Les Ultimes Guerriers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Ultimes Guerriers

Le site de l'association de Bolbec : LES ULTIMES GUERRIERS
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 DUTCH OPEN, mes matchs

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
R2

R2


Nombre de messages : 971
Date d'inscription : 01/06/2007

DUTCH OPEN, mes matchs Empty
MessageSujet: DUTCH OPEN, mes matchs   DUTCH OPEN, mes matchs EmptyMar 3 Fév 2009 - 20:05

Alors voici un commentaire de mes 5 rencontres lors de ces deux jours à Amsterdam.

1er match : le Français Rack Luhr et ses Skavens.

Nous jouons sous la pluie qui m'empêche d'attraper le ballon en dépit de mes relances. Un ballon qui reste par terre contre des skavens, ça ne pardonne pas, et j'encaisse mon 1er TD. Dès le 5e tour je n'ai plus de Kroxigor qui fait un tour dans le public... Il me faut attendre le dernier tour de la première mi-temps pour m'enfoncer dans la défense adverse et marquer à mon tour. J'ai eu chaud à mes écailles car le blitz de contre du rat-ogre se termine par un lamentable double-crâne.
2e mi-temps. Il marque assez rapidement car il part à l'attaque et se glisse comme une anguille parmi mes défenseurs.
Ma riposte est fulgurante avec un skink bien inspiré. 2 partout. Il lui reste 2 tours pour marquer. J'ai eu pas mal de pertes et joue en infériorité numérique. Je n'arrive donc pas à être partout, ce qui fait le bonheur de ses coureurs d'égoûts dont l'un d'entre eux vient marquer à nouveau un TD.

Résultat : défaite 3-2 pour mes hommes lézards.
Match disputé et dynamique, adversaire super sympa. Ca commence plutôt bien. Very Happy

* * * * *

2e match : le Belge JJ et ses Khemri.
Une défense impassable sur laquelle je me brise les dents. Il se positionne parfaitement bien et me sort du monde avec ses momies. Il en rajoute une couche avec les agressions. Je décide de lui rendre la monnaie de sa pièce en agressant à mon tour, mais je me fais sortir par l'arbitre, aggravant ma situation (en plus, je ne le sors pas, bien sûr).
Toutes mes esquives sont systématiquement ratées, en dépit de la compétence du même nom. Mes tours ne durent donc que le temps d'un ou deux jets de dés, s'ensuit une pénible phase de matraquage.

Résultat : défaite 3-0 pour mes hommes-lézards.
J'ai subit à mort avec la douloureuse sensation que chaque coach connais : celle de ne rien pouvoir faire. JJ jouait très bien ses Khemri, j'avais un poisse terrible (il m'a même conseiller de changer de dés...). Bon, j'ai eu au moins le plaisir de jouer contre une équipe superbement peinte.

* * * * *

3e match : le Parisien Nicap et ses hommes-lézards.
J'attaque et marque assez vite. Ca lui laisse pas mal de tours pour égaliser. J'arrive néanmoins à le contenir et stoppe in-extremis le TD au dernier tour de la 1er mi-temps.
La seconde mi-temps, il attaque. Ce qui lui laisse 8 tours pour égaliser. Je me démène comme un diable pour l'en empêcher mais il finit par atteindre mon en-but. Un émeute nous fait perdre un tour. Je n'aurai pas le temps d'essayer de marquer à nouveau.

Résultat : match nul 1-1
Jolie équipe, adversaire très sympathique. HL contre HL donne finalement un match très équilibré ou la neutralisation réciproque fut le point le plus marquant.
DUTCH OPEN, mes matchs Emdutchopen025mn8

* * * * *
Ainsi se termine cette première journée. Je suis soulagé de ne pas terminer sur une troisième défaite (on se contente de peu
Wink )
Objectif pour le lendemain : obtenir une victoire.

* * * * *
4e match : l'Italienne Artica et ses nains.
J'attaque et marque au troisième tour. Mes Hommes-lézards dominent les nains par la force et par la vitesse. Je suis extrêmement confiant.
Pour l'empêcher d'égaliser, il me suffit de gêner ses mouvements et ne pas trop aller au contact. Pour parer à cela, elle met le paquet systématiquement et sur quasiment tous ses joueurs. On se regarde tout les deux sidérés. En effet, elle a fait plus d'une douzaine de jets de dés et n'en a manqué aucun. Plus fort encore, les résultats sont compris entre 4 et 6 !!!
Je tente 1 seule fois de mettre le paquet (plus rapide qu'elle, j'en ai moins besoin), je fais 1, relance... 1 ! On ne peut qu'en rire.
Finalement elle arrive en position de marquer au dernier tour. Je sors un Saurus d'une ZdT, mets le paquet, blitze à deux dés pour moi et... double crâne ! Je relance... double crâne !!! Je suis découragé. Un simple repoussé suffisait pour qu'elle ne puisse plus marquer.
2eme mi-temps, j'arrive à lui voler le ballon sur son attaque, avec un skink qui se retrouve très isolé. Je décide de renvoyer le ballon sur mon centre pour pas qu'elle ne me le reprenne après avoir pulvérisé mon petit lézard entreprenant. Je n'ai plus qu'à réceptionner, transmettre et m'échapper sur l'aile, et je suis sûr d'aller au TD, personne chez elle ne sera en mesure de me rattraper. Mais au BB, rien n'est sûr. Je rate la réception (malgré une relance) de la passe parfaite. La balle rebondit vers ses joueurs (tant qu'à faire...). Elle le reprend dans mes ZdT avec le petit 6 qui va bien. Je lutte alors désespérément pour l'arrêter. Rien n'y fait, cette fois elle a le temps et marque à la fin de la 2eme mi-temps.

Résultat : défaite 2-1 pour mes hommes-lézards.
Match intéressant malgré une malchance irritante. Ses tueurs de trolls ont bien neutralisé mes saurus et mon kroxigor. Cela rajouté à quelques "garde" et mon avantage de force a été de peu d'effet sur ses Nains.
DUTCH OPEN, mes matchs Emdutchopen013rm9
Voici ses Nains en action lors d'un autre match contre des Elfes Noirs

* * * * *

5e match : l'Espagnol Festen et son Pacte du Chaos.
C'est lui qui attaque. Comme le ballon est en fond de terrain, j'infiltre du monde chez lui le plus loin possible. Pour rendre inutile mon incursion, il fait une passe vers l'avant, mais mon skink intercepte, résultat immédiat : touchdown !
Je sors son troll lors d'une échauffourée avec mon kroxigor, ce qui me fait une belle épine en moins dans le pied.
Je marque un second TD avec le jeu de course d'un skink. toute mon équipe s'est mobilisée pour lui créer un couloir vers l'en-but adverse. Celui-ci a tenu bon, entre la F4 de mes saurus et les ZdT que pose mes skinks.
2e mi-temps je perds plusieurs blitz avec mon kroxigor qui ne comprend plus rien. Pendant ce temps, mes Saurus sortent son minotaure. Le ballon se retrouve à terre dans sa moitié de terrain, j'ai des skinks et un saurus autour, il ne peut mettre que deux joueurs en opposition et il me reste 4 tours pour marquer. mais le temps de jeu est dépassé. Comme il a été poisseux, je n'insiste pas. On se met d'accord pour arrêter le match sans que j'essaye de marquer un 3e TD.

Résultat : victoire 2-0 pour les hommes-lézards.
Mon adversaire jouait de façon un peu trop risquée et de plus à été assez malheureux sur ses jets de dés. Son équipe n'était que partiellement peinte. Dommage car il avait de vieilles figurines GW plutôt sympas.

Je conclus donc ce tournoi sur une victoire qui m'a fait bien plaisir quand même. Very Happy et rempli ainsi mon modeste objectif de la veille : gagner au moins un match clown
Les hommes-lézards forment une équipe qui doit être intéressante à faire évoluer en ligue, mais en tournoi, en dépit d'atouts certains, comme la force ou la vitesse, c'est insuffisant contre la plupart des équipes qui ont un panel de compétences plus vaste.


Dernière édition par R2 le Mer 4 Fév 2009 - 7:29, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
TEMÜR

TEMÜR


Nombre de messages : 1692
Age : 52
Localisation : Le 13
Date d'inscription : 17/09/2007

DUTCH OPEN, mes matchs Empty
MessageSujet: Re: DUTCH OPEN, mes matchs   DUTCH OPEN, mes matchs EmptyMar 3 Fév 2009 - 21:33

Hello!

Bon je serais moins bon que R2, mais je vais essayer de vous donner des bouts de mes matches:

1er: Contre une équipe de Gobs (vangence Wink ), avec 2 trolls. Un Coach Belge fort sympatique!

Je gagne 3-1, apres avoir marqué au 3eme tour et fais 2 sorties!
Cela c'est bien passé, notement car en marquant rapidement au début de chacune des mi-temps, j'ai pu rapidement me débarasser de ses armes secretes!!

Par la suite j'ai joué contre un Allemand (premier adverssaire de C3PO) qui coachait des Orcs!

Je gagne 2-0, le coache est bon, mais fait une petite erreur tactique dont il ne se remetra pas!
Mon Troll bouffe un de mes Gob!!! What a Face et je fais une sortie!
Cf: Photo de R2.

3eme Match du Samedi, Un coach ecossais, tres sympa, et son équipe de Nains!
Match tres tres difficile pour Moi, mon adverssaire ne commet aucune erreur et ne subit qu'UN seul turn-over sur double skull!

Score 2-2, grace a 2 lancés de Gobs réussi! OUFFFFF!!!! scratch

Je demare le Dimanche Matin à la 10eme place et me dit que je vais essayé de ne pas perdre de match pour le dernier jour!

Plus le temps passe et plus le niveau est difficile:

1er Match du Dimanche:
Un Coach Néerlandais et des Morts vivants......dur...dur!!!!

Mon adverssaire ne fait aucune erreur et ne subit aucun turn-over!!! affraid

De plus il se positionne a merveille et m'oblige a souvent lancer les dés!!

Score: je perds 1-2.
Coup d'envoi du Match, il peut joué avant moi et le ballon finit sa course dans mon en-but!.....les goules ca galoppent!!!!
De plus comme c'était son 4eme Match, il avait donné Blocage aux goules qui ont déjà esquive......la poisse!!

Je loupe un blitz sur son 2eme TD et je loupe mon 2eme TD sur 1 lancé de dé, 4+ raté!!! Sad

Match tres tres tres difficile, mon adverssaire ne fait rien au hasard!! et ne subit aucun turnover!!!

Dernier Match contre un Allemand super sympa! Des Orcs!

1 - 1, apres un Match archi compliqué et épuisant!!! Mais nous avons bien rigolé!!

J'ai joué de Mal chance (plus que d'hab), ex: 6 lancés de dé pour rammasser 1 ballon!
ex 2: Sortie de zone de tacle avec mon Gob, 1 relance 1. Même action 2 tours apres, 1 relance 1!!!!!

Je marque mon TD dans la douleur, avec des sorties de Zones de tacle, jusque pour la case du TD ou il me faut un 4+ pour ne pas tomber!!!
Action épuisante, mais un moment de BB fort, mon adverssaire m'en parlait encore à la fin du Match!!!
Mon adverssaire est tres bon et là encore, il ne subit aucun Tuirn-over!!! affraid

Bilan: Je marque 9 TD, j'en encaise 6 et la poisse, je fais 3 sorties de tout le tournois......2 gobs (1er match) et 1 orc (2nd Match), cela m'a fait deffaut, ex: contre les morts vivant j'ai perdu mon troll et 2 orcs noirs et je ne lui ai fait que 2 KO qu'il récupère vite!!!

Je fini 24eme et je suis super content de mon tournois et encore plus content de Mon Week avec mes 3 compères LUG!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DUTCH OPEN, mes matchs Empty
MessageSujet: Re: DUTCH OPEN, mes matchs   DUTCH OPEN, mes matchs EmptyMar 3 Fév 2009 - 22:42

pas de commentaires de match pour moi, j'ai été égal à moi-même...............

ce qui ne mérite pas de commentaire; 3 de mes adversaires ont admis que j'avais vraiment la poisse...............

S.K fidèle à S.K

sinon oui j'ai été fusiller par 2 Gnomes malveillants jocolor

et l'hôtel était vraiment bien malgré une clim bruyante durant la nuit (merci C3PO et Témür) Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Chewbacca
Admin
Chewbacca


Nombre de messages : 4986
Age : 55
Localisation : Bolbec en 76
Date d'inscription : 31/05/2007

DUTCH OPEN, mes matchs Empty
MessageSujet: Re: DUTCH OPEN, mes matchs   DUTCH OPEN, mes matchs EmptyMar 3 Fév 2009 - 22:47

Je le savais pour Témur, mais pas C3PO, merci pour l'info, je ne me
mettrais pas à côté de lui sur le bateau au retour de Salute Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://pbchewbacca.unblog.fr/
Contenu sponsorisé





DUTCH OPEN, mes matchs Empty
MessageSujet: Re: DUTCH OPEN, mes matchs   DUTCH OPEN, mes matchs Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
DUTCH OPEN, mes matchs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dutch open
» DUTCH OPEN quelques photos d'équipes
» Eur'Open IV & EuroBowl X - 8-9 Novembre 2014 @ Ostende (BEL)
» Résultats des matchs
» planning des matchs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Ultimes Guerriers :: général :: Tournois :: Tournoi Blood Bowl-
Sauter vers: