Les Ultimes Guerriers

Le site de l'association de Bolbec : LES ULTIMES GUERRIERS
 
AccueilCalendrierGalerieFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Résumé des séances coté Sabbat

Aller en bas 
AuteurMessage
TiAlex

avatar

Nombre de messages : 1809
Age : 25
Localisation : Tancarville
Date d'inscription : 10/06/2007

MessageSujet: Résumé des séances coté Sabbat   Lun 8 Déc 2014 - 18:04

Voilà, la première partie a eu lieu Vendredi 5 Décembre 2014.
Comme prévu, ce n'était qu'une introduction pour que tout le monde découvre un peu l'univers :


"Tout a commencé un soir ou la lune été presque pleine. Le silence régnait sur cette portion de chantier pour la construction de la Rocade Nord du Havre. Sur le grand terrain vague,  tout semblait normal.

Mais en observant bien, et suffisamment longtemps, un observateur ne tarderait pas à découvrir des scènes surréalistes.

En effet, 4 silhouettes sortirent difficilement de terre. Commençant par observer leur environnement et se juger, elles se mirent ensuite à creuser. L'une d'elle, la fille, se rapprocha de la base vie pour récupérer une pelle. Au bout de plusieurs minutes, ils parvinrent à dégager une cinquième personne.

Ensemble, ils forment un groupe plutôt hétéroclite. Certains sont grands et forts, d'autre minces et estropiés. Mais ils partagent tous un point en commun, qu'ils ne vont pas tarder à découvrir : ils sont devenu des Vampires.

La fille, Anna, qui semble la plus vive d'esprit, décide de retourner à la base vie,  trouver un moyen de transport. C'est alors qu'elle aperçoit un petit garçon, ligoté, pendu et bâillonné au godet d'un pelleteuse. Après l'avoir détaché, elle s'aperçoit qu'il est étrangement mutilé. Elle tente brièvement de limité ses hémorragie, et décide de conduire la machine vers le reste du groupe.

Le dernier sorti du sous sol, nommé Grégoire, affirme être médecin, et s’occupe de l’enfant. Il sera le premier à découvrir sa nouvelle nature, suivi de près par Bernard Barbant, l’un des colosses du groupe. A eux deux, et sous le regard hébété des autres, ils dévorent Benjamin, âgé de 11 ans…

Conscient qu’ils ne peuvent pas laisser le cadavre à la vue, ils décident de l’enterrer.

C’est ensuite, plus ou moins mal à l’aise, que le groupe commence à se séparer. Mais ils s’arrêtent aussitôt lorsqu’ils aperçoivent deux voitures, des SUV, s’approcher d’eux. L’un des conducteurs descend de son véhicule, et ouvre la porte à un second personnage.

Ce dernier explique brièvement au groupe c qu’ils sont devenu, et pourquoi. Ils vont devoir reprendre la ville du Havre et tous ses alentours pour le compte du Sabbat, l’une des deux Familles de Vampires les plus importantes.  Les Nouveaux Nés comprennent rapidement qu’ils n’ont pas le choix, et qu’ils auront une courte non-vie s’ils n’obéissent pas à ce Père du Culte de la Veuve Rouge.  Ce dernier les invitent ensuite à boire le sang de ce qu’il appelle les Sires, Vampires qui sont supposés les avoir créés, et qui leurs rendront probablement visite dans les jours qui viennent.

C’est ensuite chacun à leur tour qu’ils vont verser de leur propre sang dans la coupe, et boire à nouveau le mélange, pour finaliser le lien de la meute. Une fois le rituel terminé, le prêtre de meute ne tarde pas à prendre congé, les avertissant cependant que des Chasseurs sont présents en ville. Information qui semble avoir été négligée par la suite…

BB, diminutif de Bernard Barbant, semble ensuite prendre le Leadership. Il propose que tout le monde passe la nuit dans son repère, afin de faire plus ample connaissance, et d’avoir un endroit supposé sécurisé. C’est ainsi que les nouveaux Vampires parviennent à voler une voiture, et à se rendre dans l’immeuble détenu par BB.

Dans le hall, Manuel Santos fait l’objet de toutes les attentions. Chacun remarque rapidement son absence de reflet dans les carreaux. Ils testent avec des photos, des vidéos, mais rien n’y fait, il reste invisible. Fort de ce nouveau renseignement sur sa nature, lui et ses compagnons prennent chacun une chambre au deuxième étage. Mais leur journée de veille ne se passe pas très bien, ils ne se sentent pas à leur aise, particulièrement Grégoire. BB est même réveillé en pleine journée par sa fille de joie, et à manqué de finir carbonisé par le soleil.

Le soir venu, et après une petite entrevue entre eux, chacun décide qu’ils allaient chercher à se nourrir. Anna et Grégoire décide de se diriger vers les sorties de bars/boite pour choper une proie facile, tandis que BB, Manuel et le dernier de la bande, Teddy Malock, le plus costaud, choisisse de tendre un piège à l’un des camé achetant de la drogue à Manuel. Mais l’embuscade tourne plutôt mal, et l’homme parvient à s’enfuir.

Manuel, affamé, devient alors incontrôlable et se dirige vers les Docks Vauban. BB et Teddy « parviennent », ou plutôt, permettent, à Manuel de se nourrir un peu, et de se calmer, mais non sans mal. En effet, c’est Teddy qui a servi de repas…

Quelques peu désemparés, mais ayant toujours faim, nos trois nouveaux nés décident d’aller chercher chacun une prostitué. Tant bien que mal, chacun arrive à se nourrir, en y laissant plus ou moins une grosse somme d’argent.

Finalement rassasiés, du moins pour le moment, chacun retourne à sa cachette jusqu’à la nouvelle tomber de la nuit…  Ou plus tôt qu’ils ne l’espèrent ? »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
TiAlex

avatar

Nombre de messages : 1809
Age : 25
Localisation : Tancarville
Date d'inscription : 10/06/2007

MessageSujet: Re: Résumé des séances coté Sabbat   Mer 21 Jan 2015 - 17:32

Voilà, la deuxième partie a eu lieu Vendredi 9 Janvier 2015.
Petit approfondissement des connaissances sur le monde de Vampire :


Tout à commencé par le rendez vous qu’avait fixé Otvard (Père de la Veuve Rouge) à Lionel (joué par Fana). Ils se sont retrouvés sur un parking à l’abri des regards, et se sont ensuite dirigés vers la planque qu’occupe le reste de la meute nouvellement crées.

Le prêtre a présenté Lionel comme étant le Ductus de la Bande, et à procéder au rituel du « Lien de Sang ». Il est ensuite resté discuté quelques temps avec les nouveaux nés, puis s’est en allé. La meute a ensuite beaucoup discuté sur ce que sont les Vampires, les différentes organisations qui opèrent dans ce monde, les pouvoirs qu’ils ont obtenus, les moyens de survivre…

Ils ont ensuite fait le tour de la planque, et Lionel a suggéré qu’ils devraient plutôt dormir dans les sous sols, à l’abri de toute lumière. Un autre problème lui est également apparu : celui de la proximité de nombreux humains, les gardes du corps de BB. Ils semblent pour le moment ne pas avoir remarqué de changement dans le comportement de leur chef, mais sont ils fiables au-delà de tous soupçons… La nuit s’est terminée par l’aménagement de la cave.

Le lendemain, les Vampires se sont livrés à une partie de chasse, découvrant d’avantage les possibilités qu’offre leur non vie. Même si leur proie n’étaient pas les plus coriaces et difficiles à trouvés, ils ont réussi à trouver du sang frais. Mais cette manière de procéder sera-t-elle viable indéfiniment ?

Le reste de la nuit à ensuite était occupé à réfléchir sur un plan pour localiser les Vampires de la Camarilla, et à effectuer des recherches sur la ville.

Les journaux racontent que l’homme qu’Anna et Grégory ont attaqué la veille a été retrouvé mort, mais il n’est fait mention que d’hypothermie. Un nom attire cependant leur attention dans les autres articles, celui de Bernadette Normand, 47 ans. Des recherches leur permettent d’apprendre qu’elle a repris les rennes du musée Malraux depuis 3 ans, avec la mort d’un cancer de l’ancien propriétaire. Depuis, sa fréquentation ne cesse d’augmenter. En effet, la nouvelle propriétaire a rendu le musée plus attrayant pour les habitants de tous les âges, et change fréquemment les expositions qui y sont proposées. En cherchant plus en profondeurs, ils ont remarqué que les subventions de la ville n’ont pas évolué, a l’inverses des donations privées qui sont bien plus importantes depuis le changement de propriétaire. Affaire à suivre…

Ils ont également fait des recherches sur des maisons de maîtres et autres bâtiments de renoms qui pourraient être mis en vente par Celeron Immobiliers. L’un d’eux à attiré leur attention : le Château d’Orcher. En effet, malgré qu’il soit bien conservé et qu’il possède de nombreux hectares, il est en vente à un prix bien supérieur à ce que l’on pourrait attendre. Ils ont alors décidé d’aller y jeté un coup d’œil. Les deux Gangrels, sous formes animales, ont pu aller observer que le Château n’était pas inoccupé. Ils ont tout de suite repéré de nombreuses caméras, puis, après deux heures d’observations, ils ont pu apercevoir un homme avec un chien faire un tour de garde dans le jardin. Le château ne semble que très peu éclairé à l’intérieur, et les cheminées ne fonctionnaient pas. Le jour commençant à approcher, tout le monde s’est décidé à rentrer, mais ont convenus qu’ils reviendraient afin d’approfondir les recherches…

Edit suite à oubli : Quelques recherches ont également été faîtes vis à vis de l'Entreprise Balbiano, implantée dans la région depuis de nombreuses dizaines d'années. La direction est transmise de père en fils.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
TiAlex

avatar

Nombre de messages : 1809
Age : 25
Localisation : Tancarville
Date d'inscription : 10/06/2007

MessageSujet: Re: Résumé des séances coté Sabbat   Lun 16 Fév 2015 - 14:22

Voilà, la troisième partie a eu lieu Vendredi 13 Février 2015.
Elle a détaillée l’attaque du Château D’Orcher, suspecté d’être le repère d’un Vampire :


La surveillance du château a continué les jours qui ont suivi le premier repérage. 3 Gardiens semblent présent chaque nuit, avec 2 chiens, mais il n’y a aucune trace de voiture. Les tours de gardes se font à intervalles réguliers, mais ne sont pas très poussés. Le groupe de Vampire repère aussi l’emplacement des caméras extérieures. BB envoie l’une de ses acolyte visiter le bâtiment, mais mis a part la présence de nombreux tableaux et d’une décoration ancienne, elle ne leur apprend rien d’autre.  

La meute réfléchis alors à plusieurs plans. Pose de micros, infiltration par les cheminées, attaque en force… Au final, ils décident d’attaquer l’un des gardiens quand il sortira faire son tour, et d’essayer de rentrer en se faisant passer pour lui. Lionel est chargé de monter sur le toit, tandis que Manuel s’approchera au plus près de la porte sans être vu des caméras. BB et Grégory seront postés en retrait, mais prêts à intervenir en cas de besoin. Ils s’équipent de ce qui leur sera utile, et prennent la voiture qu’ils dissimulent dans la forêt. Ils se mettent ensuite en position.

L’homme sort. Manuel ajuste sa visée et tire sans un bruit. L’homme s’effondre avec un gargouillis, la gorge transpercée. Mais Lionel rate son tir sur le chien, qui remarque l’agitation et commence à grogner et aboyer. Manuel tente d’abattre le chien à son tour mais manque également sa cible. L’animal s’apprête à charger, mais BB est arrivé très vite et le fracasse avec sa matraque.

Gregory modifie alors son visage pour ressembler au mort, et entre dans le bâtiment des gardes. Au RDC, le groupe découvre un lieu de restauration avec des traces d’un repas récent, ainsi qu’un dortoir. Les Vampires montent ensuite au 1er, et découvre la salle de surveillance, ainsi qu’un ancien râtelier d’arme. Mais du bruit attire leur attention vers une pièce qui est fermée. Ils tentent d’entrer, mais les gardiens, réfugiés à l’intérieur, leur demande de partir car ils n’ont rien à l’intérieur. BB se charge de défoncer la porte, quelques échanges de coups de feu ont lieu, mais au final, le chien finit complètement massacré et l’un des hommes décède. Le second, qui a l’un de ses bras réduit en pulpe par Grégory, est encore en vie. Après un petit interrogatoire d’une seule question, Manuel met fin aux jours du pauvre homme. BB détruit ensuite les enregistrements vidéo, mais Grégory parvient à conserver le film d’une caméra.

Ils pénètrent ensuite dans le second bâtiment, et découvre très vite un escalier qui décent au sous sol. Ils trouveront des box pour stocker du vin et du bois, mais surtout un atelier de peinture et une chambre. Dans la première, ils remarqueront que les tableaux sont signés de trois noms différents : Dufils, Perraudin et Grebert. La chambre, quant à elle, est confortable mais tranche avec le coté brut de décoffrage du sous sol. Un escalier les mènent ensuite au RDC.

Tout est décoré avec luxe, dans la mode du XVIIIe. Les tableaux de maître sont nombreux, de même que les sculptures, tapisseries, etc. Ils arrivent dans ce qui ressemble à un bureau.Très vite, il remarque un immense tableau, qui met en scène 4 personnes à genou devant un homme debout. Tous sont habillés d’une bure cramoisi, et leurs visages sont dissimulés par les capuches. Intitulé « Pacte de Cohabitation », le tableau n’est pas signé. Rapidement, les Vampires remarquent la mini caméra dissimulée au dessus du tableau. Mais ils ne s’inquiètent pas, leurs visages sont eux aussi masqués par des cagoules (sauf Grégory, qui a toujours le visage du premier mort). Ils continuent les recherches et mettent la main sur un journal datant d’il y a trois ans avec l’investiture de Bernadette Normand, ainsi qu’une liste de noms des anciens propriétaires du château, dont le dernier, William d’Harcourt, qui semble marié à une certaine Mathilde Perraudin.

Dans la chambre juste à coté, ils trouvent plusieurs vieilles photos, en noir et blanc, détaillant la vie d’une jeune fille. La dernière semble avoir été prise dans les années soixante, lors d’une remise de diplôme. La garde robe contient de nombreuses tenues, certaines actuelles mais d’autres sont plus anciennes. BB monte faire un tour au dernier étages, et tombe sur une collections de tableaux de maîtres. Il découpe certaines toiles qu’il se met sous le bras. Le groupe termine rapidement de visiter les autres pièces, mais ne découvre rien d’autre de particulier.

Le groupe se prépare alors à mettre le feu au bâtiment, mais les Vampires aperçoivent rapidement des lumières clignotantes bleu et rouge provenant de l’extérieur.
« Sortez du bâtiment les bras en l’air. Vous êtes cernés. Ne tentez rien d’irréfléchi. »
La meute termine d’allumer des feu dans plusieurs endroits, et part se réfugier dans le troisième bâtiment, celui qui abritait les cerfs du château. De là, ils aperçoivent deux voiture deux police, chacune avec 2 agents. Ils pensent qu’il y a le même dispositif de l’autre coté de la demeure.

BB a une idée. Il demande à ses compagnons de le couvrir en tirant vers les fenêtres, car il va effectuer une sortie. Il se met alors à courir, tandis que ses camarades ouvrent le feu. BB s’approche de l’une des voiture à toute allure, et s’apprête à la soulever. Mais il s’est cru trop fort, le véhicule s’avère bien plus lourd que ce qu’il ne pensait, elle ne bouge presque pas. BB se retrouve ainsi en ligne de mire des agents qui, pris de panique de voir arriver quelqu’un aussi vite sur eux, le prennent pour cible. BB se fait alors trouer la peau à de nombreuse reprise, mais reste en vie.

Les autres, voyant ce fiasco total, se porte à son secours. Lionel se déplace discrètement pour aller assassiner les occupants d’une voiture, Grégory tente de les abattre en leur tirant dessus, et Manuel utilise son pouvoir de manipulation des Ombres pour venir à bout de la deuxième voiture.

Le groupe se prépare alors à prendre l’une des voitures de police pour s’enfuir, les flammes devenant de plus en plus menaçante. Il remarque qu’une ambulance se tient avec les policiers de l’autre coté de la maison. Mais c’est alors qu’une détonation venant de la forêt se fait entendre, et que Grégory est atteint d’une balle, tout près du cœur. La meute réagie alors de manière désordonnée. Grég  monte dans l’un des voiture, que Manuel va tenter de conduire, BB finit de se repaitre de l’un des policier et de se soigner, alors que Lionel part plutôt en direction du coup de feu. Sous le stress de l’action, Manuel calle et Grégory l’empresse de lui laisser la place de conducteur. Evénement chanceux pour le Lassombra, puisqu’une deuxième balle atteint la place conducteur désormais occupée par l’ancien médecin, qui est désormais réellement mal en point.

BB, de nouveau en capacité de se déplacer normalement, prend la direction de la forêt pour retrouver Lionel. Mais le loup avait de l’avance, et tombe rapidement sur le tireur, perché dans un arbre. Il lui saute alors dessus, lacérant considérablement ses chairs de mort vivant. L’inconnu parvient tant bien que mal à se réceptionner, et prends immédiatement la fuite. Lionel tente de le poursuivre, mais l’étranger parvient à s’échapper après une très longue course poursuite dans la forêt.

BB, Grégory et Manuel se regroupe et parviennent finalement à s’échapper en voiture, manipulant les ombres pour gêner la visions des policiers arrivant sur eux. Ils rejoignent la voiture qu’ils avaient placé dans la forêt, attende le retour de Lionel, et repartent tous dans l’immeuble de BB.

Ils débriefent rapidement de ce qu’ils viennent de faire, et décident de faire profils bas quelques jours. L’agitation qu’ils viennent de causer devraient provoquer les Camaristes de la région à user de leur influence et, qui sait, peut être à se montrer…
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
TiAlex

avatar

Nombre de messages : 1809
Age : 25
Localisation : Tancarville
Date d'inscription : 10/06/2007

MessageSujet: Re: Résumé des séances coté Sabbat   Mer 1 Avr 2015 - 21:26

Voilà, la troisième partie a eu lieu Vendredi 20 Mars 2015.
Elle a détaillée les suites de l’attaque du château d’Orcher :


Les nuits suivant l’attaque du château ont étés plutôt calmes ; la plupart des Vampires ont préférés faire profil bas. Mais ce n’est pas le cas de tous…

Poursuivis par deux anciens collègues, Teddy Malock , ex militaire, a été contraint de les éliminer et de dissimuler leurs corps dans les bois. Bien entendu, ces disparitions ne sont pas passées inaperçues très longtemps…

Dans le même temps, Anna a eu besoin de prendre un peu de recul, et de tenter de se distraire. Cependant, la compagnie des autres humains ne lui correspond plus réellement, et sa nouvelle nature, ainsi que sa loyauté envers son nouveau groupe ont repris le dessus, si bien qu’elle est allée cambrioler l’une des agence de Celeron Immobilier afin de s’emparer de l’ordinateur du responsable d’agence. Elle amène ensuite sa trouvaille au repère, et croise Teddy qui s’apprêtait également à entrer…

Voyant leurs deux compagnons arrivés, les autres Vampires leurs demande des explications quant à leur absence pour l’attaque. Les deux nouveaux arrivants leur racontent alors sommairement ce qu’ils ont fait, et cela inquiète plutôt le reste de la meute…

Mais peu importe, Teddy et Anna, escorté de loin par Lionel, décident de se rendre à l’ancien logement de Teddy pour récupérer ses affaires. Mais à l’approche du port, ils remarquent un attroupement anormal de force de l’ordre, et manquent de se faire attraper.

Mais un autre évènement à lieu dans la planque de BB. Bob, l’un des hommes de main qui travaillait pour construire le tunnel amenant dans les égouts, est retrouvé mort, visiblement dévoré par les rats. Tout le groupe décide alors de dormir chez Grégory ou ailleurs, mais surtout pas ici.

Dans le même temps, BB se voit contraint de demander aux autres Vampires de l’aider pour tuer ses hommes de mains, car il pense qu’ils représentent un danger pour la sécurité du groupe. Certains de la meute s’attèlent donc à cette tâche ingrate avec plaisir… La meute rassemble ensuite quelques affaires, et passe la nuit éparpillée dans différentes cachettes du Havre.

Le lendemain, les Vampires tentent de retourner dans l’immeuble de BB. Ils font le chemin à pied, mais Lionel, posté sur le haut du bâtiment, remarque rapidement qu’un assaut est lancé une fois que le groupe à franchi la porte. Il les alerte immédiatement pas téléphone, et ses compagnons prennent la fuite par les égouts. Il les guide jusqu’à une sortie sûr. Etait-ce de réels policiers ? Impossible de le dire pour le moment… Ils se réfugient chez Grégory, pensant qu’il s’agit encore d’une planque sûre…

Mais malheureusement, leur jugement est erroné. Très vite, ils remarquent qu’ils sont de nouveau observés, et reconnaissent certaines personnes de la veille. Un combat et une fusillade éclate alors en pleine rue. 15 hommes trouvent la mort, et deux Vampires ont presque été détruits également…

N’ayant plus de cachette sûre pour le moment, la meute s’est réfugiée dans un bâtiment abandonné en pleine forêt. Leur identité semble avoir été révélée au grand jour, et la plupart de leurs lieux d’habitations sont détruits ou connus de leurs ennemis. Parviendront-t-ils à mener leur mission à bien, alors que la difficulté vient d’être augmenté ? Le Père de la Veuve Rouge n’avait pas laissé planer le doute sur ce qui arriverait s’ils échouaient…
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
fana des gobs

avatar

Nombre de messages : 2235
Age : 47
Date d'inscription : 22/09/2007

MessageSujet: Re: Résumé des séances coté Sabbat   Mer 1 Avr 2015 - 22:29

petit ajout au vu de ce que j'ai cru comprendre (et qui donc est peut être totalement faux)
la bataille rangée devant l'appartement de Grégory a eu pour avantage (faut positiver pour en trouver tout de même) de permettre de récupérer un peu d'armement plus lourd...
Le dernier humain capturé s'est montré très résistant à l'intimidation, même après s'être fait explosé la rotule par une balle à bout portant. Une volonté de fer ou une foi à tout épreuve ! le tatouage qu'il porte fait penser à un chasseur porté sur la religion.
alors si leur couverture était l'équipe de police venue de Rouen, on peut penser que les camarilla ne les contrôlent peut être pas. J'ai laissé sur le cadavre un des portraits de notre "ami" brujah. En espérant que les chasseurs le retrouvent ça leur donnera peut être une cible nouvelle.
Au niveau des rats dans les égouts ça sent le contrôle de masse effectué par un nosfé qui pourrait être présent sur le tableau pacte de cohabitation. On repartira en chasse dans les égouts quand tout le monde sera sur pied mais avec les cocktails molotov et les fusils à pompe ça sera plus efficace.
Bien sûr le Père est mis au courant de tout ce que nous faisons, bien ou mal, car il est important si nous sommes éliminés que la prochaine meute dispose du plus d'informations pour faire vaincre notre cause et zigouiller les membres de la camarilla.
Il va falloir changer de lieu de repos tous les jours (facile pour les gangrel mais plus délicat pour les autres), maintenant l'option camping-car aménagé pourrait çetre une idée.
et il serait peut être judicieux de réaliser un rituel qui nous redonnerait un coup de peps

_________________

Toujours en quête d'une étoile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.chevaliersdeludivine.fr
TiAlex

avatar

Nombre de messages : 1809
Age : 25
Localisation : Tancarville
Date d'inscription : 10/06/2007

MessageSujet: Re: Résumé des séances coté Sabbat   Mar 21 Avr 2015 - 19:07

Voilà, la cinquième partie a eu lieu Vendredi 17 Avril 2015.
Dernière partie de la campagne, à cause de la mort prématurée des PJs :


Le groupe se réveille au milieu de la forêt, dans un bâtiment abandonné. Leur choix de venir se réfugier ici s'est fait précipitamment, leurs deux précédents refuges ayant été détruits la veille…
C'est donc sans équipement adéquat et désorientés qu'ils s'apprêtent à vivre leurs dernières heures…

Certains membres sont blessés, et affamés. Anna décide alors de partir faire du repérage, essayer de trouver de la nourriture. Elle parvient à une petite bourgade, avec 3 habitations. Elles semblent occupées, des voitures sont stationnées devant. Elle fait alors demi-tour pour prévenir les autres. Mais en chemin, une odeur de sang l'interpelle. Elle suit ce doux parfum et tombe sur deux cadavres de cerfs complètement  déchirés et démembrés. Ils semblent être morts depuis quelques heures.

De retour avec les autres, Anna décrit ces deux trouvailles. La meute décide alors d'inspecter les animaux avant d'aller du coté des maisons. Quelques traces sont visibles, Lionel les suis quelques temps, et remarque qu'elle semble avancer aléatoirement, sans direction précise. Il retourne avec le reste du groupe, et ensemble, s'approche du lieu-dit…

Ensemble, ils réfléchissent à un plan. Les plus fragile d'entres eux restent en bordure de forêt, tandis que les plus combattant encercle l'une des maison discrètement et que l'un d'entre eux frappe à la porte. Mais à 22h30 passé, les habitants ne sont pas enclins à ouvrir la porte. Les explications des Vampires s'embrouillent, parlant d'un chien perdu, de la police… Bref, ils décident, étonnamment, de piquer l'une des voitures présentes et de prendre la route… Sans demander leur reste…

Ils décident ensuite de faire le coup de la panne, avec Anna en guise d'appât. La première victime sera un gros bonhomme, à l'air suspect, dans une vieille camionnette. Anna le tuera aisément, et s'en repaitra. Cependant, il n'y a pas de présence d'alcool, ce qui ne peut pas convenir à Greg… Ils mettent alors la camionnette dans le fossé, dissimule le corps et retentent d'attraper de pauvres âmes… Ce qui fonctionnera sur un couple, trop aimable d'aider des monstres en panne sur le bord de la route…

Les Vampires dépouillent alors leurs 3 victimes, récupèrent leurs vêtements, et abandonnent leurs corps dans des positions obscènes… Oui, la folie semble proche chez certains. Ils empruntent ensuite la voiture du couple et continuent leur route vers une boite de nuit, espérant trouver des gens alcoolisés…

C'est alors qu'ils assomment un homme sur le parking, sans vérifier auparavant s'ils pouvaient être vus… Greg se nourrit, et le groupe repart en vitesse, lorsque 2 Vampires s'aperçoivent finalement qu'ils sont découverts.

La nuit est très avancée, ils ont perdus de nombreuses heures à se décider quoi faire, où aller, etc. A force de rouler et de se rapprocher de la ville, ils aperçoivent au loin plusieurs voitures de Police. Surement un contrôle routier. Ils s'arrêtent à quelques dizaines de mètres du giratoire, et commencent à faire demi tour, BB au volant. Mais une voiture les prend alors en chasse. BB accélère, mais la tension, déjà palpable, augmente encore. Leurs poursuivants les collent au train, tout en restant à distance. Manuel tente alors de les ralentir, en faisant apparaître ces tentacules d'ombres dans leur habitacle. Cela semble fonctionner, puisque la voiture est forcée de stopper sa poursuite.

Cependant, très vite, le chef de Gang aperçoit plusieurs autres gyrophares devant, qui viennent à leur rencontre. Il se met alors à freiner, fort, mais la panique lui fait perdre ses moyens. Il donne un coup de volant trop brusque, ce qui lui fait perdre le contrôle du véhicule et l'envoie faire plusieurs tonneaux. Le véhicule s'arrête en contact d'un arbre. Les Vampires sortent alors de l'épave, remarque que Greg n'est plus à l'intérieur, alors que les sirènes se rapprochent rapidement. Manuel crée alors une zone d'ombre particulièrement importante, qui permet de donner le temps nécessaire pour retrouver Greg, au pied d'un arbre, mal en point après avoir été éjecté.

La meute prend alors la fuite dans les bois, poursuivie par la police. Greg n'est pas encore totalement remis, et refait une mauvaise chute. Les policiers le rattrapent facilement, et le mettent en joue, lui ordonnant de se mettre face contre terre et les mains dans le dos. Il fait semblant de ne pas parler la langue, et commence à se transformer. Dans le même temps, BB ouvre le feu pour tenter de couvrir son collègue, et les autres se préparent à se battre. Greg se prend plusieurs tirs, et se retrouve de nouveau à la porte de sa seconde mort. Ma sa forme monstrueuse inquiète et effraie plusieurs hommes.

Un hélicoptère arrive alors au dessus du combat, et permet d'éclairer la zone. Lionel utilise alors le Sniper récupéré au château d'Orcher et parvient à abattre le pilote après 2 tirs. L'engin va s'écraser avec un bruit sourd.

Le combat sera ensuite rapide, Anna assassinant ceux à sa portée, BB et Teddy, changé en ours, étriperont ceux qu'ils pourront. Greg parvient à survivre, et le groupe décide alors de reprendre la route. Manuel sent que quelque chose ne va pas. Son 6ème sens de Vampire lui fait comprendre qu'ils sont épiés. Mais le reste du groupe ne semble pas inquiet du vacarme qu'ils viennent de causer, et reprenne la voiture comme si rien ne s'était passé.

Il s'oriente alors du côté de Fécamp, à la recherche d'une maison isolée pour passer la journée. Manuel leur demande de sécurisé le lieu, tandis qu'il va abandonner la voiture à plusieurs kilomètres de là.

Anna entre dans la maison en repérage. La maison est occupée; elle retourne alors voir les autres, et les prévient que deux personnes dorment à l'intérieur. Ils décident de rentrer et de les prendre par surprise dans leur sommeil. Mais Manuel est trop bruyant dans son approche, et les deux occupants se réveillent. Greg et BB se précipitent alors  droits sur les occupants, tandis qu'Ana, dépitée, sort dehors.

Les deux humains n'opposeront qu'une faible résistance face au deux brutes leurs faisant face… Mais dehors, Anna et Teddy remarquent du mouvement, à la lisière de la forêt. Teddy commence sa transformation en ours, en vue d'un combat, et Anna prévient les autres. BB sort de la maison, tandis que Manuel et Greg restent à l'intérieur. Un hurlement de loup retenti alors dans toute la région. Anna décide de s'isoler du groupe, et de suivre la direction que Lionel à prit précédemment avec la voiture. Ce dernier, que les autres ont prévenu par SMS de la situation à la maison, est déjà sur le chemin du retour.

La peur s'installe chez les Vampires restés à la maison. Le levé du jour n'est que dans 1h30, 2 touts au plus. Et ils savent maintenant ce qu'ils risquent face à la lumière du jour…

Anna, qui est désormais à plusieurs centaine de mètre de la maison, entend la voiture de Lionel revenir. Il s'arrête en la voyant, et elle lui détaille la situation. Il n'est pas dupe, il sait ce qui en train de se passer, et lui tend son couteau en argent. Mais il n'aura à peine eu le temps de lui tendre et de commencer à se transformer en loup, que deux énormes Fauves surgissent à une vitesse impressionnante de la forêt et se jettent sur eux. Anna n'aura le temps de ne pousser qu'un cri, exprimant son sentiment de peur intense, avant que sa gorge ne puisse plus produire aucun son. La douleur qu'elle éprouve au moment ou s'est membres sont arrachés de son corps ne sera heureusement que de courte durée…

Lionel parvient cependant à résister quelques instants face au courroux de son adversaire, et aura le temps de se réfugier sous terre. Mais les Loups connaissent ce subterfuge, et ont bien repéré l'endroit où le Vampire à disparu…

Durant ce temps, à la maison, inquiet de ne pas voir revenir leurs coéquipiers, le reste des Vampires décident de prendre la voiture des habitants. Ils arrivent alors à retrouver celle que Lionel avait emprunté, et remarque le sang omniprésent. Ils suivent la trainée qui les conduits dans la forêt, où ils trouveront les morceaux de ce qu'il reste d'Anna. Manuel, alors fou de colère, laisse la bête prendre le dessus et cours frénétiquement dans la forêt, intimant aux Loups de se montrer. Ses camarades le suivent, et BB parvient à arrêter sa folie en le faisant tomber.

La meute de Vampire retourne alors à la route. Le temps les pressent de plus en plus, et la peur envahit tout leur être. Elle atteint son paroxysme lorsqu'ils découvrent l'état de leur voiture : les pneus ont été lacérés, et le réservoir semble percé…  Ils tentent tout de même leur chance, roulent doucement, et essaient de rejoindre Fécamp…

Mais la voiture tombera en panne bien trop tôt. Les Loups Garous sont toujours dans les parages; ils se sont montrés plusieurs fois aux Vampires alors qu'ils roulaient au ralenti… Les fauves ont juste acculés leurs proies, patientant jusqu'à ce que l'épuisement et la peur envahissent les démons. Dans un schéma semblable à leur précédente attaque, les Loups attaquent les Vampires. Mais ils sont cette fois plus nombreux. Les deux binômes se sont regroupés, et la sœur de Lionel, la louve blanche, est la plus féroce. Les Vampires tentent de défendre leur peau, mais c'est peine perdu. Deux de leurs combattants ont trouvés la mort plus tôt, et les survivants étaient légèrement blessés…

Les loups garous les mettent en pièces, prenant grands soin de séparer tous les membres de leurs corps, pour s'assurer que plus jamais ils ne reviennent hanter cette terre…
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Résumé des séances coté Sabbat   

Revenir en haut Aller en bas
 
Résumé des séances coté Sabbat
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» The Sabbat Worlds édité par Abnett (4,5)
» Les Mondes de Sabbat de Dan Abnett
» [2999pts] Liste amical test sabbat/mortis/terreurgheist.
» Sabbat de Litha - 21 juin
» Sabbat de Yule, 21 décembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Ultimes Guerriers :: Les JdR, jeux de plateaux et de cartes :: Jeux de Rôles :: Vampire, La Mascarade-
Sauter vers: