Les Ultimes Guerriers

Le site de l'association de Bolbec : LES ULTIMES GUERRIERS
 
AccueilCalendrierGalerieFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 un grand projet pour les lug

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
huguesl'indien

avatar

Nombre de messages : 91
Age : 20
Localisation : Lanquetot
Date d'inscription : 29/02/2012

MessageSujet: un grand projet pour les lug   Sam 3 Aoû 2013 - 10:13

Bonjour ; lors d'un jdr nous avions dis a jordan d nous faire une grand statu en pierre de 2m de haut que nous placerions a l'entrer du club .... suite a cela j'en ai parler a ma mère et elle ma dit : OH C'EST UNE SUPER IDÉE J'ADORERAI LE FAIRE POUR EUX
donc si vous êtes d'accord pour avoir une statu en terre cuite (ou autre matière je ne sais pas) ma mère et moi serons ravie de le faire pour le club
ps : une statu de 2m serai quand même compliquer a faire donc voila ^^

J'aimerai savoir le style de statue que vous voulez , la taille ect ...

peut-être une avec un emblème des lug ?

En espérant que ce n'été pas entièrement pour rire et que l'idée vous plaira Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
seb27

avatar

Nombre de messages : 1726
Age : 42
Localisation : Bowlbec City
Date d'inscription : 02/06/2007

MessageSujet: Re: un grand projet pour les lug   Sam 3 Aoû 2013 - 10:24

Vu les dégats qui ont été causés en bas je ne pense pas que ce soit une bonne idée malheuresement ...

_________________
Jörge All Stars, second Ligue saison 2008-2009
Tisseuses de Charmes, en attente de petite finale saison 2009-2010
Veuves Rouge, vainqueur Ligue saison 2010-2011
Moon Academy, vainqueur ligue saison 2011-2012
Gros Gras Gore en route pour la ligue 2012-2013
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
mathieu

avatar

Nombre de messages : 275
Age : 39
Localisation : bolbec
Date d'inscription : 15/02/2009

MessageSujet: Re: un grand projet pour les lug   Sam 3 Aoû 2013 - 11:34

Quels dégats?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Neos

avatar

Nombre de messages : 191
Age : 19
Localisation : dans mes rêves... avec freddy qui m'attaque ...
Date d'inscription : 17/01/2012

MessageSujet: Re: un grand projet pour les lug   Sam 3 Aoû 2013 - 11:54

mathieu a écrit:
Quels dégats?
Les especes de dalles du plafond arraché par exemple ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
kurgaien

avatar

Nombre de messages : 1876
Date d'inscription : 02/06/2007

MessageSujet: Re: un grand projet pour les lug   Sam 3 Aoû 2013 - 14:59

2 M de haut sa va être un peu compliqué à stocker c'est sur mais si tu veut pourquoi pas en faire une de 30-50 cm sa serai déjà bien, pour le style tu peut partir sur le logos du club soit un guerrier / barbare assit sur un trône.

tu le trouvera sur la page facebook du club Wink 

https://fr-fr.facebook.com/lugbolbec?filter=3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
huguesl'indien

avatar

Nombre de messages : 91
Age : 20
Localisation : Lanquetot
Date d'inscription : 29/02/2012

MessageSujet: Re: un grand projet pour les lug   Sam 3 Aoû 2013 - 19:30

d'accord je vais étudier la question de tout tacon une de deux mètre sa aurais été compliquer a faire x)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Chewbacca
Admin
avatar

Nombre de messages : 4829
Age : 50
Localisation : Bolbec en 76
Date d'inscription : 31/05/2007

MessageSujet: Re: un grand projet pour les lug   Jeu 15 Aoû 2013 - 18:49

Bonne idée en effet Hugues Wink  Faut penser aux déplacements, 2 m cela
donnerait d'enfer.. Mais pour la transporter bonjour Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pbchewbacca.unblog.fr/
fana des gobs

avatar

Nombre de messages : 2235
Age : 47
Date d'inscription : 22/09/2007

MessageSujet: Re: un grand projet pour les lug   Jeu 15 Aoû 2013 - 20:19


_________________

Toujours en quête d'une étoile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.chevaliersdeludivine.fr
kurgaien

avatar

Nombre de messages : 1876
Date d'inscription : 02/06/2007

MessageSujet: Re: un grand projet pour les lug   Ven 16 Aoû 2013 - 10:15

compléter hors sujet il y aura t'il un tournoi de bloodbowl à Colleville cet année Question Rolling Eyes 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
fana des gobs

avatar

Nombre de messages : 2235
Age : 47
Date d'inscription : 22/09/2007

MessageSujet: Re: un grand projet pour les lug   Ven 16 Aoû 2013 - 10:52

oui je mets bientôt les infos

_________________

Toujours en quête d'une étoile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.chevaliersdeludivine.fr
kurgaien

avatar

Nombre de messages : 1876
Date d'inscription : 02/06/2007

MessageSujet: Re: un grand projet pour les lug   Ven 16 Aoû 2013 - 13:36

ok merci
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
huguesl'indien

avatar

Nombre de messages : 91
Age : 20
Localisation : Lanquetot
Date d'inscription : 29/02/2012

MessageSujet: Re: un grand projet pour les lug   Dim 18 Aoû 2013 - 10:11

Une statue de 2m serai possible car elle serai en pièce détacher (une jambe , ou meme un pied un mollet ...) donc sa serai simple a transporter le plus dure serai de la faire il faudra être très patient
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Falanirm

avatar

Nombre de messages : 1336
Age : 33
Localisation : Sarcelles plage, pas loin du vieux porc.
Date d'inscription : 01/06/2007

MessageSujet: Re: un grand projet pour les lug   Lun 19 Aoû 2013 - 1:27

Avant tout, tu as des photos de ce qu'elle a déjà pu produire dans ce genre ?

2 mètres, même en morceaux, c'est grand (et lourd) ...

_________________
Ex-orga' officiel du Club, XXIV rayures sur le fût de canon, dont IR 2015.
Vil tournoyeur V6 et V7 WFB : 53 V, 14 N, 15 D
V8 : 27 V, 9 N, 17 D, dont FBJ slayer : 8 V, 4 N, 4 D
Tournoyeur débutant W40K : 2 V, 1 N, 0 D
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Troleur

avatar

Nombre de messages : 196
Age : 27
Localisation : Le Havre
Date d'inscription : 08/08/2010

MessageSujet: Re: un grand projet pour les lug   Lun 19 Aoû 2013 - 10:18

Je pense que déjà une statue de 50 - 70 cm de haut qu'on pourrais mettre sur une table ça serait plus réaliste, et plus facile à déplacer quand faudra faire le ménage, préparer les tournois ect...

Je pense aussi que ça vous prendrais moins de temps et que vous pourriez plus vite voir le résultat, mais après c'est mon avis et vous faites bien comme bon vous semble, mais je tiens à dire que je trouve l'initiative fort honorable Wink 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
huguesl'indien

avatar

Nombre de messages : 91
Age : 20
Localisation : Lanquetot
Date d'inscription : 29/02/2012

MessageSujet: Re: un grand projet pour les lug   Lun 19 Aoû 2013 - 10:47

nous allons réfléchir a la taille de la statu , mais malheureusement elle n'a jamais créer de guerrier , barbare ou autre j'en ai déjà réaliser un petit de 10 centimètre environ mais ma mère reste quand même très douer si vous voulez voir ce qu'elle fais habituellement voila son site internet : http://cora-cree.e-monsite.com/ voila si vous aller jetez un œille aller voir l’album photo ( une rubrique mes consacrer) et je vous conseille d'aller sur la rubrique terre car c'est en cette matière que nous allons réaliser la statue =) enfin je vous conseille tout les rubrique elle sont tout bien x)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
huguesl'indien

avatar

Nombre de messages : 91
Age : 20
Localisation : Lanquetot
Date d'inscription : 29/02/2012

MessageSujet: Re: un grand projet pour les lug   Ven 23 Aoû 2013 - 13:30

je voulais votre avis car moi je penser plutôt a ce genre de personnage :http://perlbal.hi-pi.com/blog-images/156016/gd/1241337275/le-guerrier-viking.jpg
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Falanirm

avatar

Nombre de messages : 1336
Age : 33
Localisation : Sarcelles plage, pas loin du vieux porc.
Date d'inscription : 01/06/2007

MessageSujet: Re: un grand projet pour les lug   Ven 23 Aoû 2013 - 13:44

C'est vrai que c'est joliment fini, il y a de la bonne matière.

Je penche plus sur le bonhomme de notre logo, le viking est sympa mais faire notre logo peut être un bon rappel de l'association.

Pour la taille, pareil vaut mieux, au moins pour un premier projet, faire un élément de taille moyenne, 70 cm me parait suffisant pour faire quelque chose de clairement identifiable et de transportable.

Parce que même en morceaux, une sculpture de 2m fait quand même son poids et sa place, faut pouvoir la déplacer lors des évènement en plus des décors et matériels, et pour le stocker au club, faut lui trouver un coin où elle sera visible mais pas en danger, on a déjà du mal avec le bazar actuel...

_________________
Ex-orga' officiel du Club, XXIV rayures sur le fût de canon, dont IR 2015.
Vil tournoyeur V6 et V7 WFB : 53 V, 14 N, 15 D
V8 : 27 V, 9 N, 17 D, dont FBJ slayer : 8 V, 4 N, 4 D
Tournoyeur débutant W40K : 2 V, 1 N, 0 D
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
huguesl'indien

avatar

Nombre de messages : 91
Age : 20
Localisation : Lanquetot
Date d'inscription : 29/02/2012

MessageSujet: Re: un grand projet pour les lug   Ven 23 Aoû 2013 - 14:40

quand on parle de logo c'est celui de facebook ou celui tout en haut a l'aceuille du site ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Chewbacca
Admin
avatar

Nombre de messages : 4829
Age : 50
Localisation : Bolbec en 76
Date d'inscription : 31/05/2007

MessageSujet: Re: un grand projet pour les lug   Ven 23 Aoû 2013 - 17:23

Celui sur Facebook Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pbchewbacca.unblog.fr/
huguesl'indien

avatar

Nombre de messages : 91
Age : 20
Localisation : Lanquetot
Date d'inscription : 29/02/2012

MessageSujet: Re: un grand projet pour les lug   Sam 21 Sep 2013 - 13:19

Le projet avance la statu de 70cm est fait en deux parti :le trône (qui est terminer) et le personnage qui est en cours de modelage =)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
fana des gobs

avatar

Nombre de messages : 2235
Age : 47
Date d'inscription : 22/09/2007

MessageSujet: Re: un grand projet pour les lug   Sam 21 Sep 2013 - 17:08

petite photo du wip ?

_________________

Toujours en quête d'une étoile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.chevaliersdeludivine.fr
Chewbacca
Admin
avatar

Nombre de messages : 4829
Age : 50
Localisation : Bolbec en 76
Date d'inscription : 31/05/2007

MessageSujet: Re: un grand projet pour les lug   Dim 13 Oct 2013 - 20:51

+1 Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pbchewbacca.unblog.fr/
BloodMan

avatar

Nombre de messages : 64
Age : 20
Localisation : Elbeuf
Date d'inscription : 13/10/2013

MessageSujet: Re: un grand projet pour les lug   Lun 14 Oct 2013 - 21:44

Oui ça serai cool une zolie photo Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
huguesl'indien

avatar

Nombre de messages : 91
Age : 20
Localisation : Lanquetot
Date d'inscription : 29/02/2012

MessageSujet: Re: un grand projet pour les lug   Jeu 9 Jan 2014 - 18:31

bonjour , cette statue est enfin fini ! je ne pourrais pas l'amené samedi , donc je vous propose de l'amener demain soir ? (j'ai vue que le club été ouvert)
et je n'est pas mis de photo désole mais c'est pour garder l'effet de surprise ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Chewbacca
Admin
avatar

Nombre de messages : 4829
Age : 50
Localisation : Bolbec en 76
Date d'inscription : 31/05/2007

MessageSujet: Re: un grand projet pour les lug   Jeu 9 Jan 2014 - 18:45

Ok impec, hate de voir cela en vrai  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pbchewbacca.unblog.fr/
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: un grand projet pour les lug   

Revenir en haut Aller en bas
 
un grand projet pour les lug
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Voigtländer Color-Skopar 20 mm f 3.5 : un objectif super grand-angle pour Canon
» je cherche un grand angle pour les paysages ..
» Complément grand angle pour FZ18
» Quel grand angle pour mon D7000 ?
» Objectif grand angle pour nikon D5100

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Ultimes Guerriers :: général :: discussions générales-
Sauter vers: