Les Ultimes Guerriers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Ultimes Guerriers

Le site de l'association de Bolbec : LES ULTIMES GUERRIERS
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Crom'A'Gnon 3 - 6/7 mars 2010

Aller en bas 
+3
TEMÜR
C3PO
seb27
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
seb27

seb27


Nombre de messages : 1726
Age : 48
Localisation : Bowlbec City
Date d'inscription : 02/06/2007

Crom'A'Gnon 3 - 6/7 mars 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Crom'A'Gnon 3 - 6/7 mars 2010   Crom'A'Gnon 3 - 6/7 mars 2010 - Page 2 EmptyDim 28 Fév 2010 - 18:45

Citation :
ok sa marche, il serait bon aussi que tu donnes ton numero de portable au cas ou. je te fillerais le miens si tu veux

C'est comme tu veux, sachant que Témür et SK l'ont déjà
Revenir en haut Aller en bas
seb27

seb27


Nombre de messages : 1726
Age : 48
Localisation : Bowlbec City
Date d'inscription : 02/06/2007

Crom'A'Gnon 3 - 6/7 mars 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Crom'A'Gnon 3 - 6/7 mars 2010   Crom'A'Gnon 3 - 6/7 mars 2010 - Page 2 EmptyJeu 4 Mar 2010 - 8:16

La team de Bolbec est-elle prête a gagner ?

C'est décidé, je joue :

1 homme arbre avec PRO
1 passeuse avec CHEF
1 danseuse de guerre avec GLISSADE CONTROLEE
2 receveuses avec LUTTE
6 3/4

3 relances (+ 1 relance de chef)
2 points de POP

Mon objectif étant de finir, cette fois encore, devant ce pig de Témür Razz

Bonne chance les LUG's
Revenir en haut Aller en bas
firfin28




Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 22/04/2008

Crom'A'Gnon 3 - 6/7 mars 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Crom'A'Gnon 3 - 6/7 mars 2010   Crom'A'Gnon 3 - 6/7 mars 2010 - Page 2 EmptyJeu 4 Mar 2010 - 9:19

Bonne chance à vous et tenez nous au courant de vos prestation par un petit débrief Smile
A+
Revenir en haut Aller en bas
C3PO

C3PO


Nombre de messages : 231
Age : 53
Localisation : par là >
Date d'inscription : 03/06/2007

Crom'A'Gnon 3 - 6/7 mars 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Crom'A'Gnon 3 - 6/7 mars 2010   Crom'A'Gnon 3 - 6/7 mars 2010 - Page 2 EmptyJeu 4 Mar 2010 - 9:35

evidement que l'on est pret , pour ma part je joue humain
Avec
1 Ogre compétence Blocage
4 Blitzeur dont 2 auront Garde
2 Receveur 1 aura Blocage et l'autre lutte
2 lanceur
3 trois -quart

3 relances
1 assistant
1 pom pom
0 de pop

mon objectif faire des matchs et si possible faire mieux que SK comme cela c'est lui qui paye le pot du samedi soir

C3PO
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Crom'A'Gnon 3 - 6/7 mars 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Crom'A'Gnon 3 - 6/7 mars 2010   Crom'A'Gnon 3 - 6/7 mars 2010 - Page 2 EmptyJeu 4 Mar 2010 - 9:54

moi je joue Chaos Humains qui seront finis d'être peints je pense cet après midi..........

je joue:

-1 ogre
-4 Blitzeurs avec garde
-2 Receveurs
-1 Lanceur avec Chef
-4 Trois Quart

3 relances
2 de pop
1 assistant
1 Pompom girl

mon objectif est de jouer et surtout d'être devant C3PO pour qu'il se pique les doights en fouillant dans son porte monnaie Laughing
Revenir en haut Aller en bas
TEMÜR

TEMÜR


Nombre de messages : 1692
Age : 52
Localisation : Le 13
Date d'inscription : 17/09/2007

Crom'A'Gnon 3 - 6/7 mars 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Crom'A'Gnon 3 - 6/7 mars 2010   Crom'A'Gnon 3 - 6/7 mars 2010 - Page 2 EmptyJeu 4 Mar 2010 - 12:42

pig est prêt!

Les Ork'iss sont de retour!! alien
Revenir en haut Aller en bas
seb27

seb27


Nombre de messages : 1726
Age : 48
Localisation : Bowlbec City
Date d'inscription : 02/06/2007

Crom'A'Gnon 3 - 6/7 mars 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Crom'A'Gnon 3 - 6/7 mars 2010   Crom'A'Gnon 3 - 6/7 mars 2010 - Page 2 EmptyDim 7 Mar 2010 - 21:11

Voici les résultats du Crom a gnons : https://2img.net/h/i717.photobucket.com/albums/ww176/Karaak_fbb/CAGIII.jpg

Je suis 33 sur 64, devant Témür mais aussi devant C3PO et SK What a Face J'ai passé un super week end en cette compagnie de Lug's

1er match contre Diogène et ses elfes PRO :
Il gagne le toas et décide de recevoir, il me sort très vite des joueurs (sorties et KO), j'organise ma défense en sous-effectif et rends les coups, il fait une seule erreur et tombe avec la balle a mes pieds.
Je m'en empare immédiatement et forme une cage avec l'homme-arbre. A la mi-temps on est a 0-0

Engagement, invasion de terrain, c'est moi qui ai le Fame, il ne reste plus beaucoup de joueurs debout des 2 côtés. je lance mon offensive et passe plein d'armure (sonnés) et marque au 12e tour.

Mon adversaire arrive a égaliser a cause de mon manque de joueurs, on refait un engagement : émeute, l'arbitre remonte le chrono d'un tour, j'entrevois la possiblité de gagné le match. Je ne fais rien de bon avec les dés et c'est mon adversaire qui me vole la victoire. Evil or Very Mad
Match intéressant mais écoeuré de perdre au 17e tour sur 16 !
Perdu 1-2


2e match contre La belette et ses humains :
Il me fait plein de sorties, match a sens unique pour lui, je ne fais rien de bon et en plus mon adversaire n'est pas fair-play. Je ne me suis pas du tout amusé sur ce match.
Perdu 0-2


3e match contre SK et ses humains :
Je lui fait des sorties, match a sens unique pour moi, il a pas de bol et moi réussi tout au point que je n'ai pas touché a mes relances a la première mi-temps.
Match sympa, mais dommage que SK l'ai subit.
Gagné 4-1
Revenir en haut Aller en bas
seb27

seb27


Nombre de messages : 1726
Age : 48
Localisation : Bowlbec City
Date d'inscription : 02/06/2007

Crom'A'Gnon 3 - 6/7 mars 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Crom'A'Gnon 3 - 6/7 mars 2010   Crom'A'Gnon 3 - 6/7 mars 2010 - Page 2 EmptyDim 7 Mar 2010 - 22:01

2e journée :

4e match contre Grumm et ses orques :
La je suis en forme et sort son troll et un blitzer dès le départ, ensuite j'avance avec mon rouleau compresseur elfe (nan, c'est pas des conneries j'ai joué a la nain What a Face ). De son côté il a pas de chance, et je marque a la première mi-temps.

Je botte le ballon, il le ramasse mais ne forme pas de cage, je décide donc de le lui prendre. J'envoie une receveuse pas loin et blitz avec ma danseuse, elle saute, sort d'une zone de tacle, met le paquet deux fois et bloque a un dé, elle le repousse. Ensuite c'est la merde pour lui, je récupère le ballon et met le 2 TD. J'ai failli en mettre un 3e mais j'ai loupé.
Joueur sympa, il a gardé sa bonne humeur.
Gagné 2-0


Ensuite je retrouve mon adversaire de la Bowlbec-cup, Galmor et ses morts-vivants :

Je sais que c'est un joueur redoutable, en plus il connaît les elfes sylvains par-coeur.
C'est lui qui reçoit, il se prends un rocher sur sa momie qui s'écroule sonnée, (ça c'est pour dire bonjour What a Face ) il fait une cage qui ne va pas avancer beaucoup, tellement mes elfes sauvages défendent bien, je fait même une sortie qu'il régénére. Il décide de me contourner, puisque il n'arrive pas a m'affronter de face. C'est là que ma chance m'abandonne et il va marquer, en même temps c'est pas grave car je redémarre la 2e mi-temps a 11 joueurs...

Sauf que ma chance ne revient pas tout de suite, Il fait une défense parfaite et mon homme arbre prends racine et je grille des relances. Il perce mon flanc droit, et je dois donc attaquer par la gauche, je me retrouve coincé et la il me blitz et le ballon fait la savonnette avant de retomber au meilleur endroit possible !

Je reprends donc espoir et relance mon attaque a droite vu qu'il a mis le paquet de joueurs a gauche et la je remet des baffes aux mort vivants qui osent m'empécher de progresser, je remonte doucement le terrain et quadrille la zone, a la fin il ne peut m'empécher de marquer.

Au final, égalité 1-1 comme a Bolbec Cool
Trés content d'avoir rejoué Galmor. What a Face


On m'a quand même dit deux fois que j'avais un jeu trés agressif pour des elfes sylvains. (Ah ! zut je croyais jouer nordique What a Face )
5 sorties, mais c'est moins qu'a Bolbec en plus j'avais un homme arbre cette fois-ci.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Crom'A'Gnon 3 - 6/7 mars 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Crom'A'Gnon 3 - 6/7 mars 2010   Crom'A'Gnon 3 - 6/7 mars 2010 - Page 2 EmptyLun 8 Mar 2010 - 8:14

à mon tour, tournoi en 2 teintes pour moi

le samedi, journée pourrie pour moi...........

1er match contre Grumph et ses Nains du Chaos:

-je cumule les 1 relance 1 sur mes go for it et les jets pourris au mauvais moment.........sans compter qu'en face, mon adversaire me lamine.........résultat:2-0 pour lui

2ième match contre Petite Poire et ses Elfes Pro

match super sympa, je tiens bien le match et suis prêt à égaliser à 2 partout mais une action de folie de Petite Poire me vole le match nul: Blitz avec esquise à 6+ réussie, elle repousse mon receveur sur la seule case possible et se rend compte qu'elle n'a pas fait jouer sa blitzeuse, block à 1 dé mon receveur tombe , et le ballon rebondi sur une de ses joueuses qui peut le rattraper sur 5+ qu'elle réussit........

résultat 2-1 pour Petite Poire

3ième match contre Seb27 et ses Sylvains

un joueur pas sympa qui se la ramène et qui sais à peine jouer Laughing
je joue tout le match en infériorité numérique, je ne lui fait aucune sortie. ma malchance a disparu l'espace de 3 tours le temps de marquer 1 TD sinon je prends 4-1 dans les dents
je pense que Seb27 avec truqué ses dés par je ne sais quel sortilège... Twisted Evil

à la fin du samedi je suis dernier des LUG et 63 ième du tournoi

dimanche est un autre jour......

4ième match:je rencontre Pépé Stilence et ses Morts Vivants

je me dis que je vais morfler face à des cogneurs...........
il a le taus et décide de recevoir, je le contiens et réussi à lui prendre le ballon pour aller marquer. 1-0 à la mi-temps

je reçois le ballon je viens pour faire une cage mais je ne parviens pas à ramasser le ballon, lui vient poutrer mes joueurs mais le rempart tient.
je décide de jouer en jeu de passe ce que je n'ai jamais fait.
et là, je ramasse la balle, je la lance, la réceptionne et marque avec mon receveur en utilisant uniquement la relance de passe( les jets 3+ 5+ 4+)
Td en 3 tours .....il obtient Surprise au coup d'envoi et réussit à marquer en 3 tours......je reçois le ballon et me fait un couloir sur la gauche avec 1 Blitzeur qui est à 8 cases de l'embut mais ne parviens pas à ramasser le ballon et lui viens mettre une zone de tacle sur le ballon avec une goule.je refais le même coup qu'en début de mi-temps, je pousse la goule avec un blitz, ramasse le ballon le passe au Blitzeur et marque en mettant le paquet.il reste 2 tours à mon adversaire et il ne fera rien
résultat: 3-1 pour moi.

5ième et dernier match contre Valvin et ses Skavens, race que je n'ai jamais affrontée
il obtient le taus et décide de recevoir, il pousse, ball controle pendant 3 tours car je n'ai pas la possibilité de revenir avec mes joueurs et il marque à son 8ième tour
seconde mi-temps, je fais une cage et déroule jusqu'à sa zone de TD, je ball controle ( car il a 5 joueurs ko) et marque au 8ième tour

résultat match nul 1-1

c'est mon meilleur tournoi jusqu'à maintenant 3 défaites, 1 victoire et 1 nul
Revenir en haut Aller en bas
TEMÜR

TEMÜR


Nombre de messages : 1692
Age : 52
Localisation : Le 13
Date d'inscription : 17/09/2007

Crom'A'Gnon 3 - 6/7 mars 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Crom'A'Gnon 3 - 6/7 mars 2010   Crom'A'Gnon 3 - 6/7 mars 2010 - Page 2 EmptyLun 8 Mar 2010 - 9:34

Coucou,

1er et 2eme Match, j'ai était mauvais contre de bon joueurs et en plus un petit chouilla de mansue de réussite et......0-2 pour les 2!

3eme match, plus équilibré, je retrouve mes sensation avec les Ork'iss 2 - 1 Twisted Evil

4eme Match, un tres bon joueur, partie éuilibrée, un manque de réussite (1 relance 1 ou Skull relance Skull) sur 4 ou 5 tours et je suis mort 0-2!

5eme Match, bien équilibré, 2-1 Twisted Evil , mais je fais encore un double skull relance double skull ui me fou dans la M....!

Conclusion, face à de tres bon adverssaire.......trop de 1 au mauvais moment!!
Revenir en haut Aller en bas
kurgaien

kurgaien


Nombre de messages : 1879
Date d'inscription : 02/06/2007

Crom'A'Gnon 3 - 6/7 mars 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Crom'A'Gnon 3 - 6/7 mars 2010   Crom'A'Gnon 3 - 6/7 mars 2010 - Page 2 EmptyMar 9 Mar 2010 - 22:50

félicitation à tous en tout cas tant que vous vous et amusée c'est le principale Smile
Revenir en haut Aller en bas
R2

R2


Nombre de messages : 971
Date d'inscription : 01/06/2007

Crom'A'Gnon 3 - 6/7 mars 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Crom'A'Gnon 3 - 6/7 mars 2010   Crom'A'Gnon 3 - 6/7 mars 2010 - Page 2 EmptyMer 10 Mar 2010 - 7:29

Et merci pour le CR. C'est toujours sympa de savoir comment c'est passé une telle sortie. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Crom'A'Gnon 3 - 6/7 mars 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Crom'A'Gnon 3 - 6/7 mars 2010   Crom'A'Gnon 3 - 6/7 mars 2010 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Crom'A'Gnon 3 - 6/7 mars 2010
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» samedi 21 Mars
» Ambowl IV le 22 et 23 mars 2014
» samedi 19 mars
» samedi 26 mars
» Lundi 28 mars

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Ultimes Guerriers :: général :: Tournois :: Tournoi Blood Bowl-
Sauter vers: