Les Ultimes Guerriers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Ultimes Guerriers

Le site de l'association de Bolbec : LES ULTIMES GUERRIERS
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

 Le café des sports

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
fana des gobs

fana des gobs


Nombre de messages : 2239
Age : 53
Date d'inscription : 22/09/2007

Le café des sports Empty
MessageSujet: Le café des sports   Le café des sports EmptyLun 18 Aoû 2014 - 19:14

Si vous avez envie de boire une bloodweiser sans avoir besoin de vous faire fracasser le crane sur le terrain, si vous voulez refaire le match sans être à la merci de ces maudits cubes en os...
Le café des sports est là pour vous !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chevaliersdeludivine.fr
le chat noir

le chat noir


Nombre de messages : 788
Date d'inscription : 07/10/2007

Le café des sports Empty
MessageSujet: Re: Le café des sports   Le café des sports EmptyMar 19 Aoû 2014 - 18:55

bounce Super!
on va pouvoir s'amuser ici!...se défier, se chambrer, dire que si on a perdu c'est la faute à la société tout çà , que si on a gagné c'est parcequ'on est vraiment trop fort! ( ben quoi!?! ^^ ) ...
Revenir en haut Aller en bas
fana des gobs

fana des gobs


Nombre de messages : 2239
Age : 53
Date d'inscription : 22/09/2007

Le café des sports Empty
MessageSujet: Re: Le café des sports   Le café des sports EmptyJeu 21 Aoû 2014 - 0:50

Exact !
On va pouvoir parler des gars qui ont tellement d'étoiles sur leur maillot qu'on en vient à les considérer comme des cibles... des joueurs qui se gavent d'augmentation de caractéristiques et que ça mérite la mort un comportement semblable...
Bref on va dénigrer les autres équipes parce que c'est comme ça !

A part ça je tiens à signaler que je suis opposé à toutes formes de violence, surtout et principalement quand mon adversaire est plus fort que moi.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chevaliersdeludivine.fr
le chat noir

le chat noir


Nombre de messages : 788
Date d'inscription : 07/10/2007

Le café des sports Empty
MessageSujet: Re: Le café des sports   Le café des sports EmptyJeu 21 Aoû 2014 - 18:45

Ouai!! c'est ben vrai çà!!
Mais 'faut pas oublier les gravures de mode (grand nez- poilus-grandes zoreilles et kipuent) qui restent une menace sans pareil lol ...bon! ok! apparement cette année ils ont l'air de vouloir plutôt collectionner les blessures que l'xp mais 'faut dire ce qui est : les blessures, ça leur va mieux au teint ! tongue alors évidement je suggère fortement aux amazone de les aider à s'refaire une beauté ( à coup d'clavicules broyées et d'têtes arrachées ) avant qu'ils me rencontrent! lol
Bon! sinon c'est pas tout çà mais il va falloir que j'trouve une date pour m'équiper en sac à main et bottes en Krokos ... ?...
Revenir en haut Aller en bas
kurgaien

kurgaien


Nombre de messages : 1879
Date d'inscription : 02/06/2007

Le café des sports Empty
MessageSujet: Re: Le café des sports   Le café des sports EmptyJeu 21 Aoû 2014 - 19:01

d’ailleurs messieurs en parlant de violence et de se faite de mon équipe d'amazone.

est se que ont pourrai avoir une section cimetière  Question svp

vu bon c'est bien beau de tergiversé faut passer à l'acte 2 matchs, 3 agressions par sortie, 2 morts bon  Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
le chat noir

le chat noir


Nombre de messages : 788
Date d'inscription : 07/10/2007

Le café des sports Empty
MessageSujet: Re: Le café des sports   Le café des sports EmptyMer 27 Aoû 2014 - 17:27

Seb? le vendredi 5 au soir: tes lézards seront dispo?
...mes p'tites elfettes ont flashé sur des chaussures de sport en croco mais le cordonnier leur réclame de la matière première pour fournir toute l'équipe ... What a Face
Revenir en haut Aller en bas
fana des gobs

fana des gobs


Nombre de messages : 2239
Age : 53
Date d'inscription : 22/09/2007

Le café des sports Empty
MessageSujet: Re: Le café des sports   Le café des sports EmptySam 6 Sep 2014 - 16:43

Il semble que si chaque équipe a son style de jeu et sa spécialité, les amazones des Women of St Yle se soient consacrées à l'agression.
Depuis le début de la saison il ne s'est passé un match sans qu'elles cèdent à leurs plus bas instincts en piétinant des adversaires sans défense.
Il est temps de leur faire regretter ce comportement...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chevaliersdeludivine.fr
le chat noir

le chat noir


Nombre de messages : 788
Date d'inscription : 07/10/2007

Le café des sports Empty
MessageSujet: Re: Le café des sports   Le café des sports EmptyDim 7 Sep 2014 - 11:55

des teignes ces amazones!!! agresser c'est pas bien!! Evil or Very Mad ....même si ca fait du bien Twisted Evil
bon! sinon? les lézards ils ont une dispo bientôt?
Revenir en haut Aller en bas
Chewbacca
Admin
Chewbacca


Nombre de messages : 4986
Age : 55
Localisation : Bolbec en 76
Date d'inscription : 31/05/2007

Le café des sports Empty
MessageSujet: Re: Le café des sports   Le café des sports EmptyDim 7 Sep 2014 - 19:24

Agression... Que ce mot la à la bouche... Vous êtes des brutes sans cervelle geek

Moi je n'agresse pas... Sauf si on m'agresse, y en a qui n'hésite pas d'ailleurs...

Seb par contre... Contre toi... Je n'aurais peut-être pas le même discours afro
(surtout si un Saurus est à terre lol! )
Revenir en haut Aller en bas
http://pbchewbacca.unblog.fr/
le chat noir

le chat noir


Nombre de messages : 788
Date d'inscription : 07/10/2007

Le café des sports Empty
MessageSujet: Re: Le café des sports   Le café des sports EmptyLun 15 Sep 2014 - 22:41

Alors? Seb? ok pour faire notre match vendredi soir?
Revenir en haut Aller en bas
fana des gobs

fana des gobs


Nombre de messages : 2239
Age : 53
Date d'inscription : 22/09/2007

Le café des sports Empty
MessageSujet: Re: Le café des sports   Le café des sports EmptyMar 23 Sep 2014 - 16:52

La direction sportive de la ligue tient à présenter ses excuses aux joueurs, et particulièrement à ceux des Sillycat Dolls pour ne pas avoir prévu suffisamment de place sur les feuilles de match afin de faire figurer les blessures subies...
En même temps on pouvait difficilement prévoir que 8 joueuses de cette formation se ferait bloquer, agresser, matraquer, écrabouiller au cours de leur match contre les Krokos ! Des véritables gentlemen les sacs à main.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chevaliersdeludivine.fr
seb27

seb27


Nombre de messages : 1726
Age : 48
Localisation : Bowlbec City
Date d'inscription : 02/06/2007

Le café des sports Empty
MessageSujet: Re: Le café des sports   Le café des sports EmptyMar 23 Sep 2014 - 17:55

le chat noir a écrit:
Seb? le vendredi 5 au soir: tes lézards seront dispo?
...mes p'tites elfettes ont flashé sur des chaussures de sport en croco mais le cordonnier leur réclame de la matière première pour fournir toute l'équipe ... What a Face
Tu m'étonnes que mes joueurs ont été agressifs après de tels prpos !!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
le chat noir

le chat noir


Nombre de messages : 788
Date d'inscription : 07/10/2007

Le café des sports Empty
MessageSujet: Re: Le café des sports   Le café des sports EmptySam 1 Nov 2014 - 10:38

bon!...aujourd'hui match des amaz' contre le chaos... alors bonne chance aux joueurs ...et surtout : plein de gros dégâts sur les amazones que je rencontre à la journée suivante!! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
fana des gobs

fana des gobs


Nombre de messages : 2239
Age : 53
Date d'inscription : 22/09/2007

Le café des sports Empty
MessageSujet: Re: Le café des sports   Le café des sports EmptyLun 22 Déc 2014 - 11:01

aujourd'hui réunion à l'ONU (Organisation des Nullos Unifiés) pour discuter du cas Krokos.
Leur coach semble se gaver d'étoiles au point de risquer l'explosion.
Que fera-t-on pour mettre un terme à cette évolution ?
Le café des sports Ok-kak10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chevaliersdeludivine.fr
kurgaien

kurgaien


Nombre de messages : 1879
Date d'inscription : 02/06/2007

Le café des sports Empty
MessageSujet: Re: Le café des sports   Le café des sports EmptyLun 22 Déc 2014 - 14:19

Laughing
Revenir en haut Aller en bas
le chat noir

le chat noir


Nombre de messages : 788
Date d'inscription : 07/10/2007

Le café des sports Empty
MessageSujet: Re: Le café des sports   Le café des sports EmptyVen 7 Aoû 2015 - 22:52

Bon!...j'suis en vacances à partir de ce soir mais pas dispo du tout la semaine prochaine car pas en normandie... mais il va falloir trouver une dat epour la final entre les Sillycat et les Krokos... Seb... tu serais dispo quand?
Revenir en haut Aller en bas
seb27

seb27


Nombre de messages : 1726
Age : 48
Localisation : Bowlbec City
Date d'inscription : 02/06/2007

Le café des sports Empty
MessageSujet: Re: Le café des sports   Le café des sports EmptySam 8 Aoû 2015 - 9:24

tu es la quels jours concretement ?
Revenir en haut Aller en bas
le chat noir

le chat noir


Nombre de messages : 788
Date d'inscription : 07/10/2007

Le café des sports Empty
MessageSujet: Re: Le café des sports   Le café des sports EmptySam 15 Aoû 2015 - 18:46

..ba là je viens juste de rentrer de vacances et je reprends le boulot dans 15 jours.... et toi?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le café des sports Empty
MessageSujet: Re: Le café des sports   Le café des sports Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le café des sports
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Café-librairie au Havre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Ultimes Guerriers :: La Bowl Bec Ligue :: Archives ligues :: Saison 2014/2015-
Sauter vers: