Les Ultimes Guerriers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Ultimes Guerriers

Le site de l'association de Bolbec : LES ULTIMES GUERRIERS
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 Chronique Les Douces Nuits Normandes : RP seulement

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
fana des gobs

fana des gobs


Nombre de messages : 2239
Age : 53
Date d'inscription : 22/09/2007

Chronique Les Douces Nuits Normandes : RP seulement - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chronique Les Douces Nuits Normandes : RP seulement   Chronique Les Douces Nuits Normandes : RP seulement - Page 4 EmptyMer 7 Nov 2012 - 18:12

Le "contact" humain de notre cible sera à gérer avec prudence...
Ma paranoïa habituelle me laisse entrevoir qu'il s'agira au minimum d'une goule. Et si son sire est ancien, il faut se méfier de ses capacités.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chevaliersdeludivine.fr
fana des gobs

fana des gobs


Nombre de messages : 2239
Age : 53
Date d'inscription : 22/09/2007

Chronique Les Douces Nuits Normandes : RP seulement - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chronique Les Douces Nuits Normandes : RP seulement   Chronique Les Douces Nuits Normandes : RP seulement - Page 4 EmptySam 10 Nov 2012 - 15:02

Camarades, ces dernières nuits ont été des plus agitées. Je vous propose donc de relater les événements tels que nous avons pu les percevoir pour que nous puissions en tirer le maximum d'enseignement et nous rapprocher du but que nous nous sommes fixés.

Donc après avoir procédé à la distribution du matériel fourni par le Comte, nous avons pu mettre en place une planque auprès d'Antoine, le rabatteur de jeunes filles. Le dispositif prévoyait deux véhicules : Scomo et Jimmy dans le premier, Marion et moi dans le second. Pendant que nous attendions à l'extérieur de la boite de nuit en couvrant l'espace, Léo/Jules était à l'intérieur pour surveiller la cible.
Tout aurait pu bien fonctionné, mais une rombière s'est mise en tête de venir tripoter Léo, ce qui l'a fait sortir de ses gonds, entraînant son expulsion musclée de l'établissement. Il est alors reparti chez lui histoire de se calmer. A ce moment un van, que nous avions repéré stationné en planque devant la boite, a entrepris de le suivre. Mes craintes sur la présence de chasseurs dans la région se confirmaient. Scomo et Jimmy sont partis pour exfiltrer Léo pendant que Marion et moi restions sur notre objectif premier.

Quand Antoine est sorti et monté en voiture accompagné de 3 filles et d'un de ses amis, nous avons lancé la poursuite... qui s'est arrêté immédiatement puisqu'un véhicule m'a embouti. Perte de la piste. Mais le videur de la boite a bien voulu entendre ma suggestion et nous dire où ils allaient. La demeure de l'ami est repérée mais le jour va bientôt poindre et il est plus que temps d'aller se remettre à l'abri.

De l'autre côté, Scomo et Jimmy n'ayant pas réussi à convaincre Léo de les accompagner, ils décident tous de passer la journée dans son havre. Hélas le message avisant Jules du fait que son havre est découvert et qu'il a des chasseurs à ses trousses ne lui parviendra pas... Du coup dans la journée, tout ce petit monde est réveillé par la chaleur des flammes. Les chasseurs ont incendié la porte avec de l'essence et attendent sûrement de l'autre côté. Le salut est dans la fuite : ils parviennent à atteindre tant bien que mal l'abri de la voiture au parking et Scomo au volant ils prennent la fuite. Mais leurs blessures sont multiples et il leur faut du temps pour récupérer.

Le lendemain avec Marion nous prenons connaissance des faits et partons de notre côté pendant que les autres se remettent. Nous entrons par effraction dans l'appartement de l'ami d'Antoine et Marion lui vole portable et carnets d'adresse. Surprise, elle l’assomme et simule un cambriolage. Par déduction nous repérons la demeure d'Antoine grâce aux infos obtenues. Sa maison est toutefois protégée (chiens et systèmes de sécurité high-tech). Nous préférons donc lui donner rendrez-vous par sms avec le portable de son ami. Il tombe dans le panneau et il ne nous est guère difficile de le kidnapper. Nous le ramenons chez Jimmy mais là nous remarquons le van des chasseurs. Il va falloir s'assurer qu'ils ne peuvent nous nuire.

Marion place de l'explosif sous leur van, pour couvrir nos arrièrres en cas de problème. Mais en repartant ils la repèrent et la confrontation est inévitable. Trois balles plus tard, et aussi une explosion, les 2 chasseurs sont réduits à néant.

L'interrogatoire d'Antoine commence, un mélange d'intimidation et de disciplines. Il avoue qu'il sert de rabatteur pour le gangrel rat. Ce dernier semble lui même avoir deux autres vampires au dessus de lui. Antoine doit normalement livrer une nouvelle jeune fille le lendemain soir.

Nous tendons un piège au gangrel rat avec tireurs embusqués et Marion dans la voiture d'Antoine. Le combat sera rapide et sanglant. Un tir de Jimmy entame la bête, les tentacules de ténèbres l'immobilise et Marion le finit. Une chasse de sang ayant été décrétée par le Comte, Marion donne la mort ultime au gangrel rat et boit son âme.

Ces actions qui coupent l’approvisionnement en jeunes filles devraient nous donner un répit.
Par contre les chasseurs sont lâchés : le groupe que nous avons éliminé doit avoir des acolytes qui reviendront sur le coin, et la cache de Jimmy est découverte.

Il nous faut nous montrer très prudent et avoir des yeux dans le dos...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chevaliersdeludivine.fr
kurgaien

kurgaien


Nombre de messages : 1879
Date d'inscription : 02/06/2007

Chronique Les Douces Nuits Normandes : RP seulement - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chronique Les Douces Nuits Normandes : RP seulement   Chronique Les Douces Nuits Normandes : RP seulement - Page 4 EmptyDim 11 Nov 2012 - 16:24

Vous avez bien fait père Emmanuel de nous réunir.

Je me permets de revenir sur un certain nombre de point qui pourra mettre un terme à notre collaboration.

Il me semble que nous avons signet une charte de partenariat qui nous lis et que vous avez-vous-même rédiger mon père. Je vous rappel certain passage notamment le dernier paragraphe.

« Aucun membre du cercle ne surpasse les autres et ne peut donc en être considère comme le chef. Lors des réunions les décisions sont prises à la majorité absolue des membres présents.

« Les membres du cercle se doivent assistante face a toute agression extérieur »

Hors Hier soir celle ci a été bafoué par vos comportements.

Surtout âpres la leçon de morale qui ma été faite sur la façon de traité les humains, par lequel on devait sous aucun prétexte assouvir des sévices corporel aux hommes ou sinon je serais de suite dénoncé par ma coterie et devrait répondre de mes agissement devant le conte.

Puis quelque minute plus tard malgré ma désapprobation, mon père vous êtes allez à l’étage de mon domicile et ouvert le feu avec un fusil assaut en plein milieu de la rue en abattant deux hommes dont un qui se trouve être juste un humains qui passé par la puis faite avec la complicité de Marion explosé un camion au c4.

Alors que vous étiez invité dans mon repère.

A cause de votre désinvolture et votre stupidité je n’es plus de toit ou me réfugié, plus de sang à m’abreuver, et certainement plus de servant avec qui conversait.

Mais la question qui me vient à l’esprit malgré tous se traqua,

Pourquoi mon père avez-vous voulu tué ses chasseurs de vampire si rapidement alors qu’il nous aurait suffit de les neutralisés tous simplement en toute discrétion, comme la camarilla l 'exige ?

Aurez t’il eut des informations compromettante à votre sujet ?

Et comment savez vous qu’il été a notre poursuite ?

Je dois dire que vous avez du talent mon pére tué vos ennemis, dévoilé mon repère, couper mes réserves de sang, mettre le souque sur le bourg du conte tout cela en quelque minutes.

Ses techniques se rapproche plus du sabbat que de la camarilla mon père.

Qui plus est pourquoi garder vous tous l’argent que le conte nous à loué pour cette mission, c’est vrais que c’est un bon moyen de restreindre nos actions, de nous garder en laisse ?.


Je sors de sous la table mon pistolet automatique et le dépose lentement et délicatement sur la table, scomo dernier mois arme son fusil à pompe, Matilda mon autre servante ferme la porte de la pièce et se place juste devant celle-ci et arme son fusil à pompe.
Revenir en haut Aller en bas
TiAlex

TiAlex


Nombre de messages : 1838
Age : 31
Localisation : Tancarville
Date d'inscription : 10/06/2007

Chronique Les Douces Nuits Normandes : RP seulement - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chronique Les Douces Nuits Normandes : RP seulement   Chronique Les Douces Nuits Normandes : RP seulement - Page 4 EmptyDim 11 Nov 2012 - 21:09

Surprise d'une mise en scène aussi violente et d'un ton aussi accusateur :

"Heu... Et si vous commenciez par poser ces jouets de manière à ce que l'on puisse s'expliquer entre adultes civilisés, non?"


Dit Marion tout en regardant tour a tour chacune des trois personnes armées.


Dernière édition par TiAlex le Lun 12 Nov 2012 - 21:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
zindraknord

zindraknord


Nombre de messages : 243
Age : 32
Localisation : saint-Antoine-la-foret
Date d'inscription : 17/10/2010

Chronique Les Douces Nuits Normandes : RP seulement - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chronique Les Douces Nuits Normandes : RP seulement   Chronique Les Douces Nuits Normandes : RP seulement - Page 4 EmptyDim 11 Nov 2012 - 21:41

Leo: je ne pensait par ça de toi Jimmy avec ta tronche de mort! Mais toi tu est un gars bien qui respecte notre charte car je te doit une non vie! Je veux voir ça, que le spectacle continue... Yahou!
Leo trépigne sur sa chaise en attendant les réactions de chacun....
Revenir en haut Aller en bas
TiAlex

TiAlex


Nombre de messages : 1838
Age : 31
Localisation : Tancarville
Date d'inscription : 10/06/2007

Chronique Les Douces Nuits Normandes : RP seulement - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chronique Les Douces Nuits Normandes : RP seulement   Chronique Les Douces Nuits Normandes : RP seulement - Page 4 EmptyMar 13 Nov 2012 - 8:11

Quelques secondes après, voyant que Manuel est toujours trop surpris pour répondre et que les armes ne s'abaissent pas, Marion commence à tourner lentement autour de la table :

]"Ridicule... Honnêtement Jimmy, penses tu qu'on serait encore vivant si si Manuel fait partie du Sabbat? Il à eu de multiples occasions de nous détruire hier : vous étiez, Jules et toi, presque à l'agonie avec votre sortie en plein jour, et il aurait pu me faire sauter avec la camionnette. Il ne lui aurait resté que le Comte.

Qui plis est, le Vampire Rat est venu dans le piège, sans etre au courant de rien, car seul nous 4 connaissions ce stratagème.

Pour ce qui est de ne pas torturer ou tuer un humain sans défense je ne vois pas ce qu'il y à de choquant la dedans. Et la légitime défense est quelque chose de diffèrent.

Quant à éliminer plus tard les Chasseurs de Vampire... En à tu déjà rencontré? Non parce que ce ne sont pas tes petites vieilles qui viennent se chouter. Ils nous connaissent, sont toujours à l'affût, et très déterminés. La preuve en est, à peine 12h après la découverte du repère de Jules, ils l'ont brûlés. On à peut etre pas tres bien réagit, à cause de l'urgence de la situation, mais on t'a épargné de retrouver ta boutique en cendre, avec toi à l'intérieur.

Après, il est clair que Manuel nous doit des explications pour sa connaissance de la présence des Chasseurs, mais je doute que cela nécessite d'être aussi menaçant..."[i]
Revenir en haut Aller en bas
zindraknord

zindraknord


Nombre de messages : 243
Age : 32
Localisation : saint-Antoine-la-foret
Date d'inscription : 17/10/2010

Chronique Les Douces Nuits Normandes : RP seulement - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chronique Les Douces Nuits Normandes : RP seulement   Chronique Les Douces Nuits Normandes : RP seulement - Page 4 EmptyMar 13 Nov 2012 - 12:15

Léo: Allez de l'action là!
Moi je dit il est trop bizarre ce prêtre, mais ça doit pas être un traitre.
En tout cas il est menteur ou pas partageur d'info...

Léo prend un air "intelligent" et accusateur, il est malheureusement fier de lui.... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
fana des gobs

fana des gobs


Nombre de messages : 2239
Age : 53
Date d'inscription : 22/09/2007

Chronique Les Douces Nuits Normandes : RP seulement - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chronique Les Douces Nuits Normandes : RP seulement   Chronique Les Douces Nuits Normandes : RP seulement - Page 4 EmptyMer 14 Nov 2012 - 12:35

Le bruit du chien que l'on arme sur un fusil est rarement un bon moyen de lancer une conversation détendue mais passons, la situation folle de cette nuit explique certainement cette entorse aux bonnes manières.
Je vais donc répondre à vos interrogations afin de lever ce malentendu...
La charte du cercle prévoit qu'il n'y ait pas de chef, c'est vrai, et je ne considère en rien comme le chef... D'ailleurs je ne vous ai jamais donné d'ordre omme vous le faites avec vos goules actuellement en leur demandant de menacer un cainite. Les décisions sont prises collégialement et c'est que nous avons fait en décidant de mettre au point le piège pour attraper Antoine puis détruire le gangrel rat. Ou alors vous pensez que donner une idée de plan équivaut à donner un ordre.
Les membres du cercle se doivent assistance. Je croyais que le fait de détruire les chasseurs, qui après avoir détruit le havre de Jules, vous avaient suivi jusqu'au vôtre et se disposaient sûrement à vous y faire rôtir faisait partie de cette assistance. Si tel n'est pas le cas, mille pardons, je ne le ferai plus si cela devait se reproduire et je les laisserai allumer leur bûcher. Posez vous aussi la question pour savoir comment ils ont arrivés là... En vous suivant après l'incendie du havre de Jules.

Pourquoi tuer les chasseurs, demandez-vous ? Devant un tribunal humain je dirai légitime défense. Ils allaient attaquer comme ils l'avaient déjà fait chez Jules. Et les deux personnes que j'ai tuées étaient des chasseurs en effet tous les deux portaient un gilet par balle, instrument peu utilisé par les passants. Le camion a bien explosé, peut être trop d'essence à l'intérieur... L'explosif était un moyen de ne pas trop exposer les membres du Cercle, et je remercie encore Marion pour son talent lorsqu'elle a réussi à aller le placer là-bas. Certes la chance nous abandonné quand elle a été repérée. J'ai ouvert le feu car je ne pouvais pas la laisser se faire détruire par les chasseurs.

Alors certes, nous n'aurions pas du tous, ensemble, conjointement, sans que cela soit décidé par moi, nous réunir chez vous... Mais si les chasseurs vous ont repéré, la police ne saura remonté jusqu'ici. A moins quelqu'un ne lui donne cette info. Mais ce ne sera personne du Cercle en tous cas.

Ensuite, avec Marion, nous vous avons rappelé que tuer l'humain Antoine pour vous nourrir ne pouvait être accepté, car le Comte nous l'a formellement interdit lors de notre première rencontre. Et comme votre état de soif pouvait vous faire céder à une pulsion malheureuse, nous l'avons éloigné. Mais avant cela nous avons prélevé un peu de sang pour que Léo, qui était encore plus mal en point, puisse se remettre sur pied.

Maintenant le point le plus gênant. Vous parlez du Sabbat... Je connais cette engeance démoniaque, j'au lutté contre elle depuis toujours, déjà quand j'étais humain. C'est d'ailleurs pour cela que mon Sire m'a donné l'étreinte, pour que je puisse continuer ce combat au delà de la mort humaine d'où il m'a tiré. Cette mission est pour moi primordiale, et je remercie chaque jour le Seigneur pour m'avoir donné les capacités de continuer cette Sainte Croisade. Donc mesurez vos paroles quand vous m'accusez de faire partie du Sabbat !

Mais calmons-nous, il règne déjà assez d 'énervement ici.

Continuons sur le reste... L'argent vous inquiète ! J'ai en effet sur moi l'envelloppe que le Comte m'a confiée en même temps que l'armement que je vous ai distribué pour la mission ( et qui actuellement est braqué sur moi). Vous voulez gérer cette somme, faites le...
[Je sors délicatement l'enveloppe de ma poche et je la pose sur la table]
Il est sur moi, vous vouliez que je fasse plusieurs petits tas pour que chacun en ait... Pourquoi ne l'avez vous pas dit plus tôt ?

Maintenant l'aurore approche, et deux solutions vont s'offrir à nous...
Soit nous nous levons et sortons calmement pour aller reposer pendant la journée. Je pense que Marion comme moi a envie de retrouver son havre.
Soit vous ouvrez le feu pour m'abbatre, cette deuxième option me déplait fortement, croyez le. Et peut être déplaira-t-elle au Comte. Je n'ai pas souvenir qu'une chasse de sang ait été décrétée à part contre le gangrel rat.

Voilà tout est dit. Alors votre havre est compromis et il vous faudra un peu de temps pour remettre sur pied votre système d'approvisionnement en sang, mais vos goules vous aideront sans doute.

Léo, Jimmy... Je vous dis bonne journée. Marion je sors, voulez faire un bout de route ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chevaliersdeludivine.fr
TiAlex

TiAlex


Nombre de messages : 1838
Age : 31
Localisation : Tancarville
Date d'inscription : 10/06/2007

Chronique Les Douces Nuits Normandes : RP seulement - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chronique Les Douces Nuits Normandes : RP seulement   Chronique Les Douces Nuits Normandes : RP seulement - Page 4 EmptyMer 14 Nov 2012 - 12:57

"Avec grand plaisir!"

Dit Marion, tout en se préparant à sortir. Elle salue froidement Jimmy et Leo, et regarde d'un air de défis mêlé à de l'envie la petite Mathilda...
Revenir en haut Aller en bas
zindraknord

zindraknord


Nombre de messages : 243
Age : 32
Localisation : saint-Antoine-la-foret
Date d'inscription : 17/10/2010

Chronique Les Douces Nuits Normandes : RP seulement - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chronique Les Douces Nuits Normandes : RP seulement   Chronique Les Douces Nuits Normandes : RP seulement - Page 4 EmptyMer 14 Nov 2012 - 20:03

Leo: Parfait du pognon! Tu vois quand tu veux. En plus il me semble les prêtres font voeux de pauvreté Razz . Vous êtes tendu les gens, ne faite pas les mijorés Laughing .
Revenir en haut Aller en bas
kurgaien

kurgaien


Nombre de messages : 1879
Date d'inscription : 02/06/2007

Chronique Les Douces Nuits Normandes : RP seulement - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chronique Les Douces Nuits Normandes : RP seulement   Chronique Les Douces Nuits Normandes : RP seulement - Page 4 EmptyJeu 15 Nov 2012 - 21:27

vos réponses ne mon pas convaincu et laisse plané de nombreux points d'ombre.

mais je devrait faire avec pour le moment.

Jimmy regarde Marion puis Léo

dorénavant mon magasin ainsi que cet planque vous est interdit, nous devront trouver un autre lieu ou faire nos réunions.

l'argent sera partagé en part équitable entre les membres du cercles.

voici pour chaque un, prévenir à ses besoins.


Jimmy ouvre l’enveloppe et en partage le contenu.

maintenant oui partez vous avez fait assez de mal aux esprits pour se soir.
Revenir en haut Aller en bas
fana des gobs

fana des gobs


Nombre de messages : 2239
Age : 53
Date d'inscription : 22/09/2007

Chronique Les Douces Nuits Normandes : RP seulement - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chronique Les Douces Nuits Normandes : RP seulement   Chronique Les Douces Nuits Normandes : RP seulement - Page 4 EmptyJeu 15 Nov 2012 - 23:47

donc bonsoir et en effet il semble sage de ne plus nous voir ici.
La place de l'hotel de ville est très jolie la nuit, l'éclairage met très en vleur l'édifice.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chevaliersdeludivine.fr
djaal

djaal


Nombre de messages : 2121
Age : 47
Localisation : le havre
Date d'inscription : 02/06/2007

Chronique Les Douces Nuits Normandes : RP seulement - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chronique Les Douces Nuits Normandes : RP seulement   Chronique Les Douces Nuits Normandes : RP seulement - Page 4 EmptyMer 28 Nov 2012 - 13:50

le soir de la réunion est arrivé, l'élysium a été décoré avec soin dans un style que les toréadors qualifierait de luxueux mais austère. Il ne manque rien, au centre de la salle se trouve une grande table massive où les invités pourront s'assoir comme ils le souhaite.

Loreleï est déjà assise attendant les arrivées des autres Caïnites, elle boit dans un verre en cristal ce qu'un observateur humain prendrait pour un vin capiteux mais le précieux fluide est en fait le sang qui est vital pour la survie des vampires....

Autours de la table trois serviteurs sont prêts pour répondre aux besoins des invités, dans le coin de la salle du matériel high tech est prêt si besoin.

Le comte arrive en compagnie d'Arsène, il semble que ces deux là est déjà échangé quelques paroles avant la réunion.

Les trois anciens attendent les néonates pour converser des sujets qui ont été rappelés.

Le comte présidera, il aura à sa droite Loreleï et à sa gauche Arsène, sa mine sévère témoigne de nuits de soucis. Le regard que se renvoie Arsène et Loreleï confirme le peu d'estime que ces deux là se portent.
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/mesdjaaleries/home
TiAlex

TiAlex


Nombre de messages : 1838
Age : 31
Localisation : Tancarville
Date d'inscription : 10/06/2007

Chronique Les Douces Nuits Normandes : RP seulement - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chronique Les Douces Nuits Normandes : RP seulement   Chronique Les Douces Nuits Normandes : RP seulement - Page 4 EmptyMer 28 Nov 2012 - 20:35

Marion arrive quelques minutes avant l'heure prévue. Elle jette un rapide coup d’œil aux alentours; l'endroit semble sûr, désert de ces chasseurs qui rôdent. Elle traverse la rue entre deux voitures, et entre se mettre à l’abri.

Elle essuie ses chaussures, referme son parapluie et le laisse dans le panier prévu a cet effet. Elle traverse alors les différents couloirs et escaliers qui l'amène a la salle de la réunion.



"Bien le bonsoir. Cher Comte, cher Prévôt, Loreileï", chaque titre/prénom s'accompagne d'un hochement de tête amical et respectueux et une légère courbette.

"J'espère que vous vous portez bien en cette soirée pluvieuse..."
Revenir en haut Aller en bas
djaal

djaal


Nombre de messages : 2121
Age : 47
Localisation : le havre
Date d'inscription : 02/06/2007

Chronique Les Douces Nuits Normandes : RP seulement - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chronique Les Douces Nuits Normandes : RP seulement   Chronique Les Douces Nuits Normandes : RP seulement - Page 4 EmptyMer 28 Nov 2012 - 21:39

L'arrivée de la jeune caïnite attisa la curiosité des ancillas, les regards qui fusèrent sur elles la déshabillère mais pas au sens propre mais bien figuré. Elle senti en elle l'inquisition des esprits de ses ainés, l'avidité de connaître cette jeune vampire plus précisément...

Il ne faisait aucun doute qu'ils savaient ce qu'elle venait de faire récemment et que ce détail serait surement abordé lors de la soirée.
le comte
"et bien nous allons bien et cela grâce à vous peut être qui avez débarassé la cité de cette créature mais nous allons respecter le protocole en attendant l'arrivée de nos autres invités..."

les deux ancillas à côté du seigneur se tenaient calmement attendant impassible l'arrivée du restant de la coterie du cercle.

Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/mesdjaaleries/home
fana des gobs

fana des gobs


Nombre de messages : 2239
Age : 53
Date d'inscription : 22/09/2007

Chronique Les Douces Nuits Normandes : RP seulement - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chronique Les Douces Nuits Normandes : RP seulement   Chronique Les Douces Nuits Normandes : RP seulement - Page 4 EmptyJeu 29 Nov 2012 - 7:23

Manuel pénètre dans l'Elyseum, son pardessus encore dégoulinant de pluie. Une génuflexion marque son salut :
"Monseigneur Comte, fils et filles de Caïn, Bonsoir ! "
Il se dirige ensuite à côté de Marion et s'installe.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chevaliersdeludivine.fr
djaal

djaal


Nombre de messages : 2121
Age : 47
Localisation : le havre
Date d'inscription : 02/06/2007

Chronique Les Douces Nuits Normandes : RP seulement - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chronique Les Douces Nuits Normandes : RP seulement   Chronique Les Douces Nuits Normandes : RP seulement - Page 4 EmptyJeu 29 Nov 2012 - 9:01

Un bonsoir à vous collégiale répond à celui du nouvel arrivant, Arsène ne peut empêcher un rictus de dégoût envers l'homme d'église et son aura...

"Nous avons plus qu'à attendre les derniers, à moins qu'ils ne viennent pas? Des bruits circulent sur le fait que l'ambiance au sein de votre coterie n'est plus sereine...
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/mesdjaaleries/home
TiAlex

TiAlex


Nombre de messages : 1838
Age : 31
Localisation : Tancarville
Date d'inscription : 10/06/2007

Chronique Les Douces Nuits Normandes : RP seulement - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chronique Les Douces Nuits Normandes : RP seulement   Chronique Les Douces Nuits Normandes : RP seulement - Page 4 EmptyJeu 29 Nov 2012 - 11:09

"Oh je suis certaine qu'ils ne devraient pas tarder. Il est vrai que des petites tensions sont apparues suite a la destruction de certains des repères mais rien de bien grave. En tout cas, rien qui pourrait les empêcher de répondre à votre invitation."
Revenir en haut Aller en bas
zindraknord

zindraknord


Nombre de messages : 243
Age : 32
Localisation : saint-Antoine-la-foret
Date d'inscription : 17/10/2010

Chronique Les Douces Nuits Normandes : RP seulement - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chronique Les Douces Nuits Normandes : RP seulement   Chronique Les Douces Nuits Normandes : RP seulement - Page 4 EmptyJeu 29 Nov 2012 - 12:19

Léo ayant pris tout ses précaution pour venir arrive enfin, mais pas seul.....
ils pénètrent dans le repère et respect les uses et coutumes.
Léo: " je vous salut. Comte, Prévost, Loreil.
Je laisse mon ami se présenter même si ça fait longtemps qu'il n'a pas vu ces semblable...
(léo ricane en regardant son ami)
Il va en direction des places libre près de sa coterie et à ce moment il salut marion et manuel plus amicalement.
Revenir en haut Aller en bas
djaal

djaal


Nombre de messages : 2121
Age : 47
Localisation : le havre
Date d'inscription : 02/06/2007

Chronique Les Douces Nuits Normandes : RP seulement - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chronique Les Douces Nuits Normandes : RP seulement   Chronique Les Douces Nuits Normandes : RP seulement - Page 4 EmptyJeu 29 Nov 2012 - 14:33

Bonjour, je me nomme Jules je viens de perdre mon refuge et j'ai quelques amis au sein de la coterie du cercle...

A ce moment il se retourne vers Marion et manuel comme s'il les connaissait depuis un certains temps et se tournant vers Léo.

Et grâce à mon mentor je suis devant vous, celui-ci m'a accueilli dans son refuge alors que j'étais sans logis

Les trois ancillas sachant qu'ils ont à faire à un duo de cinglés (surnom donné aux malkavians) s'étonnent à peine de la confusion des propos.
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/mesdjaaleries/home
TiAlex

TiAlex


Nombre de messages : 1838
Age : 31
Localisation : Tancarville
Date d'inscription : 10/06/2007

Chronique Les Douces Nuits Normandes : RP seulement - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chronique Les Douces Nuits Normandes : RP seulement   Chronique Les Douces Nuits Normandes : RP seulement - Page 4 EmptyJeu 29 Nov 2012 - 17:40

D'un air dépité et stupéfié, Marion murmure a son voisin Manuel (même si pas assez bas pour que Léo n'entende pas) :

"Non mais c'est quoi ce délire encore..."
Revenir en haut Aller en bas
kurgaien

kurgaien


Nombre de messages : 1879
Date d'inscription : 02/06/2007

Chronique Les Douces Nuits Normandes : RP seulement - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chronique Les Douces Nuits Normandes : RP seulement   Chronique Les Douces Nuits Normandes : RP seulement - Page 4 EmptyJeu 29 Nov 2012 - 21:39

Une pluie battante détrempe le chemin caillouté, Un 4x4 noir roulant au pas tout feu éteint s’approche du lieu dit, s’arrête devant l’entrée de l’Elyseum, un homme de forte corpulence décent du coté chauffeur ouvre un parapluie et vient ouvrir la porte coté passager tout en abritant son hôte de la pluie.

Un petit homme vêtu d’un costume blanc éclatant, cravatée, décent, une cane à la main un porte cigare à la lèvre qui dégage une fumer blanche et odorante vient se réfugié sous le parapluie.

« Merci scomo, va te garé un peut plus loin et attend mon retour dans la voiture.
Bien maitre, bonne soirée
Merci »


Jimmy entre dans la salle de réception.

« Bien le bonsoir, messieurs le conte, Arsène, madame Loreleî. »

Saluant part une petit courbette chaque dignitaire lors de l’évocation de leur non.

« Je vous prie de m’excuser pour se léger retard, j’ai en se moment quelque soucis à me rentre a mon refuge. »

Puis Jimmy se tourne vers les membres de la coterie.

« Bien le bonsoir mes amis, Manuel, Marion, Léo et heu…. »

S’arrête vers l’inconnue siégeant à coté de Léo puis reprend

« Messieurs…. »

Puis Jimmy vient s’asseoir à coté de l’inconnue.
Revenir en haut Aller en bas
djaal

djaal


Nombre de messages : 2121
Age : 47
Localisation : le havre
Date d'inscription : 02/06/2007

Chronique Les Douces Nuits Normandes : RP seulement - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chronique Les Douces Nuits Normandes : RP seulement   Chronique Les Douces Nuits Normandes : RP seulement - Page 4 EmptyVen 30 Nov 2012 - 13:05

Le comte

Bon maintenant que tout le monde est là, nous allons pouvoir commencer...

il tousse puis reprend (il aime faire l'humain)


messieurs dames, vous n'êtes pas sans savoir que ces dernières nuits ont été agitées et que la population humaine n'est pas rassurée. Il est vrai que les membres de la coterie nous ont débarrassé d'une nuisance mais pas avec discrétion et donc je demande qu'on voit ici même ensemble les actions qui pourraient entreprises pour rassurer notre bétail.

Tous en sachant, qu'une menace reste présente...

Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/mesdjaaleries/home
TiAlex

TiAlex


Nombre de messages : 1838
Age : 31
Localisation : Tancarville
Date d'inscription : 10/06/2007

Chronique Les Douces Nuits Normandes : RP seulement - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chronique Les Douces Nuits Normandes : RP seulement   Chronique Les Douces Nuits Normandes : RP seulement - Page 4 EmptyVen 30 Nov 2012 - 16:37

"Pour l'explosion, peut être pouvons nous les attirer sur la piste d'un règlement de compte sous fond de trafic de stupéfiants. Un homme est mort pour une histoire semblable a la mare rouge il y a quelques temps, et toute ville a son trafic... Surtout avec le port."
Revenir en haut Aller en bas
fana des gobs

fana des gobs


Nombre de messages : 2239
Age : 53
Date d'inscription : 22/09/2007

Chronique Les Douces Nuits Normandes : RP seulement - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chronique Les Douces Nuits Normandes : RP seulement   Chronique Les Douces Nuits Normandes : RP seulement - Page 4 EmptyVen 30 Nov 2012 - 18:00

cette équipe de chasseurs était très entreprenante, l'attaque par incendie du repaire de Léo l'a démontré.
Il a fallu réagir en urgence quand elle a pointé le bout de son nez chez Jimmy.
à l'avenir ils y regarderont à deux fois.

je crois que la presse peut en effet se faire l'écho de remous chez les trafiquants de drogue ce qui devrait passer sans mal dans l'opinion publique.
ajoutez à cela des patrouilles dans les quartiers chics et le citoyen devrait se sentir rassuré.

mais le plus inquiétant reste tout même la découverte de l'existence de vampires non déclarés sur le comté... leurs objectifs sont bien obscurs mais ils ne sont sûrement pas très nets.
quant à la disparition de la Taupe, elle est aussi très inquiétante puisuqe les deux vampires semblent se terrer en sous-sol, il est peut être ne danger.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chevaliersdeludivine.fr
Contenu sponsorisé





Chronique Les Douces Nuits Normandes : RP seulement - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chronique Les Douces Nuits Normandes : RP seulement   Chronique Les Douces Nuits Normandes : RP seulement - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chronique Les Douces Nuits Normandes : RP seulement
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» chronique les douces nuits normandes (concerne la campagne)
» Chronique Loup Garou (ne pas poster SVP)
» Campagne (seulement 40k)
» rencontres amicales inter ligues normandes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Ultimes Guerriers :: Les JdR, jeux de plateaux et de cartes :: Jeux de Rôles :: Vampire, La Mascarade-
Sauter vers: