Les Ultimes Guerriers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Ultimes Guerriers

Le site de l'association de Bolbec : LES ULTIMES GUERRIERS
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 petite soirée jdr +barbec ou grillade s'il fait mauvais:lol:

Aller en bas 
+8
Chewbacca
zindraknord
Troleur
Blakkrall
Falanirm
kurgaien
TiAlex
djaal
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Falanirm

Falanirm


Nombre de messages : 1359
Age : 38
Localisation : Sarcelles plage, pas loin du vieux porc.
Date d'inscription : 01/06/2007

petite soirée jdr +barbec ou grillade s'il fait mauvais:lol: - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petite soirée jdr +barbec ou grillade s'il fait mauvais:lol:   petite soirée jdr +barbec ou grillade s'il fait mauvais:lol: - Page 2 EmptyLun 17 Juin 2013 - 0:32

Ah bah oui, j'ai bien vu le Belem et le Marité, mais pas toi, l'attraction la plus intéressante ... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
djaal

djaal


Nombre de messages : 2121
Age : 47
Localisation : le havre
Date d'inscription : 02/06/2007

petite soirée jdr +barbec ou grillade s'il fait mauvais:lol: - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petite soirée jdr +barbec ou grillade s'il fait mauvais:lol:   petite soirée jdr +barbec ou grillade s'il fait mauvais:lol: - Page 2 EmptyLun 17 Juin 2013 - 9:14

@tiAlex ok merci quoi qu'il arrive on aura assez de monde pour passer un bon moment, s'ils ne veulent pas venir ce n'est pas grave c'est une invitation et pas une obligation Wink

@zindraknord ok pas de soucis donc on aura deux joueuses en principe pour le 20/7 (une troisième est toujours possible mais j'en saurais plus d'ici quelques temps)
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/mesdjaaleries/home
Tod [ARF]

Tod [ARF]


Nombre de messages : 68
Age : 39
Localisation : SR2-Normandy
Date d'inscription : 10/03/2013

petite soirée jdr +barbec ou grillade s'il fait mauvais:lol: - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petite soirée jdr +barbec ou grillade s'il fait mauvais:lol:   petite soirée jdr +barbec ou grillade s'il fait mauvais:lol: - Page 2 EmptyMer 19 Juin 2013 - 3:08

Mais non on ne te boude pas Djaal!!! Mais tu as lancé l'invitation dans la partie organisation des tables à venir donc il fallait bien qu'on s'occupe aussi de nos parties qui venait avant la soirée dans le sujet ^^

Après on a mit du temps a te répondre parce qu'on était pas certain de pouvoir venir
La raison c'est qu'on a un ami MJ (de Paris) qui ne peut revenir que très rarement Normandie et il voulait mener sa campagne le 20 juillet car c'est l'un de ces rares moment de disponibilité (ça fait presque 2ans qu'on attends la suite de la campagne). Il ne peux ni venir à l'inter asso ni mener les semaines suivantes.

Donc il a fallut faire un choix, on avait évidement tous envie de venir à Bolbec mais on a choisi de finir notre campagne.
Apparemment vous avez déjà pas mal de monde donc notre absence ne vous pénalisera pas trop j'espère.

On s'excuse de ne pas venir mais promis la prochaine fois on sera là, ce n'est que partie remise!
Revenir en haut Aller en bas
http://tod-art.blogspot.com/
djaal

djaal


Nombre de messages : 2121
Age : 47
Localisation : le havre
Date d'inscription : 02/06/2007

petite soirée jdr +barbec ou grillade s'il fait mauvais:lol: - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petite soirée jdr +barbec ou grillade s'il fait mauvais:lol:   petite soirée jdr +barbec ou grillade s'il fait mauvais:lol: - Page 2 EmptyMer 19 Juin 2013 - 9:20

ok merci de me le dire je peux comprendre vu la difficulté pour moi de finir ma mini campagne vampire (je pense que c'est la dernière maintenant je vais opter pour un format série plus souple)

mais vous auriez du me le dire que c'était chaud pour vous à de venir  cette date;)

la prochaine chez nous se fera surement en début d'année 2014 (en décembre il y a le tournoi lug de battle..)

sauf si on arrive à trouver une date pour se faire ça avant
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/mesdjaaleries/home
Blakkrall

Blakkrall


Nombre de messages : 68
Age : 45
Localisation : Montivilliers
Date d'inscription : 10/12/2012

petite soirée jdr +barbec ou grillade s'il fait mauvais:lol: - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petite soirée jdr +barbec ou grillade s'il fait mauvais:lol:   petite soirée jdr +barbec ou grillade s'il fait mauvais:lol: - Page 2 EmptyMer 19 Juin 2013 - 10:53

Si les ARF ne sont pas là, je ne suis pas certain de venir Sad
Revenir en haut Aller en bas
djaal

djaal


Nombre de messages : 2121
Age : 47
Localisation : le havre
Date d'inscription : 02/06/2007

petite soirée jdr +barbec ou grillade s'il fait mauvais:lol: - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petite soirée jdr +barbec ou grillade s'il fait mauvais:lol:   petite soirée jdr +barbec ou grillade s'il fait mauvais:lol: - Page 2 EmptyMer 19 Juin 2013 - 11:24

ok bah redis moi quand tu seras si tu viens (ainsi que kriliane) ou pas que j'organise les tables de jeux le soir (surtout des mj car en table on va toujours rester à trois je pense si besoin je préparerais une maitrise)

comme je l'ai déjà dis il s'agit d'une invitation et non d'une obligation;)

le principe c'est de passer un bon moment ensemble à jouer et manger.
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/mesdjaaleries/home
djaal

djaal


Nombre de messages : 2121
Age : 47
Localisation : le havre
Date d'inscription : 02/06/2007

petite soirée jdr +barbec ou grillade s'il fait mauvais:lol: - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petite soirée jdr +barbec ou grillade s'il fait mauvais:lol:   petite soirée jdr +barbec ou grillade s'il fait mauvais:lol: - Page 2 EmptyJeu 20 Juin 2013 - 14:20

faudrait voir si le frigo est toujours opérationnel pour la soirée, j'ai déjà une idée pour le punch sans alcool (je prévois de prendre une bouteille de rhum à utiliser avec parcimonie pour ceux qui voudraient l'améliorer)

pour une vingtaine de personnes
- 25 cl de limonade blanche
- 75 cl de jus d'orange
- 75 cl de jus d'ananas
- 30 cl de sirop de sucre de canne
- quelques fruits à faire macérer (au choix citrons verts pomme, poire, orange, banane, pêche, ananas)

Pour les salades composées je veux bien les faire ou on peut les acheter faites

Pour les grillages la boucherie coeur de boeuf fait des lots très sympa à mon souvenir

ensuite tout le reste je pourrais faire les courses dans la semaine.

si les cdl ne viennent pas, on resterait potentiellement une douzaine donc de quoi faire trois tables de jeu le soir, on garde la table de l'après-midi.

par contre, par commodité je ne prendrais pas de personnes le jour même donc si les ti'lug veulent participer qu'ils se manifestent avant je clos la liste des participants le 14/07 (même s'ils ne viennent pas sur le forum ils peuvent voir avec chewie ou les autres membres qu'ils croiseront avant)
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/mesdjaaleries/home
djaal

djaal


Nombre de messages : 2121
Age : 47
Localisation : le havre
Date d'inscription : 02/06/2007

petite soirée jdr +barbec ou grillade s'il fait mauvais:lol: - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petite soirée jdr +barbec ou grillade s'il fait mauvais:lol:   petite soirée jdr +barbec ou grillade s'il fait mauvais:lol: - Page 2 EmptyMar 25 Juin 2013 - 9:37

j'ai surement un peu de joueurs en plus qui vont venir donc les trois tables du soir seront quasi acquises.

je préparerais un scénario dd en 3.5 en réserve si besoin mais je devrais avoir un nombre suffisant de mj
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/mesdjaaleries/home
Chewbacca
Admin
Chewbacca


Nombre de messages : 4986
Age : 55
Localisation : Bolbec en 76
Date d'inscription : 31/05/2007

petite soirée jdr +barbec ou grillade s'il fait mauvais:lol: - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petite soirée jdr +barbec ou grillade s'il fait mauvais:lol:   petite soirée jdr +barbec ou grillade s'il fait mauvais:lol: - Page 2 EmptyMar 25 Juin 2013 - 10:00

Tichewie sera là, de même que Coco je pense, il confirmera samedi Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://pbchewbacca.unblog.fr/
djaal

djaal


Nombre de messages : 2121
Age : 47
Localisation : le havre
Date d'inscription : 02/06/2007

petite soirée jdr +barbec ou grillade s'il fait mauvais:lol: - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petite soirée jdr +barbec ou grillade s'il fait mauvais:lol:   petite soirée jdr +barbec ou grillade s'il fait mauvais:lol: - Page 2 EmptyMar 25 Juin 2013 - 11:40

OK Je les inscris tous les deux en attente confirmation;)
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/mesdjaaleries/home
djaal

djaal


Nombre de messages : 2121
Age : 47
Localisation : le havre
Date d'inscription : 02/06/2007

petite soirée jdr +barbec ou grillade s'il fait mauvais:lol: - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petite soirée jdr +barbec ou grillade s'il fait mauvais:lol:   petite soirée jdr +barbec ou grillade s'il fait mauvais:lol: - Page 2 EmptyLun 1 Juil 2013 - 12:48

je vais commencer à faire le tour pour recenser les gens présents

par contre petite rectification de mon coté je reste à l'organisation dès le début d'après midi (bouffe et logistique des tables) mais comme j'aurais mes hobbits je ne pourrais pas jouer.

quelqu'un pourrait ramener les deux gars de jedi dans la nuit ou je vois si un participant extérieur du havre peut faire un crochet?

troleur si tu peux ramener ton doc sur les règles dd 3.5 je pourrais faire les créations de personnages pour ceux qui veulent. (en principe on commencera à jouer en septembre mais s'il y a du monde je pourrais faire jouer un scénario début aout ou fana s'il est dispo)
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/mesdjaaleries/home
Troleur

Troleur


Nombre de messages : 196
Age : 32
Localisation : Le Havre
Date d'inscription : 08/08/2010

petite soirée jdr +barbec ou grillade s'il fait mauvais:lol: - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petite soirée jdr +barbec ou grillade s'il fait mauvais:lol:   petite soirée jdr +barbec ou grillade s'il fait mauvais:lol: - Page 2 EmptyLun 1 Juil 2013 - 13:37

ok bha moi je serais là, et je peux ramener les docs sans soucis ^^

Mais du coup je maitrise Yggdrasil et j'aimerais commencer l'aprem car mon scénar est un peu long, et si les gens veulent prendre le temps de découvrir l'univers. En tout cas moi je préfèrerais mais bon voilà je te tiens au courant.

Et Pour ADD si on pouvais commencer les parties cet été moi je préfèrerais, car après je repars pour la montagne et je reviendrais que les vacances scolaires.... rendeer 
Revenir en haut Aller en bas
djaal

djaal


Nombre de messages : 2121
Age : 47
Localisation : le havre
Date d'inscription : 02/06/2007

petite soirée jdr +barbec ou grillade s'il fait mauvais:lol: - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petite soirée jdr +barbec ou grillade s'il fait mauvais:lol:   petite soirée jdr +barbec ou grillade s'il fait mauvais:lol: - Page 2 EmptyLun 1 Juil 2013 - 13:56

ok merci pour les docs même si les liens internet peuvent donner ce qu'il faut c'est toujours sympa d'avoir un autre support je viendrais avec mon net book.

faut voir qui serait dispo en aout mais moi en principe je pourrais proposer un petit scénario pour prendre en main les personnages.

pour yggdrasil ça ne me pause pas de problème si tu as les joueurs qui peuvent être dispo l'am, je passe le mot;)

vers quelle heure tu penses être opérationnel
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/mesdjaaleries/home
Troleur

Troleur


Nombre de messages : 196
Age : 32
Localisation : Le Havre
Date d'inscription : 08/08/2010

petite soirée jdr +barbec ou grillade s'il fait mauvais:lol: - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petite soirée jdr +barbec ou grillade s'il fait mauvais:lol:   petite soirée jdr +barbec ou grillade s'il fait mauvais:lol: - Page 2 EmptyLun 1 Juil 2013 - 14:54

oki merci,

sinon dispo vers 15h-15h30 je pense
Revenir en haut Aller en bas
djaal

djaal


Nombre de messages : 2121
Age : 47
Localisation : le havre
Date d'inscription : 02/06/2007

petite soirée jdr +barbec ou grillade s'il fait mauvais:lol: - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petite soirée jdr +barbec ou grillade s'il fait mauvais:lol:   petite soirée jdr +barbec ou grillade s'il fait mauvais:lol: - Page 2 EmptyMar 2 Juil 2013 - 9:02

ok donc on partira sur un nombre de participants entre 12 et 15 (je pense mettre à jour la liste selon les retours lundi prochain)

on débuterait vers 15h

vers 17h je proposerais boissons et biscuits aux participants

en principe je ferais les salades (piémontaise, de riz, de pâtes, taboulé) et le punch sans alcool bien avant et donc le frigo de l'asso devrait être mis à contribution. J'irai cherché les grillades avant 19h le reste des courses aura été fait avant of course!

vers 19h début de l'apéro suivi du repas

reprise des activités ludiques vers 21h30, les desserts pourront être servis aux tables si besoin ainsi que le café et le thé.
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/mesdjaaleries/home
Troleur

Troleur


Nombre de messages : 196
Age : 32
Localisation : Le Havre
Date d'inscription : 08/08/2010

petite soirée jdr +barbec ou grillade s'il fait mauvais:lol: - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petite soirée jdr +barbec ou grillade s'il fait mauvais:lol:   petite soirée jdr +barbec ou grillade s'il fait mauvais:lol: - Page 2 EmptyMar 2 Juil 2013 - 9:29

bonne orga ^^

Si tu as besoin d'aide avant hésite pas à demander, qu'on te laisse pas tout faire tt seule nn plus (quoi que un pti sbire qui bosse dur c'est tentant Twisted Evil  lol)

Et je pensait pour les grillades si c'est pour les faire nous même, il y a le nouveau barbecue electrique du club qui marche super bien, demande a guigui ^^
Revenir en haut Aller en bas
djaal

djaal


Nombre de messages : 2121
Age : 47
Localisation : le havre
Date d'inscription : 02/06/2007

petite soirée jdr +barbec ou grillade s'il fait mauvais:lol: - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petite soirée jdr +barbec ou grillade s'il fait mauvais:lol:   petite soirée jdr +barbec ou grillade s'il fait mauvais:lol: - Page 2 EmptyMar 2 Juil 2013 - 9:37

T'inquiètes pour la plancha j'y avais bien penséWink 

je vous redis si j'ai besoin d'aides (j'aurais surement besoin de grands saladiers) Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/mesdjaaleries/home
Troleur

Troleur


Nombre de messages : 196
Age : 32
Localisation : Le Havre
Date d'inscription : 08/08/2010

petite soirée jdr +barbec ou grillade s'il fait mauvais:lol: - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petite soirée jdr +barbec ou grillade s'il fait mauvais:lol:   petite soirée jdr +barbec ou grillade s'il fait mauvais:lol: - Page 2 EmptyMar 2 Juil 2013 - 9:47

ça ya pa de prob avec le resto de mes parents y a plus que ça a la maison ^^

dis moi combien et on s'arrangera pour te les filer !

ps (djaal): au fait les fichiers de jdr sont chez Guigui sur un dvd king king king 
Revenir en haut Aller en bas
djaal

djaal


Nombre de messages : 2121
Age : 47
Localisation : le havre
Date d'inscription : 02/06/2007

petite soirée jdr +barbec ou grillade s'il fait mauvais:lol: - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petite soirée jdr +barbec ou grillade s'il fait mauvais:lol:   petite soirée jdr +barbec ou grillade s'il fait mauvais:lol: - Page 2 EmptyMar 2 Juil 2013 - 10:04

Pour les saladiers je dirais que deux ou trois devraient suffire s'ils sont assez grands deux de plus s'ils sont petits

je verrais avec guigui pour récupérer les fichiers merci Wink 

Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/mesdjaaleries/home
Troleur

Troleur


Nombre de messages : 196
Age : 32
Localisation : Le Havre
Date d'inscription : 08/08/2010

petite soirée jdr +barbec ou grillade s'il fait mauvais:lol: - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petite soirée jdr +barbec ou grillade s'il fait mauvais:lol:   petite soirée jdr +barbec ou grillade s'il fait mauvais:lol: - Page 2 EmptyMar 2 Juil 2013 - 11:00

ok noté
Revenir en haut Aller en bas
djaal

djaal


Nombre de messages : 2121
Age : 47
Localisation : le havre
Date d'inscription : 02/06/2007

petite soirée jdr +barbec ou grillade s'il fait mauvais:lol: - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petite soirée jdr +barbec ou grillade s'il fait mauvais:lol:   petite soirée jdr +barbec ou grillade s'il fait mauvais:lol: - Page 2 EmptyMar 9 Juil 2013 - 18:17

Petit rappel pour le 20

au niveau rouennais 3 confirmés

les cdl kriliane a confirmé blakkrall doit me redire rapidement

les deux bbc j'ai relancé sur leur forum mais pas de retour si quelqu'un a un moyen de les contacter autrement qu'il leur demande de me confirmer leurs présences ou pas.

les lug pour l'instant j'ai sept joueurs (kurgaien tialex troleur zindraknor kileur tichewie et son pote)

donc entre 12 et 14 pour jouer de quoi faire deux grosses tables ou trois plus réduites

Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/mesdjaaleries/home
kurgaien

kurgaien


Nombre de messages : 1879
Date d'inscription : 02/06/2007

petite soirée jdr +barbec ou grillade s'il fait mauvais:lol: - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petite soirée jdr +barbec ou grillade s'il fait mauvais:lol:   petite soirée jdr +barbec ou grillade s'il fait mauvais:lol: - Page 2 EmptyMar 9 Juil 2013 - 21:22

ok bien Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Jordan

Jordan


Nombre de messages : 347
Age : 31
Localisation : Lillebonne
Date d'inscription : 01/06/2007

petite soirée jdr +barbec ou grillade s'il fait mauvais:lol: - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petite soirée jdr +barbec ou grillade s'il fait mauvais:lol:   petite soirée jdr +barbec ou grillade s'il fait mauvais:lol: - Page 2 EmptyMer 10 Juil 2013 - 17:25

Et moi dans les Lug comme annoncé à la première page =).
Revenir en haut Aller en bas
djaal

djaal


Nombre de messages : 2121
Age : 47
Localisation : le havre
Date d'inscription : 02/06/2007

petite soirée jdr +barbec ou grillade s'il fait mauvais:lol: - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petite soirée jdr +barbec ou grillade s'il fait mauvais:lol:   petite soirée jdr +barbec ou grillade s'il fait mauvais:lol: - Page 2 EmptyJeu 11 Juil 2013 - 9:09

oups désolé pas de soucis je te prend en compte

on part sur un nombre entre 12 et 15 personnes pour le miam miam

je vois avec kurgaien en début de semaine pour gérer ça Wink 

et relancer les quelques hésitants pour être au plus proche du nombre exacte
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/mesdjaaleries/home
huguesl'indien

huguesl'indien


Nombre de messages : 92
Age : 25
Localisation : Lanquetot
Date d'inscription : 29/02/2012

petite soirée jdr +barbec ou grillade s'il fait mauvais:lol: - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petite soirée jdr +barbec ou grillade s'il fait mauvais:lol:   petite soirée jdr +barbec ou grillade s'il fait mauvais:lol: - Page 2 EmptySam 13 Juil 2013 - 18:55

je sais j'ai un train voire deux de retard mais si possible j'aimerai m'inscrire Question  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





petite soirée jdr +barbec ou grillade s'il fait mauvais:lol: - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petite soirée jdr +barbec ou grillade s'il fait mauvais:lol:   petite soirée jdr +barbec ou grillade s'il fait mauvais:lol: - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
petite soirée jdr +barbec ou grillade s'il fait mauvais:lol:
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Inter régional 2007, c'est fait
» HellDorado : qui fait/fera quoi ?
» Le site fait peau neuve ?
» soirée jdr 8 décembre
» 33ème soirée jeu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Ultimes Guerriers :: Les JdR, jeux de plateaux et de cartes :: Jeux de Rôles-
Sauter vers: