Les Ultimes Guerriers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Ultimes Guerriers

Le site de l'association de Bolbec : LES ULTIMES GUERRIERS
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 eurydice nouvelle saison : le retour de synergie

Aller en bas 
+6
Doc D
Tandrec
dydy 76
anthrax
Liquid
djaal
10 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 11 ... 16  Suivant
AuteurMessage
dydy 76

dydy 76


Nombre de messages : 274
Age : 39
Localisation : Fecamp
Date d'inscription : 02/06/2007

eurydice nouvelle saison : le retour de synergie - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: eurydice nouvelle saison : le retour de synergie   eurydice nouvelle saison : le retour de synergie - Page 7 EmptySam 18 Avr 2009 - 19:42

moi qui ais travaillé dur toute la sainte nuit pourrais-je avoir un ptit résumé et savoir à quand la prochaine séance siouplé
Revenir en haut Aller en bas
Chewbacca
Admin
Chewbacca


Nombre de messages : 4986
Age : 55
Localisation : Bolbec en 76
Date d'inscription : 31/05/2007

eurydice nouvelle saison : le retour de synergie - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: eurydice nouvelle saison : le retour de synergie   eurydice nouvelle saison : le retour de synergie - Page 7 EmptySam 18 Avr 2009 - 19:53

Il est vivant !!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://pbchewbacca.unblog.fr/
dydy 76

dydy 76


Nombre de messages : 274
Age : 39
Localisation : Fecamp
Date d'inscription : 02/06/2007

eurydice nouvelle saison : le retour de synergie - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: eurydice nouvelle saison : le retour de synergie   eurydice nouvelle saison : le retour de synergie - Page 7 EmptySam 18 Avr 2009 - 20:02

et en pleine forme lol!
Revenir en haut Aller en bas
djaal

djaal


Nombre de messages : 2121
Age : 47
Localisation : le havre
Date d'inscription : 02/06/2007

eurydice nouvelle saison : le retour de synergie - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: eurydice nouvelle saison : le retour de synergie   eurydice nouvelle saison : le retour de synergie - Page 7 EmptyLun 20 Avr 2009 - 9:12

red shot s'en charge surement ce midi

petite remarque depuis que j'ai choisi le format scénario sur une séance je trouve que chacun participe plus et j'en suis ravi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/mesdjaaleries/home
Liquid

Liquid


Nombre de messages : 239
Age : 45
Localisation : Arsenal Gear
Date d'inscription : 19/03/2008

eurydice nouvelle saison : le retour de synergie - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: eurydice nouvelle saison : le retour de synergie   eurydice nouvelle saison : le retour de synergie - Page 7 EmptyLun 20 Avr 2009 - 12:08

Rapport de la mission du 17.04.2009 rédigé par Redshot


Anton nous confie une mission officieuse qui implique le mari de sa cousine.
La victime, Charles Delacourt, critique d’art reconnu, a été retrouvé à son domicile décapité en pleine nuit. Sa tête a disparue.
Le Duc découvre que Delacourt était dur dans ses critiques et s’était peut-être attiré des ennemis. Il a ensuite pistonné un certain Henri Kulman qui a eu un vif succès.
Synergie part enquêter sur les lieux du crime. Joséphine Delacourt nous ouvre. Le Doc observe la blessure et fait une prise de sang de la victime (qui ne donnera aucun indice). Il n’y a aussi aucune empreinte sur le corps.
Turbo trouve un appareil photo et un tableau de Kulman représentant le mythe de Judith. Sur les photos, le tableau est inachevé car il manque la tête de la victime. Sur le tableau apparaît par contre la tête de Delacourt. Le Mage détecte une source magique non identifiable. Pourquoi et comment la tête de Delacourt est-elle apparue sur la peinture juste après le meurtre ?
Le Doc reste sur place pour attendre et observer les personnes qui vont emmener le corps en se faisant passer pour une amie de la famille. Le reste de l’équipe part chez Henri Kulman. Sur la route, Turbo se sent observé par un individu barbu pâle aux yeux noirs.
Le Mage prend l’apparence de Kulman pour tromper la vigilance du gardien et ainsi obtenir les clés de l’appartement. Turbo reste en bas au cas où. Le gardien remonte pour nous donner la carte d’un certain M. Mathieu qui recherche aussi Kulman…
Pendant ce temps, le Doc est emmené et interrogé par la police pour sa présence soi-disant suspecte sur les lieux du crime. Là, elle reconnaît un certain Mamadou, agent de police, qu’elle a bien connu au Sénégal avant de rejoindre la Fondation qui lui permet de partir sans être inquiétée. Turbo, resté en bas, part donc la rechercher.
Mais le vrai Kulman arrive et le gardien reste bouche bée : il décide d’appeler la police car il vient de voir quelqu’un qui a pris l’apparence de Kulman quelques instants auparavant. Redshot, le Duc et le Mage inconscient (suite à un échec de sort) quittent rapidement l’appartement en se dirigeant vers les étages supérieurs. Le Duc jette une grenade lacrymogène pour couvrir notre fuite pendant que Redshot encaisse une rafale de plomb tirée par une vieille locataire visiblement furieuse de voir des intrus dans l’immeuble. Le trio parvient finalement à s’échapper du bâtiment et à rejoindre Turbo qui nous attendait à une autre issue.
Synergie réunie au complet part dans une planque trouvée par Turbo. On découvre alors que la carte du fameux M. Mathieu d’origine prévue pour H. Kulman regorge de magie occulte d’un Hénokien renégat…Redshot appelle alors Henri Kulman qu’on estime en danger. Après l’avoir convaincu, Turbo part le chercher et le ramène à la planque. On lui apprend le décès de son ami Delacourt dans des circonstances étranges via un tableau signé HK. Il nous explique alors qu’il n’est pas l’auteur de ce tableau et que c’est son père, George Kulman qui emploie secrètement un talentueux artiste nommé Jean Roussin pour peindre des toiles à succès… Henri Kulman n’étant en fin de compte qu’un égocentrique usurpateur sans talent. Redshot place alors un traceur sur Henri qui repart chez lui.
L’enquête continue donc sur George K. qui pourra nous mener à ce Jean Roussin, dont les peintures tuent leurs acquéreurs. Le Duc pirate à distance le PC de George K. et on apprend finalement qu’il est chez son fils Henri. On part illico chez Henri et juste au niveau de son domicile une voiture suspecte nous fonce dessus mais Turbo parvient à l’éviter pendant que deux voitures de police prennent tout le monde en chasse. On apprend sur la fréquence radio de la police qu’Henri Kulman vient d’être retrouvé mort chez lui de plusieurs coups au cœur à l’arme blanche…
Turbo sème facilement la police et on suit le véhicule suspect. C’est George K. qui en sort pour aller demander de l’aide auprès de la préfecture de police. Redshot le fait monter dans le véhicule pour le faire parler. Henri venait juste de recevoir un tableau de Roussin représentant le mythe de Saint Sébastien, maintenant c’est George qui vient d’en recevoir un représentant Prométhée… On devine alors que Jean Roussin est possédé par l’Hénokien rebelle.
Chez George, une intense source magique apparaît sans pouvoir la localiser et Turbo lance l’idée de détruire le tableau. Le Mage s’exécute en l’électrifiant. Hélas pour nous, l’acte en lui-même électrocute George qui meurt sur le champ… Redshot aperçoit alors un individu suspect dehors, le prend en chasse et le plaque au sol : c’est Jean Roussin qui demande de l’aide. Dans la maison avec J. Roussin, il nous explique qu’il est possédé par un esprit malveillant qui lui fait peindre des scènes de crime qui prennent forme dans la réalité. Soudainement, un homme barbu, pâle et aux yeux noirs apparaît dans la pièce en applaudissant. Il dit s’appeler Méphistophélès. Il vient pour se débarrasser lui-même de cet Hénokien qui se fait passer pour lui selon la légende de Faust. Et c’est pourquoi il affirme nous avoir suivi depuis le début de l’enquête pour qu’on trouve cet Hénokien à sa place.
Il nous demande de partir. Sans nous retourner, on entend les bruits d’un combat et le corps de Jean Roussin tombe inanimé au sol, mais libéré d’un Hénokien occis par le Diable en personne…


EPILOGUE
Jean Roussin était un artiste de talent qui voulait faire carrière à Paris. Il s’est fait évincer par George Kulman, qui achetait et utilisait ses peintures en lui demandant de signer HK pour un Henri Kulman sans réel talent, qui récupérait ainsi les honneurs. Charles Delacourt, via ses critiques et sa renommée, a porté Henri dans la gloire.
Ecoeuré et réclamant vengeance, Roussin s’est laissé possédé par un Hénokien hostile qui disposait de son corps rempli de haine pour rester sur terre et faire le Mal. Alors possédé et disposant de pouvoirs, Roussin s’est vengé des responsables de sa mise à l’écart en utilisant dans ses œuvres les mythes de Judith, St Sébastien et Prométhée, l’Hénokien jouant lui-même le rôle du diable dans le conte de Faust, se débarrassant au final de Roussin. Roussin était finalement présent sur chaque scène de crime, peignant les visages de ses victimes sur ses œuvres livrées mais non achevées.
Mais Méphisto est lui-même apparu en se servant de l’enquête de Synergie sous le pseudonyme de M. Mathieu pour éliminer cet Hénokien qui l’imitait comme dans la légende de Faust…


Un scénario Xcellent à l’intrigue bien ficelée !
Les joueurs les plus actifs sont pour moi Le Duc, Turbo et Le Mage, le Doc ne bénéficiant pas d’un scénar’ qui mettait ses compétences en avant (peu de combat, peu de blessé, une bonne présence malgré tout et un grand merci à Mamadou, promis on lui enverra des bananes).
Echec du jour : utiliser 2 cartes pour se débarrasser de la vieille au fusil, c’est grave, être blessé par elle c’est encore plus grave. Ca sert à rien d’avoir fait la guerre. Y a des jours comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
djaal

djaal


Nombre de messages : 2121
Age : 47
Localisation : le havre
Date d'inscription : 02/06/2007

eurydice nouvelle saison : le retour de synergie - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: eurydice nouvelle saison : le retour de synergie   eurydice nouvelle saison : le retour de synergie - Page 7 EmptyLun 20 Avr 2009 - 13:04

encore une fois bravo pour ce résumé

j'aurai bien aimé pouvoir en détail votre altercation avec la vieille mais bon...

ok prise en compte de ton vote Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/mesdjaaleries/home
dydy 76

dydy 76


Nombre de messages : 274
Age : 39
Localisation : Fecamp
Date d'inscription : 02/06/2007

eurydice nouvelle saison : le retour de synergie - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: eurydice nouvelle saison : le retour de synergie   eurydice nouvelle saison : le retour de synergie - Page 7 EmptyLun 20 Avr 2009 - 14:11

c'est bon tout ca et le prochain RDV c'est pour quand? Wink
Revenir en haut Aller en bas
anthrax

anthrax


Nombre de messages : 135
Age : 47
Localisation : Houquetot
Date d'inscription : 25/11/2007

eurydice nouvelle saison : le retour de synergie - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: eurydice nouvelle saison : le retour de synergie   eurydice nouvelle saison : le retour de synergie - Page 7 EmptyLun 20 Avr 2009 - 15:36

J'invite tout le monde à indiquer dès maintenant ses dispos sur mai.
Mon vote : Redshot, le cureton, Turbo.
Mention spéciale à ma femme pour son baratin chez les flics.
Au fait c'est quoi cette histoire de sénégalais ? confused
Gageons que l'on reverra certainement l'ami mamadou plus tard...
Revenir en haut Aller en bas
Doc D

Doc D


Nombre de messages : 29
Age : 44
Localisation : houquetot
Date d'inscription : 03/09/2008

eurydice nouvelle saison : le retour de synergie - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: eurydice nouvelle saison : le retour de synergie   eurydice nouvelle saison : le retour de synergie - Page 7 EmptyLun 20 Avr 2009 - 16:01

MERCI à mon cher mari pour cette mention speciale barratin,il devrait avoir l'habitude pourtant!!!
Bref,en fait avec Mamadou c'est une longue histoire,il m'a fait gouté sa specialité senegalaise à la banane pour me remercier d'avoir sauvé sa famille et depuis nous sommes tres proches(un peu trop!!) et nous avons lié d'amitiée,ce n'est pas plus compliqué que ca!!!!
VOICI MON VOTE: 1.redshot
2.le curé de camarais....
3.turbo
Revenir en haut Aller en bas
Liquid

Liquid


Nombre de messages : 239
Age : 45
Localisation : Arsenal Gear
Date d'inscription : 19/03/2008

eurydice nouvelle saison : le retour de synergie - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: eurydice nouvelle saison : le retour de synergie   eurydice nouvelle saison : le retour de synergie - Page 7 EmptyLun 20 Avr 2009 - 17:28

N'importe quel vendredi de mai sauf le 22.

répartition du Péx en accord avec Djaal : Redshot + 25 pour avoir voulu parlementer avec Méphisto mais - 25 pour s'être fait shooter par une viocque. Sad Le Duc +20 pour fouiller dans les PC et prendre des photos X des gens et faire tourner. Le Doc +20 pour donner à Mamadou l'impression d'avoir aidé des gens de France (c'est pas le cas de tous les sénégalais...) Twisted Evil
Le mage -10 pour avoir tapé un malaise chez Riton au pire moment et avoir écouté Turbo et cramer Georges. Turbo +1 pour avoir eu la brillante idée d'électrocuter le tableau qui a entrainé le décès violent de Georges. Sad
Revenir en haut Aller en bas
kurgaien

kurgaien


Nombre de messages : 1879
Date d'inscription : 02/06/2007

eurydice nouvelle saison : le retour de synergie - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: eurydice nouvelle saison : le retour de synergie   eurydice nouvelle saison : le retour de synergie - Page 7 EmptyLun 20 Avr 2009 - 21:10

mon vote

1ere ba moi
en second ba encore moi
et en 3eme ba toujours moi vu que je le vaut bien Laughing

sinon je met un - 38,5 contre Red shot par se qu'il nous a mi la honte contre le duel avec petit vielle.

Red shot Vs petit vielle = Red shot 0 Vs petit vielle 1.

et je rajoute un -12,2 par se qu'il a fini le dernier sprit au chocolat au lait

et un -18,5 par qu'il conduit une voiture de couleur bleu ciel et c'est vraiment une couleur de Tarl........e

et un autre -15 par qu'il me doit du blé sur une zap commander le 11 avril

par contre je met un +35 au doc et duc pour leur superbe accueille et le bon café servie.

et un -20 au master qui ma perdu ma feuille de persos

et un +65,8 a moi pour avoir retrouver ma feuille de persos chez moi.

et un +36,5 au pere danal pour l'invite avant le jeux de rôle.

et je me met un - 8,5 pour avoir participer a un complot visant a faire peur a Armand.


J
Citation :
'invite tout le monde à indiquer dès maintenant ses dispos sur mai.

déjà en mai fait se qu'il te plais et sinon dispo n'importe qaund

Citation :
Turbo lance l’idée de détruire le tableau. Le Mage s’exécute en l’électrifiant. Hélas pour nous, l’acte en lui-même électrocute George qui meurt sur le champ…

pour ma défense de toute manière il allait mourir l'Hénokien venait pour le tuer alors que la il est mort par surprise il ne s'y attendait pas et je pense que sa était un soulagement pour lui d'où le fait que je me met un + 11,5.

voila je crois avoir fait le tour et objectif sur mes notes.

cat

ps : pour red shot une petit vidéo sur origine de wolverine

http://www.wat.tv/video/wolverine-origins-sur-playstation-1fi31_c3s9_.html

histoire qu'il soit moins .....
Revenir en haut Aller en bas
dydy 76

dydy 76


Nombre de messages : 274
Age : 39
Localisation : Fecamp
Date d'inscription : 02/06/2007

eurydice nouvelle saison : le retour de synergie - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: eurydice nouvelle saison : le retour de synergie   eurydice nouvelle saison : le retour de synergie - Page 7 EmptyMar 21 Avr 2009 - 9:10

Alors pour mes dispo :
-1 er mai
-8 mai
-17 mai
mention spéciale a guyguy pour la vidéo Wink
Revenir en haut Aller en bas
djaal

djaal


Nombre de messages : 2121
Age : 47
Localisation : le havre
Date d'inscription : 02/06/2007

eurydice nouvelle saison : le retour de synergie - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: eurydice nouvelle saison : le retour de synergie   eurydice nouvelle saison : le retour de synergie - Page 7 EmptyMar 21 Avr 2009 - 10:14

je vois avec madame pour mes dispos

sieur kurgaien vous vous mettez à jouer les mathématiciens impressionnant !

je vois aussi pour concocter un scénar aux petits oignons
(arpès la montagne et la capitale je vous ferais bien voyager...)

des envies?

doc D retour à la magie d'Afrique ?
(notamment les sorciers et leurs grosses...
baguettes Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/mesdjaaleries/home
Liquid

Liquid


Nombre de messages : 239
Age : 45
Localisation : Arsenal Gear
Date d'inscription : 19/03/2008

eurydice nouvelle saison : le retour de synergie - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: eurydice nouvelle saison : le retour de synergie   eurydice nouvelle saison : le retour de synergie - Page 7 EmptyMar 21 Avr 2009 - 13:28

Que de haine de la part de Kurg... Par contre, lui devoir de l'argent pour un zapp imaginaire, c'est un peu abusé... Cool
Djaal, si Hyde sera parmi nous, si possible inclure un peu de baston histoire de se défouler. On tape quand la Cabale ?
A l'étranger ce serait pas mal, comme en Hongrie.
Et Bad ? On peut peut-être rencontrer Pegasus et Gorgone sur l'enquête d'Alya ?
Revenir en haut Aller en bas
anthrax

anthrax


Nombre de messages : 135
Age : 47
Localisation : Houquetot
Date d'inscription : 25/11/2007

eurydice nouvelle saison : le retour de synergie - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: eurydice nouvelle saison : le retour de synergie   eurydice nouvelle saison : le retour de synergie - Page 7 EmptyMar 21 Avr 2009 - 14:03

Nos dispos : 1, 2, 3, 15, 15, 17, 29, 30, 31 mai.
Revenir en haut Aller en bas
Doc D

Doc D


Nombre de messages : 29
Age : 44
Localisation : houquetot
Date d'inscription : 03/09/2008

eurydice nouvelle saison : le retour de synergie - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: eurydice nouvelle saison : le retour de synergie   eurydice nouvelle saison : le retour de synergie - Page 7 EmptyMar 21 Avr 2009 - 14:41

Une petite ballade en Afrique,je suis partante mon cher Djaal afro .Mais attendez vous la bas à ne pas vous laver(pas d'eau!!) et à chier dans un trou!!!C'est la dure vie de Mamadou!!Mefiez vous le singe vert n'est pas tres loin!!! alien
Revenir en haut Aller en bas
Tandrec

Tandrec


Nombre de messages : 125
Date d'inscription : 25/06/2007

eurydice nouvelle saison : le retour de synergie - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: eurydice nouvelle saison : le retour de synergie   eurydice nouvelle saison : le retour de synergie - Page 7 EmptyMar 21 Avr 2009 - 19:30

Yo! Dispo quand vous voulez.

Pour les MVP de cette séance, je colle (même si ça me fais chier mais d'une force....) Redshot en first, Le Binôme Le Duc/Le Doc (difficile de les séparer, sauf dans les soirées échangisme mais là n'est pas le propos) et Turbo parce qu"il faut bien un dernier!!!
Revenir en haut Aller en bas
djaal

djaal


Nombre de messages : 2121
Age : 47
Localisation : le havre
Date d'inscription : 02/06/2007

eurydice nouvelle saison : le retour de synergie - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: eurydice nouvelle saison : le retour de synergie   eurydice nouvelle saison : le retour de synergie - Page 7 EmptyMer 22 Avr 2009 - 9:28

pour les crispies voici le résultat

déjà chacun reçoit pour la séance 2points

puis les votes sont:

redshot:
1)le duc 2) turbo 3) danal

le duc
1)redshot 2) danal 3)turbo

doc d
1)redshot 2) danal 3)turbo

danal
1)redshot 2)doc d 3) le duc

m'occupant de la tutelle de sieur turbo voici son vote
1) doc d 2) le duc 3) danal
(pour équilibrer un peu Laughing )

ce qui donne pour

redshot
3+3+0+3=9 9/4 = 2
danal
1+2+2+1=6 6/4 = 1 +1 (bonus d'avoir été toujours citer) = 2
le duc
3+0+2+1=6 6/4 = 1.5 étant généreux je monte à 2
doc D
0+0+3+2=5 5/4 = 1
turbo
2+1+1+0=4 4/4 = 1

donc au final cela donne
redshot : 4 +1(solo)= 5
danal : 4+1(solo)=5
le duc : 4
doc D : 3
turbo : 3

je vous donne avant la fin de semaine mes dispos pour la suite
je vais voir pour caser une soirée ou une am pour se faire un battlestar galactica avec seb27 si je peux ce week-end pour donner un coup de main pour le tournoi...
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/mesdjaaleries/home
Liquid

Liquid


Nombre de messages : 239
Age : 45
Localisation : Arsenal Gear
Date d'inscription : 19/03/2008

eurydice nouvelle saison : le retour de synergie - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: eurydice nouvelle saison : le retour de synergie   eurydice nouvelle saison : le retour de synergie - Page 7 EmptyMer 22 Avr 2009 - 12:19

Kampaï ! drunken

Ce qui est bien c'est que j'entrave que dalle au système de calcul de répartition du péx. Mais bon on va dire que tu sais ce que tu fais parce que tu es le master... et qu'en général tout le monde est assez bien récompensé. cheers
Comme quoi, comme disent les moldaves dans Tintin "Par les moustaches de péx-iglas"
Tout le monde aura compris sauf Guillaume, qui a autant de culture G que Grul à de délicatesse...
Revenir en haut Aller en bas
kurgaien

kurgaien


Nombre de messages : 1879
Date d'inscription : 02/06/2007

eurydice nouvelle saison : le retour de synergie - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: eurydice nouvelle saison : le retour de synergie   eurydice nouvelle saison : le retour de synergie - Page 7 EmptyMer 22 Avr 2009 - 12:43

un point d'expérience ???????????

la prochaine fois je me torcherai le cul avec mes recherches Laughing

et en plus red shot en first ?????

je demande un recomptage des pex
Revenir en haut Aller en bas
djaal

djaal


Nombre de messages : 2121
Age : 47
Localisation : le havre
Date d'inscription : 02/06/2007

eurydice nouvelle saison : le retour de synergie - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: eurydice nouvelle saison : le retour de synergie   eurydice nouvelle saison : le retour de synergie - Page 7 EmptyMer 22 Avr 2009 - 13:02

pourquoi tant de haine considères que tes recherches sont en mémoire (un peu de culture générale ne fait jamais de mal!)

allez je suis royal, on va dire que tu as un 1/2point de + et lors de la prochaine séance il sera arrondi cela te va Wink mais va falloir bein jouer Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/mesdjaaleries/home
Liquid

Liquid


Nombre de messages : 239
Age : 45
Localisation : Arsenal Gear
Date d'inscription : 19/03/2008

eurydice nouvelle saison : le retour de synergie - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: eurydice nouvelle saison : le retour de synergie   eurydice nouvelle saison : le retour de synergie - Page 7 EmptyJeu 23 Avr 2009 - 13:37

kurgaien a écrit:
un point d'expérience ???????????

la prochaine fois je me torcherai le cul avec mes recherches Laughing

et en plus red shot en first ?????

je demande un recomptage des pex

Bienvenue dans la réalité de la vie !
Djaal ne fais pas trop d'effort avec Kurg, on va croire au favoristime.
En même temps Guigui tu n'as fait qu'un copier coller de 4 images, tu crois que t'allais prendre 50 points de péx ?? Au bûcher !
Revenir en haut Aller en bas
djaal

djaal


Nombre de messages : 2121
Age : 47
Localisation : le havre
Date d'inscription : 02/06/2007

eurydice nouvelle saison : le retour de synergie - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: eurydice nouvelle saison : le retour de synergie   eurydice nouvelle saison : le retour de synergie - Page 7 EmptyJeu 23 Avr 2009 - 13:44

ne vous inquiétez pas pour moi, tel le grand sarkozy je promets mais ensuite...
Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/mesdjaaleries/home
Liquid

Liquid


Nombre de messages : 239
Age : 45
Localisation : Arsenal Gear
Date d'inscription : 19/03/2008

eurydice nouvelle saison : le retour de synergie - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: eurydice nouvelle saison : le retour de synergie   eurydice nouvelle saison : le retour de synergie - Page 7 EmptyJeu 23 Avr 2009 - 17:17

... et je n'ai pas été élu pour donner du péx à n'importe qui" allais tu dire.
Revenir en haut Aller en bas
djaal

djaal


Nombre de messages : 2121
Age : 47
Localisation : le havre
Date d'inscription : 02/06/2007

eurydice nouvelle saison : le retour de synergie - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: eurydice nouvelle saison : le retour de synergie   eurydice nouvelle saison : le retour de synergie - Page 7 EmptyVen 24 Avr 2009 - 9:04

pas faux Laughing

sinon j'ai déjà commencé à réfléchir au prochain scénario

donc comme demander par sieur redshot et 'sel Doc D

il y aura de l'action et un parfum d'Afrique ...
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/mesdjaaleries/home
Contenu sponsorisé





eurydice nouvelle saison : le retour de synergie - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: eurydice nouvelle saison : le retour de synergie   eurydice nouvelle saison : le retour de synergie - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
eurydice nouvelle saison : le retour de synergie
Revenir en haut 
Page 7 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 11 ... 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» Eurydice: synergie, seuls dans la tourmante
» présentation EURYDICE
» EURYDICE : foire aux questions
» essais feuille de perso eurydice
» Eurydice au nom du père 2ème partie les rivages d'Avalon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Ultimes Guerriers :: Les JdR, jeux de plateaux et de cartes :: Jeux de Rôles-
Sauter vers: