Les Ultimes Guerriers

Le site de l'association de Bolbec : LES ULTIMES GUERRIERS
 
AccueilCalendrierGalerieFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Présentation Warmachine / horde

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Jordan

avatar

Nombre de messages : 327
Age : 26
Localisation : Lillebonne
Date d'inscription : 01/06/2007

MessageSujet: Présentation Warmachine / horde   Sam 25 Juil 2015 - 16:37

Salut les potes !

Alors voilà , le week end dernier j'ai testé ce jeu avec des gens du Havre . J'ai vraiment adoré , le jeu est complet sans être trop compliqué et surtout varié .

Plutôt que de partir dans un gros pavé avec une description approximative je vous invite a visionner cette vidéo :


Vous en verrez plus sur le site du revendeur français Victoria games http://www.victoriagame.fr/

Ne vous fiez pas aux prix , tout est trouvable très facilement sur le site de Hobby shop et moins cher http://mobile.hobbyshop.fr/

Sinon à la boite à chimère a Rouen .
J'y suis d'ailleurs passé ce jeudi , et je me suis pris la boite de démarrage Horde . Perso je vais me mettre au cercle d'orboros ( j'ai aussi pris une bonne base) .

Guillaume et Yohann vont également s'y mettre , Si vous voulez faire des parties test c'est quand vous voulez en soirée semaine ou week end .

Si vous avez des questions n'hésitez pas !!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Neos

avatar

Nombre de messages : 191
Age : 19
Localisation : dans mes rêves... avec freddy qui m'attaque ...
Date d'inscription : 17/01/2012

MessageSujet: Re: Présentation Warmachine / horde   Dim 26 Juil 2015 - 11:06

Ah ! Depuis le temps que je veux m'y mettre ! ^^ Moi je serais bien partant pour une partie ( mais je n'est pas de figs ^^") et je ferais les Cygnar ou les Khador :3


Dernière édition par Neos le Dim 26 Juil 2015 - 14:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
kurgaien

avatar

Nombre de messages : 1876
Date d'inscription : 02/06/2007

MessageSujet: Re: Présentation Warmachine / horde   Dim 26 Juil 2015 - 12:00

yes j'ai acheté du Everlight en horde et je pense partir sur du Cryx en warmachine sa ira bien avec

jordan a acheté une boite initiation on pourra se tester sa Wink.

j'y est déjà joué et c'est vraiment du bon Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Neos

avatar

Nombre de messages : 191
Age : 19
Localisation : dans mes rêves... avec freddy qui m'attaque ...
Date d'inscription : 17/01/2012

MessageSujet: Re: Présentation Warmachine / horde   Dim 26 Juil 2015 - 12:27

kurgaien a écrit:
yes j'ai acheté du Everlight en horde et je pense partir sur du Cryx en warmachine sa ira bien avec

jordan a acheté une boite initiation on pourra se tester sa  Wink.

j'y est déjà joué et c'est vraiment du bon Smile

Jordan, t'as pris la boîte d'initiation Horde ?
J'y ai déjà joué aussi il y a longtemps ( quand y'avais un tournoi battle au Val au gré ^^")
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jordan

avatar

Nombre de messages : 327
Age : 26
Localisation : Lillebonne
Date d'inscription : 01/06/2007

MessageSujet: Re: Présentation Warmachine / horde   Dim 26 Juil 2015 - 14:39

Yep la boite de démarrage avec du orboros et du everblight dedans . 25 points de chaque , donc déjà des parties de deux heures en gros .
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tiroukin

avatar

Nombre de messages : 329
Date d'inscription : 02/06/2007

MessageSujet: Re: Présentation Warmachine / horde   Dim 26 Juil 2015 - 14:40

Question :

Il s'agit de deux jeux séparé où les deux sont compatible (est-ce que l'on peux jouer à contre un joueur horde avec des warmachine) ?

Juste comme cela pour savoir ^^

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Neos

avatar

Nombre de messages : 191
Age : 19
Localisation : dans mes rêves... avec freddy qui m'attaque ...
Date d'inscription : 17/01/2012

MessageSujet: Re: Présentation Warmachine / horde   Dim 26 Juil 2015 - 14:51

Les deux sont compatibles :3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
kurgaien

avatar

Nombre de messages : 1876
Date d'inscription : 02/06/2007

MessageSujet: Re: Présentation Warmachine / horde   Dim 26 Juil 2015 - 17:27

regarder la vidéo les gens, l'un joue avec du warmachine l'autre avec de hordes Wink

oui les deux sont compatible.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gothra



Nombre de messages : 535
Age : 27
Localisation : bolbec / bar la tourelle
Date d'inscription : 06/07/2015

MessageSujet: Re: Présentation Warmachine / horde   Lun 27 Juil 2015 - 9:06

J'aimerais bien pouvoir tester aussi si possible Wink Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jordan

avatar

Nombre de messages : 327
Age : 26
Localisation : Lillebonne
Date d'inscription : 01/06/2007

MessageSujet: Re: Présentation Warmachine / horde   Mar 28 Juil 2015 - 23:33

Avec plaisir ! Quelles sont tes dispos en ce moment ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gothra



Nombre de messages : 535
Age : 27
Localisation : bolbec / bar la tourelle
Date d'inscription : 06/07/2015

MessageSujet: Re: Présentation Warmachine / horde   Mer 29 Juil 2015 - 11:54

le vendredi 14 ou le dimanche 16 aout (de preference ^^) ou le vendredi 21 aout
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jordan

avatar

Nombre de messages : 327
Age : 26
Localisation : Lillebonne
Date d'inscription : 01/06/2007

MessageSujet: Re: Présentation Warmachine / horde   Ven 31 Juil 2015 - 14:41

Alors le week end du 15 Août c'est chaud pour moi ! Le 21 ça devrais passer .
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
magusdul

avatar

Nombre de messages : 181
Localisation : Routot
Date d'inscription : 22/08/2007

MessageSujet: Re: Présentation Warmachine / horde   Sam 22 Aoû 2015 - 23:43

J avais acheter des cryx il y a une 10ene d'annee. J'avais pas acrocher j'ais du me debarasser du gros en faisant un super dread du chaos j'ai toujours les petits robo et la warquesteur enfin je crois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gothra



Nombre de messages : 535
Age : 27
Localisation : bolbec / bar la tourelle
Date d'inscription : 06/07/2015

MessageSujet: Re: Présentation Warmachine / horde   Dim 23 Aoû 2015 - 10:23

y'a pas eu de rep pour le 21 ^^ donc si on disait vendredi prochain? ^^

EDIT : le 5 septembre plutot ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jordan

avatar

Nombre de messages : 327
Age : 26
Localisation : Lillebonne
Date d'inscription : 01/06/2007

MessageSujet: Re: Présentation Warmachine / horde   Mer 26 Aoû 2015 - 15:03

Ok pour moi . En semaine aussi pas de soucis . Ce jeudi 27par exemple !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gothra



Nombre de messages : 535
Age : 27
Localisation : bolbec / bar la tourelle
Date d'inscription : 06/07/2015

MessageSujet: Re: Présentation Warmachine / horde   Mer 26 Aoû 2015 - 15:31

cette semaine sera trop compliquer pour moi la semaine pro le vendredi soir serai top
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jordan

avatar

Nombre de messages : 327
Age : 26
Localisation : Lillebonne
Date d'inscription : 01/06/2007

MessageSujet: Re: Présentation Warmachine / horde   Mer 26 Aoû 2015 - 17:18

Ok super !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gothra



Nombre de messages : 535
Age : 27
Localisation : bolbec / bar la tourelle
Date d'inscription : 06/07/2015

MessageSujet: Re: Présentation Warmachine / horde   Lun 31 Aoû 2015 - 11:44

cest bon pour toi jordan pour vendredi soir?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jordan

avatar

Nombre de messages : 327
Age : 26
Localisation : Lillebonne
Date d'inscription : 01/06/2007

MessageSujet: Re: Présentation Warmachine / horde   Mar 1 Sep 2015 - 14:54

Ce vendredi ? Ça me parait bon oui . Je pourrais pas être au club avant 19 h .
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gothra



Nombre de messages : 535
Age : 27
Localisation : bolbec / bar la tourelle
Date d'inscription : 06/07/2015

MessageSujet: Re: Présentation Warmachine / horde   Mar 1 Sep 2015 - 15:10

tkt je serais pas chez moi avant 19h non plus parcontre ya du monde pour ouvrir ... ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
kurgaien

avatar

Nombre de messages : 1876
Date d'inscription : 02/06/2007

MessageSujet: Re: Présentation Warmachine / horde   Mer 2 Sep 2015 - 8:25

je viendrai vous ouvrir on se dit pour 20 h - 20h 30 au club Question
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
seb27

avatar

Nombre de messages : 1726
Age : 42
Localisation : Bowlbec City
Date d'inscription : 02/06/2007

MessageSujet: Re: Présentation Warmachine / horde   Mer 2 Sep 2015 - 10:26

J'en profiterais pour faire un BB avec Guigui Very Happy

_________________
Jörge All Stars, second Ligue saison 2008-2009
Tisseuses de Charmes, en attente de petite finale saison 2009-2010
Veuves Rouge, vainqueur Ligue saison 2010-2011
Moon Academy, vainqueur ligue saison 2011-2012
Gros Gras Gore en route pour la ligue 2012-2013
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gothra



Nombre de messages : 535
Age : 27
Localisation : bolbec / bar la tourelle
Date d'inscription : 06/07/2015

MessageSujet: Re: Présentation Warmachine / horde   Mer 2 Sep 2015 - 11:31

Ok Very Happy je serais la pour 20h15 20h30 alors ^^

Si il est pas trop trop tard seb faudra ce faire rien qu'une mi temps de BB car la le tournois comment dire... hum..^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
TiAlex

avatar

Nombre de messages : 1809
Age : 25
Localisation : Tancarville
Date d'inscription : 10/06/2007

MessageSujet: Re: Présentation Warmachine / horde   Mer 2 Sep 2015 - 14:54

Peut être que je passerai Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
seb27

avatar

Nombre de messages : 1726
Age : 42
Localisation : Bowlbec City
Date d'inscription : 02/06/2007

MessageSujet: Re: Présentation Warmachine / horde   Mer 2 Sep 2015 - 14:56

Gothra a écrit:
Ok Very Happy je serais la pour 20h15 20h30 alors ^^

Si il est pas trop trop tard seb faudra ce faire rien qu'une mi temps de BB car la le tournois comment dire... hum..^^
J'ai vu avec Guigui il est d'accord pour faire un warmachine avec Jordan sous réserve que ce dernier accepte, comme ça on peut faire un Blood bowl si tu veux, car sinon j'ai peur de ne plus être dispo d'ici le tournoi

_________________
Jörge All Stars, second Ligue saison 2008-2009
Tisseuses de Charmes, en attente de petite finale saison 2009-2010
Veuves Rouge, vainqueur Ligue saison 2010-2011
Moon Academy, vainqueur ligue saison 2011-2012
Gros Gras Gore en route pour la ligue 2012-2013
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Présentation Warmachine / horde   

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Warmachine / horde
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nouveautés et spoils warmachine hordes
» cartes mk3 warmachine/horde
» Présentation The-Horde .
» Tournoi warmachine/Horde et Infinity à Liège
» Warmachine /Hordes - vulgarisation et présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Ultimes Guerriers :: Le Futuriste :: Autres jeux futuristes-
Sauter vers: