Les Ultimes Guerriers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Ultimes Guerriers

Le site de l'association de Bolbec : LES ULTIMES GUERRIERS
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Dark Heresy : séance 5, Samedi 12 Septembre?

Aller en bas 
+2
Jordan
TiAlex
6 participants

Dispo Samedi 12?
Oui
Dark Heresy : séance 5, Samedi 12 Septembre? Vote_lcap60%Dark Heresy : séance 5, Samedi 12 Septembre? Vote_rcap
 60% [ 3 ]
Non
Dark Heresy : séance 5, Samedi 12 Septembre? Vote_lcap40%Dark Heresy : séance 5, Samedi 12 Septembre? Vote_rcap
 40% [ 2 ]
Total des votes : 5
 

AuteurMessage
TiAlex

TiAlex


Nombre de messages : 1838
Age : 31
Localisation : Tancarville
Date d'inscription : 10/06/2007

Dark Heresy : séance 5, Samedi 12 Septembre? Empty
MessageSujet: Dark Heresy : séance 5, Samedi 12 Septembre?   Dark Heresy : séance 5, Samedi 12 Septembre? EmptyJeu 27 Aoû 2015 - 18:29

Yoh.

Nouveau sondage. Qui est dispo Samedi 12 Septembre pour la suite du scénario commencé la dernière fois (avec les Strophes et le Chœur Joyeux)?
Revenir en haut Aller en bas
Jordan

Jordan


Nombre de messages : 347
Age : 31
Localisation : Lillebonne
Date d'inscription : 01/06/2007

Dark Heresy : séance 5, Samedi 12 Septembre? Empty
MessageSujet: Re: Dark Heresy : séance 5, Samedi 12 Septembre?   Dark Heresy : séance 5, Samedi 12 Septembre? EmptyVen 28 Aoû 2015 - 14:43

A c'est comme ça qu'il fallait écrire strophes ...
Revenir en haut Aller en bas
TiAlex

TiAlex


Nombre de messages : 1838
Age : 31
Localisation : Tancarville
Date d'inscription : 10/06/2007

Dark Heresy : séance 5, Samedi 12 Septembre? Empty
MessageSujet: Re: Dark Heresy : séance 5, Samedi 12 Septembre?   Dark Heresy : séance 5, Samedi 12 Septembre? EmptyVen 28 Aoû 2015 - 19:19

Oui je me doutais bien qu'il y aurait quelques erreurs ^^ Mais je l'avais épelé celui là il me semble Wink
Revenir en haut Aller en bas
Troleur

Troleur


Nombre de messages : 196
Age : 32
Localisation : Le Havre
Date d'inscription : 08/08/2010

Dark Heresy : séance 5, Samedi 12 Septembre? Empty
MessageSujet: Re: Dark Heresy : séance 5, Samedi 12 Septembre?   Dark Heresy : séance 5, Samedi 12 Septembre? EmptySam 29 Aoû 2015 - 12:25

Cool ! Mais je préviens, dès que ça deviens tendancieux ou ambiguë je commence par frapper avant de poser des questions ! de toute façon ces religions parrallèles de merde où on vous dis "mais c'est pareil... ou presque..." et pi qu'en faite on se fait boloss moi ça m’énerve et quand ça m’énerve je tape !

ya qu'un dieu et c'est l'Empereur tu suis ses préceptes ou tu meurs !

Parce que si sa continue Grak le jacasseur il va se mettre a jacasser avec son épée tronçonneuse ou son lance flamme, histoire de purifier tout ça!!

sinon oui dispo le 12 lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
TiAlex

TiAlex


Nombre de messages : 1838
Age : 31
Localisation : Tancarville
Date d'inscription : 10/06/2007

Dark Heresy : séance 5, Samedi 12 Septembre? Empty
MessageSujet: Re: Dark Heresy : séance 5, Samedi 12 Septembre?   Dark Heresy : séance 5, Samedi 12 Septembre? EmptySam 29 Aoû 2015 - 12:30

Bah après tu fais comme tu le sens Wink
Revenir en haut Aller en bas
Chewbacca
Admin
Chewbacca


Nombre de messages : 4986
Age : 55
Localisation : Bolbec en 76
Date d'inscription : 31/05/2007

Dark Heresy : séance 5, Samedi 12 Septembre? Empty
MessageSujet: Re: Dark Heresy : séance 5, Samedi 12 Septembre?   Dark Heresy : séance 5, Samedi 12 Septembre? EmptySam 29 Aoû 2015 - 22:49

WE du tournoi BB n'oubliez pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://pbchewbacca.unblog.fr/
Troleur

Troleur


Nombre de messages : 196
Age : 32
Localisation : Le Havre
Date d'inscription : 08/08/2010

Dark Heresy : séance 5, Samedi 12 Septembre? Empty
MessageSujet: Re: Dark Heresy : séance 5, Samedi 12 Septembre?   Dark Heresy : séance 5, Samedi 12 Septembre? EmptyMar 1 Sep 2015 - 11:56

bah justement on sera déja sur place
lol!
Revenir en haut Aller en bas
TiAlex

TiAlex


Nombre de messages : 1838
Age : 31
Localisation : Tancarville
Date d'inscription : 10/06/2007

Dark Heresy : séance 5, Samedi 12 Septembre? Empty
MessageSujet: Re: Dark Heresy : séance 5, Samedi 12 Septembre?   Dark Heresy : séance 5, Samedi 12 Septembre? EmptyMar 1 Sep 2015 - 12:05

Ouai c'est que le soir Wink
Revenir en haut Aller en bas
kurgaien

kurgaien


Nombre de messages : 1879
Date d'inscription : 02/06/2007

Dark Heresy : séance 5, Samedi 12 Septembre? Empty
MessageSujet: Re: Dark Heresy : séance 5, Samedi 12 Septembre?   Dark Heresy : séance 5, Samedi 12 Septembre? EmptyMar 1 Sep 2015 - 14:35

est ce que Jéremy sera la Question Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
TiAlex

TiAlex


Nombre de messages : 1838
Age : 31
Localisation : Tancarville
Date d'inscription : 10/06/2007

Dark Heresy : séance 5, Samedi 12 Septembre? Empty
MessageSujet: Re: Dark Heresy : séance 5, Samedi 12 Septembre?   Dark Heresy : séance 5, Samedi 12 Septembre? EmptyMer 2 Sep 2015 - 14:57

Bah je ne sais pas, Casper n'a pas répondu a mon sms ni ici ^^
Revenir en haut Aller en bas
kurgaien

kurgaien


Nombre de messages : 1879
Date d'inscription : 02/06/2007

Dark Heresy : séance 5, Samedi 12 Septembre? Empty
MessageSujet: Re: Dark Heresy : séance 5, Samedi 12 Septembre?   Dark Heresy : séance 5, Samedi 12 Septembre? EmptyJeu 3 Sep 2015 - 9:29

t’inquiète pas tu n'es pas le seul a qui il répond pas Laughing
Revenir en haut Aller en bas
TiAlex

TiAlex


Nombre de messages : 1838
Age : 31
Localisation : Tancarville
Date d'inscription : 10/06/2007

Dark Heresy : séance 5, Samedi 12 Septembre? Empty
MessageSujet: Re: Dark Heresy : séance 5, Samedi 12 Septembre?   Dark Heresy : séance 5, Samedi 12 Septembre? EmptySam 26 Sep 2015 - 19:24

Citation :
Transmission de : l'Inquisiteur Solomon
Sujet : Rapport concernant le Chœur Joyeux sur Scintilla
Priorité : Normale

Monseigneur,

Comme vous le savez déjà, l'une de mes équipe a été chargée d'enquêter autant que possible sur les activités de la secte connue sous le nom du Chœur Joyeux, présente sur Scintilla. Notre Sainte Organisation avait reçu il y a quelques temps des informations concernant un probable trafic de technologie Xenos, et cette technologie ressemblait étrangement à la carte retrouvé sur le défunt Aristarchus.


Mon équipe, aidé de la Famille Strophes, a pu approcher très près du leader de leur groupe, l'ancien repris de justice, Caros Shoal. Cet homme était connu pour trafic et recèle d'objets anciens. Il fut excommunié du système durant quelques temps, mais d'étranges bienfaiteurs ont réussi  à faire oublié ses délies aux autorités locales ainsi qu'aux familles importantes de la cité. Aussitôt gracié, il s'est mis à bâtir de toute pièce sa nouvelle couverture…

Les divers action menées par mon escouade ont mis en évidence qu'au moins une partie de la secte utilise une drogue très puissante, la Farcosia. Celle ci est fabriquée à partir de plusieurs éléments, Xénos ou non, que l'on trouve dans le système. Mais le plus révoltant se trouve dans le dernier ingrédient : de la matière cérébrale de Psyker.

La secte utilisait des Harmoniètres, la fameuse technologie dont je vous parlait précédemment, qui permet de détecter l'activité psychique des individus. Le Chœur Joyeux était donc chargé de trouver et de recruter le plus de Psykers possible. Ceux-ci étaient ensuite enlevé discrètement, et emmener dans un laboratoire secret sur Ambulon, où ils étaient utilisés pour la fabrication de la Farcosia.

Cependant, nous n'avons pas eu le temps de démasquer tous les cerveaux de l'organisation.

En effet, Caros Shoal a été retrouvé mort dans son sanctuaire. Nous suspectons qu'un groupuscule plus agressif et lourdement, était dissimulé derrière le Chœur Joyeux. Il se ferait appelé la Question à Double Tranchant, et serait implanté un peu dans tout le secteur.

Nous n'avons que très peu d'information sur eux. On les rattache à divers trafic de drogues, d'esclaves, de Xénos, attaques de transports de marchandises etc. Leur chef se fait appelé le Sans Visage, et nous ne savons rien à son sujet.

J'ai prévenu mes compères Inquisiteurs sur ce que l'on a appris. Nous porterons une attention toute particulière à tout ce qui pourrait nous rapprocher de ces criminels.

L'Ecclésiarchie est en train de débattre la question du Chœur Joyeux. Etait-ce réellement une organisation criminel, ou simplement un groupe de personne manipulé? La réponse devrait tomber dans la journée.

L'Adeptus Arbites et le Magistratum vont lancer une grande chasse aux revendeurs et aux consommateurs de Farcosia. Cette opération risque de prendre quelques temps…

Même si la mission n'a pas été un franc succès, elle a permis de mettre en lumière l'un des nombreux cancers qui polluent depuis toujours Scintilla…
Revenir en haut Aller en bas
Troleur

Troleur


Nombre de messages : 196
Age : 32
Localisation : Le Havre
Date d'inscription : 08/08/2010

Dark Heresy : séance 5, Samedi 12 Septembre? Empty
MessageSujet: Re: Dark Heresy : séance 5, Samedi 12 Septembre?   Dark Heresy : séance 5, Samedi 12 Septembre? EmptyDim 27 Sep 2015 - 17:52

Et ben c'est une manière intéressante de dire qu'on a foiré mais que tout n'est pas à jeter ^^

Je dois avouer que c'était pas un scénar facile, même si on s'est bien amusés, et ça a fait plaisir de voir que gothra s'en est vraiment bien tiré pour sa première partie !

On verra ce que ça donne par la suite !

Vive l'empérium et vive l'inquisition!

Revenir en haut Aller en bas
Gothra




Nombre de messages : 535
Age : 33
Localisation : bolbec / bar la tourelle
Date d'inscription : 06/07/2015

Dark Heresy : séance 5, Samedi 12 Septembre? Empty
MessageSujet: Re: Dark Heresy : séance 5, Samedi 12 Septembre?   Dark Heresy : séance 5, Samedi 12 Septembre? EmptyLun 28 Sep 2015 - 16:24

Oui c'etais bien sympa même si il faut avoué que je ne suis pas hors de cause pour le foirage de la mission j'ai peut être été un peut trop bruyant et insistant on dira ^^ mais a refaire c'était bien sympa Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dark Heresy : séance 5, Samedi 12 Septembre? Empty
MessageSujet: Re: Dark Heresy : séance 5, Samedi 12 Septembre?   Dark Heresy : séance 5, Samedi 12 Septembre? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dark Heresy : séance 5, Samedi 12 Septembre?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dark Heresy : Séance 4
» Dark Heresy: Scénario 1
» Warhammer 40K - JDR - Dark Hérésy
» Dark Heresy, Séance 3
» Prochaine Campagne : Vampire ou Dark Heresy?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Ultimes Guerriers :: Les JdR, jeux de plateaux et de cartes :: Jeux de Rôles :: Dark Heresy-
Sauter vers: