Les Ultimes Guerriers

Le site de l'association de Bolbec : LES ULTIMES GUERRIERS
 
AccueilCalendrierGalerieFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Novembre 2018

Aller en bas 
AuteurMessage
Bellier



Nombre de messages : 163
Date d'inscription : 01/06/2015

MessageSujet: Novembre 2018   Lun 22 Oct 2018 - 21:33

Je me permets de mettre en place le planning pour Novembre en avance, sachant qu'il y a quelques évents.
J'ai mis que les samedi car ce sont les "permanences", a savoir les horaires d'ouverture sont aux environs de 14h.
Si des events veulent être organisés le dimanche, samedi matin et vendredi soir, je l'ajouterais sur ce post.


Vendredi 2 20h-00h ??? (...)


Samedi 3 : Salon CRISIS a Anvers



Samedi 10 :



Samedi 17 :

Dimanche 18 : Tournoi 40k en double (post dédié fait)

Samedi 24 : Salon du jeux Lillebonne
https://www.seine-maritime-tourisme.com/diffusio/fr/je-choisis/un-evenement/sport/lillebonne/5eme-festival-du-jeu-de-societe_TFOFMANOR076V514777.php?fbclid=IwAR27oVKGWrzgkMKq-0DMVxRhZFOh9lvPaJppswgp3w4F3FhPnlAAgq7EGV0

Dimanche 25 : Salon du jeux Lillebonne
https://www.seine-maritime-tourisme.com/diffusio/fr/je-choisis/un-evenement/sport/lillebonne/5eme-festival-du-jeu-de-societe_TFOFMANOR076V514777.php?fbclid=IwAR27oVKGWrzgkMKq-0DMVxRhZFOh9lvPaJppswgp3w4F3FhPnlAAgq7EGV0


Dernière édition par Bellier le Lun 12 Nov 2018 - 17:27, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
TiAlex

avatar

Nombre de messages : 1810
Age : 25
Localisation : Tancarville
Date d'inscription : 10/06/2007

MessageSujet: Re: Novembre 2018   Mer 24 Oct 2018 - 0:18

Yo.

Comment ça va ici ?

Petite question, y'a toujours du monde qui s'intéresse au JDR ? Car de mon côté je n'arrive plus à en faire et ça me manque.

Et niveau jeux de figs, y'a-t-il des joueurs qui se sont mis à 9 ème âge ou c'est que age of Sigmar ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Bellier



Nombre de messages : 163
Date d'inscription : 01/06/2015

MessageSujet: Re: Novembre 2018   Mer 24 Oct 2018 - 19:13

Il y a toujours du monde d’intéresser par les JDR. Moi entres autres. Pour du 9e age malheureusement, on en voit pas au club. mais certain doivent bien avoir du battle qui traîne au placard en attendant une future bataille. Il va y avoir du BB aussi. Propose une date si tu le souhaite.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lixor
Admin
avatar

Nombre de messages : 188
Age : 33
Date d'inscription : 04/11/2016

MessageSujet: Re: Novembre 2018   Ven 26 Oct 2018 - 16:03

je pense ouvrir vendredi 2 en nocturne de 20h à 00h si du monde été intéressé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Bellier



Nombre de messages : 163
Date d'inscription : 01/06/2015

MessageSujet: Re: Novembre 2018   Ven 26 Oct 2018 - 17:24

J'edite le premier post en mettant ta date et entre parenthésés les intéressés
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
jambon-purée



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 02/11/2018

MessageSujet: Re: Novembre 2018   Ven 2 Nov 2018 - 21:19

Bonjour, le club est-il ouvert demain samedi 03 novembre ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lixor
Admin
avatar

Nombre de messages : 188
Age : 33
Date d'inscription : 04/11/2016

MessageSujet: Re: Novembre 2018   Sam 3 Nov 2018 - 11:07

malheureusement la plupart des membre sont parti au salon crisi en belgique et les autre sont pris, boulot ect , sinon ils y serait aussi .

je vais être pas mal a l'asso en se moment je met a jour le 1er poste
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
P'titchewie

avatar

Nombre de messages : 146
Age : 21
Date d'inscription : 24/06/2010

MessageSujet: Re: Novembre 2018   Dim 4 Nov 2018 - 12:58

Pour t'informer Alex, nous sommes encore quelques uns de toujours intéressés pour faire du JdR... On a Paulo qui peut MJ sauf si tu veux toi-même MJ de ton coté.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
jambon-purée



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 02/11/2018

MessageSujet: Re: Novembre 2018   Jeu 8 Nov 2018 - 10:11

Bonjour,

l'asso est elle ouverte samedi et/ou vendredi soir ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
kurgaien

avatar

Nombre de messages : 1877
Date d'inscription : 02/06/2007

MessageSujet: Re: Novembre 2018   Jeu 8 Nov 2018 - 21:38

oui il y aura du monde samedi après midi au club tu peut passer Wink .

ça discute beaucoup via Messenger si tu as au non de LUG.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
jambon-purée



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 02/11/2018

MessageSujet: Re: Novembre 2018   Ven 9 Nov 2018 - 8:37

nickel, je passerais en famille pour découvrir l'asso !

pour messenger, c'est sur Facebook ? sinon, vous m'expliquerez :-) !

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Bellier



Nombre de messages : 163
Date d'inscription : 01/06/2015

MessageSujet: Re: Novembre 2018   Ven 9 Nov 2018 - 19:56

Je ferai un saut au club récupérer mes figs.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lixor
Admin
avatar

Nombre de messages : 188
Age : 33
Date d'inscription : 04/11/2016

MessageSujet: Re: Novembre 2018   Sam 10 Nov 2018 - 8:46

pour facebook et le messenger on verra cette aprés midi car il me faudra ton nom de compte facebook pour t'envoyé une invitation

l'autre question mais se n'est pas le bon topic est de voir si on serai pas mieux sur discord avec les salon vocal ect
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Bellier



Nombre de messages : 163
Date d'inscription : 01/06/2015

MessageSujet: Re: Novembre 2018   Hier à 17:22

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Novembre 2018   

Revenir en haut Aller en bas
 
Novembre 2018
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Planning général Megara 2018 mis à jour le 8 novembre 2018
» ICOM-CC - Shanghai - novembre 2010
» Sortie au Festival photo nature de Montier en Der le 20 Novembre 2010
» Sorties novembre 2010
» Toulouse Game Show (28 et 29 Novembre 2009)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Ultimes Guerriers :: général :: Calendrier-
Sauter vers: