Les Ultimes Guerriers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Ultimes Guerriers

Le site de l'association de Bolbec : LES ULTIMES GUERRIERS
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Le Chaos c'est costaud !!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
JeDi
Admin
JeDi


Nombre de messages : 644
Age : 55
Localisation : La Cerlangue
Date d'inscription : 11/10/2008

Le Chaos c'est costaud !!! Empty
MessageSujet: Le Chaos c'est costaud !!!   Le Chaos c'est costaud !!! EmptyMar 7 Sep 2010 - 20:39

Aïe ! Le Chaos en 40 K ça pique !

Merci en tous cas à Ti'Alex qui a eu la patience de tenter de m'apprendre à jouer à 40K.

Inutile de vous dire que, n'ayant aucune expérience en la matière, mes Space Wolves ont pris cher !

En plus, je me suis auto-pénalisé par méconnaissance (c'est un euphémisme) de mon codex. Sur la liste d'armée du codex, n'est pas indiqué poste de tir (rhino) alors qu'un peu avant ils indiquent que j'ai droit jusqu'à 2 tireurs. J'avais qu'à lire ! Na ! Bien fait pour moi....... pale

Il me manque aussi beaucoup de soldats pour avoir plus de choix tactique. Notamment dans les armes lourdes. Mais, la prochaine fois je les jouerais accompagnés d'un Razorback, afin de fuir quand le danger des Corps à corps approche..... Twisted Evil Comment ça , trouillard ?! Prévoyant, c'est tout ! Wink

Ah oui aussi, non négligeable, essayer d'apprendre à jeter des bons dés parceque là, c'était pô terrible.... Sad

Encore merci Ti'Alex. Sur le coup, j'étais à deux doigts de revendre mon armée (pour de faux) mais, à la réflexion, je vais la garder et accepter de me prendre des prunes jusqu'à finir par comprendre comment ça fonctionne un Space Wolf....

à plus, Ti'Alex, pour une revanche

Jérôme.
Revenir en haut Aller en bas
TiAlex

TiAlex


Nombre de messages : 1838
Age : 31
Localisation : Tancarville
Date d'inscription : 10/06/2007

Le Chaos c'est costaud !!! Empty
MessageSujet: Re: Le Chaos c'est costaud !!!   Le Chaos c'est costaud !!! EmptyMer 8 Sep 2010 - 8:21

Le "problème" avec le Razorback c'est qu'il ne peut transporter que 6 figurines...


Mais normalement Space Wolf c'est fait pour le CaC... On s'est pas bien débrouillé pour la liste a mon avis...


Mais sinon quand tu veux pour la revanche Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
Le Chaos c'est costaud !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chaos
» Le Chaos est à Bolbec
» Guerriers du Chaos
» chaos battle
» CHAOS DAEMONS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Ultimes Guerriers :: général :: compte rendu de partie-
Sauter vers: