Toujours en quête d'une étoile
Voir le profil de l'utilisateur http://www.chevaliersdeludivine.fr
djaal

MessageSujet: Re: Chronique Les Douces Nuits Normandes : RP seulement   Jeu 27 Juin 2013 - 15:44

Léo

qu'est ce qu'on fait, on se rejoint tout de suite pour agir ou pas? j'ai jimmy à coté de moi silencieux et on a laissé partir la femme-louve pour un rendez vous mais toi es tu dispo de suite ou as tu un truc à faire ?

l'anxiété s'entend dans la voix de léo qui regarde en même temps vers Jimmy au regard vide.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Chronique Les Douces Nuits Normandes : RP seulement   

Chronique Les Douces Nuits Normandes : RP seulement
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6