Les Ultimes Guerriers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Ultimes Guerriers

Le site de l'association de Bolbec : LES ULTIMES GUERRIERS
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 qualifications ETC France

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Falanirm

Falanirm


Nombre de messages : 1359
Age : 38
Localisation : Sarcelles plage, pas loin du vieux porc.
Date d'inscription : 01/06/2007

qualifications ETC France Empty
MessageSujet: qualifications ETC France   qualifications ETC France EmptyMar 3 Jan 2017 - 15:42



Bien, je pensais mordicus en avoir déjà fait un sujet ici mais je ne retrouve rien donc ... J'ai du l'évoquer avec vous autres en verbal uniquement.


Pour participer à l'ETC 9th age, la France organise annuellement des qualifications par équipes et habituellement ça se passe à Chateaudun dans le Centre. Cette année, l'orga habituel est passé à KoW, il n'y avait plus de lieu. Gaspacho s'est alors avancé, aidé des Chimères de la Boites de Rouen pour organiser les qualif ETC à Rouen à la halle aux toiles (même endroit que l'IR 2015).

Après vote parce qu'un projet lyonnais existait, les qualifs se dérouleront les 15/16/17 avril 2017 (WE de Pentecôte) à Rouen.

Gaspacho souhaite savoir si les LUG pourront participer à l'organisation du machin ?

A la différence d'un tournoi classique, le règlement est fait par l'ETC, la correction des listes se fait par les équipes, le seul lot existant est la participation à l'ETC (en Espagne en août).

La qualif se déroulera uniquement à la salle du RdC, donc pas de cuisine, les repas seront faits par des prestataires extérieurs (pizza et autre).

Le coup de main sollicité est le suivant : prêt de décors (2 travées de 8 tables), installation des tables le vendredi soir, rangement le lundi après-midi, tenue de la buvette les 3 jours.

Pour l'installation et le rangement, l'équipe de Gaspacho et moi sera là pour aider en plus.

Il s'agit principalement d'apporter les décors, et de tenir une permanence à la buvette, pour laquelle un roulement avec les chimères sera à faire, donc pas besoin d'être là les 3 jours complets.

Les éventuels bénéfices de la dite buvette seront bien entendu partagés entre les deux asso.


Étant simple membre, je ne peux pas engager l'asso sur le prêt de décors, ni sur la présence de membres, j'ai besoin de vos avis ! rabbit



Pour les curieux, ça peut être l'occasion de regarder du gros niveau de jeu geek
Revenir en haut Aller en bas
TiAlex

TiAlex


Nombre de messages : 1838
Age : 31
Localisation : Tancarville
Date d'inscription : 10/06/2007

qualifications ETC France Empty
MessageSujet: Re: qualifications ETC France   qualifications ETC France EmptyMar 3 Jan 2017 - 17:10

Moi je ne peux pas dire. Je ne sais pas ce que je fais, ou je serais, ni rien... A voir si il y a des volontaires.
Revenir en haut Aller en bas
Gothra




Nombre de messages : 535
Age : 33
Localisation : bolbec / bar la tourelle
Date d'inscription : 06/07/2015

qualifications ETC France Empty
MessageSujet: Re: qualifications ETC France   qualifications ETC France EmptyMar 3 Jan 2017 - 19:59

Yop,

Je ne serais pas présent pour ma part je penserais a vous sous le soleil de Malaisie ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jordan

Jordan


Nombre de messages : 347
Age : 31
Localisation : Lillebonne
Date d'inscription : 01/06/2007

qualifications ETC France Empty
MessageSujet: Re: qualifications ETC France   qualifications ETC France EmptyMar 3 Jan 2017 - 22:55

Probablement dispo pour ma part !
Revenir en haut Aller en bas
kurgaien

kurgaien


Nombre de messages : 1879
Date d'inscription : 02/06/2007

qualifications ETC France Empty
MessageSujet: Re: qualifications ETC France   qualifications ETC France EmptyJeu 5 Jan 2017 - 9:19

ok pour le prêt de décors pas de soucy il nous faudrait juste la liste des décors à ramener.


je peux filer un coup de main pour l’installation du vendredi soir je fini à 16h se jour la et ramener les décors du coup Wink

pour la buvette je peux faire le samedi ou le dimanche à voir Wink
Revenir en haut Aller en bas
Falanirm

Falanirm


Nombre de messages : 1359
Age : 38
Localisation : Sarcelles plage, pas loin du vieux porc.
Date d'inscription : 01/06/2007

qualifications ETC France Empty
MessageSujet: Re: qualifications ETC France   qualifications ETC France EmptyJeu 5 Jan 2017 - 16:51




S'il faut effectivement 2 travées, la liste des décors pourra être précise ! Wink

Ok et merci Jordan et Guillaume, on verra ensuite avec tous les volontaires qui vient quand.
Revenir en haut Aller en bas
kurgaien

kurgaien


Nombre de messages : 1879
Date d'inscription : 02/06/2007

qualifications ETC France Empty
MessageSujet: Re: qualifications ETC France   qualifications ETC France EmptySam 7 Jan 2017 - 11:20

ok en tout cas si besoin on a des champs en stock maintenant, on peut faire une table entière que de champs ça peut être classe Laughing
Revenir en haut Aller en bas
kurgaien

kurgaien


Nombre de messages : 1879
Date d'inscription : 02/06/2007

qualifications ETC France Empty
MessageSujet: Re: qualifications ETC France   qualifications ETC France EmptyMer 11 Jan 2017 - 16:12

petit mise a jour je ne serai pas dispo le vendredi soir pour installer, Julien faudrait que tu prenne les décors avant au club du coup

je serai présent soit le samedi ou dimanche a voir.
Revenir en haut Aller en bas
Falanirm

Falanirm


Nombre de messages : 1359
Age : 38
Localisation : Sarcelles plage, pas loin du vieux porc.
Date d'inscription : 01/06/2007

qualifications ETC France Empty
MessageSujet: Re: qualifications ETC France   qualifications ETC France EmptyJeu 12 Jan 2017 - 18:43




Dommage mais ok, merci de prévenir, je vais faire le point sur l'ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
Falanirm

Falanirm


Nombre de messages : 1359
Age : 38
Localisation : Sarcelles plage, pas loin du vieux porc.
Date d'inscription : 01/06/2007

qualifications ETC France Empty
MessageSujet: Re: qualifications ETC France   qualifications ETC France EmptyJeu 2 Fév 2017 - 15:35

kurgaien a écrit:
ok en tout cas  si besoin on a des champs en stock maintenant, on peut faire une table entière que de champs ça peut être  classe Laughing

Tu me confirmes qu'on a de nouveaux décors de champs depuis l'IR2015 ?


J'ai regardé ce que le club avait fourni à l'époque :
Citation :
47 collines centrales
63 forêts
25 marais
8 champs
23 ruines
20 infranchissables
31 murs
20 maisons
11 tours

Et Gaspard m'annonce qu'il va compter que LUG fournit 2 travées de 8 tables, il nécessite donc les décors suivants :
Citation :
25 collines
27 forêts
18 champs
13 murs
12 lacs
10 ruines
8 infranchissables
7 maisons

Et bien sûr, les tapis qui vont habiller les 16 tables.


Dernière édition par Falanirm le Jeu 2 Fév 2017 - 17:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
TiAlex

TiAlex


Nombre de messages : 1838
Age : 31
Localisation : Tancarville
Date d'inscription : 10/06/2007

qualifications ETC France Empty
MessageSujet: Re: qualifications ETC France   qualifications ETC France EmptyJeu 2 Fév 2017 - 16:55

Les Tapis pour 16, oui, même si certains seront très moches ^^

Après les décors on est large je pense ^^

Revenir en haut Aller en bas
Falanirm

Falanirm


Nombre de messages : 1359
Age : 38
Localisation : Sarcelles plage, pas loin du vieux porc.
Date d'inscription : 01/06/2007

qualifications ETC France Empty
MessageSujet: Re: qualifications ETC France   qualifications ETC France EmptyJeu 2 Fév 2017 - 17:13



Oui, amplement, la question est de savoir si tout rentre dans ma voiture ! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
kurgaien

kurgaien


Nombre de messages : 1879
Date d'inscription : 02/06/2007

qualifications ETC France Empty
MessageSujet: Re: qualifications ETC France   qualifications ETC France EmptyJeu 2 Fév 2017 - 17:56

faut essayer et ont verra bien Razz

ont a refait 25 champs pour le dernier tournoi.
Revenir en haut Aller en bas
Gothra




Nombre de messages : 535
Age : 33
Localisation : bolbec / bar la tourelle
Date d'inscription : 06/07/2015

qualifications ETC France Empty
MessageSujet: Re: qualifications ETC France   qualifications ETC France EmptyVen 3 Fév 2017 - 10:18

Les ruines j'y crois moyen...
Revenir en haut Aller en bas
Falanirm

Falanirm


Nombre de messages : 1359
Age : 38
Localisation : Sarcelles plage, pas loin du vieux porc.
Date d'inscription : 01/06/2007

qualifications ETC France Empty
MessageSujet: Re: qualifications ETC France   qualifications ETC France EmptyVen 3 Fév 2017 - 12:32



Tu es négationniste ? affraid confused
Revenir en haut Aller en bas
TiAlex

TiAlex


Nombre de messages : 1838
Age : 31
Localisation : Tancarville
Date d'inscription : 10/06/2007

qualifications ETC France Empty
MessageSujet: Re: qualifications ETC France   qualifications ETC France EmptyDim 5 Mar 2017 - 21:20

Donc c'est bon, je confirme que je serais présent, du Vendredi (fin d'après midi) au Lundi (fin d'après midi).

Donc avec Guillaume, on est dispo pour acheter canettes et friandises si besoin. On est au mois deux pour tenir la buvettes. A voir ce que veulent faire les autres orgas...

De même pour les repas, voir ce qu'ils veulent faire exactement.
Revenir en haut Aller en bas
kurgaien

kurgaien


Nombre de messages : 1879
Date d'inscription : 02/06/2007

qualifications ETC France Empty
MessageSujet: Re: qualifications ETC France   qualifications ETC France EmptyMar 21 Mar 2017 - 18:42

le tournoi avarie arrive a grand pas qui serais dispo pour nous aidez à géré  la buvette des volontaire supplémentaire Question
Revenir en haut Aller en bas
Falanirm

Falanirm


Nombre de messages : 1359
Age : 38
Localisation : Sarcelles plage, pas loin du vieux porc.
Date d'inscription : 01/06/2007

qualifications ETC France Empty
MessageSujet: Re: qualifications ETC France   qualifications ETC France EmptySam 25 Mar 2017 - 11:54



Comme demandé par Guillaume, les tables ETC sont fixées sur le document suivant. Si le lien ne fonctionne pas, il se trouve sur la page de liens 9th age sous le nom de map pack.

Je pense qu'en effet il sera préférable que je passe prendre une bonne part des décors avant la qualif pour vous alléger.

Si vous pouvez jeter un oeil sur les décors LUG et trier ce qui est jouable (pas cassé et bonne taille) ça serait chouette.

Gaspard a besoin de deux travées avec déploiements fixés, si on prend les premières de chaque déploiement dans le document joint (qui donne les dimensions requises), on aurait besoin de sortir :

hills/collines : 18
forests/forêts : 15
fields/champs : 13
walls/murs : 9
water/marais : 6
ruins/ruines : 7
impassable/infranchissables : 3
buildings/maisonnettes : 3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





qualifications ETC France Empty
MessageSujet: Re: qualifications ETC France   qualifications ETC France Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
qualifications ETC France
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Ultimes Guerriers :: général :: Tournois :: Tournois Battle-
Sauter vers: