Les Ultimes Guerriers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Ultimes Guerriers

Le site de l'association de Bolbec : LES ULTIMES GUERRIERS
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Référencement sur le Guide Pour la Survie du Rôliste Normand

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
nthomasse




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 20/10/2014

Référencement sur le Guide Pour la Survie du Rôliste Normand Empty
MessageSujet: Référencement sur le Guide Pour la Survie du Rôliste Normand   Référencement sur le Guide Pour la Survie du Rôliste Normand EmptyLun 20 Oct 2014 - 12:21

Bonjour,

Je me permet de vous contacter en urgence au sujet du GPS - Grimoire Pour la Survie du Rôliste Normand... (Je vois que l'URF es passé ici aussi récemment Wink , c'est effectivement une initiative parmi d'autre pour faire vivre de nos loisirs)

Plus d'informations sur le projet ici : XXXXXX (liens bloqué parce que mon compte es trop récent, si j'ai les droits nécessaires j'éditerai donc ce message dans une semaine, en attendant vous pouvez rechercher le GPS sur le site de Kerlaft le rôliste)

Je suis responsable des 5 départements Normands, et vais plus loin que le projet initial en travaillant actuellement par exemple sur la mise en place d'un agenda partager dont vous pouvez voir un exemple sur un autre sujet en tapant "agenda du libre" sur google (ce sera sans doute une personnalisation de cet outil) ..
Région Normandie :
– Basse Normandie (14-Calvados ; 50-Manche ; 61-Orne)
– Haute Normandie (27-Eure ; 76-Seine Maritime)
Référent : Nicolas Thomasse de Tesserakt : 06 03 20 64 88 (+ mails à venir)
Vous pouvez également me joindre sur facebook, un groupe de travail à été crée pour les guides normands, vous pouvez y accéder en cherchant "Grimoire Pour la Survie du Rôliste Normand"

Pour le salon du fantastique à la fin du mois sur Paris j'aurais imprimer un flyer actuellement toujours en construction dont vous pouvez voir l'évolution sur le groupe de travail sur facebook, avec les coordonnées de l'ensemble des associations de Normandie que j'ai pût trouvé, mais à terme il y aura un flyer pour la basse et un autre flyer pour la haute normandie.

Actuellement vous apparaissez ainsi : Les Ultimes Guerriers : 14 rue Jules Grévy 76210 Bolbec (l'adresse de votre forum) ... En légende je pense mettre que vous faîtes des jeux de rôle, des grandeurs nature (GN), des jeux plateau et des jeux de figurines. Les autres possibilités de la légende sont des soirées enquêtes / murder party et pour finir les scènes de crimes & chasses aux trésors... Validez-vous ces informations ? Si non, que voulez vous rajouter / enlever / modifier ? Plus tard pour une future version post-salon du fantastique il y aura également la possibilité de m'envoyer votre logo ou tout autre image vous représentant si vous en avez une...

Hésiter pas à me contacter pour tous complément d'informations, j'attends de vos nouvelles,

Très cordialement,

Nicolas Thomasse
Revenir en haut Aller en bas
kurgaien

kurgaien


Nombre de messages : 1879
Date d'inscription : 02/06/2007

Référencement sur le Guide Pour la Survie du Rôliste Normand Empty
MessageSujet: Re: Référencement sur le Guide Pour la Survie du Rôliste Normand   Référencement sur le Guide Pour la Survie du Rôliste Normand EmptyVen 24 Oct 2014 - 17:15

salut Nthomasse

c'est une belle initiative Smile

adresse du club : 14 rue Jules Grévy 76210 Bolbec

page facebook : https://www.facebook.com/lugbolbec

adresses mél : lugbolbec@gmail.com

pour l'activité par contre ont fait essentiellement des jeux de figurines, des jeux de rôle et des jeux plateau, pas de Gn ou autres.

voila

sinon j'ai vu avec Tod Yoann pour travailler sur une version haute Normandie je vais voir avec lui Wink


Revenir en haut Aller en bas
nthomasse




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 20/10/2014

Référencement sur le Guide Pour la Survie du Rôliste Normand Empty
MessageSujet: Re: Référencement sur le Guide Pour la Survie du Rôliste Normand   Référencement sur le Guide Pour la Survie du Rôliste Normand EmptyVen 24 Oct 2014 - 17:49

Super, merci de ta réponse ce sera pris en compte dans les prochains parchemins car pour le salon du fantastique j'ai déjà fait les impressions.. Du coup vous apparaissez encore avec l'activité GN en légende, et sans l'adresse mail...

J'ai un peu parler avec Tod qui nous as d'ailleurs fait une superbe mascotte Viking de tout ce que tu dis.. Plus on es à travailler dessus de toutes façons mieux c'est, à condition de toujours se tenir au courant les uns des autres, un des grands intérêts et de faire front commun !
Je suis en Basse Normandie personnellement, donc si l'un où plusieurs d’entre-vous veulent devenir responsable à ma place de la Haute Normandie il n'y a aucuns problèmes !
Pour la Normandie j'ai pris un hébergement, donc il y aura un mini site internet avec pleins d'idées à mettre en place petit à petit, comme un trombinoscope pour ceux qui veulent pour se retrouver plus facilement sur les différents événements, un forum pour coordonné des actions communes et se tenir au courant puisque normandie rôliste es mort et le site enterré, un agenda pour tous les événements ludiques pas uniquement le jeu de rôle sera prochainement mis en place (fonctionne en natif à l'échelle nationale avec tris par région, intégration possible sur les sites de chacuns...), l'hébergement peux servir également aux différents groupes d'avoir une adresse de type nomasso (at) gpsdurolistenormand.org , ceux qui n'ont pas de site internet pourraient le crée là dessus vous par exemple autant que je sache vous avez juste ce forum, je pensais faire une base de données sur les jeux pour qu'on puisse relier les MJ / Joueurs / Groupes en fonction de ce qu'ils proposent...
Bref ^^, ne travaillez pas uniquement dans votre coin surtout mais sinon c'est bien évidemment super que vous repreniez le projet à votre sauce !
Revenir en haut Aller en bas
kurgaien

kurgaien


Nombre de messages : 1879
Date d'inscription : 02/06/2007

Référencement sur le Guide Pour la Survie du Rôliste Normand Empty
MessageSujet: Re: Référencement sur le Guide Pour la Survie du Rôliste Normand   Référencement sur le Guide Pour la Survie du Rôliste Normand EmptySam 25 Oct 2014 - 10:27

yes bonne idée se site normand.

c'est vrais qu'il y a eut le forum Normandie rôliste qui a marcher un peu au début puis il a été vite abandonnée par les créateurs. c'été bien pratique est sa nous a permis de rencontré d'autres asso comme les rôlistes Fecampois avec lequel ont a bien sympathisé. Smile

tiens nous au courant pour la création de se site.

Yohann ma fait montré le dépliant que vous avez fait c'est bien foutu, avec la liste des assos et boutiques et des remises éventuels.

ont va voir se que l'on peut faire et te le proposer Wink











Revenir en haut Aller en bas
nthomasse




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 20/10/2014

Référencement sur le Guide Pour la Survie du Rôliste Normand Empty
MessageSujet: Re: Référencement sur le Guide Pour la Survie du Rôliste Normand   Référencement sur le Guide Pour la Survie du Rôliste Normand EmptySam 25 Oct 2014 - 10:33

Le site es en cours de construction mais la dernière version du dépliant y es déjà téléchargeable et il va pas mal évoluer dans les heures qui viennent et jusqu'à lundi ^^... Mais je suis un membre encore trop récent ici pour pouvoir posté le lien...

Va sur gpsdurolistenormand (point) org Wink
Revenir en haut Aller en bas
kurgaien

kurgaien


Nombre de messages : 1879
Date d'inscription : 02/06/2007

Référencement sur le Guide Pour la Survie du Rôliste Normand Empty
MessageSujet: Re: Référencement sur le Guide Pour la Survie du Rôliste Normand   Référencement sur le Guide Pour la Survie du Rôliste Normand EmptyMar 28 Oct 2014 - 10:40

ok j'ai été voir sympa le viking avec le dés Smile.

sa serait sympa dans le long terme de se refaire des inter-assos comme avait organisé les rôlistes normand il y a de cela 2 - 3 ans pour la haute est basse Normandie.Rolling Eyes

Revenir en haut Aller en bas
fana des gobs

fana des gobs


Nombre de messages : 2239
Age : 53
Date d'inscription : 22/09/2007

Référencement sur le Guide Pour la Survie du Rôliste Normand Empty
MessageSujet: Re: Référencement sur le Guide Pour la Survie du Rôliste Normand   Référencement sur le Guide Pour la Survie du Rôliste Normand EmptyMar 28 Oct 2014 - 11:51

louable initiative
par contre un effort sur l'orthographe ne ferait pas de mal
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chevaliersdeludivine.fr
Tod [ARF]

Tod [ARF]


Nombre de messages : 68
Age : 39
Localisation : SR2-Normandy
Date d'inscription : 10/03/2013

Référencement sur le Guide Pour la Survie du Rôliste Normand Empty
MessageSujet: Re: Référencement sur le Guide Pour la Survie du Rôliste Normand   Référencement sur le Guide Pour la Survie du Rôliste Normand EmptyLun 24 Nov 2014 - 15:42

Salut

J'ai pris le relais pour ce qui concerne le projet en Seine Maritime, c'est plus pratique vu que j'y connais plus de monde que Nicolas (qui est en Basse-Normandie)

J'ai donc regroupé uniquement les info du 76 et j'en ai profité pour refaire le design en plus du dessin en couverture.
Ca se présente sous la forme d'un dépliant A5 recto verso, plié en deux.
Il sera distribué lors du Festival du Jeu de Lillebonne ce weekend (29 Nov)

Extérieur
Référencement sur le Guide Pour la Survie du Rôliste Normand Mini_582213ParcheminRolisteHautNormandRectoapercu

Intérieur
Référencement sur le Guide Pour la Survie du Rôliste Normand Mini_977230ParcheminRolisteHautNormandVersoapercu


Dernière édition par Tod [ARF] le Lun 24 Nov 2014 - 21:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://tod-art.blogspot.com/
fana des gobs

fana des gobs


Nombre de messages : 2239
Age : 53
Date d'inscription : 22/09/2007

Référencement sur le Guide Pour la Survie du Rôliste Normand Empty
MessageSujet: Re: Référencement sur le Guide Pour la Survie du Rôliste Normand   Référencement sur le Guide Pour la Survie du Rôliste Normand EmptyLun 24 Nov 2014 - 18:08

concis et efficace
belle initiative
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chevaliersdeludivine.fr
Falanirm

Falanirm


Nombre de messages : 1359
Age : 38
Localisation : Sarcelles plage, pas loin du vieux porc.
Date d'inscription : 01/06/2007

Référencement sur le Guide Pour la Survie du Rôliste Normand Empty
MessageSujet: Re: Référencement sur le Guide Pour la Survie du Rôliste Normand   Référencement sur le Guide Pour la Survie du Rôliste Normand EmptyLun 24 Nov 2014 - 20:37

Joli !

Je pense même le partager sur le facebook du club.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Référencement sur le Guide Pour la Survie du Rôliste Normand Empty
MessageSujet: Re: Référencement sur le Guide Pour la Survie du Rôliste Normand   Référencement sur le Guide Pour la Survie du Rôliste Normand Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Référencement sur le Guide Pour la Survie du Rôliste Normand
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouveau local pour notre Association Rôliste Fécampoise
» blog pour le tournoi normand 2009
» Guide peinture WW2
» débriefing salon normand
» Nouveau roliste

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Ultimes Guerriers :: général :: discussions générales-
Sauter vers: