Les Ultimes Guerriers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Ultimes Guerriers

Le site de l'association de Bolbec : LES ULTIMES GUERRIERS
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

 

 RP entre scénar 3 et 4

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Troleur

Troleur


Nombre de messages : 196
Age : 32
Localisation : Le Havre
Date d'inscription : 08/08/2010

RP entre scénar 3 et 4 Empty
MessageSujet: RP entre scénar 3 et 4   RP entre scénar 3 et 4 EmptyLun 16 Fév 2015 - 14:52

Petit aperçut psychologique de "Fuck head" BB la nuit suivant les événements au château :

Citation :
Notre ami BB regarda avec dédain ce récipient circulaire en verre devant lui. Il en était malade, ainsi il ne pourrait plus jamais en profiter à sa juste valeur. Plus jamais. le petit rouleau se consumait petit à petit dans le fond du récipient pour terminer en cendres, sèches et immuables, comme le goût qu'il avait en bouche depuis cette nuit là.
Il mit quelques secondes à se rendre compte qu'il était en train de caresser sa joue balafrée, au moins elle était toujours là et elle ne le quitterais pas.Après tout elle avait bien plus d'importance pour lui qu'une simple cigarette.

Cela faisait plusieurs jours qu'il était quelques peut perdu, il ne comprenais pas tout à fait ce qui lui arrivait. Mais une chose était sûre, après les événements de la nuit dernière, il fallait qu'il se ressaisisse. Il était devenu plus qu'un homme, un immortel, mais il avait compris hier que l'immortalité et l'invulnérabilité était deux choses sensiblement différentes. Il sentait encore les balles tirés par ces insectes lui perforer la peau, ainsi que la douleur qu'il avait ressentit, et qu'il avait presque apprécié ... Le pire dans tout ceci était qu'il ne leur en voulait pas le moins du monde. il les comprenaient même, sous la panique l'animal ne résonne pas, soit il se défends soit il est terrorisé et attends la mort avec dévotion. Comment pouvaient-on en vouloir à des rats de tenter de griffer ou mordre le chat qui est venu se nourrir de leur chair. Il trouvait cela presque... touchant... ces hommes avaient dû voir venir la fin quelques instants avant d'y passer et leur réflexe a été de se battre jusqu’à leur dernier souffle bien qu'il n'y ait plus rien à faire.

La cigarette était entièrement consumée maintenant et de faibles volutes de fumés s'en élevaient. BB leva la tête et observa la scène qui se jouait dans la pièce. Depuis sont fauteuil en cuir type écossais, il avait une vue imprenable sur la pièce. a côté de lui se trouvait Manuel, l'éclopé porto-ricain qui était au téléphone en train d'organiser un deal. de l'autre côté se trouvait, les deux étranges créatures qui aimaient changer de forme. Eux, discutaient, presque en murmurant de choses que BB n'avait aucune envie d'entendre: leurs sentiments animaux, et quelque chose a propos de cette lubie qu'ils avaient eut de lui demander une chambre avec en guise de sol, de la terre-battue. De l'autre côté de la pièce se trouvait deux de ses hommes qui étaient en train de monter les parois blindés destinées à créer un sas pour entrer dans le bunker qu'il construisait dans le sous-sol de son immeuble. Avec les événements d'hier, ce bunker lui paraissait désormais indispensable.
En fixant un de ses hommes, il se rappela la surprise qu'il avait eu lorsqu'il leur avait servi son mensonge sur le fait qu'il avait totalement changé de rythme de "vie" depuis quelques jours. Ceux-ci n'avaient même pas posé la moindre question, comme si ils avaient "besoin" de ce mensonge pour les rassurer.

Il baissa les yeux sur l'exemplaire du Paris Normandie qu'il avait entre les mains et arrêta son regard sur l'article qui constituait la une, L'incendie!
Il ne comprit pas tout de suite mais une vague de satisfaction l'empli en lisant ces lignes. Une satisfaction proche de l'excitation, une excitation plus forte que la dernière fois qu'il avait voulu être avec sa "régulière". Il comprit quelque chose à cet instant précis... Il avait changé et bien qu'il aimât le chaos "avant", maintenant c'était ce qui l'emplissait de joie et lui faisait sentir qu'il était encore là. C'était ça qui donnait un sens au fait qu'il soit sortit de cette tombe l'autre nuit. En réallité l'homme qu'il était avant ne s'en été pas tiré là-bas, il était mort pour laisser place à quelque chose de plus grand. De meilleur.

Il fut interrompu dans ses pensées par des restes de cendres qui lui volèrent dans les yeux. Furieux il en chercha la cause et la trouva rapidement. Ces deux "larbins" étaient en train de jouer avec la porte blindé trois points, des visages radieux, à sourire comme des benêts. Ils avaient dû sentir le regard de leur chef sur eux puisqu'ils tournèrent la tête en sa direction. En voyant son visage les deux homme parurent aussitôt mal à l'aise, se regardèrent et décampèrent comme des souris effrayés d'avoir croisé le regard du félin derrière une fenêtre. Une fois les deux hommes partis il reprit sa lecture un large sourire aux lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
TiAlex

TiAlex


Nombre de messages : 1838
Age : 31
Localisation : Tancarville
Date d'inscription : 10/06/2007

RP entre scénar 3 et 4 Empty
MessageSujet: Re: RP entre scénar 3 et 4   RP entre scénar 3 et 4 EmptyJeu 19 Fév 2015 - 22:10

SMS que vous recevez d’un numéro inconnu :
Félicitations, vous avez accompli du bon boulot cette nuit. Votre père est fier de vous. Faîtes attention cependant. Le raffut que vous avez causé n’est pas passé inaperçu, et d’autres Lécheur en provenance de Rouen devraient se joindre à la fête.
Vous avancez sur le bon chemin.
Ne nous décevez pas.
Revenir en haut Aller en bas
fana des gobs

fana des gobs


Nombre de messages : 2239
Age : 53
Date d'inscription : 22/09/2007

RP entre scénar 3 et 4 Empty
MessageSujet: Re: RP entre scénar 3 et 4   RP entre scénar 3 et 4 EmptyVen 20 Fév 2015 - 20:13

Lionel a écrit:
Le Père est content de nous... et il y a de quoi : une meute aussi jeune que la nôtre a déjà causé pas mal d'embêtements à ces larves de la camarilla. En plus il s'en est fallu de peu que l'on mette fin à l'existence d'un de leurs combattants... Ce n'est que partie remise.

Vous avez lu les journaux ? Ils camouflent la vérité derrière des histoires qui rassurent les humains. Mais à un moment ce sera trop gros pour que ça passe.

Par contre, les morts multiples dans le hameau à côté du château m'étonnent. On n'est peut être pas les seuls sur l'affaire. Ce n'est pas trop de la pratique de chasseurs, je crois, de tuer des humains comme ça même si ils étaient au service des châtelains. Alors soit c'est un piège pour nous attirer là-bas, soit ça pue le lupin... A moins que l'un de vous se soit lâché ?

Au fait je ramène un invité dans ma cave : un étudiant qui va donner quelques coups de crayon pour moi et accessoirement me servir de repas. Il est attaché et baillonné. Son collier en cuir est équipé d'un petit boîtier spécial... c'est une surprise.

Je vais également aller surveiller de loin le camp de gitans... Ils m'intriguent ! Par contre je resterai assez loin pour ne courir aucun risque. A ce sujet veillez à être très prudents et ne pas chasser trop près d'ici et surtout pensez que vous pouvez être suivis pour rentrer ici.


Dernière édition par fana des gobs le Mar 3 Mar 2015 - 19:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chevaliersdeludivine.fr
TiAlex

TiAlex


Nombre de messages : 1838
Age : 31
Localisation : Tancarville
Date d'inscription : 10/06/2007

RP entre scénar 3 et 4 Empty
MessageSujet: Re: RP entre scénar 3 et 4   RP entre scénar 3 et 4 EmptyMar 24 Fév 2015 - 11:52

Un nouveau couché de soleil a eu lieu, et une nouvelle nuit s'annonce.

Vous êtes désormais le 2ème jours après l'attaque du château.
Revenir en haut Aller en bas
fana des gobs

fana des gobs


Nombre de messages : 2239
Age : 53
Date d'inscription : 22/09/2007

RP entre scénar 3 et 4 Empty
MessageSujet: Re: RP entre scénar 3 et 4   RP entre scénar 3 et 4 EmptyMar 24 Fév 2015 - 12:03

lionel a écrit:
Voici le portrait du vampire qui a tenté de nous shooter, gravez le bien dans vos mémoires et méfiez-vous car ce n'est pas un rigolo.
il faut lancer des recherches sur les photos publiques sur le net savoir si on le repère sur certains endroits en particulier.
Si vous avez des informateurs, mais qui sont sûrs à 100%, ils peuvent peut être aussi nous indiquer où il traîne.

Et de votre côté du nouveau ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chevaliersdeludivine.fr
Jordan

Jordan


Nombre de messages : 347
Age : 31
Localisation : Lillebonne
Date d'inscription : 01/06/2007

RP entre scénar 3 et 4 Empty
MessageSujet: Re: RP entre scénar 3 et 4   RP entre scénar 3 et 4 EmptyMar 3 Mar 2015 - 19:19

Manuel a écrit:

Très bien je ne l'oublierais pas . En espérant qu'il ne sois pas du genre à changer de visage . Allons nous recevoir de nouvelles instructions et quand ?
En ce qui me concerne je suis resté calme depuis l'autre soir . Je compte travailler mon futur troupeaux .
Je suppose que cette sous race de la camarilla ne nous oubliera pas lui non plus , il est probablement déjà sur notre dos . Apprenons à connaitre cet ennemis et nous finirons par le prendre à son propre piège .


Revenir en haut Aller en bas
Troleur

Troleur


Nombre de messages : 196
Age : 32
Localisation : Le Havre
Date d'inscription : 08/08/2010

RP entre scénar 3 et 4 Empty
MessageSujet: Re: RP entre scénar 3 et 4   RP entre scénar 3 et 4 EmptyMer 4 Mar 2015 - 10:31

BB a écrit:

En ce qui me concerne, les travaux de la planque avancent bien, mais mes hommes commencent à se poser des questions. Il faudra régler ce problème. Pour ces meurtres mystérieux j'ai pris contact avec mon homme à la police criminelle du havre. Je le vois demain soir il nous donnera peut-être des informations complémentaires sur ces meurtres ou encore sur la manière dont a été couverte notre petite "sauterie" à Orcher. Si vous voulez que je lui demande des renseignements sur d'autres points, s'il vous plaît faites m'en part.
Sur ce messieurs ... madame, j'ai la gorge qui s'assèche, je dois vous laisser.  

Revenir en haut Aller en bas
Jordan

Jordan


Nombre de messages : 347
Age : 31
Localisation : Lillebonne
Date d'inscription : 01/06/2007

RP entre scénar 3 et 4 Empty
MessageSujet: Re: RP entre scénar 3 et 4   RP entre scénar 3 et 4 EmptyMer 4 Mar 2015 - 18:20

Manuel a écrit:

En espérant que l'on puisse lui faire confiance . Ce serais d'ailleurs préférable que vous ne vous rencontriez pas chez toi . Sinon je peut éventuellement venir et rester en retrait . Surveiller au cas ou quelqu'un serais dans les parages et vous observerais . Discrètement bien sur .


Revenir en haut Aller en bas
fana des gobs

fana des gobs


Nombre de messages : 2239
Age : 53
Date d'inscription : 22/09/2007

RP entre scénar 3 et 4 Empty
MessageSujet: Re: RP entre scénar 3 et 4   RP entre scénar 3 et 4 EmptyMer 4 Mar 2015 - 20:34

lionel a écrit:
attention car la police est sans doute noyautée par les serviteurs de la camarilla. je réitère mes conseils de prudence pour ne rien faire pour attirer l'attention sur notre planque.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chevaliersdeludivine.fr
Troleur

Troleur


Nombre de messages : 196
Age : 32
Localisation : Le Havre
Date d'inscription : 08/08/2010

RP entre scénar 3 et 4 Empty
MessageSujet: Re: RP entre scénar 3 et 4   RP entre scénar 3 et 4 EmptyJeu 5 Mar 2015 - 21:13

BB a écrit:
Mes amis, cet homme est mon indic depuis des années et je suis confiant en ce qui concerne son dévouement... En tout cas j'espère que sa famille l'est... Mais si vous voulez venir lors de notre rencontre dans une rue derrière la gare routière pour vous assurer de la bonne conduite des opérations et de la sécurité de notre identitée, soyez les bienvenus.
Revenir en haut Aller en bas
TiAlex

TiAlex


Nombre de messages : 1838
Age : 31
Localisation : Tancarville
Date d'inscription : 10/06/2007

RP entre scénar 3 et 4 Empty
MessageSujet: Re: RP entre scénar 3 et 4   RP entre scénar 3 et 4 EmptyLun 9 Mar 2015 - 17:14

Place au jour (à la nuit) 3. Comme plusieurs d’entre vous souhaitent se rendre au RDV avec l'indic de BB, on fera ça Vendredi 20 (date de la partie).

Du coup, on ne va plus avancer en MP, on fera les quelques journées restantes le 20, avant de rattaquer le vif du sujet.

Si vous avez quelques trucs à préparer pour le RDV, c'est maintenant Wink

Ceux qui doivent m'envoyer des infos, j'aimerais les recevoir avant la fin de la semaine, histoire d'avoir le temps d'intégrer le tout.
Revenir en haut Aller en bas
fana des gobs

fana des gobs


Nombre de messages : 2239
Age : 53
Date d'inscription : 22/09/2007

RP entre scénar 3 et 4 Empty
MessageSujet: Re: RP entre scénar 3 et 4   RP entre scénar 3 et 4 EmptyLun 9 Mar 2015 - 17:58

je suis dispo pour me placer en couverture avec le fusil de notre "ami" de la camarilla
le tir au fusil, je maitrise
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chevaliersdeludivine.fr
Troleur

Troleur


Nombre de messages : 196
Age : 32
Localisation : Le Havre
Date d'inscription : 08/08/2010

RP entre scénar 3 et 4 Empty
MessageSujet: Re: RP entre scénar 3 et 4   RP entre scénar 3 et 4 EmptyMar 10 Mar 2015 - 10:20

Tant que notre cher lionel ne me fait pas sauter la cervelle lol! je n'y vois pas d'oppositions.

Mais il me semble que c'est un peu trop. même s'il est bon d'être prudent, cet homme a tellement peur de moi ou de ce que je pourrais lui faire subir, à lui et à sa famille qu'il ne devrais pas être une réelle menace.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





RP entre scénar 3 et 4 Empty
MessageSujet: Re: RP entre scénar 3 et 4   RP entre scénar 3 et 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
RP entre scénar 3 et 4
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» RP entre scénar 4 et 5
» équivalents peintures entre Vallejo et Citadel
» Dark Heresy : 2ème séance (Suite scénar 1)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Ultimes Guerriers :: Les JdR, jeux de plateaux et de cartes :: Jeux de Rôles :: Vampire, La Mascarade-
Sauter vers: