Les Ultimes Guerriers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Ultimes Guerriers

Le site de l'association de Bolbec : LES ULTIMES GUERRIERS
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 présentation yongby

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
yongby




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 26/08/2016

présentation yongby Empty
MessageSujet: présentation yongby   présentation yongby EmptyVen 26 Aoû 2016 - 19:38

Bonsoir amis rôlistes je me présente je m'appelle yongby j'ai 28 ans je suis du havre et je recherche des personnes afin de faire des parties.

Je débute dans les JDR mais je sait déjà dans quel univers me situé j'adore les héroic fantasy type D&D j'ai déjà vu une partie mais n'y ai hélas pas participé.

Si vous souhaité faire des parties je suis partant et intéressé.

Hâte de pouvoir faire des parties avec vous.
Revenir en haut Aller en bas
Bellier

Bellier


Nombre de messages : 229
Date d'inscription : 01/06/2015

présentation yongby Empty
MessageSujet: Re: présentation yongby   présentation yongby EmptySam 27 Aoû 2016 - 0:03

Salut yongby et bienvenu à toi parmi nous
Revenir en haut Aller en bas
yongby




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 26/08/2016

présentation yongby Empty
MessageSujet: Re: présentation yongby   présentation yongby EmptySam 27 Aoû 2016 - 10:07

merci
Revenir en haut Aller en bas
kurgaien

kurgaien


Nombre de messages : 1879
Date d'inscription : 02/06/2007

présentation yongby Empty
MessageSujet: Re: présentation yongby   présentation yongby EmptySam 27 Aoû 2016 - 11:46

salut yongby et bienvenue à toi Wink

justement on en discuter le weekend dernier lors du tournoi 40K que l'on à organiser ^^.

pour la rentrée ont va mètre en place deux séances de JDR par mois alternée tous les 15 jours comme l'année dernier.

une maitriser part Tialex notre vénère et grand président qui sublime les 7 merveilles du monde Laughing (qu est se qu'il faut pas faire pour se faire bien voir, qui a dit lèche cul ho j'ai entendu ! lol ). JDR dark Herésy univers warahmmer 40.000 ^^

et pat Tod dasn du héroic fantasy type D&D, univers chronique oubliée je crois, il le reprécisera lui même.

et voila pour le programme JDr au club à la rentrée, ça devrai se mètre en place à partir de la deux semaines de septembre donc il suffit de suivre le forum et attendre les posts des Mj Wink
Revenir en haut Aller en bas
yongby




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 26/08/2016

présentation yongby Empty
MessageSujet: Re: présentation yongby   présentation yongby EmptySam 27 Aoû 2016 - 11:56

Je serait carrément intéressé effectivement merci pour la proposition.
Revenir en haut Aller en bas
TiAlex

TiAlex


Nombre de messages : 1838
Age : 31
Localisation : Tancarville
Date d'inscription : 10/06/2007

présentation yongby Empty
MessageSujet: Re: présentation yongby   présentation yongby EmptySam 27 Aoû 2016 - 12:33

Bienvenue à toi Wink

En effet, je repartirais une ou deux séances sur du Dark Heresy, histoire de finir l'histoire déjà entamée (possibilité de se joindre à nous quand même). Après ce sera au vote, DH, Warhammer "Battle", ou Vampire.

Merci Guillaume pour cette adoration en règle Wink
Revenir en haut Aller en bas
yongby




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 26/08/2016

présentation yongby Empty
MessageSujet: mournblade   présentation yongby EmptySam 27 Aoû 2016 - 15:07

j'ai entendu parler de ce JDR Mournblade mais en fait j'aurai besoin de quelqu'un pour que je comprenne plus facilement le livre que j'ai acheté
Revenir en haut Aller en bas
Tod [ARF]

Tod [ARF]


Nombre de messages : 68
Age : 39
Localisation : SR2-Normandy
Date d'inscription : 10/03/2013

présentation yongby Empty
MessageSujet: Re: présentation yongby   présentation yongby EmptySam 27 Aoû 2016 - 16:59

Salut,

Et oui je pense revenir sur du JdR à Bolbec en Septembre avec un nouveau jeu en One Shot (pour tester, et si sa fonction je verrais pour faire la suite) du type Dark Fantasy, je ferais un post explicatif quand j'aurais une date à proposer.

Pour Mournblade je ne connais que de nom, mais si c'est dans la lignée des jeux Stormbringer et Elric le système ne dois pas être des plus simple à assimiler, pour débuter c'est pas le plus pratique.

Si tu aime D&D et que tu n'as pas envie de te prendre la tête avec les bouquins de 400pages de règles lourdes, il y a Les Chroniques Oubliées (un petit livre de jdr à 25euro en couverture souple) qui reprend les bases de D&D mais en version simplifiée avec quand même tout ce qu'il faut dedans pour jouer un moment, et en plus il tourne très bien, on l'a testé ici avec le parties sur les Gobelins. C'est parfait pour débuter.



Revenir en haut Aller en bas
http://tod-art.blogspot.com/
Contenu sponsorisé





présentation yongby Empty
MessageSujet: Re: présentation yongby   présentation yongby Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
présentation yongby
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation gothra
» Présentation
» Présentation stan76
» Présentation de lolo sg1
» Presentation BELLIER

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Ultimes Guerriers :: général :: Présentation des membres-
Sauter vers: