Les Ultimes Guerriers

Le site de l'association de Bolbec : LES ULTIMES GUERRIERS
 
AccueilCalendrierGalerieFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion
Autopassion.net le site dédié à l'automobile créé par ses utilisateurs
Partagez | 
 

 Apocalypse V8 Mai 2018

Aller en bas 
AuteurMessage
Bellier



Nombre de messages : 163
Date d'inscription : 01/06/2015

MessageSujet: Apocalypse V8 Mai 2018   Sam 16 Déc 2017 - 14:34

Salut la clique !
Selon les jours fériés du mois de mai je vu avec @Alexandre Bechiri pour ce faire une BIG partoche, étalée sur deux journées. Sachant que le Chapter Approved est sorti et qu'il apporte des règles d'Apocalypse en V8, cela peut être intéressant de sortir des figs bien crado niveau stats.

A voir pour les dates, proposez donc et nous prendrons les dates qui ressortent le plus.

Et si quelqu'un aurait le fameux livre cité ci-dessus pour cette journée.

+
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
lolo sg1

avatar

Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 22/08/2017

MessageSujet: Re: Apocalypse V8 Mai 2018   Sam 16 Déc 2017 - 21:56

Bonne idée cheers

Mais sur deux jours cela sera plus compliqué pour moi, mais une journée complète je dis pas non.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Bellier



Nombre de messages : 163
Date d'inscription : 01/06/2015

MessageSujet: Re: Apocalypse V8 Mai 2018   Dim 17 Déc 2017 - 12:26

Tu peut léguer tes figs à ton équipier, bien sur si tu le souhaite, le temps de finir la partie.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Bellier



Nombre de messages : 163
Date d'inscription : 01/06/2015

MessageSujet: Re: Apocalypse V8 Mai 2018   Sam 23 Déc 2017 - 17:16

up
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
hugues l'indien



Nombre de messages : 36
Age : 20
Localisation : Lanquetot
Date d'inscription : 21/01/2015

MessageSujet: Re: Apocalypse V8 Mai 2018   Mar 26 Déc 2017 - 13:19

yo ! je n'ai pas encore mon emplois du temps du coup je peux pas te confirmé mais je suis chaud pour cette partie
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
P'titchewie

avatar

Nombre de messages : 146
Age : 21
Date d'inscription : 24/06/2010

MessageSujet: Re: Apocalypse V8 Mai 2018   Mar 2 Jan 2018 - 17:31

Je serais dispo pour la grosse partie.

Je peux aligner plus de 10 000 Points en Imperium ou environ 5000 points de Xenos, à voir en fonction des joueurs présents !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Bellier



Nombre de messages : 163
Date d'inscription : 01/06/2015

MessageSujet: Re: Apocalypse V8 Mai 2018   Ven 5 Jan 2018 - 17:39

J'ai posé congés du 5 au 15 mai
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Chewbacca
Admin
avatar

Nombre de messages : 4833
Age : 50
Localisation : Bolbec en 76
Date d'inscription : 31/05/2007

MessageSujet: Re: Apocalypse V8 Mai 2018   Ven 5 Jan 2018 - 17:54

Chaud pour moi, je suis en 4 lignes jusqu'au 7 mai... Faut voir mon planning, je redis cela
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pbchewbacca.unblog.fr/
Bellier



Nombre de messages : 163
Date d'inscription : 01/06/2015

MessageSujet: Re: Apocalypse V8 Mai 2018   Dim 4 Mar 2018 - 11:13

Le sujet est clos, un autre à été ouvert en section W40K pour le mois de Juin 2018
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Apocalypse V8 Mai 2018   

Revenir en haut Aller en bas
 
Apocalypse V8 Mai 2018
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Canon apocalypse alternatif
» Tactique canon apocalypse
» Apocalypse Now : The Definitive Edition Octobre 2010
» Ciel d'apocalypse?
» [Paasilinna, Arto] Le cantique de l'apocalypse joyeuse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Ultimes Guerriers :: général :: Calendrier-
Sauter vers: