Les Ultimes Guerriers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Ultimes Guerriers

Le site de l'association de Bolbec : LES ULTIMES GUERRIERS
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Voulez-vous être un dieu du Chaos ?

Aller en bas 
+2
seb27
R2
6 participants
AuteurMessage
R2

R2


Nombre de messages : 971
Date d'inscription : 01/06/2007

Voulez-vous être un dieu du Chaos ? Empty
MessageSujet: Voulez-vous être un dieu du Chaos ?   Voulez-vous être un dieu du Chaos ? EmptyLun 1 Juin 2009 - 10:52

Chaos in the Old World, c'est le nom de ce futur jeu de plateau ou les joueurs incarnent les quatre principaux dieux du Chaos du monde de Warhammer Battle.

L'idée est bien sympathique, et je vous laisse vous faire votre propre idée en allant sur le site de FFG :

http://www.fantasyflightgames.com/edge_minisite_sec.asp?eidm=84&esem=1

http://www.fantasyflightgames.com/edge_news.asp?eidn=573
Revenir en haut Aller en bas
seb27

seb27


Nombre de messages : 1726
Age : 48
Localisation : Bowlbec City
Date d'inscription : 02/06/2007

Voulez-vous être un dieu du Chaos ? Empty
MessageSujet: Re: Voulez-vous être un dieu du Chaos ?   Voulez-vous être un dieu du Chaos ? EmptyLun 1 Juin 2009 - 11:07

Intéressant par contre c'est en anglais ?
Revenir en haut Aller en bas
R2

R2


Nombre de messages : 971
Date d'inscription : 01/06/2007

Voulez-vous être un dieu du Chaos ? Empty
MessageSujet: Re: Voulez-vous être un dieu du Chaos ?   Voulez-vous être un dieu du Chaos ? EmptyLun 1 Juin 2009 - 12:02

La version française est prévue pour l'automne. Eh oui, il va falloir se montrer patient Wink
Revenir en haut Aller en bas
TEMÜR

TEMÜR


Nombre de messages : 1692
Age : 52
Localisation : Le 13
Date d'inscription : 17/09/2007

Voulez-vous être un dieu du Chaos ? Empty
MessageSujet: Re: Voulez-vous être un dieu du Chaos ?   Voulez-vous être un dieu du Chaos ? EmptyLun 1 Juin 2009 - 12:39

A voir!! pig alien cherry rendeer
Revenir en haut Aller en bas
R2

R2


Nombre de messages : 971
Date d'inscription : 01/06/2007

Voulez-vous être un dieu du Chaos ? Empty
MessageSujet: Re: Voulez-vous être un dieu du Chaos ?   Voulez-vous être un dieu du Chaos ? EmptyLun 1 Juin 2009 - 13:33

Le matériel sera déterminant à mes yeux, mais pour le moment, c'est plutôt prometteur.

En tout cas, le thème est original. Être un dieu du Chaos et apporter la ruine et la destruction sur le monde, ce n'est pas souvent qu'on voit ce genre d'objectif dans les jeux de plateau.

Je ne vous prends pas en fourbe. Si jamais on se retrouve à plusieurs autour de ce jeu, moi je servirai la gloire de Nurgle...
Revenir en haut Aller en bas
Chewbacca
Admin
Chewbacca


Nombre de messages : 4986
Age : 55
Localisation : Bolbec en 76
Date d'inscription : 31/05/2007

Voulez-vous être un dieu du Chaos ? Empty
MessageSujet: Re: Voulez-vous être un dieu du Chaos ?   Voulez-vous être un dieu du Chaos ? EmptyLun 1 Juin 2009 - 13:57

Mort aux infames forces du Chaos !! Twisted Evil

A voir pourquoi pas, m'en fiche pour ma part, n'importe quel camp m'ira.
Revenir en haut Aller en bas
http://pbchewbacca.unblog.fr/
djaal

djaal


Nombre de messages : 2121
Age : 47
Localisation : le havre
Date d'inscription : 02/06/2007

Voulez-vous être un dieu du Chaos ? Empty
MessageSujet: Re: Voulez-vous être un dieu du Chaos ?   Voulez-vous être un dieu du Chaos ? EmptyMar 2 Juin 2009 - 9:58

cela pourrait être intéressant

il est drôle de voir combien de gens sont attiréspar le côté malsain des forces du chaos, il fut un temps (dans ma prime jeunesse) où on voulait jouer du paladin du jeune chevalier sauvant des princesses maintenant
c'est l'inverse on veut torturer du quidam et violer des princesses avant de la jeter en pature aux autres...

m'enfin c'est la société qui veut ça...

lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/mesdjaaleries/home
TEMÜR

TEMÜR


Nombre de messages : 1692
Age : 52
Localisation : Le 13
Date d'inscription : 17/09/2007

Voulez-vous être un dieu du Chaos ? Empty
MessageSujet: Re: Voulez-vous être un dieu du Chaos ?   Voulez-vous être un dieu du Chaos ? EmptyMar 2 Juin 2009 - 11:44

Ca va Djaal?? Neutral ...........un petit coup de moue??

lol!
Revenir en haut Aller en bas
R2

R2


Nombre de messages : 971
Date d'inscription : 01/06/2007

Voulez-vous être un dieu du Chaos ? Empty
MessageSujet: Re: Voulez-vous être un dieu du Chaos ?   Voulez-vous être un dieu du Chaos ? EmptyMar 2 Juin 2009 - 12:25

Disons que les jeux m'ont souvent laissé la possibilité d'être un paladin, de sauver des princesses etc.

Maintenant, il est possible d'être de l'autre côté du miroir. C'est sympa je trouve Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
djaal

djaal


Nombre de messages : 2121
Age : 47
Localisation : le havre
Date d'inscription : 02/06/2007

Voulez-vous être un dieu du Chaos ? Empty
MessageSujet: Re: Voulez-vous être un dieu du Chaos ?   Voulez-vous être un dieu du Chaos ? EmptyMar 2 Juin 2009 - 13:37

oui c'est ça c'est un phénomène de mode

durant un temps on nous permettait uniquement de jouer du gentil pas d'autre choix en maintenant c'est quasiment l'inverse

mais bon je serais partant pour y jouer

des quatre ma préférence va à slannesh pour se vautrer dans la luxure Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/mesdjaaleries/home
R2

R2


Nombre de messages : 971
Date d'inscription : 01/06/2007

Voulez-vous être un dieu du Chaos ? Empty
MessageSujet: Re: Voulez-vous être un dieu du Chaos ?   Voulez-vous être un dieu du Chaos ? EmptyMar 2 Juin 2009 - 18:42

Plutôt qu'un phénomène de mode, j'y verrai plutôt une évolution vers un monde moins cul-cul la praline Wink
Et c'est plutôt ancien, avec l'avènement des JdR tels que INS/MV, Vampire...
Et puis dans les wargames, on a toujours pu jouer les nazis... Et là, ce n'est pas de la mode, c'est de l'archéologie ludique Laughing

La mode, s'il devait en avoir une de discernable, je la verrai plutôt dans l'émergence des jeux coopératifs.
Revenir en haut Aller en bas
dydy 76

dydy 76


Nombre de messages : 274
Age : 39
Localisation : Fecamp
Date d'inscription : 02/06/2007

Voulez-vous être un dieu du Chaos ? Empty
MessageSujet: Re: Voulez-vous être un dieu du Chaos ?   Voulez-vous être un dieu du Chaos ? EmptyMar 2 Juin 2009 - 19:22

moi je pencherais plus pour le dieux du changement
Ca ma l'air fort intérrésant de pouvoir se donner librement a la destruction m'plais bien moi l'jeux
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Voulez-vous être un dieu du Chaos ? Empty
MessageSujet: Re: Voulez-vous être un dieu du Chaos ?   Voulez-vous être un dieu du Chaos ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Voulez-vous être un dieu du Chaos ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour R2 et peut-être C3PO
» Pour être au courant des sorties figurines
» Chaos
» Guerriers du Chaos
» chaos battle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Ultimes Guerriers :: Les JdR, jeux de plateaux et de cartes :: Jeux de plateaux-
Sauter vers: