Les Ultimes Guerriers

Le site de l'association de Bolbec : LES ULTIMES GUERRIERS
 
AccueilCalendrierGalerieFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 vendredi 15 décembre

Aller en bas 
AuteurMessage
jambon-purée



Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 02/11/2018

MessageSujet: vendredi 15 décembre   Dim 9 Déc 2018 - 18:20

Dispo pour du Kill Team Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
lolo sg1

avatar

Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 22/08/2017

MessageSujet: Re: vendredi 15 décembre   Lun 10 Déc 2018 - 10:32

Il y a des chances que je sois présent ce vendredi soir. Pour moi plus du 40k. (j'ai pas les régles killteam )
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lixor
Admin
avatar

Nombre de messages : 256
Age : 33
Date d'inscription : 04/11/2016

MessageSujet: Re: vendredi 15 décembre   Lun 10 Déc 2018 - 10:38

salut , moi sa va etre un peu chaud je boss du matin le samedi (levé 4h45 pour etre au boulot a 5h30 ) bref si pas trop tard sa peu le faire si pas trop tard . je serai dispo a partir de 18h a l'asso

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lixor
Admin
avatar

Nombre de messages : 256
Age : 33
Date d'inscription : 04/11/2016

MessageSujet: Re: vendredi 15 décembre   Lun 10 Déc 2018 - 10:39

lolo je peu prendre plusieur kill team , sinon jambon sa te dit une parti de 40k ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
jambon-purée



Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 02/11/2018

MessageSujet: Re: vendredi 15 décembre   Lun 10 Déc 2018 - 13:46

Lixor a écrit:
lolo je peu prendre plusieur kill team , sinon jambon sa te dit une parti de 40k ?

Je ne joue pas à 40k Very Happy , mais je passerais quand même discuter le bout de gras et regarder une partie en v8 ! Vers quelle heure vous y êtes ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lixor
Admin
avatar

Nombre de messages : 256
Age : 33
Date d'inscription : 04/11/2016

MessageSujet: Re: vendredi 15 décembre   Lun 10 Déc 2018 - 23:40

salut jambon, moi je peu etre la dés 18h , on fait un peu de kill team et aprés on peu mangé un morceau ensemble avec lolo ect . on finira laurent et moi par un petit 40k et comme sa tu véra . je prendrai des space marine de base pour que tu teste si tu veu
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
lolo sg1

avatar

Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 22/08/2017

MessageSujet: Re: vendredi 15 décembre   Mar 11 Déc 2018 - 7:18

moi je suis de service. Je termine à 19h. Donc pour 19h30 pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
jambon-purée



Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 02/11/2018

MessageSujet: Re: vendredi 15 décembre   Mar 11 Déc 2018 - 8:38

Lixor a écrit:
salut jambon, moi je peu etre la dés 18h , on fait un peu de kill team et aprés on peu mangé un morceau ensemble avec lolo ect . on finira laurent et moi par un petit 40k et comme sa tu véra . je prendrai des space marine de base pour que tu teste si tu veu

ok pour moi, je serais là à 18h30 le temps de venir après le taf' !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
magusdul

avatar

Nombre de messages : 184
Localisation : Routot
Date d'inscription : 22/08/2007

MessageSujet: Re: vendredi 15 décembre   Mar 11 Déc 2018 - 11:01

Salut bolbec je passe sur le faut rhum histoire de prendre la température.

Y a t'il du monde de presant les samedi après midi pour des petits parties. Je commande à initier mon gas sa serai pas mal qu'il voit autre chose que mes ork ou necron

PS je suis à la ramasse j'ai rien fait depuis l'apolympiade de juin et j'aurais besoin d'une sérieuse mis à jour
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lixor
Admin
avatar

Nombre de messages : 256
Age : 33
Date d'inscription : 04/11/2016

MessageSujet: Re: vendredi 15 décembre   Mar 11 Déc 2018 - 17:19

salut comment va tu, je serai la samedi avec du 40k du jdr ect
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
magusdul

avatar

Nombre de messages : 184
Localisation : Routot
Date d'inscription : 22/08/2007

MessageSujet: Re: vendredi 15 décembre   Mar 11 Déc 2018 - 18:07

Je suis pas sur de pouvoir venir ce samedi. Sur tout le moi de ddécembre d'ailleurs. Avec les colis qu'on a en ce moment au boulot c'est la folie. Je pense plus pour janvier
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
lolo sg1

avatar

Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 22/08/2017

MessageSujet: Re: vendredi 15 décembre   Mar 11 Déc 2018 - 20:51

Ok pour moi vendredi. 1000pts mou de 40k. Partie cool après le taf lol!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lixor
Admin
avatar

Nombre de messages : 256
Age : 33
Date d'inscription : 04/11/2016

MessageSujet: Re: vendredi 15 décembre   Mar 11 Déc 2018 - 23:14

ok super , tu sera la a quelle heure
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Bellier

avatar

Nombre de messages : 186
Date d'inscription : 01/06/2015

MessageSujet: Re: vendredi 15 décembre   Mer 12 Déc 2018 - 20:32

De tour parmis nous Ludo ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
lolo sg1

avatar

Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 22/08/2017

MessageSujet: Re: vendredi 15 décembre   Mer 12 Déc 2018 - 21:34

je suis a l'asso pour 19h30, je fini à 19h
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
magusdul

avatar

Nombre de messages : 184
Localisation : Routot
Date d'inscription : 22/08/2007

MessageSujet: Re: vendredi 15 décembre   Mer 12 Déc 2018 - 21:50

Oui enfin ci le temps me le permet car je suis encore moins disponible qu'avant
Ci je reuci à passer 2 ou 3 foi dans l'année sa sera déjà pas mal
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
lolo sg1

avatar

Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 22/08/2017

MessageSujet: Re: vendredi 15 décembre   Ven 14 Déc 2018 - 16:47

Coucou les potes, je vais avoir du retard ce soir. J'ai un probléme de voiture. Je ne peux plus passer mes vitesses. Surement le gel qui a bloqué la boite.

Si plus gros probléme je vous tiens au jus
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: vendredi 15 décembre   

Revenir en haut Aller en bas
 
vendredi 15 décembre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [BOULOISES] Vendredi 2 décembre 2016
» Vendredi 3 déc - Une photo de calendrier de l'Avent
» La montre du Vendredi 07 décembre 2012
» SAL "c'était en décembre" d'AMAP
» [Topic Unique] PALAIS DES SPORTS 18 décembre 2010

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Ultimes Guerriers :: général :: Calendrier-
Sauter vers: