Les Ultimes Guerriers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Ultimes Guerriers

Le site de l'association de Bolbec : LES ULTIMES GUERRIERS
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

 

 Cherche adversaire(s) ...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
le chat noir

le chat noir


Nombre de messages : 788
Date d'inscription : 07/10/2007

Cherche adversaire(s) ... Empty
MessageSujet: Cherche adversaire(s) ...   Cherche adversaire(s) ... EmptyJeu 16 Avr 2015 - 22:13

Hello...What a Face
Ca fait un bail que j'ai décroché de warhammer Battle (depuis la dernière version en fait ) mais ca commence à me faire mal au cœur de voir mes p'tites armées peintes avec amour (mais surtout avec de la peinture en fait ^^ ) qui prennent la poussière sur l'étagère... Enfin bref je ne serai pas contre me remettre un peu le pied à l'étrier ; alors je cherche quelques bonnes âmes pour dresser leurs pitous contre les miens sur un champ d'bataille du vieux monde (ou plutôt ce qu'il en reste si j'ai bien lu les dernières nouvelles! lol ) . Bref j'avoue ne plus être du tout dans le bain des régles et de leurs ultimes finesses, je ne me fais pas l'effet d'un vil optimisateur même si je ne crache pas sur une bonne victoire de temps en temps mais j'avoue composer mes listes principalement avec les figurines qui me plaisent visuellement plutôt qu'avec celles qui arrachent tout sur le terrain ... voilà pour ce qui est de me présenter un petit peu....
J'aimerai si possible rempiler avec quelques petites batailles ( 1000 - 1500pts ) histoire de me dérouiller un peu et de reprendre les bons réflexes...je suis dispo de préférence le vendredi soir mais éventuellement aussi le Samedi après midi (mais aux environs de 18h00 je fais fissa! ) j'ai de quoi jouer du vampire ou de l'elfe sylvain (mais j'aimerai bien reprendre avec mes elfes ).
Donc , si jamais il y a des interessés : faites moi un petit message en réponse... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Jordan

Jordan


Nombre de messages : 347
Age : 31
Localisation : Lillebonne
Date d'inscription : 01/06/2007

Cherche adversaire(s) ... Empty
MessageSujet: Re: Cherche adversaire(s) ...   Cherche adversaire(s) ... EmptyJeu 23 Avr 2015 - 20:31

Pas de soucis pour moi !

Ce serais avec plaisir que je te ferais une mise à jour . En 1000 ou 1500 points .

Mes horaires sont le vendredi soir (En ce moment ils sont quasiment tous pris en jdr ) , le samedi soir le dimanche ou encore le lundi et le jeudi toute la journée .
Revenir en haut Aller en bas
le chat noir

le chat noir


Nombre de messages : 788
Date d'inscription : 07/10/2007

Cherche adversaire(s) ... Empty
MessageSujet: Re: Cherche adversaire(s) ...   Cherche adversaire(s) ... EmptyJeu 23 Avr 2015 - 21:05

ok ok merci Smile ... si tu fait parti du Magna Veritas qui se prépare on pourra en reparler...moi, comme dit plus haut ce serait plutôt le vendredi soir ...
Revenir en haut Aller en bas
Falanirm

Falanirm


Nombre de messages : 1359
Age : 38
Localisation : Sarcelles plage, pas loin du vieux porc.
Date d'inscription : 01/06/2007

Cherche adversaire(s) ... Empty
MessageSujet: Re: Cherche adversaire(s) ...   Cherche adversaire(s) ... EmptySam 25 Avr 2015 - 14:21

Jordan, meme pas dispo pour jouer l'aprem à ton magasin ? bounce
Revenir en haut Aller en bas
le chat noir

le chat noir


Nombre de messages : 788
Date d'inscription : 07/10/2007

Cherche adversaire(s) ... Empty
MessageSujet: Re: Cherche adversaire(s) ...   Cherche adversaire(s) ... EmptySam 25 Avr 2015 - 14:56

... c'est à dire que l'apres midi...c'est un peu moi qui ne suis pas très dispo...mais à voir au cas par cas selon la date...
Revenir en haut Aller en bas
magusdul

magusdul


Nombre de messages : 194
Localisation : Routot
Date d'inscription : 22/08/2007

Cherche adversaire(s) ... Empty
MessageSujet: Re: Cherche adversaire(s) ...   Cherche adversaire(s) ... EmptyLun 8 Juin 2015 - 13:42

Je suis tout aussi larguer que toi pour battle. Sachant que la V9 arrive bientot je consacre tout mon temps libre a la peinture de mes morts vivant.

ps ca avance pas vite la peinture je n’ai fini que 13 chars et un perso sur char 😂
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cherche adversaire(s) ... Empty
MessageSujet: Re: Cherche adversaire(s) ...   Cherche adversaire(s) ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cherche adversaire(s) ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cherche rabiots
» cherche regle
» Cherche du gob archer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Ultimes Guerriers :: Le Médiéval Fantastique :: Warhammer Battle V8 et 9ème Âge-
Sauter vers: