Les Ultimes Guerriers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Ultimes Guerriers

Le site de l'association de Bolbec : LES ULTIMES GUERRIERS
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Règlement de la Bowl-Bec Cup IV

Aller en bas 
+7
Falanirm
seb27
JeDi
Ravnos
Mog
TEMÜR
Chewbacca
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
jebilo

jebilo


Nombre de messages : 273
Age : 46
Localisation : houquetot
Date d'inscription : 19/06/2007

Règlement de la Bowl-Bec Cup IV - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Règlement de la Bowl-Bec Cup IV   Règlement de la Bowl-Bec Cup IV - Page 4 EmptyJeu 10 Sep 2009 - 18:38

c'est plutôt une réussite cheers non ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.trollcauchois.info
Falanirm

Falanirm


Nombre de messages : 1359
Age : 38
Localisation : Sarcelles plage, pas loin du vieux porc.
Date d'inscription : 01/06/2007

Règlement de la Bowl-Bec Cup IV - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Règlement de la Bowl-Bec Cup IV   Règlement de la Bowl-Bec Cup IV - Page 4 EmptyJeu 10 Sep 2009 - 19:28

De mon ppoint de vue de lecteur, je dirais oui, et je ne pense pas qu'il y ait 30 désistements le jour même (sauf déclaration de guerre avec la Birmanie...).

Je passerai à l'occasion ce WE, en fait j'ai pas le choix pour repérage de Décembre.
Revenir en haut Aller en bas
JeDi
Admin
JeDi


Nombre de messages : 644
Age : 55
Localisation : La Cerlangue
Date d'inscription : 11/10/2008

Règlement de la Bowl-Bec Cup IV - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Règlement de la Bowl-Bec Cup IV   Règlement de la Bowl-Bec Cup IV - Page 4 EmptyJeu 10 Sep 2009 - 21:23

J'ai bien fait de faire une recto-verso de plus, alors !

48, c'est cool.
Revenir en haut Aller en bas
Chewbacca
Admin
Chewbacca


Nombre de messages : 4986
Age : 56
Localisation : Bolbec en 76
Date d'inscription : 31/05/2007

Règlement de la Bowl-Bec Cup IV - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Règlement de la Bowl-Bec Cup IV   Règlement de la Bowl-Bec Cup IV - Page 4 EmptyVen 11 Sep 2009 - 4:07

Nickel chrome Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://pbchewbacca.unblog.fr/
TEMÜR

TEMÜR


Nombre de messages : 1692
Age : 52
Localisation : Le 13
Date d'inscription : 17/09/2007

Règlement de la Bowl-Bec Cup IV - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Règlement de la Bowl-Bec Cup IV   Règlement de la Bowl-Bec Cup IV - Page 4 EmptyVen 11 Sep 2009 - 8:27

Top moumoute!! geek
Revenir en haut Aller en bas
Falanirm

Falanirm


Nombre de messages : 1359
Age : 38
Localisation : Sarcelles plage, pas loin du vieux porc.
Date d'inscription : 01/06/2007

Règlement de la Bowl-Bec Cup IV - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Règlement de la Bowl-Bec Cup IV   Règlement de la Bowl-Bec Cup IV - Page 4 EmptyVen 11 Sep 2009 - 10:38

Témur, tu dis ça parce que les cheveux de Chewie blanchissent ? C'est pas sympa !
Revenir en haut Aller en bas
TEMÜR

TEMÜR


Nombre de messages : 1692
Age : 52
Localisation : Le 13
Date d'inscription : 17/09/2007

Règlement de la Bowl-Bec Cup IV - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Règlement de la Bowl-Bec Cup IV   Règlement de la Bowl-Bec Cup IV - Page 4 EmptyVen 11 Sep 2009 - 12:11

Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Mog
Admin
Mog


Nombre de messages : 352
Age : 45
Localisation : Fecamp
Date d'inscription : 31/05/2007

Règlement de la Bowl-Bec Cup IV - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Règlement de la Bowl-Bec Cup IV   Règlement de la Bowl-Bec Cup IV - Page 4 EmptyVen 11 Sep 2009 - 12:54

vous avez prévu qu'on puisse passer en déambulateur entre les tables? ^^ Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://lesultimesguerriers.1fr1.net
Punisher Ced




Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 14/09/2007

Règlement de la Bowl-Bec Cup IV - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Règlement de la Bowl-Bec Cup IV   Règlement de la Bowl-Bec Cup IV - Page 4 EmptyVen 11 Sep 2009 - 19:30

Salut les gens comment va?

Bon on est chaud pour demain Wink on peut donner un coup de main si cous voulez car on sera surement un peu en avance Wink

Grim viens de finir de vernir ces figs Wink et moi de peindre 2 figs Uscarls pour présentation Wink

Sinon, je ne pense pas que vous aurez de désistement ou alors 1 à3...

Bon Grim et moi ça nous motive à réorganiser le CHOC l'année prochaine de voir que les gens se remotive à bouger lol Wink

BOn à demain

PS: on a reçu tout un stock de figs dont 5 nouveaux modèles en exclus au BBC Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mog
Admin
Mog


Nombre de messages : 352
Age : 45
Localisation : Fecamp
Date d'inscription : 31/05/2007

Règlement de la Bowl-Bec Cup IV - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Règlement de la Bowl-Bec Cup IV   Règlement de la Bowl-Bec Cup IV - Page 4 EmptyVen 11 Sep 2009 - 20:40

chewie ! file moi ton équipe de nurgle y a la grippe A au boulot ! c un signe
Revenir en haut Aller en bas
https://lesultimesguerriers.1fr1.net
Chewbacca
Admin
Chewbacca


Nombre de messages : 4986
Age : 56
Localisation : Bolbec en 76
Date d'inscription : 31/05/2007

Règlement de la Bowl-Bec Cup IV - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Règlement de la Bowl-Bec Cup IV   Règlement de la Bowl-Bec Cup IV - Page 4 EmptySam 12 Sep 2009 - 3:06

A tout à l'heure Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://pbchewbacca.unblog.fr/
TEMÜR

TEMÜR


Nombre de messages : 1692
Age : 52
Localisation : Le 13
Date d'inscription : 17/09/2007

Règlement de la Bowl-Bec Cup IV - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Règlement de la Bowl-Bec Cup IV   Règlement de la Bowl-Bec Cup IV - Page 4 EmptySam 12 Sep 2009 - 7:22

affraid affraid DEBOUT TOUT LE MONDE!!!!!!! affraid affraid
Revenir en haut Aller en bas
TEMÜR

TEMÜR


Nombre de messages : 1692
Age : 52
Localisation : Le 13
Date d'inscription : 17/09/2007

Règlement de la Bowl-Bec Cup IV - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Règlement de la Bowl-Bec Cup IV   Règlement de la Bowl-Bec Cup IV - Page 4 EmptySam 12 Sep 2009 - 22:31

Au putain j'ai pris cher aujourd'hui!!!! Suspect

geek
Revenir en haut Aller en bas
jebilo

jebilo


Nombre de messages : 273
Age : 46
Localisation : houquetot
Date d'inscription : 19/06/2007

Règlement de la Bowl-Bec Cup IV - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Règlement de la Bowl-Bec Cup IV   Règlement de la Bowl-Bec Cup IV - Page 4 EmptyDim 13 Sep 2009 - 20:08

moi c est aujourd hui que j'ai pris cher Very Happy

sans rire, c etait super, merci beaucoup Wink

plus de détails sur T3, quand je mettrai mes avis !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.trollcauchois.info
Ravnos

Ravnos


Nombre de messages : 146
Age : 41
Date d'inscription : 10/05/2009

Règlement de la Bowl-Bec Cup IV - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Règlement de la Bowl-Bec Cup IV   Règlement de la Bowl-Bec Cup IV - Page 4 EmptyDim 13 Sep 2009 - 20:43

Moi mon dernier match à été apocalyptique... non pas en Touchdowns encaissés mais en sortie et KO ...

Une seconde mi-temps comme personne ne voudrait subir...


Bilan du tournoi:

3 défaites: Hauts-elfes 3-1, Sylvains 3-0, Orcs 1-0

2 victoires: Elfes-noirs 3-0, Khemri 1-0

Pas mal pour un premier tournoi mais avec un chouilla de poisse en moins...

Ralala, les orcs étaient à ma portée, les khemri auraient dût prendre 2-0 voir 3 et les sylvains auraient prendre au moins un TD

Mon ogre à été présent et stable jusqu'à mon dernier match où là... il a été un point déterminant de ma défaite... Bah! Cela n'enlève rien au prestige de ses 4 sorties (au total) et sa fameuse interception face aux elfes noirs qui a permit une contre-attaque fulgurante !

Merci aux organisateurs c'était top !


cheers
Revenir en haut Aller en bas
le churros

le churros


Nombre de messages : 47
Age : 46
Date d'inscription : 19/08/2007

Règlement de la Bowl-Bec Cup IV - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Règlement de la Bowl-Bec Cup IV   Règlement de la Bowl-Bec Cup IV - Page 4 EmptyDim 13 Sep 2009 - 23:48

comme d hab organisation en mousse Laughing
non sympa comme d'habitude . felicitation a vous tous
Revenir en haut Aller en bas
TEMÜR

TEMÜR


Nombre de messages : 1692
Age : 52
Localisation : Le 13
Date d'inscription : 17/09/2007

Règlement de la Bowl-Bec Cup IV - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Règlement de la Bowl-Bec Cup IV   Règlement de la Bowl-Bec Cup IV - Page 4 EmptyLun 14 Sep 2009 - 0:01

Pour Moi Rapidos....avec mes Nordiques...

1 - 1 contre des Elfes Sylvains

0 - 2 Contre des Nains......je prends 8 Morts en première Mi-temps et par conséquent je n'ai pas la possibilité de faire mon Match dans des conditions normales!! geek je termine le Match à 3 joueurs!!

2 - 1 Contre les Orcs de Mog!!

2 - 2 contre les Nordiques du Vainqueur 2008....à 1 - 2 il ne me reste plus qu'1 joueur sur le Terrain!! geek

2 - 1 Contre une autre équipe de Nains!! Je termine la Matche à 5 joueurs!

Tout cela m'ammene a remporter le classement du" PAILLASSON".......avec je crois 18 ou 19 Morts!!!! No

Mais je suis content car je suis 19eme (je veux être dans les 20 premiers) sur 44 joueurs!

Un Bravo à Monsieur Seb27 qui termine 17eme!! Il a battu le vainqueur 2008!! cheers

Un énorme BRAVO aux Orgas......C3PO et SK!! un super Tournoi!! Cool

Un gand merci pour l'aide apporté par tous!!

Un coup de chapeau à tous les joueurs pour leur bonne humeure!! Wink

A l'année prochaine....!!!! flower
Revenir en haut Aller en bas
TEMÜR

TEMÜR


Nombre de messages : 1692
Age : 52
Localisation : Le 13
Date d'inscription : 17/09/2007

Règlement de la Bowl-Bec Cup IV - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Règlement de la Bowl-Bec Cup IV   Règlement de la Bowl-Bec Cup IV - Page 4 EmptyLun 14 Sep 2009 - 0:10

Comment peut-on faire le commentaire sur T3????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Règlement de la Bowl-Bec Cup IV - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Règlement de la Bowl-Bec Cup IV   Règlement de la Bowl-Bec Cup IV - Page 4 EmptyLun 14 Sep 2009 - 7:25

on ne peut pas car le tournoi est rentré pour information seulement..........
Revenir en haut Aller en bas
jebilo

jebilo


Nombre de messages : 273
Age : 46
Localisation : houquetot
Date d'inscription : 19/06/2007

Règlement de la Bowl-Bec Cup IV - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Règlement de la Bowl-Bec Cup IV   Règlement de la Bowl-Bec Cup IV - Page 4 EmptyLun 14 Sep 2009 - 9:05

ahh, donc je mets ici Very Happy

je venais donc pour ma deuxième BBC (et mon deuxieme tournoi tout compris Very Happy) avec des nains du Chaos, les nains testés l'année dernière manquaient de maniement et de vitesse pour moi ...

ma liste :

5 hobgob (il en faut bien) pour soutenir, défendre, et se faire frapper (accessoirement des fois prendre le ballon)

4 nains du chaos (parce que j'avais pas plus de sous) le gros de l'équipe, bloqueurs, défenseurs, tackleurs.

1 mino avec blocage (j'ai joué la sécurité) le bourin de l'équipe (prété amicalement par témur, merci beaucoup, il est joli et a très bien servi !!)

2 centaures (les joueurs clé du roster) un avec dex, pour jouer le ballon, un avec esquive en force, pour amener la peur dans les lignes adverses Twisted Evil

j'étais plutot confiant sur le montage d'équipe, je m'étais bien renseigné avant, sur pas mal de forums, après ma débacle de l'an passé Very Happy


SAMEDI

Premier match :

Kaducé et ses MV :

équipe que je n'avais jamais rencontrée, que ce soit en tournoi ou en amical ... premier match, donc un peu fébrile, mon adversaire est sur de lui, mais très sympa, première mi temps avec des jets de dés favorables qui me permet de l'empêcher de marquer, malgré le ball control, en lui sortant notamment sa momie (que de place sur le terrain Very Happy)

en deuxième mi temps, ça cafouille un peu, mais les minos et leur mobilité non nainique me permettent de marquer,

VICTOIRE 1-0 cheers (heureux, j'ai déjà obtenu le résultat escompté du week end, à savoir faire mieux que l'an passé !)


Deuxième match :

Dolph et ses ES :

bon, un peu déçus de jouer l'un contre l'autre, mais du coup match tranquille, on a l'habitude de jouer ensembles, ca se vanne, ca se provoque, et ça marque !

dolph reçoit le ballon et marque en 6 tours, j'égalise en 2 tours (et oui Very Happy)
deuxième mi temps, je marque et il égalise à 2-2 ... match tenu, match équilibré. sans trop de sorties ... fun Very Happy

NUL 2-2

Troisième match :

Jugaka et ses nains :

un roule mort, je connais bien, ca ne me fait pas vraiment peur ...
il recoit, bon, c est chaud quand meme, je sors mon mino, il préfère taper des nains avec (son erreur je pense) il avance, et petit à petit, on se retrouve inversés, il a toute son équipe de mon coté, et moi la mienne du sien, clairement, je ne peut pas l'empécher de marquer ...

il ball control 5 tours, avec son sprinter tout seul à une case du but Very Happy

il me tape, je le tape, on se fracasse gentiment, on ne fait que ca, en fait, on se tape, et on ne joue plus la balle .... Very Happy comme prévu, et déjà vécu le roule mort ne fait rien de son coté, personne ne passe les armures ... pas de blessés, pas de KO, mi temps à 1-0 pour lui ...

deuxième mi temps, je reçois, je ball control aussi, c est des nains en face, mais je vois que je ne peux pas marquer vite alors je joue le match nul, on se tape, j'avance il défend, je tourne, on ne se sort pas, on ne passe pas les armures Very Happy

je cafouille un peu dans les deux derniers tours, mais j'arrive à maquer quand même au final ...

NUL 1-1 (à noter qu'il finira 3è du tournoi Very Happy)

fin de la journée du samedi, je suis plutôt satisfait, je suis 13è, j'ai pas perdu, les dés sont honnêtes ...

DIMANCHE

bon dimanche est un autre jour Very Happy
je choisis de prendre 2* garde sur mes nains

Quatrième match :

Punisher grim et ses nains du KO:

oohh la belle liste miroir ou presque ... la premiere mi temps est équilibrée, je recois (donc confiant) mais oups ... le centaure ne veut pas, malgré les relances, ramasser le ballon ... du coup, c est lui qui attaque, on se bagarre, on se fritte, on rigole, les minos dansent la gigue ensemble, en ne se faisant quasiment pas tomber ...

il mène logiquement 1 - 0 à la mi temps, match serré, sympa et très marrant à jouer ...

deuxième mi temps ... aie aie aie ...

plus rien ne va, les jets sont pourris de mon coté, superbes du sien, je ne vois pas le jour, mon équipe sort à 60% (6 sorties sur 11 joueurs) le massacre, dommage, mais l'adversaire est très sympa et on rigole malgré tout, même si le match perd nettement de sa saveur ...

DEFAITE 2-0 ... dommage, j'aurais pu faire mieux avec les dés qu'il fallait !

cinquième match :

Gamor est ses ES :

bon des ES, je vais essayer de bien jouer ... aie aie aie, GAMOR est beaucoup plus expérimenté que moi, il joue très bien, contrairement au reste de son tournoi, il a de la réussite, arrive à me maintenir hors de portée pendant 6 tours (il a réussi TOUS ses jets d'esquive pendant TOUT le match !!!!!)

je lui mets la pression à fond, je perds mon mino qui tombe dans le public, public vraiment énervé qui me le BLESSE ... ouch dur

il me reste donc 2 tours pour marquer, ça sera trop court !

deuxième mi temps, j'attaque, et bien il défend bien le cochon ! je cage, il me casse les cages, deux fois, le ballon fait des rebonds dans tous les sens, les dés sont trop justes pour un exploit ....

DEFAITE 0-1

bilan, je perds mes deux matchs du dimanche, mais je discute bien avec Gamor pour améliorer mon jeu ( c est pour ca que je viens Wink )


Bilan du week end : 33è / 44 pas mal du tout, je suis content pour mes résultats, meme si j'aurais pu faire mieux je pense Wink

concernant l'orga :


les PLUS

+ l'orga générale (rondes, classements divers, gestion des joueurs, bien plus pro que l'an passé !)
+ les lots ! (plus nombreux et variés que l'an passé )
+ la salle, plus lumineuse, plus sympa plus moderne, la bannière qui donne vraiment une touche de déco sérieuse
+ l'AMBIANCE, je rigole toujours autant dans ce tournoi, je ne sais pas si c est parce que c est BB, c est plus fun que les tournois de battle que j'ai pu faire !
+ mes matchs, c est plus sympa quand tu te fais pas rouler dessus tout le we ...
+ mes adversaires, tous sympa, sauf l'autre dolph là Very Happy


Les MOINS

uniquement pour amélioration éventuelle d'un tournoi super Wink

- la bouffe, je ne sais pas si le buffet froid, c est adapté (plus long, plus de queue ...) un plat chaud tout simple (raviolis, plat cuisiné à réchauffer ? ils vendent de très grosses boites chez promo cash pour ne pas s'embéter)
c'est une idée, pour moi la qualité et la quantité étaient au rendez vous Wink

- perso, (ce n est pas par jalousie hein Very Happy) le cadeau "meilleure fille" ... je trouve ca bizarre Wink

- euuuhh c est tout !!

au final, super week end, super amusement, super ambiance, super jeu ... j'arrête Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.trollcauchois.info
TEMÜR

TEMÜR


Nombre de messages : 1692
Age : 52
Localisation : Le 13
Date d'inscription : 17/09/2007

Règlement de la Bowl-Bec Cup IV - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Règlement de la Bowl-Bec Cup IV   Règlement de la Bowl-Bec Cup IV - Page 4 EmptyMar 15 Sep 2009 - 7:58

Pour la bouffe je préfère celle là à un gros plat de raviololali en boite tout pas bon!!!! lol!

Razz
Revenir en haut Aller en bas
jebilo

jebilo


Nombre de messages : 273
Age : 46
Localisation : houquetot
Date d'inscription : 19/06/2007

Règlement de la Bowl-Bec Cup IV - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Règlement de la Bowl-Bec Cup IV   Règlement de la Bowl-Bec Cup IV - Page 4 EmptyMar 15 Sep 2009 - 8:01

espèce d'anti raviolain lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.trollcauchois.info
Contenu sponsorisé





Règlement de la Bowl-Bec Cup IV - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Règlement de la Bowl-Bec Cup IV   Règlement de la Bowl-Bec Cup IV - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Règlement de la Bowl-Bec Cup IV
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Règlement
» Ch'Ti bowl 2012
» Super Bowl Bec
» Chti Bowl III
» Apolympiade 5 – Règlement v 1.2 (03/12/2018)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Ultimes Guerriers :: général :: Tournois :: Tournoi Blood Bowl-
Sauter vers: