Deuxième partie de Raoul...
Août 1918...
Dans le ciel de la Somme... Deux pilotes s'affrontent... L'un français,
l'autre allemand...
Aucuns rounds d'observation, dès le premier passage, les avions se
mitraillent, sans pourtant se causer de dégats (on était à 8 hexs l'un
de l'autre, les deux avions sont rapides, on se retrouve en face à face
à trois hexs dès le premier tour)...
Le pilote allemand évalue mal la maneuvre du français et se retrouve
de flanc face au Nieuport qui n'en demandait pas tant... Il en prend
pour son erreur, le fuselage est lacéré par les balles...
Le Teuton tente un échappatoire, qui ne trompe pas le français qui se
place dérrière... L'empennage du Fokker est littéralement pulvérisé...
L'avion part en vrille, suivit de près par le français... (je me prend
2 empennages dans la tronche
)
Le pilote français esquisse un sourire, l'allemand est à sa merci...
Quasiment à bout portant, le Nieuport pique sur le fokker qui se
rétablit mais encaisse trois rafales encore une fois dans l'empenna-
ge (3 dégats rouges, encore une fois dans la queue, il ne m'en
reste plus)...
Sous les coups la queue du Fokker est désintégrée... L'avion part
dans une nouvelle vrille irrattrapable... Il s'écrase au sol
Conclusion: Bah Raoul a comprit comment cela fonctionnait
Cinq tours de joués... Première victoire pour lui... Il aime bien
le Nieuport maintenant
Partie plus que rapide, 5 tours joués seulement !!!
Je pense que j'aurais du plutôt faire des petits mouvements au départ
pour jauger l'appareil que je ne connaissais pas... Beaucoup plus rapi-
de mais moins maneuvrable...
Pas de cul au tirage au sort, à chaque fois je me prend des coups dans
l'empennage, des jets de dés foireux pour moi, je pars en vrille à chaque
coup porté aux endroits sensibles...
Par contre Raoul s'en tire plutôt bien, deux rafales longues, pas d'enraya-
ge, deux six sur des valeurs de combat de 7 et 9... Cela ne pardonne pas.
Vengeance !!!