Les Ultimes Guerriers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Ultimes Guerriers

Le site de l'association de Bolbec : LES ULTIMES GUERRIERS
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Presentation BELLIER

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Bellier

Bellier


Nombre de messages : 229
Date d'inscription : 01/06/2015

Presentation BELLIER Empty
MessageSujet: Presentation BELLIER   Presentation BELLIER EmptyVen 3 Juil 2015 - 17:59

Salutation,
Je me nomme Alexandre BELLIER et je vis au Parc d' Anxtot. J' ai 23 ans.
Je me suis remis au jeux de figurines récemment, ayant délaissés le jeu W40k à l' époque de BATAILLE POUR MACCRAGE.
Je recherche donc une communauté qui saurait m' aider à reprendre les rênes et je souhaiterais aussi m' essayer à d' autre jeux, d' autre univers, je suis ouvert à tout ! Je suis un ancien joueur de Magic! époque Gruul/Ravnica.

Seb27 s' est porté volontaire à me présenté les ultimes guerriers, voila pourquoi je suis la et je l' en remercie !

En possession d' une armée de l' Empire Tau, je voudrais que le Bien Suprême se répandent autre part que sur mon étagère.
Voila tout.

Tchouss
Revenir en haut Aller en bas
TiAlex

TiAlex


Nombre de messages : 1838
Age : 31
Localisation : Tancarville
Date d'inscription : 10/06/2007

Presentation BELLIER Empty
MessageSujet: Re: Presentation BELLIER   Presentation BELLIER EmptySam 4 Juil 2015 - 10:59

Bah tu serais le bienvenue.

J'm'appelle aussi Alexandre, et je vais également sur mes 23 ans. Avec toi on serais 4 Alexandre, ça commence à faire beaucoup ^^

Tu n'auras pas trop de réponses ce week-end car on organise l'inter-région Battle à Rouen (sauf moi qui travaille Sad )

Au club on joue principalement à 40k, Battle, Jeux de Rôles, Mordheim, et d'autres mais je connais moins ^^

40k est joué pratiquement tout les Samedi, donc tu devrais pouvoir trouver ton bonheur Wink
Revenir en haut Aller en bas
Bellier

Bellier


Nombre de messages : 229
Date d'inscription : 01/06/2015

Presentation BELLIER Empty
MessageSujet: Re: Presentation BELLIER   Presentation BELLIER EmptySam 4 Juil 2015 - 13:11

Vous êtes ouvert cet aprem ?
Revenir en haut Aller en bas
seb27

seb27


Nombre de messages : 1726
Age : 48
Localisation : Bowlbec City
Date d'inscription : 02/06/2007

Presentation BELLIER Empty
MessageSujet: Re: Presentation BELLIER   Presentation BELLIER EmptySam 4 Juil 2015 - 13:15

Bienvenue chez nous ! cheers

Non je pense qu'il n'y a personne cet après-midi, la plupart des membres sont à l'organisation du tournoi inter-régions a la halle aux toiles à Rouen (208 joueurs), tu peux y faire un saut si tu veux te promener Wink
Revenir en haut Aller en bas
Bellier

Bellier


Nombre de messages : 229
Date d'inscription : 01/06/2015

Presentation BELLIER Empty
MessageSujet: Re: Presentation BELLIER   Presentation BELLIER EmptySam 4 Juil 2015 - 13:38

Je passerai vous voir a Bolbec pour déjà connaître la petite équipe. Merci pour votre accueil.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Presentation BELLIER Empty
MessageSujet: Re: Presentation BELLIER   Presentation BELLIER Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Presentation BELLIER
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de lolo sg1
» Présentation Gracaarl
» présentation exodus
» Présentation stan76
» présentation yongby

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Ultimes Guerriers :: général :: Présentation des membres-
Sauter vers: