Les Ultimes Guerriers

Le site de l'association de Bolbec : LES ULTIMES GUERRIERS
 
AccueilCalendrierGalerieFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Novembre 2018

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Bellier

avatar

Nombre de messages : 186
Date d'inscription : 01/06/2015

MessageSujet: Novembre 2018   Lun 22 Oct 2018 - 21:33

Je me permets de mettre en place le planning pour Novembre en avance, sachant qu'il y a quelques évents.
J'ai mis que les samedi car ce sont les "permanences", a savoir les horaires d'ouverture sont aux environs de 14h.
Si des events veulent être organisés le dimanche, samedi matin et vendredi soir, je l'ajouterais sur ce post.


Vendredi 2 20h-00h ??? (...)


Samedi 3 : Salon CRISIS a Anvers



Samedi 10 :



Samedi 17 :

Dimanche 18 : Tournoi 40k en double (post dédié fait)

Vendredi 23 : Zombicide ou autres ???

Samedi 24 : Salon du jeux Lillebonne
https://www.seine-maritime-tourisme.com/diffusio/fr/je-choisis/un-evenement/sport/lillebonne/5eme-festival-du-jeu-de-societe_TFOFMANOR076V514777.php?fbclid=IwAR27oVKGWrzgkMKq-0DMVxRhZFOh9lvPaJppswgp3w4F3FhPnlAAgq7EGV0

Dimanche 25 : Salon du jeux Lillebonne
https://www.seine-maritime-tourisme.com/diffusio/fr/je-choisis/un-evenement/sport/lillebonne/5eme-festival-du-jeu-de-societe_TFOFMANOR076V514777.php?fbclid=IwAR27oVKGWrzgkMKq-0DMVxRhZFOh9lvPaJppswgp3w4F3FhPnlAAgq7EGV0


Dernière édition par Bellier le Lun 19 Nov 2018 - 20:58, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
TiAlex

avatar

Nombre de messages : 1820
Age : 26
Localisation : Tancarville
Date d'inscription : 10/06/2007

MessageSujet: Re: Novembre 2018   Mer 24 Oct 2018 - 0:18

Yo.

Comment ça va ici ?

Petite question, y'a toujours du monde qui s'intéresse au JDR ? Car de mon côté je n'arrive plus à en faire et ça me manque.

Et niveau jeux de figs, y'a-t-il des joueurs qui se sont mis à 9 ème âge ou c'est que age of Sigmar ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Bellier

avatar

Nombre de messages : 186
Date d'inscription : 01/06/2015

MessageSujet: Re: Novembre 2018   Mer 24 Oct 2018 - 19:13

Il y a toujours du monde d’intéresser par les JDR. Moi entres autres. Pour du 9e age malheureusement, on en voit pas au club. mais certain doivent bien avoir du battle qui traîne au placard en attendant une future bataille. Il va y avoir du BB aussi. Propose une date si tu le souhaite.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lixor
Admin
avatar

Nombre de messages : 256
Age : 33
Date d'inscription : 04/11/2016

MessageSujet: Re: Novembre 2018   Ven 26 Oct 2018 - 16:03

je pense ouvrir vendredi 2 en nocturne de 20h à 00h si du monde été intéressé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Bellier

avatar

Nombre de messages : 186
Date d'inscription : 01/06/2015

MessageSujet: Re: Novembre 2018   Ven 26 Oct 2018 - 17:24

J'edite le premier post en mettant ta date et entre parenthésés les intéressés
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
jambon-purée



Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 02/11/2018

MessageSujet: Re: Novembre 2018   Ven 2 Nov 2018 - 21:19

Bonjour, le club est-il ouvert demain samedi 03 novembre ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lixor
Admin
avatar

Nombre de messages : 256
Age : 33
Date d'inscription : 04/11/2016

MessageSujet: Re: Novembre 2018   Sam 3 Nov 2018 - 11:07

malheureusement la plupart des membre sont parti au salon crisi en belgique et les autre sont pris, boulot ect , sinon ils y serait aussi .

je vais être pas mal a l'asso en se moment je met a jour le 1er poste
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
P'titchewie

avatar

Nombre de messages : 147
Age : 21
Date d'inscription : 24/06/2010

MessageSujet: Re: Novembre 2018   Dim 4 Nov 2018 - 12:58

Pour t'informer Alex, nous sommes encore quelques uns de toujours intéressés pour faire du JdR... On a Paulo qui peut MJ sauf si tu veux toi-même MJ de ton coté.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
jambon-purée



Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 02/11/2018

MessageSujet: Re: Novembre 2018   Jeu 8 Nov 2018 - 10:11

Bonjour,

l'asso est elle ouverte samedi et/ou vendredi soir ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
kurgaien

avatar

Nombre de messages : 1879
Date d'inscription : 02/06/2007

MessageSujet: Re: Novembre 2018   Jeu 8 Nov 2018 - 21:38

oui il y aura du monde samedi après midi au club tu peut passer Wink .

ça discute beaucoup via Messenger si tu as au non de LUG.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
jambon-purée



Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 02/11/2018

MessageSujet: Re: Novembre 2018   Ven 9 Nov 2018 - 8:37

nickel, je passerais en famille pour découvrir l'asso !

pour messenger, c'est sur Facebook ? sinon, vous m'expliquerez :-) !

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Bellier

avatar

Nombre de messages : 186
Date d'inscription : 01/06/2015

MessageSujet: Re: Novembre 2018   Ven 9 Nov 2018 - 19:56

Je ferai un saut au club récupérer mes figs.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lixor
Admin
avatar

Nombre de messages : 256
Age : 33
Date d'inscription : 04/11/2016

MessageSujet: Re: Novembre 2018   Sam 10 Nov 2018 - 8:46

pour facebook et le messenger on verra cette aprés midi car il me faudra ton nom de compte facebook pour t'envoyé une invitation

l'autre question mais se n'est pas le bon topic est de voir si on serai pas mieux sur discord avec les salon vocal ect
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Bellier

avatar

Nombre de messages : 186
Date d'inscription : 01/06/2015

MessageSujet: Re: Novembre 2018   Lun 12 Nov 2018 - 17:22

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
jambon-purée



Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 02/11/2018

MessageSujet: Re: Novembre 2018   Ven 16 Nov 2018 - 9:54

Bellier a écrit:
Il y a le salon du jeux à Lillebonne ce mois-ci, a savoir le 24 et 25, j'y ferai peut-être un saut.
Le lien : https://www.seine-maritime-tourisme.com/diffusio/fr/je-choisis/un-evenement/sport/lillebonne/5eme-festival-du-jeu-de-societe_TFOFMANOR076V514777.php?fbclid=IwAR27oVKGWrzgkMKq-0DMVxRhZFOh9lvPaJppswgp3w4F3FhPnlAAgq7EGV0

Je viens de voir le lien. Est ce que l'asso envoie une "délégation ludique" à cet événement ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
lolo sg1

avatar

Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 22/08/2017

MessageSujet: Re: Novembre 2018   Ven 16 Nov 2018 - 14:45

Présent ce soir à l'asso pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lixor
Admin
avatar

Nombre de messages : 256
Age : 33
Date d'inscription : 04/11/2016

MessageSujet: Re: Novembre 2018   Ven 16 Nov 2018 - 14:56

present se soir a l'asso
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lixor
Admin
avatar

Nombre de messages : 256
Age : 33
Date d'inscription : 04/11/2016

MessageSujet: Re: Novembre 2018   Lun 19 Nov 2018 - 15:13

je pensé ouvrir vendredi soir , qui veu joué ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
jambon-purée



Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 02/11/2018

MessageSujet: Re: Novembre 2018   Lun 19 Nov 2018 - 15:43

pas dispo ce vendredi (le 23), mais dispo le 30 pour du kill team !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lixor
Admin
avatar

Nombre de messages : 256
Age : 33
Date d'inscription : 04/11/2016

MessageSujet: Re: Novembre 2018   Lun 19 Nov 2018 - 19:53

pour le 30 je pourrai en sortant du boulot a 22 h après si du monde présent avant
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Bellier

avatar

Nombre de messages : 186
Date d'inscription : 01/06/2015

MessageSujet: Re: Novembre 2018   Lun 19 Nov 2018 - 20:59

Balancez vos dispo pour ce week end les homos
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lixor
Admin
avatar

Nombre de messages : 256
Age : 33
Date d'inscription : 04/11/2016

MessageSujet: Re: Novembre 2018   Mar 20 Nov 2018 - 18:52

vendredi j'arrive avec 2 nouvelle game mat , on fait quoi du 40 k ou autre ? il y aura marc normalement
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Chewbacca
Admin
avatar

Nombre de messages : 4869
Age : 50
Localisation : Bolbec en 76
Date d'inscription : 31/05/2007

MessageSujet: Re: Novembre 2018   Mar 20 Nov 2018 - 23:00

Bellier a écrit:
Balancez vos dispo pour ce week end les homos

On ne juge les autres que par soi-même Cool
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pbchewbacca.unblog.fr/
Bellier

avatar

Nombre de messages : 186
Date d'inscription : 01/06/2015

MessageSujet: Re: Novembre 2018   Ven 23 Nov 2018 - 17:51

Present ce soir
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
BloodMan

avatar

Nombre de messages : 77
Age : 20
Localisation : Elbeuf
Date d'inscription : 13/10/2013

MessageSujet: Re: Novembre 2018   Dim 25 Nov 2018 - 15:54

TiAlex a écrit:
Yo.

Comment ça va ici ?

Petite question, y'a toujours du monde qui s'intéresse au JDR ? Car de mon côté je n'arrive plus à en faire et ça me manque.

Et niveau jeux de figs, y'a-t-il des joueurs qui se sont mis à 9 ème âge ou c'est que age of Sigmar ?


On est cahud pour du Jdr tu es le bienvenu ! ca fait longtemps, en plus Hugues et chaud aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Novembre 2018   

Revenir en haut Aller en bas
 
Novembre 2018
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» FËADOLL- Pre-order Coco 30 Novembre 2018 au 4 Janvier 2019
» FËADOLL- Pre-order Coco 30 Novembre 2018 au 4 Janvier 2019
» Sorties novembre 2010
» 5 novembre 1605
» 9 novembre 1989

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Ultimes Guerriers :: général :: Calendrier-
Sauter vers: