Les Ultimes Guerriers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Ultimes Guerriers

Le site de l'association de Bolbec : LES ULTIMES GUERRIERS
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Prévision d'une partie à 1000 points

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
R2

R2


Nombre de messages : 971
Date d'inscription : 01/06/2007

Prévision d'une partie à 1000 points - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prévision d'une partie à 1000 points   Prévision d'une partie à 1000 points - Page 2 EmptyJeu 5 Juil 2007 - 20:50

Citation :
Ca c'est pour moi

Non, non, ce n'est pas pour toi. Ni pour personne d'ailleurs. C'était un exemple, pas un sous-entendu.
Revenir en haut Aller en bas
C3PO

C3PO


Nombre de messages : 231
Age : 53
Localisation : par là >
Date d'inscription : 03/06/2007

Prévision d'une partie à 1000 points - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prévision d'une partie à 1000 points   Prévision d'une partie à 1000 points - Page 2 EmptyJeu 5 Juil 2007 - 21:12

Moi je me contenterais des limites des regles , de toute façon il semblerait que je joue toujours bourrin Twisted Evil

C3PO
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prévision d'une partie à 1000 points - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prévision d'une partie à 1000 points   Prévision d'une partie à 1000 points - Page 2 EmptyJeu 5 Juil 2007 - 22:10

Chewie, tu n'as pas bien compris la démarche de cette partie..........

nous voulons jouer des pièces que nous ne sortons jamais et là c'est l'occasion.........on ne veut pas jouer bourrin mais tester ces pièces........

Tu as toujours une appréhension quand on joue des grosses pièces.........

Se faire plaisir en jouant ces grosses pièces, c'est uniquement dans ce but.....

Je ne jouerai pas de Dragon Cynwall et de toute manière va jeter un oeil sur SDEN et lis le commentaire sur ce même Dragon et tu verras qu'il n'est pas si utilme que ça.......

je te le répéte, je te prètes mes orques du Béhémoth pour que tu joues avec nous si ca te fait plaisir............

pour ma part, je jouerai Cynwall avec des personnages coûtant dans les 150/160 pts artefacts compris.........

Sénéchal Krik
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prévision d'une partie à 1000 points - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prévision d'une partie à 1000 points   Prévision d'une partie à 1000 points - Page 2 EmptyVen 6 Juil 2007 - 11:26

bon mes compos sont faites en Béhémoth et en Cynwalls..........

que du bon pour 1000 pts 17 figs ches les orques et 18 chez les Cynwalls..........

voilà amusez vous bien en faisant vos compos..........

Sénéchal kirk
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prévision d'une partie à 1000 points - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prévision d'une partie à 1000 points   Prévision d'une partie à 1000 points - Page 2 EmptyMar 10 Juil 2007 - 13:25

Bon pour mes futurs adversaires, j'annonce, car je n'ai rien à cacher, que je jouerai Cynwalls la voie "Lame de Vérité" armée composée de 1000 pts pour 19 figs dont 11 figs non peintes.........

début des hostilités Septembre 2007

Sénéchal Kirk
Revenir en haut Aller en bas
R2

R2


Nombre de messages : 971
Date d'inscription : 01/06/2007

Prévision d'une partie à 1000 points - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prévision d'une partie à 1000 points   Prévision d'une partie à 1000 points - Page 2 EmptyMar 10 Juil 2007 - 21:52

C'est encore dans le flou pour moi, mais vous aller manger du clone, c'est sûr... Twisted Evil

C3PO, en théorie, je ne devrais plus avoir à te demander de me prêter des figurines, je viens de m'offrir Hybrid et son extension, Némésis...
D'ici septembre, j'aurai bien peint quelques pièces de plus.

Et quand la fureur des combats sera retombée, même qu'on pourra essayer ce jeu dis-donc ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
C3PO

C3PO


Nombre de messages : 231
Age : 53
Localisation : par là >
Date d'inscription : 03/06/2007

Prévision d'une partie à 1000 points - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prévision d'une partie à 1000 points   Prévision d'une partie à 1000 points - Page 2 EmptyMer 11 Juil 2007 - 9:11

Et bien tu t'en fais des cadeaux Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prévision d'une partie à 1000 points - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prévision d'une partie à 1000 points   Prévision d'une partie à 1000 points - Page 2 EmptyMer 11 Juil 2007 - 12:54

je mets ici ma liste Cynwalls que je jouerai lors de notre partie à 1000 pts...

Lens Mendkenn
Sylann
Maelyn
1 Nova
1 Pulsar
2 guerriers Constructs
2 Echahims
1 Tueur Varsym
2 Khidaryms
2 Chasseurs d'azur
3 Eperviers
musicienne et porte étendard.........

Pour Chewie, j'ai fait une liste d'orques du Béhémoth qui comprend 18 figs pour 999 pts.........

mais il serait prêt à jouer Drûnes en se faisant prêter quelques figs et cartes.Quelqu'un aurait-il la carte de Tyramon parue dans le CH n°4?
C3PO pourrais tu lui prêter les pilleurs drunes s'ils sont peints bien sur?

pouvez vous répondre rapidement pour savoir vers quoi je me tourne en peinture?

bon je retourne à la peinture.......de mes Cynwalls

Sénéchal Kirk
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prévision d'une partie à 1000 points - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prévision d'une partie à 1000 points   Prévision d'une partie à 1000 points - Page 2 EmptyMer 11 Juil 2007 - 15:20

Chewie, R2 se propose de te peindre une de ses figs pour faire le Formor Asamon, l'ombre elite

le lien:

http://www.rackscan.net/rackscan/rackscan-details.php?res_id=2635

donc avec les pilleurs drunes et tes figs tu peux largement jouer une armée drune qui tiennent la route..........

c'est toi qui vois, mon armée du Béhémoth reste disponible mais dis le moi vite que j'oriente ma peinture..........

Sénéchal Kirk
Revenir en haut Aller en bas
Chewbacca
Admin
Chewbacca


Nombre de messages : 4986
Age : 56
Localisation : Bolbec en 76
Date d'inscription : 31/05/2007

Prévision d'une partie à 1000 points - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prévision d'une partie à 1000 points   Prévision d'une partie à 1000 points - Page 2 EmptyMer 11 Juil 2007 - 20:08

Bon R2 peins moi cette fig là s'il te plait...

Je jouerais les Drunes Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://pbchewbacca.unblog.fr/
boulet14

boulet14


Nombre de messages : 298
Date d'inscription : 03/06/2007

Prévision d'une partie à 1000 points - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prévision d'une partie à 1000 points   Prévision d'une partie à 1000 points - Page 2 EmptyMer 11 Juil 2007 - 20:26

Pour ma part, je ferai un effort pour peindre quelques brutes Sessairs de plus...
Revenir en haut Aller en bas
C3PO

C3PO


Nombre de messages : 231
Age : 53
Localisation : par là >
Date d'inscription : 03/06/2007

Prévision d'une partie à 1000 points - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prévision d'une partie à 1000 points   Prévision d'une partie à 1000 points - Page 2 EmptyMer 11 Juil 2007 - 21:49

Mo coeur balance encore entre Griffon et Wolfen , je pense avoir pris ma décision d'ici septembre
C3PO
Revenir en haut Aller en bas
magus dul

magus dul


Nombre de messages : 10
Age : 44
Date d'inscription : 18/06/2007

Prévision d'une partie à 1000 points - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prévision d'une partie à 1000 points   Prévision d'une partie à 1000 points - Page 2 EmptyMar 17 Juil 2007 - 15:51

Mon point de vu sur les gros boss c'est que c'est à double tranchant. La seul foie ou j’ai sortie mon grand crâne il c'est fait tuer par une valkyrie à un contre un. Et après ça il me rester plus grand-chose car tout mes point était dedans a cinq a six cent point la bette ci on lui mes des bon sort, par contre d’un autre coter il a fallut de temps pour l’approcher avec ça peur de 12 et ça toge hurlante. Donc maintenant je le joue que en ushabtï pour mes rois des tombes il est plus cool à jouer comme ça.

Par contre pour le scénario à 1000 point ces assez lourd à jouer ci on est tous sur la même table. Je propose des rencontre séparer où a la fin de chaque tour on fait le bilant des pertes de chaque camps les point éliminer sont transmis à un joueur allier pour acheter des bonus divers est varier comme des gemmes de mana, soigner une blessure, des renfort ou autre a vous de voir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Prévision d'une partie à 1000 points - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prévision d'une partie à 1000 points   Prévision d'une partie à 1000 points - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Prévision d'une partie à 1000 points
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» dune
» Rencontre SA en prévision
» Points de régles
» 5 ème Tournoi des LUG - " team 4 " 4 x 1000 Pts
» LUGe Printanière, [76][2800 points] Bolbec

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Ultimes Guerriers :: Le Médiéval Fantastique :: Autres jeux Méd Fan :: Confrontation/Dog of War-
Sauter vers: