Les Ultimes Guerriers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Ultimes Guerriers

Le site de l'association de Bolbec : LES ULTIMES GUERRIERS
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Scarcoon un sudiste un peu perdu

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Scarcoon




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 04/10/2015

Scarcoon un sudiste un peu perdu Empty
MessageSujet: Scarcoon un sudiste un peu perdu   Scarcoon un sudiste un peu perdu EmptyDim 4 Oct 2015 - 13:33

Bonjour à tous,

Je l'appel Bastien j'ai 24ans. Je vais arriver dans la région courant novembre pour bosser à la centrale de paluel. je commence déjà à prospecter pour trouver un groupe de personne avec qui jouer, peindre,... Enfin bref je cherche des nouveaux copains pour leur dire "c'est quoi ce pays sérieux....". Je suis originaire de montelimar dans la Drôme ( donc oui, je vais mettre en place un réseau clandestin de nougat).

Sinon niveau Hobbit. Je joue essentiellement à 40k ( démon chaos, méchanicum noir,...). Mon prochain projet sera de faire des sœurs de khorne <3

PS: si vous connaissez des coins sympa vers la centrale pour y vivre ou des boutiques. Je suis preneur.
Revenir en haut Aller en bas
Bellier

Bellier


Nombre de messages : 229
Date d'inscription : 01/06/2015

Scarcoon un sudiste un peu perdu Empty
MessageSujet: Re: Scarcoon un sudiste un peu perdu   Scarcoon un sudiste un peu perdu EmptyDim 4 Oct 2015 - 14:28

Bienvenu à toi.
Beaucoup de logements proche de FECAMP et dans son cantonnement sont disponibles justement pour la centrale.
Nous sommes, nous, basés à bolbec, nous sommes ouvert le samedi de 14h à 19h parfois plus le samedi, parfois ouvert le vendredi et exceptionnellement en semaine.
Revenir en haut Aller en bas
Falanirm

Falanirm


Nombre de messages : 1359
Age : 38
Localisation : Sarcelles plage, pas loin du vieux porc.
Date d'inscription : 01/06/2007

Scarcoon un sudiste un peu perdu Empty
MessageSujet: Re: Scarcoon un sudiste un peu perdu   Scarcoon un sudiste un peu perdu EmptyDim 4 Oct 2015 - 19:28

Ah bien j'imagine que je viens de répondre à ton mél un peu tard...

Bienvenu ici, au club et dans la région.


Pour les logements, il y a pas mal de villages de côte sympa, si on aime les voisins Anglais en résidence secondaire Wink
Revenir en haut Aller en bas
Chewbacca
Admin
Chewbacca


Nombre de messages : 4986
Age : 55
Localisation : Bolbec en 76
Date d'inscription : 31/05/2007

Scarcoon un sudiste un peu perdu Empty
MessageSujet: Re: Scarcoon un sudiste un peu perdu   Scarcoon un sudiste un peu perdu EmptyDim 4 Oct 2015 - 20:53

Cany et St Valéry, des petites villes sympas, pas trop loin de la Centrale...

Plus loin, Fauville, Yvetôt avec des accès assez rapide vers Paluel... Moins de
30 minutes de route.

Après tu as les villages près de la Centrale Wink

Un joueur de 40k de plus, j'en connais qui vont être content, en plus un
méchant Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://pbchewbacca.unblog.fr/
kurgaien

kurgaien


Nombre de messages : 1879
Date d'inscription : 02/06/2007

Scarcoon un sudiste un peu perdu Empty
MessageSujet: Re: Scarcoon un sudiste un peu perdu   Scarcoon un sudiste un peu perdu EmptyLun 5 Oct 2015 - 9:33

bienvenue Scarcoon.

non mais attendez les gas vous oubliez BOLBEC vient donc vivre à Bobec, c'est tous une culture, dépaysement garantie Laughing et c'est pas cher Wink.

sinon oui le club est ouvert tous les samedi après midi de 14h à 19h avec essentiellement du 40 k.





Revenir en haut Aller en bas
Scarcoon




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 04/10/2015

Scarcoon un sudiste un peu perdu Empty
MessageSujet: Re: Scarcoon un sudiste un peu perdu   Scarcoon un sudiste un peu perdu EmptyLun 26 Oct 2015 - 12:19

Bon, j'ai pas encore la date de mon arrivée. Donc je serai actif à partir de la deuxième semaine de novembre normalement.

Il y a possibilité d'avoir un coin peinture et bricolage ? Je peux pas amener mon armée de démon... Le buveur force world prend trop de place... Donc ce sera du méchanicum noir certainement ou autre chose Very Happy.
Revenir en haut Aller en bas
Chewbacca
Admin
Chewbacca


Nombre de messages : 4986
Age : 55
Localisation : Bolbec en 76
Date d'inscription : 31/05/2007

Scarcoon un sudiste un peu perdu Empty
MessageSujet: Re: Scarcoon un sudiste un peu perdu   Scarcoon un sudiste un peu perdu EmptyMer 28 Oct 2015 - 23:37

Pas de soucis, on est là tous les samedis, et oui tu pourras sans problèmes te poser dans un coin pour bricoler, y a tout ce qu'il faut Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://pbchewbacca.unblog.fr/
Contenu sponsorisé





Scarcoon un sudiste un peu perdu Empty
MessageSujet: Re: Scarcoon un sudiste un peu perdu   Scarcoon un sudiste un peu perdu Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Scarcoon un sudiste un peu perdu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Peinture sudiste (Raoul et Témur)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Ultimes Guerriers :: général :: Présentation des membres-
Sauter vers: