Les Ultimes Guerriers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Ultimes Guerriers

Le site de l'association de Bolbec : LES ULTIMES GUERRIERS
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 chivalry & sorcery février 2016

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
cricketatwar




Nombre de messages : 21
Localisation : quillebeuf sur seine
Date d'inscription : 13/10/2015

chivalry & sorcery février 2016 Empty
MessageSujet: chivalry & sorcery février 2016   chivalry & sorcery février 2016 EmptyMar 12 Jan 2016 - 1:21

Salut à tous,

voici des nouvelles de ma pomme ,-)
d'abord un lien https://www.drivethrurpg.com/login.php?site=dtrpg

Sur ce site vous pouvez obtenir les pdf gratuits de chivalry & sorcery 4th edition

ensuite voici mes dispos en février !

vendredi 5 février 19h30 :

samedi 6 février 14h :

vendredi 19 février 19h30 : confirmation de cette date... youpi a samedi

samedi 20 février :

inscription une semaine avant la date minimum s'il vous plait.

*** important ***

je me suis vu contraint d'annuler pour différentes raisons les parties de début février. Ayant actuellement une sciatique je ne peux prendre mon fils ce week end et donc je vais le prendre la semaine d'après. par conséquent je ne peux pas maintenir les parties prévues à ces dates.
pour ce qui est de celles des semaines suivantes, c'est toujours en suspend... En effet même si sciatique il n'y a plus mon état de santé fait qu'il devient de plus en plus clair que je ne suis plus en mesure de rester assis aussi longtemps que je le voudrais. donc je vous confirme que ce sera soit le vendredi soir soit le samedi après midi (dans le meilleur des cas).

désolé pour ces changements mais je n'ai pas vraiment le choix et j'espère que vous apprécierez au moins le fait que ces annulations sont motivés et non pas arbitrairement décrétées.


Dernière édition par cricketatwar le Mer 17 Fév 2016 - 8:59, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
P'titchewie

P'titchewie


Nombre de messages : 169
Age : 26
Date d'inscription : 24/06/2010

chivalry & sorcery février 2016 Empty
MessageSujet: Re: chivalry & sorcery février 2016   chivalry & sorcery février 2016 EmptyMer 13 Jan 2016 - 11:58

Logiquement, je suis dispo chaque jour !
Revenir en haut Aller en bas
P'titchewie

P'titchewie


Nombre de messages : 169
Age : 26
Date d'inscription : 24/06/2010

chivalry & sorcery février 2016 Empty
MessageSujet: Re: chivalry & sorcery février 2016   chivalry & sorcery février 2016 EmptySam 23 Jan 2016 - 18:46

Hugues peut tout les jours mais qu'il préfère le samedi si possible
Revenir en haut Aller en bas
Bellier

Bellier


Nombre de messages : 229
Date d'inscription : 01/06/2015

chivalry & sorcery février 2016 Empty
MessageSujet: Re: chivalry & sorcery février 2016   chivalry & sorcery février 2016 EmptyDim 31 Jan 2016 - 19:11

Hé mec ! Je serais dispo le 19
Revenir en haut Aller en bas
Bellier

Bellier


Nombre de messages : 229
Date d'inscription : 01/06/2015

chivalry & sorcery février 2016 Empty
MessageSujet: Re: chivalry & sorcery février 2016   chivalry & sorcery février 2016 EmptyMer 10 Fév 2016 - 21:01

Sa tiens toujours pour vendredi de la semaine pro ?
Revenir en haut Aller en bas
Chewbacca
Admin
Chewbacca


Nombre de messages : 4986
Age : 55
Localisation : Bolbec en 76
Date d'inscription : 31/05/2007

chivalry & sorcery février 2016 Empty
MessageSujet: Re: chivalry & sorcery février 2016   chivalry & sorcery février 2016 EmptyJeu 11 Fév 2016 - 13:47

Cricket te vois plus sur Wow allez hop au boulot, faut que tu sois up la semaine prochaine pour les raids Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://pbchewbacca.unblog.fr/
Bellier

Bellier


Nombre de messages : 229
Date d'inscription : 01/06/2015

chivalry & sorcery février 2016 Empty
MessageSujet: Re: chivalry & sorcery février 2016   chivalry & sorcery février 2016 EmptyLun 15 Fév 2016 - 22:55

Des news ?
Revenir en haut Aller en bas
cricketatwar




Nombre de messages : 21
Localisation : quillebeuf sur seine
Date d'inscription : 13/10/2015

chivalry & sorcery février 2016 Empty
MessageSujet: Re: chivalry & sorcery février 2016   chivalry & sorcery février 2016 EmptyMer 17 Fév 2016 - 9:12

Chewbacca a écrit:
Cricket te vois plus sur Wow allez hop au boulot, faut que tu sois up la semaine prochaine pour les raids Laughing

pour wow c'est très simple, jusqu'à lundi j'avais mon fils à la maison et profitant de chaque moment dans la journée pour être avec lui pas facile de ce co. (pendant ce temps la tendinite ce repose c'est pas mal aussi)
En plus une fois le soir venue et mon etat de santé autant te dire qu'une fois le petit bout de 3 an et demi au lit je mets pas longtemps a m'endormir Razz
aujourd'hui comme tous les mercredi c'est repos pour pouvoir encaisser la journée de boulot de demain. je vais me co à partir de samedi après midi je pense sauf imprévu style raz de marée ou collision avec un astéroïde géant Wink
je vais continuer à m'entrainer avec ce putain de démoniste car je ne passe pas ce fichu ordalie argent... avec un ilvl de 651 vous admettrez qu'il y a un gros problème de skill... les passages packs + cible unique me poses des problème quelque soit la spé. Quand j'ai pas de problème à zone je suis trop lent sur les cibles unique, et inversement. le drood heal passe bien son ordalie argent sans problème et pareil pour le palatank tout deux ilvl 640 environ....


me reste à travailler, travailler, travailler je pense
Revenir en haut Aller en bas
Bellier

Bellier


Nombre de messages : 229
Date d'inscription : 01/06/2015

chivalry & sorcery février 2016 Empty
MessageSujet: Re: chivalry & sorcery février 2016   chivalry & sorcery février 2016 EmptyVen 19 Fév 2016 - 19:27

J'y pense, j'espère que nous avons les feutres de retour à la maison. Wink
Revenir en haut Aller en bas
cricketatwar




Nombre de messages : 21
Localisation : quillebeuf sur seine
Date d'inscription : 13/10/2015

chivalry & sorcery février 2016 Empty
MessageSujet: 😞    chivalry & sorcery février 2016 EmptyVen 19 Fév 2016 - 19:37

😞 19h30
Je suis devant la porte, dans le froid, j'ai mal au dos a force de rester debout et le pire.......

Je suis seul
Revenir en haut Aller en bas
Bellier

Bellier


Nombre de messages : 229
Date d'inscription : 01/06/2015

chivalry & sorcery février 2016 Empty
MessageSujet: Re: chivalry & sorcery février 2016   chivalry & sorcery février 2016 EmptyVen 19 Fév 2016 - 21:38

Je tenais à remercier Teddy de sa vaine venue malgré son état de santé.
Au nom de l' assos, nous te présentons des excuses.

Je que je pense à été dit, je ne l' afficherai donc pas içi, mais il y manque un manque de dévouement.
Revenir en haut Aller en bas
TiAlex

TiAlex


Nombre de messages : 1838
Age : 31
Localisation : Tancarville
Date d'inscription : 10/06/2007

chivalry & sorcery février 2016 Empty
MessageSujet: Re: chivalry & sorcery février 2016   chivalry & sorcery février 2016 EmptyVen 19 Fév 2016 - 23:49

Bellier a écrit:
Je que je pense à été dit, je ne l' afficherai donc pas içi, mais il y manque un manque de dévouement.

Ah bon? Moi quand je lis le post, jamais il est confirmé que vous seriez plus que 2 ce soir...

Si personne ne répond c'est que les gens ne peuvent pas. J'vois pas où est le manque de dévouement.

Le dernier message de Tchewie date de fin Javier.... Il aurait été bienvenue de lui demander de confirmer récemment.
Revenir en haut Aller en bas
Bellier

Bellier


Nombre de messages : 229
Date d'inscription : 01/06/2015

chivalry & sorcery février 2016 Empty
MessageSujet: Re: chivalry & sorcery février 2016   chivalry & sorcery février 2016 EmptySam 20 Fév 2016 - 0:34

Écoute, jai pas à justifier systématiquement ce que je pense, juste que quand un camarade nous rend visite en tant qu orga de partie et que l'on sait que cette personne ne va pas bien physiquement, et qu'on avance le fait que l'on est dispo pour cette soirée , cest pour moi un engagement. Respecter un engagement, cest être dévouer.

Pour la défense d' Alex, je lui est dit avec une grande décence ce que je pensais et que ce n'était pas non la mort, lui même m'as proposé de venir nous rejoindre si on l'aurait récupéré, ce que j'aurais fait volontier.
Bien sûr, je n'ai visé personne dans mon précédent post.

Pour la mienne, jai quand même pris la peine de suivre le topic pour suivre son avancement, je l'ai même relancer. Je dit que j'étais la et j'y étais.
Revenir en haut Aller en bas
cricketatwar




Nombre de messages : 21
Localisation : quillebeuf sur seine
Date d'inscription : 13/10/2015

chivalry & sorcery février 2016 Empty
MessageSujet: Re: chivalry & sorcery février 2016   chivalry & sorcery février 2016 EmptySam 20 Fév 2016 - 9:12

Loin de moi l'idée de vouloir lancer la polémiques mais quand je lis Tialex, je me demande a quoi bon editer mon message lasemaine dernière en indiquant clairement derrière laa date du vendredi 19 :" confirmation de la date..."
et si on veut etre encore plus net sur le sujet' jusqu'à present j'ai toujours pris la peine de barrer sur le sujet les dates annulées.

De plus, sauf erreur de ma part a aucun moment ptitchewie ou hugue n'indique qu'ils ne viennent pas... je pense que tu fais une grosse erreur en croyant qu'il me reviens de relancer les personnes ayant indiquées quelles seraient presente. La politesse est d'indiquer que l'on ne vient pas... je me demande si ce genre d'argument est vraiment de bonne foi.
bref si il y a erreur elle ne vient pas de moi comme tu as l'air de l'insinuer (je suis cool mais faut pas pousser)

Comme je l'ai dis à belier hier soir, cela ne me pose pas de problème de m'être pris un vent hier soir mais je n'ai rien contre un petit 'désolé pour l'erreur" de la part des gaffeur car l'erreur est humaine.
Par contre me voir reprocher une erreur non comise aurai tendance a m'agacer au plus haut point.
Après cette explication Tialex j'espère que tu saura comprendre ton erreur dans ces commentaires et que tu comprendra mieux les commentaires de belier.

J'espère que nous sommes tous assez adultes pour nous excuser et/ou pardonner les erreurs des autres et qu'ainsi une fois que toutes les personnes concernées par l'affaire ce seront exprimées' que cet incident sans autres concequences qu'un peu de fatigue et de temps perdu sera clos

stay happy 😆
Revenir en haut Aller en bas
Chewbacca
Admin
Chewbacca


Nombre de messages : 4986
Age : 55
Localisation : Bolbec en 76
Date d'inscription : 31/05/2007

chivalry & sorcery février 2016 Empty
MessageSujet: Re: chivalry & sorcery février 2016   chivalry & sorcery février 2016 EmptySam 20 Fév 2016 - 15:24

Pas cool quant même, j'ai traité Tichewie, la moindre des choses c'est d'aller sur le forum pour lire les posts.
Revenir en haut Aller en bas
http://pbchewbacca.unblog.fr/
Bellier

Bellier


Nombre de messages : 229
Date d'inscription : 01/06/2015

chivalry & sorcery février 2016 Empty
MessageSujet: Re: chivalry & sorcery février 2016   chivalry & sorcery février 2016 EmptySam 20 Fév 2016 - 16:41

Je rappelle qu' il souhaitait se rendre au club tout de même hier soir et que c'est le seul à s'être manifester ici.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





chivalry & sorcery février 2016 Empty
MessageSujet: Re: chivalry & sorcery février 2016   chivalry & sorcery février 2016 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
chivalry & sorcery février 2016
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chivalry & Sorcery
» chivalry & sorcery novembre 2015
» chivalry & sorcery décembre 2015
» Vendredi 22 Février / Samedi 23 Février
» vendredi 12 février

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Ultimes Guerriers :: Les JdR, jeux de plateaux et de cartes :: Jeux de Rôles-
Sauter vers: