Les Ultimes Guerriers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Ultimes Guerriers

Le site de l'association de Bolbec : LES ULTIMES GUERRIERS
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 Les Brûleurs de Loups VS Les Crapouillauds

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
TEMÜR

TEMÜR


Nombre de messages : 1692
Age : 52
Localisation : Le 13
Date d'inscription : 17/09/2007

Les Brûleurs de Loups VS Les Crapouillauds Empty
MessageSujet: Les Brûleurs de Loups VS Les Crapouillauds   Les Brûleurs de Loups VS Les Crapouillauds EmptyDim 10 Mai 2009 - 20:16

Salut à tous, Petit Match amicale à domicile pour les Brûleurs de Loups.......je ne vais pas vous raconter le match! tongue

Je veux juste vous montrer l'équipe de Crapouillauds de Mister R2:

https://i.servimg.com/u/f89/11/69/67/32/dscf0013.jpg

Ca sautent partout ces bestioles!!!!! geek
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Brûleurs de Loups VS Les Crapouillauds Empty
MessageSujet: Re: Les Brûleurs de Loups VS Les Crapouillauds   Les Brûleurs de Loups VS Les Crapouillauds EmptyDim 10 Mai 2009 - 20:20

comme d'hab c'est magnifique et encore c'est prix un peu de loin tongue I love you


Dernière édition par Sénéchal Kong le Lun 11 Mai 2009 - 7:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
TEMÜR

TEMÜR


Nombre de messages : 1692
Age : 52
Localisation : Le 13
Date d'inscription : 17/09/2007

Les Brûleurs de Loups VS Les Crapouillauds Empty
MessageSujet: Re: Les Brûleurs de Loups VS Les Crapouillauds   Les Brûleurs de Loups VS Les Crapouillauds EmptyDim 10 Mai 2009 - 20:21

c'est pas donné!!!! Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
R2

R2


Nombre de messages : 971
Date d'inscription : 01/06/2007

Les Brûleurs de Loups VS Les Crapouillauds Empty
MessageSujet: Re: Les Brûleurs de Loups VS Les Crapouillauds   Les Brûleurs de Loups VS Les Crapouillauds EmptyLun 11 Mai 2009 - 7:29

Bon, puisque Temür a ouvert le topic...

La peinture de mes grenouilles n'a vraiment rien d'extraordinaire (la photo est prise de loin, tant mieux Wink ). Ca a été peint vite fait. J'ai surtout fait un petit effort sur les socles afin de restituer l'ambiance "jungle de Lustrie". Du coup, l'équipe est typée visuellement.
Le gros lard, c'est une figurine MSB Toys. Le reste de l'équipe est celle de Goblin Forge.


Côté jeu, les slanns renouvellent vraiment la façon d'aborder le Blood Bowl. Tant pour celui qui les joue, que pour celui qui les affronte. En effet, une équipe entière qui a la compétence saut, ça ouvre des possibilités incroyables. Ca passe absolument partout !

L'inconvénient majeur, c'est que cette compétence n'est utile que si on l'active. Autant dire qu'à force de faire des bonds, on épuise vite ses relances, ou on crée des turn-over Neutral
Sans compter les autres raisons pour lesquels on utilise lesdites relances (mettre le paquet, lancer, bloquer...). Bref, à moins d'avoir de la réussite, c'est quand même difficile à jouer.
Les joueurs manquent de toutes les compétences basiques qui aident toujours, telles que Blocage, Esquive, Desterité, Passe, et ils sont chers. Très chers même.
A 1.100.000 PO, j'avais 11 joueurs et 3 relances. Suspect
La compétence plongeon par exemple fait monter de 10.000 le prix de la plupart des joueurs, et elle sert rarement (jamais pour le match qui nous concerne).

Avec un peu de chance, je pense qu'on peu atteindre de beaux résultats avec cette équipe. Mais si la poisse s'en mêle, alors là...
Et comme il faut lancer beaucoup de dé, le turn over n'est jamais loin, et que ce n'est pas une équipe solide (armure 7 à 8 sans aucun blocage ou esquive pour rester debout...).

Pour le match contre les Brûleurs de loups de Temür, j'ai été malheureux sur des actions décisives concernant le ballon. Donc pas de malchance terrible, mais juste quelquefois au pire moment. Une attaque brisée nette par une interception.
Une autre attaque ratée à cause d'une sortie de ZdT manquée par le porteur du ballon à 2+ (relançée)
Une dernière attaque manquée à cause d'une passe manqué de peu, mais manqué quand même.
Ca à fini en 2-1 en faveur des Nordiques. La dernière action entreprise est encore une foirade dont j'ai le secret. Un beau 5 qui me permettait d'aller marquer reste en appui sur un obstacle. Considéré comme cassé, je relance le dé qui fait 2 No
Par curiosité (charité en voyant ma tête déconfite ?), Temür demande à ce que l'on regarde ce qui se serait passé si j'avais pu faire mon action. Quelques mouvements et jets de dés plus tard, j'égalisais...
Côté sortie, j'avais 5 joueurs en fosse. Temür 2, mais lui, c'était ses réserves dont il n'a même pas eu besoin Laughing

Ceci dit, Temür a bien dirigé ses p'tits gars du nord. Toujours placé au bon endroit pour me rendre la vie plus difficile, toujours à me bloquer à tout va pour diminuer drastiquement mon efficacité. Et puis, il a eu la gentillesse de faire lui aussi quelques beaux 1 relancés 1 ou 2 tongue

Voilà les premières impressions sur cette nouvelle équipe. Le match s'est révélé vraiment intéressant et on s'est bien amusé, c'est bien là l'essentiel. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Chewbacca
Admin
Chewbacca


Nombre de messages : 4986
Age : 55
Localisation : Bolbec en 76
Date d'inscription : 31/05/2007

Les Brûleurs de Loups VS Les Crapouillauds Empty
MessageSujet: Re: Les Brûleurs de Loups VS Les Crapouillauds   Les Brûleurs de Loups VS Les Crapouillauds EmptyLun 11 Mai 2009 - 7:52

Les grenouilles, c'est bon, mangez en Laughing

Va falloir calme Témur, il gagne trop souvent !!! Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://pbchewbacca.unblog.fr/
Invité
Invité




Les Brûleurs de Loups VS Les Crapouillauds Empty
MessageSujet: Re: Les Brûleurs de Loups VS Les Crapouillauds   Les Brûleurs de Loups VS Les Crapouillauds EmptyLun 11 Mai 2009 - 8:08

je vais bientôt m'en occuper avec mes Nains Laughing Razz cheers lol! jocolor
Revenir en haut Aller en bas
R2

R2


Nombre de messages : 971
Date d'inscription : 01/06/2007

Les Brûleurs de Loups VS Les Crapouillauds Empty
MessageSujet: Re: Les Brûleurs de Loups VS Les Crapouillauds   Les Brûleurs de Loups VS Les Crapouillauds EmptyLun 11 Mai 2009 - 8:37

Tes Nains ? Y aurait-il eu une commande Impact ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
TEMÜR

TEMÜR


Nombre de messages : 1692
Age : 52
Localisation : Le 13
Date d'inscription : 17/09/2007

Les Brûleurs de Loups VS Les Crapouillauds Empty
MessageSujet: Re: Les Brûleurs de Loups VS Les Crapouillauds   Les Brûleurs de Loups VS Les Crapouillauds EmptyLun 11 Mai 2009 - 9:26

Chewbacca a écrit:
Va falloir calme Témur, il gagne trop souvent !!! Cool

Attention!

Avec les crapouillauds, R2 est en position de Marquer a chaque tour ou il détient le ballon......ils sautent par dessu la défense.....seulement cela fait faire des jets et par conséquent il faut de la réussite!!

Pour ma part, je met 2 TD sur 3 possibilités!! OUF!!

Avec un peu plus de réussite (il avait 4 relances),( j'ai fait une intterception sur du 6...ouf!!) il pouvait gagner assez facilement!!

NB: Par contre il était de moins en moins nombreux sur le terrain, en marquant il me redonnait la balle.....donc plus de possibilité pour moi!!

R2, je pense que tu peux faire quelques Match avec les crapouilles et te régaler, mais attention.....c'est une équipe qui peut être vite frustrante!! (pour l'adverssaire aussi du reste, le calcul des zones de tacles est complètement modifié, il faut vite s'adapter!! geek )


Dernière édition par TEMÜR le Lun 11 Mai 2009 - 9:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mog
Admin
Mog


Nombre de messages : 352
Age : 45
Localisation : Fecamp
Date d'inscription : 31/05/2007

Les Brûleurs de Loups VS Les Crapouillauds Empty
MessageSujet: Re: Les Brûleurs de Loups VS Les Crapouillauds   Les Brûleurs de Loups VS Les Crapouillauds EmptyLun 11 Mai 2009 - 9:27

c'est quoi le rooster des slanns?
Revenir en haut Aller en bas
https://lesultimesguerriers.1fr1.net
R2

R2


Nombre de messages : 971
Date d'inscription : 01/06/2007

Les Brûleurs de Loups VS Les Crapouillauds Empty
MessageSujet: Re: Les Brûleurs de Loups VS Les Crapouillauds   Les Brûleurs de Loups VS Les Crapouillauds EmptyLun 11 Mai 2009 - 9:59

toute l'équipe (à l'exception du Kroxigor) a Saut et Très longue jambe.

0 à 16 3/4 à 60.000 PO chaque. M6, F3, Ag3, Ar8

0 à 4 receveurs à 80.000 PO M7, F2, Ag4, Ar7 avec plongeon

0 à 4 blitzers à 110.000 PO M7, F3, Ag3, Ar8 avec plongeon et bond

0-1 Kroxigor.

La relance est à 50.000 PO
Revenir en haut Aller en bas
Mog
Admin
Mog


Nombre de messages : 352
Age : 45
Localisation : Fecamp
Date d'inscription : 31/05/2007

Les Brûleurs de Loups VS Les Crapouillauds Empty
MessageSujet: Re: Les Brûleurs de Loups VS Les Crapouillauds   Les Brûleurs de Loups VS Les Crapouillauds EmptyLun 11 Mai 2009 - 11:06

blitzer ? sans blocage? original
Revenir en haut Aller en bas
https://lesultimesguerriers.1fr1.net
R2

R2


Nombre de messages : 971
Date d'inscription : 01/06/2007

Les Brûleurs de Loups VS Les Crapouillauds Empty
MessageSujet: Re: Les Brûleurs de Loups VS Les Crapouillauds   Les Brûleurs de Loups VS Les Crapouillauds EmptyLun 11 Mai 2009 - 11:14

Eh oui, sans blocage No et 110.000 le bestiau, pas facile à rentabiliser. C'est sa compétence bond qui fait qu'on ne néglige pas au final, car comme il est souvent par terre, ça rattrape un peu.

Dans mon équipe, j'en avais 3, ainsi que 3 receveurs. 4 3/4 et 1 kroxigor pour un total de 11 joueurs, avec 3 relances.
Pas de pop, pas de pom-pom girls, pas d'assistants. C'est sec.
Et je ne peux pas choisir un 3/4 contre une relance pour avoir de la réserve, vu que le 3/4 est 10.000 plus cher.

Le Kroxigor est bien utile. Difficile de faire l'impasse sur le seul joueur fort alors que c'est le seul capable de résister à un blocage grâce à sa grande force.

Les receveurs sont fragiles, mais leur 4 d'agilité et leur Mvt à 7 les rendent indispensables.

Privilégier les 3/4 au profit des blitzers, c'est se privé d'un précieux point de mouvement et surtout, de cette capacité à rester menaçant même au sol grâce au bond.

Bref, pas facile de mettre sur pied une équipe. je n'ose même pas imaginer avec un budget de 1.000.000 PO.
Revenir en haut Aller en bas
Chewbacca
Admin
Chewbacca


Nombre de messages : 4986
Age : 55
Localisation : Bolbec en 76
Date d'inscription : 31/05/2007

Les Brûleurs de Loups VS Les Crapouillauds Empty
MessageSujet: Re: Les Brûleurs de Loups VS Les Crapouillauds   Les Brûleurs de Loups VS Les Crapouillauds EmptyLun 11 Mai 2009 - 19:09

Cela peut être marrant contre moi Laughing

En plus j'ai jamais joué contre R2, quelque soit l'équipe qu'il pouvait
aligner Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://pbchewbacca.unblog.fr/
R2

R2


Nombre de messages : 971
Date d'inscription : 01/06/2007

Les Brûleurs de Loups VS Les Crapouillauds Empty
MessageSujet: Re: Les Brûleurs de Loups VS Les Crapouillauds   Les Brûleurs de Loups VS Les Crapouillauds EmptyLun 11 Mai 2009 - 19:19

On peut se faire une rencontre si tu veux essayer les slanns. C'est vrai qu'on a même pas joué ensemble à Blood Bowl !
Revenir en haut Aller en bas
Chewbacca
Admin
Chewbacca


Nombre de messages : 4986
Age : 55
Localisation : Bolbec en 76
Date d'inscription : 31/05/2007

Les Brûleurs de Loups VS Les Crapouillauds Empty
MessageSujet: Re: Les Brûleurs de Loups VS Les Crapouillauds   Les Brûleurs de Loups VS Les Crapouillauds EmptyLun 11 Mai 2009 - 19:20

Quant tu veux, je suis à tous les samedis, les vendredis de temps en
temps Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://pbchewbacca.unblog.fr/
R2

R2


Nombre de messages : 971
Date d'inscription : 01/06/2007

Les Brûleurs de Loups VS Les Crapouillauds Empty
MessageSujet: Re: Les Brûleurs de Loups VS Les Crapouillauds   Les Brûleurs de Loups VS Les Crapouillauds EmptyLun 11 Mai 2009 - 19:28

Bon, samedi 23 après-midi, ça serait possib' pour moi.

Ce qui me ferait ma demi-finale contre Seb et ses Norsca la veille au soir, le vendredi 22. Et le lendemain, j'oublie mes gobelins pour jouer de la grenouille contre toi.
Condition BBC ? 1.100.000 et 3 comp dont une double ? Tu jouerais quoi ?


Dernière édition par R2 le Mar 12 Mai 2009 - 6:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
TEMÜR

TEMÜR


Nombre de messages : 1692
Age : 52
Localisation : Le 13
Date d'inscription : 17/09/2007

Les Brûleurs de Loups VS Les Crapouillauds Empty
MessageSujet: Re: Les Brûleurs de Loups VS Les Crapouillauds   Les Brûleurs de Loups VS Les Crapouillauds EmptyLun 11 Mai 2009 - 21:26

Vendredi 22 ou samedi 23???

Moi je suis Dispo le 21, le 22, le 23 et le 24!!!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Chewbacca
Admin
Chewbacca


Nombre de messages : 4986
Age : 55
Localisation : Bolbec en 76
Date d'inscription : 31/05/2007

Les Brûleurs de Loups VS Les Crapouillauds Empty
MessageSujet: Re: Les Brûleurs de Loups VS Les Crapouillauds   Les Brûleurs de Loups VS Les Crapouillauds EmptyMar 12 Mai 2009 - 1:43

Le 23 c'est un samedi, c'est ok pour moi Wink

Jusqu'à 18h00 max par contre, je suis de soirée Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://pbchewbacca.unblog.fr/
R2

R2


Nombre de messages : 971
Date d'inscription : 01/06/2007

Les Brûleurs de Loups VS Les Crapouillauds Empty
MessageSujet: Re: Les Brûleurs de Loups VS Les Crapouillauds   Les Brûleurs de Loups VS Les Crapouillauds EmptyMar 12 Mai 2009 - 6:39

Oui, je voulais dire samedi 23. J'ai corrigé dans le précédent post.
OK comme ça pour moi.
Pour être sûr de terminer à 18h00, j'aimerai qu'on commence tôt. 13h00 ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Brûleurs de Loups VS Les Crapouillauds Empty
MessageSujet: Re: Les Brûleurs de Loups VS Les Crapouillauds   Les Brûleurs de Loups VS Les Crapouillauds EmptyMar 12 Mai 2009 - 7:31

il n'y aura pas l'AG alors
Revenir en haut Aller en bas
R2

R2


Nombre de messages : 971
Date d'inscription : 01/06/2007

Les Brûleurs de Loups VS Les Crapouillauds Empty
MessageSujet: Re: Les Brûleurs de Loups VS Les Crapouillauds   Les Brûleurs de Loups VS Les Crapouillauds EmptyMar 12 Mai 2009 - 8:37

Si l'AG se fait l'après-midi du 23, je peux ne pas faire de Blood Bowl. Mais à raison de 5 à 6 visites par an au club, je ne me déplacerai que pour jouer. Donc pas d'AG pour moi, sauf à donner ma voix.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Brûleurs de Loups VS Les Crapouillauds Empty
MessageSujet: Re: Les Brûleurs de Loups VS Les Crapouillauds   Les Brûleurs de Loups VS Les Crapouillauds Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Brûleurs de Loups VS Les Crapouillauds
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les Brûleurs de Loups !
» Les Brûleurs de Loups .......Ligue 2009/2010
» Loups de la Cité

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Ultimes Guerriers :: La Bowl Bec Ligue :: Blood Bowl-
Sauter vers: