Les Ultimes Guerriers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Ultimes Guerriers

Le site de l'association de Bolbec : LES ULTIMES GUERRIERS
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

 

 Inter asso printanière à Fécamp samedi 18 mai

Aller en bas 
+3
TiAlex
kurgaien
nicolas
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
nicolas




Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 23/10/2011

Inter asso printanière à Fécamp samedi 18 mai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inter asso printanière à Fécamp samedi 18 mai   Inter asso printanière à Fécamp samedi 18 mai - Page 2 EmptyMar 30 Avr 2013 - 19:37

Donc je mets Jérémy présent cheers . Pour Amélie tu pourras me le dire plus tard, pas de problème, j'ai toujours la feuille de Gigi, son Malachite Ultra Psy.
Vous avez beaucoup de joueurs de GN par chez vous ? On a déjà fait une soirée enquête il y a longtemps (sur le thème INS/MV) mais c'est encore un peu différent... Un GN je suis pas sûr que je serai vraiment dans le trip, même avec des costumes soignés et une intrigue carrée.
Revenir en haut Aller en bas
zindraknord

zindraknord


Nombre de messages : 243
Age : 32
Localisation : saint-Antoine-la-foret
Date d'inscription : 17/10/2010

Inter asso printanière à Fécamp samedi 18 mai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inter asso printanière à Fécamp samedi 18 mai   Inter asso printanière à Fécamp samedi 18 mai - Page 2 EmptyJeu 2 Mai 2013 - 13:00

ça y est j'ai retrouvé le sujet. désolé nicolas mais j'avais pas vu que je ne suis pas dispo le 18 au soir.... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
nicolas




Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 23/10/2011

Inter asso printanière à Fécamp samedi 18 mai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inter asso printanière à Fécamp samedi 18 mai   Inter asso printanière à Fécamp samedi 18 mai - Page 2 EmptyJeu 2 Mai 2013 - 19:33

Damned ! Tant pis, on se retrouvera sur une autre partie alors... Merci de m'avoir prévenu rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
djaal

djaal


Nombre de messages : 2121
Age : 47
Localisation : le havre
Date d'inscription : 02/06/2007

Inter asso printanière à Fécamp samedi 18 mai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inter asso printanière à Fécamp samedi 18 mai   Inter asso printanière à Fécamp samedi 18 mai - Page 2 EmptyVen 3 Mai 2013 - 8:55

j'ai fais un peu le tour de mes contacts pour le 18 mai sans succès pour l'instant, par contre comme je l'ai dis j'ai prévenu nos jeunes samedi et aussi un autre groupe de jeune d'une autre asso (je les relancerais la semaine prochaine). Ce qui faut savoir avec eux c'est qu'ils vénèrent Tzeentch et donc du jour au lendemain ils changent souvent d'envies...

Quand on leur parle d'organisation d'un truc ils pensent scolaire et donc en général ils fuient en courant, il faut juste réussir à les rattraper Wink

donc vous aurez peut être la surprise d'en voir la dernière semaine pour vous demander des informations (genre peut on venir que l'après-midi...)

sinon pour une petite soirée (samedi) ou journée (dimanche) jdr à la mode grognards (j'en fais parti maintenant des anciens Laughing ) j'ai des retours encourageants (mj et pj) qui me laisse à penser que cela pourrait se faire faut juste caler une date et donc

Inter asso printanière à Fécamp samedi 18 mai - Page 2 Superd10

reste à trouver cette date sunny
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/mesdjaaleries/home
nicolas




Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 23/10/2011

Inter asso printanière à Fécamp samedi 18 mai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inter asso printanière à Fécamp samedi 18 mai   Inter asso printanière à Fécamp samedi 18 mai - Page 2 EmptyDim 5 Mai 2013 - 12:55

Djaal : te casse pas pour relancer d'autres joueurs, on clôt nos inscriptions ce w-e sinon ça risque d'être un peu le cirque si il faut accueillir en dernière minute. Donc on va rester sous ce format actuel, ça fait 2 petites tables.
Pour une rencontre de poilus du jdr je suis partant.
Revenir en haut Aller en bas
Blakkrall

Blakkrall


Nombre de messages : 68
Age : 45
Localisation : Montivilliers
Date d'inscription : 10/12/2012

Inter asso printanière à Fécamp samedi 18 mai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inter asso printanière à Fécamp samedi 18 mai   Inter asso printanière à Fécamp samedi 18 mai - Page 2 EmptyDim 5 Mai 2013 - 18:30

Ça consisterait en quoi ta journée grognard ? A part le barbec je veux dire Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
djaal

djaal


Nombre de messages : 2121
Age : 47
Localisation : le havre
Date d'inscription : 02/06/2007

Inter asso printanière à Fécamp samedi 18 mai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inter asso printanière à Fécamp samedi 18 mai   Inter asso printanière à Fécamp samedi 18 mai - Page 2 EmptyDim 5 Mai 2013 - 20:31

Une petite rencontre amicale de passionnés de jdr dont certains ont pas de mal d'expériences

le principe est simple on défini une date commune pour pouvoir faire des tables de jeux de rôles (pourquoi pas à l'occasion ressortir les vieux jeux) si c'est un samedi on se donne rendez vous en fin d'après-midi histoire de s'organiser mais aussi boire et manger un morceau ensemble si c'est le dimanche la même mais le midi pour jouer l'après midi.

Si j'ai parlé de grognards c'est pour éviter de dire anciens Laughing car on peut parler de jdr que les jeunes de maintenant ne connaissent pas study (et on peut en parler de longues heures Laughing ) Et en plus je l'avoue que c'est plus facile de planifier une rencontre avec les anciens Wink

ps j'ai déjà des retours positifs qui n'attendent plus que le choix de la date, si jeudi après midi vous êtes dispos on peut en parler et se faire une petite partie (j'aimerais notamment papoter deadlands avec miss kriliane Wink )
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/mesdjaaleries/home
Blakkrall

Blakkrall


Nombre de messages : 68
Age : 45
Localisation : Montivilliers
Date d'inscription : 10/12/2012

Inter asso printanière à Fécamp samedi 18 mai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inter asso printanière à Fécamp samedi 18 mai   Inter asso printanière à Fécamp samedi 18 mai - Page 2 EmptyDim 5 Mai 2013 - 20:34

normalement on joue vendredi soir.
Revenir en haut Aller en bas
djaal

djaal


Nombre de messages : 2121
Age : 47
Localisation : le havre
Date d'inscription : 02/06/2007

Inter asso printanière à Fécamp samedi 18 mai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inter asso printanière à Fécamp samedi 18 mai   Inter asso printanière à Fécamp samedi 18 mai - Page 2 EmptyLun 6 Mai 2013 - 9:06

damned je ne suis pas dispo vendredi soir

sinon petit questionnaire pour savoir si tu as ta place dans la ligue des gentlemen du jdr

dans quels royaumes les ménestrels les protègent?

dans quel jeu le porteur est moins important que son arme?

quel est l'univers inspiré de mad max qui a été inventé par le croc?

dans quel monde les hobbits sont cannibales?

dans quel univers peut on jouer des canards?

où se trouve notre ami l'Ordinateur?

de quel couleur est le faucon?

en plus d’être ronde la terre est... ?

que répondrais tu aux gens qui crient havéna havéna?

Pan tangiens ou gran bretons lesquels préfères tu?


Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/mesdjaaleries/home
nicolas




Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 23/10/2011

Inter asso printanière à Fécamp samedi 18 mai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inter asso printanière à Fécamp samedi 18 mai   Inter asso printanière à Fécamp samedi 18 mai - Page 2 EmptyLun 6 Mai 2013 - 16:47

Je peux jouer aussi ?
1ère question : les ménestrels protègent qui ? Mais sinon je pense à Hurlements quand même.
2ème question : Bloodlust
3ème : Bitume
4ème : Dark Sun
5ème : RuneQuest
6ème : Paranoia
7ème : Greyhawk
8ème : La Terre Creuse
9ème : l'Oeil Noir
10ème : Stormbringer et Hawkmoon.
J'ai gagné un Cthulhu en peluche ?
Revenir en haut Aller en bas
Blakkrall

Blakkrall


Nombre de messages : 68
Age : 45
Localisation : Montivilliers
Date d'inscription : 10/12/2012

Inter asso printanière à Fécamp samedi 18 mai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inter asso printanière à Fécamp samedi 18 mai   Inter asso printanière à Fécamp samedi 18 mai - Page 2 EmptyLun 6 Mai 2013 - 20:23

J'avais 7 ou 8 réponses...
Revenir en haut Aller en bas
djaal

djaal


Nombre de messages : 2121
Age : 47
Localisation : le havre
Date d'inscription : 02/06/2007

Inter asso printanière à Fécamp samedi 18 mai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inter asso printanière à Fécamp samedi 18 mai   Inter asso printanière à Fécamp samedi 18 mai - Page 2 EmptyLun 6 Mai 2013 - 21:20

EXCELLENT et rapide Very Happy

pour la une en fait c'est le groupe des ménestrels qui protègent les royaumes oubliés des forces du mal (souvenirs add2 Wink )

je n'ai pas de peluche de cthulhu mais je veux bien de payer un verre quand tu veux nicolas Wink

redites moi quand vous aurez vos dispos estivales
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/mesdjaaleries/home
nicolas




Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 23/10/2011

Inter asso printanière à Fécamp samedi 18 mai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inter asso printanière à Fécamp samedi 18 mai   Inter asso printanière à Fécamp samedi 18 mai - Page 2 EmptyLun 6 Mai 2013 - 22:09

Rhaaa la vache, je visais le 100% Crying or Very sad . J'ai bien joué à AD&D mais pas dans les Royaumes Oubliés (y avait pas de monde référence en fait dans notre truc) et ça ne me disait rien du tout cette histoire de ménestrels. Du coup j'ai fait un rapprochement hasardeux avec les membres de la Caravane de Hurlements qui sont des saltimbanques, ménestrels, jongleurs et qui doivent découvrir de mystérieux Royaumes durant leur quête mystique. J'ai ce jeu dans ma ludo mais je ne l'ai pas encore exploité car il n'est jouable que dans une campagne au long cours. Greyhawk il m'a fallu réfléchir un peu aussi. Je n'ai jamais foulé les terres de Dark Sun mais c'était un setting original et barbare avec des pouvoirs psioniques très présents. La Terre Creuse était tiré de bouquins parus au Fleuve Noir (par Alain Paris) et s'était fait allumé à l'époque avec son background IIIème Reich. En fait ça ressemblait beaucoup à Hawkmoon.
Pour les autres je les ai eu ou les ai encore dans mes étagères. Les Canards (avec 4 membres et intelligents pour ceux qui connaissent pas) dans RuneQuest avaient carrément une cité à eux et n'étaient pas spécialement agréables à cotoyer. Super jeu, background hallucinant mais du coup balèze à manier. J'ai joué une quête runique sur plusieurs années au cours desquelles mon guerrier Humakti s'est transformé progressivement en créature chaotique... qu'il était sensé combattre !!! Bonjour le choc psychologique. C'était l'époque où je jouais beaucoup en tête à tête avec mon frangin et où on avait 3 PJs pour limiter la casse et continuer la campagne en cas de mort de PJ. L'Oeil noir, c'est comme pour toi, mon premier jeu en meneur, mon premier amour jeuderôlistique, on oublie jamais son premier amour I love you snif, snif, ah putain excusez moi ( encore que j'ai eu MEGA à peu près au même moment... alzheimer me voilà !)... Je m'en sers encore pour des parties d'initiation à la fête du jeu par exemple. Je me suis payé Mournblade il n'y a pas longtemps mais est-ce que je le préfère à Stormbringer ? Ben je sais pas trop confused confused le BRP j'y suis tellement habitué et attaché... J'ai un projet Mournblade dans un coin de ma tête mais faudrait écrire tout ça même si c'est basé sur la campagne le Voleur d'Ames de Storm'. Trop de jeux, pas assez de temps (et parfois la flemme aussi lol! ).
Allez les Anciens, à vous de parler !
Revenir en haut Aller en bas
djaal

djaal


Nombre de messages : 2121
Age : 47
Localisation : le havre
Date d'inscription : 02/06/2007

Inter asso printanière à Fécamp samedi 18 mai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inter asso printanière à Fécamp samedi 18 mai   Inter asso printanière à Fécamp samedi 18 mai - Page 2 EmptyMar 7 Mai 2013 - 9:24

idem que toi trop d'envies pas assez de temps... Peut être se recentrer un peu au niveau loisirs déjà voir pour se refaire une table de jeu le dimanche am et essayer de se trouver une date par mois pour jouer ce qui ferait deux parties par mois ce qui serait déjà pas si mal Laughing

Pour revenir à ma liste de questions, un petit mot sur les royaumes oubliés que j'ai parcouru durant mes années mjc (deux personnages marquants thorin nain guerrier voleur et gambit demi elfe prêtre guerrier) essentiellement basé sur le royaume du cormyr.
Bloodlust c'est pour l'époque des jeux en boite et son l'image qui marque l'imagination ainsi que son écran de toute beauté.
Bitume pour croc une référence du jdr à la française à l'époque.
Dark sun franchement je m'en veux encore d’être passer à coté de celui-ci... Mais à l'époque j'avais choisi vampire la mascarade car dans mes potes ont avait déjà des mjs pour du médiéval fantastique (warhammer, add2 royaumes oubliés)
Runequest, en temps que joueur j'ai fais quelques parties mais le système de création était lourd à mon souvenir donc une fois mort je n'ai pas eu envie d'en refaire un.
Paranoïa fait parti des jeux délire comme le monde murphy et hystoire de fou qui font passer de bonnes soirées en délirant.
le faucongris c'est le genre d'univers qui permettait aux personnages d'avoir des responsabilités sans être hauts niveaux, j'aurais bien envie de le faire avec les terres balafrées et mon système mais pas eu d'opportunité pour l'instant (avec l'esprit trône de fer inside )
la terre creuse a été mal accueillie à cause d'un manque de recul je pense mais des idées sont bonnes (j'ai la base en dur et une parties du matos en pdf, je ne le maitriserais pas tel quel mais plus sur un support pour développer l'univers d'ad honores avec surtout le roman Phénix en référence cela fait parti de mes projets d'écritures de cette année)
L'oeil noir c'est MON jeu Laughing j'ai hâte de pouvoir le faire jouer à mes gamins, je leur ai déjà mis le pied dedans avec une petite histoire de pirate sur une heure style livre dont vous êtes le héros avec choix multiples I love you
plus hawkmoon que Stormbringer mais ce que j'apprécie dans les deux c'est leurs méchants charismatiques.
Je préfère maléfice à chtulu pour ma part si quelqu'un veut en proposer une partie j'en suis bounce
mais encore mieux si des bons gars sont partant pour se faire une alliance de printemps à ars magica avec mj tournant sunny
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/mesdjaaleries/home
kurgaien

kurgaien


Nombre de messages : 1879
Date d'inscription : 02/06/2007

Inter asso printanière à Fécamp samedi 18 mai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inter asso printanière à Fécamp samedi 18 mai   Inter asso printanière à Fécamp samedi 18 mai - Page 2 EmptyLun 20 Mai 2013 - 9:56

petit retour sur la journée inter-asso :

10 rôlistes ont répondu a l'appel de 3 clubs différent, après un petit café de bienvenue et 2 bonne heures de bavardage intensive sur tout et n'importe quoi il a été décider de faire

deux tables l'une de Mega et une autre de Barbaria of Lemuria.

après une pause repas offert par l'ARF l'asso de fecamp et des pizzas.

la soirée c'est terminer vers les 2h30 du matin après avoir sauver la planète enfin c'est se qui sera écrit dans le rapport Laughing

pour conclure superbe journée JDR à refaire au plus vite Wink




Revenir en haut Aller en bas
nicolas




Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 23/10/2011

Inter asso printanière à Fécamp samedi 18 mai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inter asso printanière à Fécamp samedi 18 mai   Inter asso printanière à Fécamp samedi 18 mai - Page 2 EmptyLun 20 Mai 2013 - 10:57

Ouais, très bonne rencontre où on s'est bien marré. J'aurai bien voulu développer plus le scénar MEGA car j'avais prévu plein de trucs en plus mais vous avez joué la base de celui-ci quand même : en effet J'Ret (la planète) a peut être bien évité une catastrophe puisque vous avez empêché l'amplification de la Brèche. On a expédié la phase diplomatique avec les Riges en fin de séance Sad mais la planète leur a été rendue. Par contre l'étrange Entité venue du Continuum Inter Dimensionnel est parti par le Tétraèdre et nul ne sait (pour l'instant) où elle se rendra confused ...
A la prochaine rencontre inter-asso (chez vous début Juillet ?) je pense soit être joueur soit proposer un autre jeu pour changer un peu, ça dépendra du nombre de MJs potentiels (vous connaissez Rêve de Dragon Wink ?). Merci à tout le monde d'être venu !
Revenir en haut Aller en bas
Troleur

Troleur


Nombre de messages : 196
Age : 32
Localisation : Le Havre
Date d'inscription : 08/08/2010

Inter asso printanière à Fécamp samedi 18 mai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inter asso printanière à Fécamp samedi 18 mai   Inter asso printanière à Fécamp samedi 18 mai - Page 2 EmptyLun 20 Mai 2013 - 18:21

super journée, le fun et la bonne humeur au rendez-vous

Ya pas a dire ils savent se marrer a Fécamp ^^

sinon une première de MEGA pour moi et ça a été plutôt concluent j'ai adorer jouer mon scientifique nazi sur la pente du repentir ^^

rendez vous pris en juillet, à ne pas rater !!!!
Revenir en haut Aller en bas
djaal

djaal


Nombre de messages : 2121
Age : 47
Localisation : le havre
Date d'inscription : 02/06/2007

Inter asso printanière à Fécamp samedi 18 mai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inter asso printanière à Fécamp samedi 18 mai   Inter asso printanière à Fécamp samedi 18 mai - Page 2 EmptyLun 20 Mai 2013 - 20:50

oui très bonne soirée et je confirme mon intention de proposer un truc sur juin/juillet voir selon les forces en présence.

Pour les mjs potentiels au niveau LUG je vais voir avec tialex troleur et fana s'ils seraient intéressés par une maitrise. De mon côté, j'ai trois scénario que j'aimerais proposer (un deadlands, un maléfice transposé en époque contemporaine et un terre balafrée issu du sanctuaire)

Sinon comme je l'ai dis j'ai quelques amis qui pourraient aussi proposés des maitrises et venir jouer selon la date.

au niveau de la partie jouée, nos personnages ont juste fait en sorte de s'enrichir mais c'est ce que pouvait attendre de notre groupe (en plus dans l'univers de conan on allait pas jouer des paladins Laughing)

ps pour deadlands c'est une adaptation donc je garde l'essentiel mais j'y met ma touche personnelle

Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/mesdjaaleries/home
nicolas




Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 23/10/2011

Inter asso printanière à Fécamp samedi 18 mai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inter asso printanière à Fécamp samedi 18 mai   Inter asso printanière à Fécamp samedi 18 mai - Page 2 EmptyLun 20 Mai 2013 - 23:07

A Troleur : ton scientifique n'est pas sur la pente du repentir, pour la guilde MEGA il DOIT être repenti, sinon c'est direct les geôles du Sanctuaire pour crimes contre l'Humanité dans une dimension parallèle. A la moindre incartade c'est direct car déjà ton intégration a fait des remous. Et ton statut de détenteur de pouvoirs psys n'y changera rien. D'ailleurs il faudra peut être envisager une mission sur ton monde pour juger de la véritable évolution de ta morale (je vais penser à ça Wink ) et surtout pour mettre fin à une telle aberration. Comme c'est une Terre alternative il y a moyen d'introduire quelques distorsions intéressantes. Si tu as des idées sur comment est organisé ton monde d'origine je suis preneur, après tout c'est chez toi Laughing . Dans ce cas envoie un MP !
Revenir en haut Aller en bas
djaal

djaal


Nombre de messages : 2121
Age : 47
Localisation : le havre
Date d'inscription : 02/06/2007

Inter asso printanière à Fécamp samedi 18 mai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inter asso printanière à Fécamp samedi 18 mai   Inter asso printanière à Fécamp samedi 18 mai - Page 2 EmptyMar 21 Mai 2013 - 8:56

je te conseille le visionnage du film iron sky Wink pour t'aider
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/mesdjaaleries/home
nicolas




Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 23/10/2011

Inter asso printanière à Fécamp samedi 18 mai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inter asso printanière à Fécamp samedi 18 mai   Inter asso printanière à Fécamp samedi 18 mai - Page 2 EmptySam 25 Mai 2013 - 12:47

J'ai aussi trouvé un site grace à CasusNo sur les liens entre Hitler et les Petits Gris pour mettre au point une technologie de pointe débouchant sur la création de soucoupes volantes nazies affraid . Le tout très sérieusement développé par des gens dont le niveau de santé mentale est depuis longtemps dans le négatif Suspect . Iron Sky regardable ou c'est total série Z ?

Djaal : j'ai vu le Laelith que tu cherches sur ebay en enchères qui débutent à 8 euros + port. Il est noté en bon état. Mais peut être as-tu assez de matos avec ce que t'a passé Blakkrall.
Revenir en haut Aller en bas
djaal

djaal


Nombre de messages : 2121
Age : 47
Localisation : le havre
Date d'inscription : 02/06/2007

Inter asso printanière à Fécamp samedi 18 mai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inter asso printanière à Fécamp samedi 18 mai   Inter asso printanière à Fécamp samedi 18 mai - Page 2 EmptySam 25 Mai 2013 - 19:31

Franchement moi je dis qu'IRON SKY se regarde ce n'est pas le film du siècle mais un budget réduit ils ont fait du bon boulot et les acteurs se font plaisir et cela se sent. En plus, le film se conclus avec une morale Wink

Blakkrall m'a donné largement se que j'avais besoin study

Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/mesdjaaleries/home
Blakkrall

Blakkrall


Nombre de messages : 68
Age : 45
Localisation : Montivilliers
Date d'inscription : 10/12/2012

Inter asso printanière à Fécamp samedi 18 mai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inter asso printanière à Fécamp samedi 18 mai   Inter asso printanière à Fécamp samedi 18 mai - Page 2 EmptyDim 26 Mai 2013 - 10:44

Et encore tu n'es pas une femme elephant
Revenir en haut Aller en bas
djaal

djaal


Nombre de messages : 2121
Age : 47
Localisation : le havre
Date d'inscription : 02/06/2007

Inter asso printanière à Fécamp samedi 18 mai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inter asso printanière à Fécamp samedi 18 mai   Inter asso printanière à Fécamp samedi 18 mai - Page 2 EmptyDim 26 Mai 2013 - 11:15

J'imagine lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/mesdjaaleries/home
Contenu sponsorisé





Inter asso printanière à Fécamp samedi 18 mai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inter asso printanière à Fécamp samedi 18 mai   Inter asso printanière à Fécamp samedi 18 mai - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Inter asso printanière à Fécamp samedi 18 mai
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Inter-asso le samedi 9 avril.
» Inter asso JDR
» Jouer a Fécamp
» Inter asso Battle
» debrief de la soirée inter asso jdr

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Ultimes Guerriers :: Les JdR, jeux de plateaux et de cartes :: Jeux de Rôles-
Sauter vers: