Les Ultimes Guerriers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Ultimes Guerriers

Le site de l'association de Bolbec : LES ULTIMES GUERRIERS
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 présentation yongby

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
yongby




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 26/08/2016

présentation yongby Empty
MessageSujet: présentation yongby   présentation yongby EmptyVen 26 Aoû 2016 - 19:38

Bonsoir amis rôlistes je me présente je m'appelle yongby j'ai 28 ans je suis du havre et je recherche des personnes afin de faire des parties.

Je débute dans les JDR mais je sait déjà dans quel univers me situé j'adore les héroic fantasy type D&D j'ai déjà vu une partie mais n'y ai hélas pas participé.

Si vous souhaité faire des parties je suis partant et intéressé.

Hâte de pouvoir faire des parties avec vous.
Revenir en haut Aller en bas
Bellier

Bellier


Nombre de messages : 229
Date d'inscription : 01/06/2015

présentation yongby Empty
MessageSujet: Re: présentation yongby   présentation yongby EmptySam 27 Aoû 2016 - 0:03

Salut yongby et bienvenu à toi parmi nous
Revenir en haut Aller en bas
yongby




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 26/08/2016

présentation yongby Empty
MessageSujet: Re: présentation yongby   présentation yongby EmptySam 27 Aoû 2016 - 10:07

merci
Revenir en haut Aller en bas
kurgaien

kurgaien


Nombre de messages : 1879
Date d'inscription : 02/06/2007

présentation yongby Empty
MessageSujet: Re: présentation yongby   présentation yongby EmptySam 27 Aoû 2016 - 11:46

salut yongby et bienvenue à toi Wink

justement on en discuter le weekend dernier lors du tournoi 40K que l'on à organiser ^^.

pour la rentrée ont va mètre en place deux séances de JDR par mois alternée tous les 15 jours comme l'année dernier.