Les Ultimes Guerriers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Ultimes Guerriers

Le site de l'association de Bolbec : LES ULTIMES GUERRIERS
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Listes d'armée

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Jordan

Jordan


Nombre de messages : 347
Age : 31
Localisation : Lillebonne
Date d'inscription : 01/06/2007

Listes d'armée  Empty
MessageSujet: Listes d'armée    Listes d'armée  EmptyDim 9 Jan 2011 - 19:07

Bonjour à tous ,
En ayant parlé avec Tialex qui proposait de poster différentes listes d'armées sur le forum pour en parler entre nous et rajouter un peu d’animations en ce qui concerne 40k je me suis décider à me lancer ( pourquoi pas ouvrir une section spécial a l'avenir Cool )

Alors je me lance , voila une liste BA ( blood angel) en 2000 pts :

QG:

- Archiviste : 100 points + Réacteur dorsaux (25pts) = 125 pts

Elite

-Chapelain : 100 points + Réacteur dorsaux (25pts) = 125pts

-Prêtre sanguinien : 50 points + réacteur dorsaux (25pts) = 75pts

Troupes

-Escouade d'assaut : 5 membres(sans réacteurs) + fuseur (10 pts ) + pistolet infernus (15pts)
Transport assigné : razorback (55pts) + canon laser jumelés ( 35)
total de l'escouade + véhicule = 180 pts ( non non , pas d'erreur , le véhicule me coute 35 points de moins sachant que j'enlève mes réacteurs dorsaux )

-Escouade d'assaut : 5 membres(sans réacteurs) + fuseur (10 pts ) + pistolet infernus (15pts)
Transport assigné : razorback (55pts) + canon laser jumelés ( 35)
total de l'escouade + véhicule = 180 pts ( non non , pas d'erreur , le véhicule me coute 35 points de moins sachant que j'enlève mes réacteurs dorsaux )

-Escouade d'assaut : 5 membres(sans réacteurs) + fuseur (10 pts ) + pistolet infernus (15pts)
Transport assigné : razorback (55pts) + canon laser jumelés ( 35)
total de l'escouade + véhicule = 180 pts ( non non , pas d'erreur , le véhicule me coute 35 points de moins sachant que j'enlève mes réacteurs dorsaux )

-Escouade d'assaut: 10 membres ( avec réacteurs cette fois) + 2 fuseurs ( 2x 10pts) + un gantelet energétique ( 25pts) = 235 pts

-Escouade d'assaut: 10 membres ( avec réacteurs cette fois) + 2 fuseurs ( 2x 10pts) + un gantelet energétique ( 25pts) = 235 pts

Attaque rapide

-Motos d'assaut : x2 + multi-fuseur aux deux = 100 pts

-Motos d'assaut : x2 + multi-fuseur aux deux = 100 pts

-Motos d'assaut : x2 + multi-fuseur aux deux = 100 pts

Soutien

-Prédator (70pts) + canon laser latéraux ( 65pts) = 135 pts

-Prédator (70pts) + canon laser latéraux ( 65pts) = 135 pts

Pour un total de 1935 points si mes calculs sont exacts

bon , ça me fait , 7 fuseur, 6 multi-fuseurs , 7 canons lasers ( dont 3 jumelés) , sacahnt que les armes lourdes et spéciales peuvent changer en fonctions de l'adversaire . J'ai aussi 2 escouades de 10 fous furieux qui ont charges féroces insensibilités à la douleur et relances leurs jet pour touchés ratés lors de la charge ; sans compter les deux perso . Pour l'archiviste et ces sorts je testerais mais je pense prendre dont de la colère (ennemis jurés a toute l'escouade , et peur des ténèbres ( test de commandement obligatoire à -2 à une unités a 24pts max )

Bref en espérant avoir été clair toutes les critiques et suggestions sont bien sur acceptées Very Happy

Jordan
Revenir en haut Aller en bas
elfman

elfman


Nombre de messages : 51
Age : 29
Date d'inscription : 20/12/2009

Listes d'armée  Empty
MessageSujet: Re: Listes d'armée    Listes d'armée  EmptyDim 9 Jan 2011 - 19:55

Tu n'as pas de quoi compléter les 65 points qu'il te reste ?
Revenir en haut Aller en bas
Jordan

Jordan


Nombre de messages : 347
Age : 31
Localisation : Lillebonne
Date d'inscription : 01/06/2007

Listes d'armée  Empty
MessageSujet: Re: Listes d'armée    Listes d'armée  EmptyDim 9 Jan 2011 - 20:03

j'y réfléchis encore , peut être un deuxième prêtre sanguiniens , ou bien passé l'archiviste en épistolier ( 50pts) pour pouvoir lancer 2 sorts par tour , ou encore blindage renforcé sur tout les razorbak ...
Revenir en haut Aller en bas
TiAlex

TiAlex


Nombre de messages : 1838
Age : 31
Localisation : Tancarville
Date d'inscription : 10/06/2007

Listes d'armée  Empty
MessageSujet: Re: Listes d'armée    Listes d'armée  EmptyDim 9 Jan 2011 - 21:32

Yo!

Hâte de l'avoir en face de moi cette liste là ^^ Peut être Samedi (d'ici là j'aurais mes Eldars ^^)

T'a peut être trop d'antichar la du coup... Je remplacerais les 3 Fuseurs des escouades en Razor par 3 Lance flammes.

Ces escouades la sont surtout pour le Razor avec son CL, et pour capturer les objo en restant protégé dedans. Si tu veux tirer avec ton Razor, tu bougera moins vite que tes motos et Assauts (avec en plus les Tirs des Preds), donc les blindés se seront surement faient péter avant que tes Razor n'arrivent a porté de tir de fuseurs.

_Ça te permettrais de gagner 10 points (ce qui te laisserais 75points, parfait pour un deuxième prêtre), et d'avoir un peu d'anti-troupes sup.

Pareil pour les pisto infernus, je les verrais plus sur les assauts si possible.

_Si t'enlève Infernus et Fuseurs ça te fais de quoi payer un deuxième Chapelain ou Archiviste, et de payer une arme NRJ au Prêtre, ça peu peut être aider ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jordan

Jordan


Nombre de messages : 347
Age : 31
Localisation : Lillebonne
Date d'inscription : 01/06/2007

Listes d'armée  Empty
MessageSujet: Re: Listes d'armée    Listes d'armée  EmptyDim 9 Jan 2011 - 22:01

C'est vrai que dans cette liste le rôle des troupes en razor n'est pas très clair , rester cachés pour les objectif tout en ayant des armes de courte portée est un peu contradictoire . Le lance flamme pourrais rééquilibré mais idem portée courte , ce qui leur donnerais définitivement un rôle défensif ( le razor les dépose et chacun fait sa vie de son cotés à savoir les pelos prennent un objo et le razor inquiète et pète tout ce qui est gros et chiant ...) .

75 pts en plus si j'enlève les infernus et fuseur , 15 point pour les 3 lances flammes ce qui fait 60 pts + les 65 qui me restais donc 125 .

75 pour un autre prêtre , 30 pour leur payer a tout les 2 une arme ernergétique ( 125- 75 - 30 = ... ... ... ... ... ... j'ai trouver , 20 pts que je peu caser sur un infernus à un sergent d'assaut . Apres pour les 5 autres ^^

Les 125 pts peuvent aussi servir a un deuxieme chapelain , ce qui rend l'archiviste autonome et donc avec d'autre sort peut etre plus intéressant ...
Revenir en haut Aller en bas
Chewbacca
Admin
Chewbacca


Nombre de messages : 4986
Age : 56
Localisation : Bolbec en 76
Date d'inscription : 31/05/2007

Listes d'armée  Empty
MessageSujet: Re: Listes d'armée    Listes d'armée  EmptyLun 10 Jan 2011 - 17:11

Ca pique quant même sa liste, une fois au CC, c'est mort... Seul les SW peuvent rivaliser dans ce domaine...

A voir Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://pbchewbacca.unblog.fr/
TiAlex

TiAlex


Nombre de messages : 1838
Age : 31
Localisation : Tancarville
Date d'inscription : 10/06/2007

Listes d'armée  Empty
MessageSujet: Re: Listes d'armée    Listes d'armée  EmptyLun 10 Jan 2011 - 18:16

Hésitez pas à poster les vôtres, quelque soit l'armée Wink
Revenir en haut Aller en bas
Chewbacca
Admin
Chewbacca


Nombre de messages : 4986
Age : 56
Localisation : Bolbec en 76
Date d'inscription : 31/05/2007

Listes d'armée  Empty
MessageSujet: Re: Listes d'armée    Listes d'armée  EmptyMer 12 Jan 2011 - 0:15

OK, mais mon codex est au club Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://pbchewbacca.unblog.fr/
TiAlex

TiAlex


Nombre de messages : 1838
Age : 31
Localisation : Tancarville
Date d'inscription : 10/06/2007

Listes d'armée  Empty
MessageSujet: Re: Listes d'armée    Listes d'armée  EmptyMer 12 Jan 2011 - 6:31

Dommage ^^
Revenir en haut Aller en bas
TiAlex

TiAlex


Nombre de messages : 1838
Age : 31
Localisation : Tancarville
Date d'inscription : 10/06/2007

Listes d'armée  Empty
MessageSujet: Re: Listes d'armée    Listes d'armée  EmptySam 26 Fév 2011 - 11:04

Nobody wanna some help?
Revenir en haut Aller en bas
JeDi
Admin
JeDi


Nombre de messages : 644
Age : 55
Localisation : La Cerlangue
Date d'inscription : 11/10/2008

Listes d'armée  Empty
MessageSujet: Re: Listes d'armée    Listes d'armée  EmptySam 26 Fév 2011 - 11:32

Je vais essayer de me faire 2 listes. 1500 et 2000 pts. study

réfléchissement....bobo la tête



Je les apporterai au club cet après-midi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Listes d'armée  Empty
MessageSujet: Re: Listes d'armée    Listes d'armée  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Listes d'armée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Listes SM
» listes des fabricants de figurines
» Créateur de listes d'armées 40K
» Listes d'armée Field Of Glory
» listes des periodes que les gens veulent jouer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Ultimes Guerriers :: Le Futuriste :: Warhammer 40k :: Listes d'armées-
Sauter vers: