Les Ultimes Guerriers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Ultimes Guerriers

Le site de l'association de Bolbec : LES ULTIMES GUERRIERS
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 mort d'HellDorado...?... ha! finalement : pas tant que çà...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
le chat noir

le chat noir


Nombre de messages : 788
Date d'inscription : 07/10/2007

mort d'HellDorado...?... ha! finalement : pas tant que çà... Empty
MessageSujet: mort d'HellDorado...?... ha! finalement : pas tant que çà...   mort d'HellDorado...?... ha! finalement : pas tant que çà... EmptyVen 18 Avr 2014 - 22:33

Hello...
A la recherche de jeux de figurines (28mm) autres que Battle ou 40K ou 30K (etc, etc... )...
je me suis apperçu en allant sur le forum de "la porte des enfers" que la boite qui avait acheté les droits d'Helldorado avait ressorti de nouvelles figurines pour cette gamme et qu'il persiste toujours une petit communauté de joueurs qui partent gaiement à l'assaut des enfers ... IL y a quelques années j'avais acheté de quoi aligner une force de mercenaire respectable ainsi que les régles de base...
Alors y aurait t il d'autres joueurs de l'asso' prêts à ressortir leurs figurines ( Asmodées ou Cipher ) pour quelques escarmouches dans les bas fonds lucifériens?
Si il se trouve même des joueurs qui n'auraient pas laché l'affaire au moment de la passation de flambeau d'Asmodée à Cipher et qui maîtrisent bien ces mécanismes de jeux : je serais client pour une remise à niveau  Twisted Evil 
Revenir en haut Aller en bas
Caradryan

Caradryan


Nombre de messages : 288
Age : 39
Localisation : Notre Dame de Gravenchon
Date d'inscription : 26/01/2011

mort d'HellDorado...?... ha! finalement : pas tant que çà... Empty
MessageSujet: Re: mort d'HellDorado...?... ha! finalement : pas tant que çà...   mort d'HellDorado...?... ha! finalement : pas tant que çà... EmptySam 19 Avr 2014 - 17:46

J'ai toujours mes mercenaires aussi
Revenir en haut Aller en bas
fana des gobs

fana des gobs


Nombre de messages : 2239
Age : 53
Date d'inscription : 22/09/2007

mort d'HellDorado...?... ha! finalement : pas tant que çà... Empty
MessageSujet: Re: mort d'HellDorado...?... ha! finalement : pas tant que çà...   mort d'HellDorado...?... ha! finalement : pas tant que çà... EmptyLun 21 Avr 2014 - 1:11

je dois exhumer mes démons et j'ai un plateau 1m x 1m en relief.
manque plus qu'à relire les règles
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chevaliersdeludivine.fr
le chat noir

le chat noir


Nombre de messages : 788
Date d'inscription : 07/10/2007

mort d'HellDorado...?... ha! finalement : pas tant que çà... Empty
MessageSujet: Re: mort d'HellDorado...?... ha! finalement : pas tant que çà...   mort d'HellDorado...?... ha! finalement : pas tant que çà... EmptyLun 21 Avr 2014 - 11:14

oui...ca s'rait sympa de se faire quelques escarmouches en enfer bientôt...
Moi aussi j'ai ressorti les régles et bien avancé dans leur relecture... bien motivé aussi j'ai repris la peinture des figurines que je n'avais toujours pas peintes depuis leur achat ( des mercenaires et sans doute que je me lancerait dans quelques décors infernaux )....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mort d'HellDorado...?... ha! finalement : pas tant que çà... Empty
MessageSujet: Re: mort d'HellDorado...?... ha! finalement : pas tant que çà...   mort d'HellDorado...?... ha! finalement : pas tant que çà... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
mort d'HellDorado...?... ha! finalement : pas tant que çà...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mort d'Helldorado
» Dbm vie ses derniers jours
» Séance 12 : Suite de la mort de Théodosia
» recherche rabiots pour monter équipe de mort-vivants

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Ultimes Guerriers :: Le Médiéval Fantastique :: Autres jeux Méd Fan :: Hell Dorado-
Sauter vers: