Les Ultimes Guerriers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Ultimes Guerriers

Le site de l'association de Bolbec : LES ULTIMES GUERRIERS
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 F.W.O

Aller en bas 
+2
kurgaien
djaal
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
djaal

djaal


Nombre de messages : 2121
Age : 47
Localisation : le havre
Date d'inscription : 02/06/2007

F.W.O Empty
MessageSujet: F.W.O   F.W.O EmptyLun 21 Mar 2011 - 20:52

post dédié à ce très bon jeu de stratégie tout d'abord sachez qu'il devrait plaire à tous

pour l'instant en joueurs de l'asso il y a
djaal = elfe
troleur = elfe noir
kurgaien = nain
tiroukin = humain
tialex = chaos
jordan = orc

pour le royaume des ultimes guerriers j'ai fais la demande j'attends sa validation.
son utilité sera une représentation de l'asso mais aussi la combinaison de stratégies pour combattre nos ennemis

exemple,moi qui joue elfe je suis faible en attaque cc et distance par contre bon en déplacement défense et résistance.
donc ma stratégie n'est pas de faire de grosses armées mais de développer mes cités son service d'espionnage et son commerce.

mon but dans le royaume sera d'infiltrer les royaumes ennemis avec mes espions pour pouvoir au choix détruire des bâtiments empoisonner une partie de l'armée arrêter les production connaitre sa puissance.

mon marché vous permettra aussi d'avoir à un taux intéressant vos ressources (pour l'instant il est niv11 mais je compte l'augmenter jusqu'au max 19 pour avoir le meilleur taux)

j'ai installé une cité proche des nains et des humains car la distance était trop éloignée pour que mon aide soit appréciable rapidement idem pour les elfes noirs de troleur.

pour les "nordistes" orc et chaos j'enverrais mes espions sur les cités voisines en attente de les activer si besoin.

pour les nouveaux joueurs voici quelques conseils
il faut développer en priorité bâtiment principal et mines
ensuite dès que possible faire les autres cités (attention max 5 si quelqu'un est intéressé je pourrais lui fournir des colons qui ne me sont pas utiles!)
ensuite tenter de minimiser vos faiblesses et maximiser vos qualités

Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/mesdjaaleries/home
kurgaien

kurgaien


Nombre de messages : 1879
Date d'inscription : 02/06/2007

F.W.O Empty
MessageSujet: Re: F.W.O   F.W.O EmptyLun 21 Mar 2011 - 22:28

autres conseils :

commencer par augmenter hôtel de ville, mine, scierie, mine de pierre à niveau 10

une fois l'hôtel de ville augmenter au niveau 10 vous débloquerais des colons pour coloniser autres ville.

dans les villes secondaire augmenter également les 4 bâtiments principaux mais seulement au niveau 5 pour l'hôtel de ville car une fois a se niveau vous débloquerai la charrettes qui permettra d'envoyer vos ressources a votre ville principal.

Citation :
mon marché vous permettra aussi d'avoir à un taux intéressant vos ressources (pour l'instant il est niv11 mais je compte l'augmenter jusqu'au max 19 pour avoir le meilleur taux)

ok sa roule je t'envoie de suite 40 000 de pierre a convertir en or Wink

Revenir en haut Aller en bas
djaal

djaal


Nombre de messages : 2121
Age : 47
Localisation : le havre
Date d'inscription : 02/06/2007

F.W.O Empty
MessageSujet: Re: F.W.O   F.W.O EmptyMar 22 Mar 2011 - 9:09

je m'occupe de transformer tes ressources en or
la cité de Combeciel te donnera ton du mon ami

ce matin j'irai plaider notre cause auprès du forum
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/mesdjaaleries/home
Tiroukin

Tiroukin


Nombre de messages : 329
Date d'inscription : 02/06/2007

F.W.O Empty
MessageSujet: Re: F.W.O   F.W.O EmptyMar 22 Mar 2011 - 13:37

Moi j'ai une armée de tir, donc je pense pouvoir surtout détruire les défences et la prod adverse et faire du pillage ^^

Parcontre concernant la situation géo, j'ai fait mes colonies sur la meme case, pour financer mon amée rapidement. Je me suis dit que ce n'était pas vraiment necessaire de me rapprocher pour l'instant, je verrai à déménager petit à petit si jamais on fait des guerres avec des adversaires dans votre coin.

Un conseil pour ceux qui n'ont pas encore remarquer, dans le descriptif d'une case, il y a une recherche avancé pour trouver les joueurs, en fonction de leur classement, de leur population et de leur localisation (il propose un rayon de recherche), donc faite vous plaisir si vous reperer une ville sans défense ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Jordan

Jordan


Nombre de messages : 347
Age : 31
Localisation : Lillebonne
Date d'inscription : 01/06/2007

F.W.O Empty
MessageSujet: Re: F.W.O   F.W.O EmptyMar 22 Mar 2011 - 18:18

Bonne idée se post Very Happy

De mon cotés , je compte la jouer a l'orc a 100% , une marée verte ( ouais je sais facile à dire)
Je me suis un peu éparpillés a mes début en montant et en voulant faire tout en meme temp , grosse erreur je sais , je vais y remedier de ce pas =)
Revenir en haut Aller en bas
kurgaien

kurgaien


Nombre de messages : 1879
Date d'inscription : 02/06/2007

F.W.O Empty
MessageSujet: Re: F.W.O   F.W.O EmptyMar 22 Mar 2011 - 19:12

djaal tes colons sont repartie direct chez toi visiblement ont ne peut pas échanger des troupes sauf peut être avec les même races a voir Neutral

si quelqu'un sais comment faire qu'il se manifeste Question Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tiroukin

Tiroukin


Nombre de messages : 329
Date d'inscription : 02/06/2007

F.W.O Empty
MessageSujet: Re: F.W.O   F.W.O EmptyMar 22 Mar 2011 - 21:10

On ne peut échanger qu'entre meme race et seulement si on a débloqué les unités en questions. Un peu chiant pour organiser une défense mais c'est plus fun de jouer plusieurs race ^^,

Sinon j'ai trouver mon frigo : Ici

Hésitez-pas à y faire un tour, c'est un peu loin mais j'ai été limiter par ma capacité de transport donc il doit en avoir beaucoup ^^. Reste à voir si c'est pas un compte "phantom" d'un joueur qui va venir gentillement me péter la gueule.
Revenir en haut Aller en bas
kurgaien

kurgaien


Nombre de messages : 1879
Date d'inscription : 02/06/2007

F.W.O Empty
MessageSujet: Re: F.W.O   F.W.O EmptyMar 22 Mar 2011 - 21:21

GG ma poule queen

j'ai dix arquebusier pour l'instant donc sa va être chaud lol

mais je conte aussi commencer la guerre Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Tiroukin

Tiroukin


Nombre de messages : 329
Date d'inscription : 02/06/2007

F.W.O Empty
MessageSujet: Re: F.W.O   F.W.O EmptyMar 22 Mar 2011 - 22:29

Bas non, c'est ça qu'est bien, y'as pas de défense, donc tu peux envoyer que des charettes et ça marche quand meme.

Bon là j'avais envoyer des troupes au cas où parce que je n'avais pas espionné, mais hésite pas à envoyer des attaques contre des personnes sans défenses (aller dans recherche, et vous pouvez faire une recherche par point et par population présente)

Revenir en haut Aller en bas
djaal

djaal


Nombre de messages : 2121
Age : 47
Localisation : le havre
Date d'inscription : 02/06/2007

F.W.O Empty
MessageSujet: Re: F.W.O   F.W.O EmptyMer 23 Mar 2011 - 8:02

L'émissaire des elfes s'avance doucement mais avec assurance dans le grand hall de marbre qui sert de lieu de réunion aux royaumes des ultimes guerriers, il prend place en face des autres émissaires puis prend la parole:

Messieurs, je viens vers vous pour vous donner de nouvelles informations...

tout d'abord je me présente je me nomme Darius le sage et je parle en nom de mon seigneur Djaal SangDragon.

concernant l'aval des grands maîtres pour l'acceptation de notre royaume des ultimes guerriers j'ai reformulé notre demande et attend leur accord.

du point de vue des elfes voici pour l'heure notre stratégie, notre capitale Myth Drannor concentre ses efforts sur la construction d'un laboratoire digne de nous mais aussi sur les recherches militaires.

La cité de Combeciel proche des territoires nains fini dans un premier temps son développement personnelle puis sera chargée de négocier au plus juste les ressources des nains et des humains.

Les cités de Vera Tre et Jhaampe soutiennent en ressources la capitale mais se développent en parallèle.

Nos espions ont été envoyé dans les royaumes du nord, mais nous avons constaté que le voisinage des nos alliés du nord sont de rudes guerriers.

Drosdelnoch notre dernière cité, soutient en ressource la capitale mais se développe aussi tout en étant prête à soutenir nos alliés elfes noirs.

Pour finir, notre armée a fait ses premiers échanges contre la cité voisine de midengard.

une victoire facile pour les nôtres sous les ordres de notre général des lions blancs Däeron le vif.

Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/mesdjaaleries/home
TiAlex

TiAlex


Nombre de messages : 1838
Age : 31
Localisation : Tancarville
Date d'inscription : 10/06/2007

F.W.O Empty
MessageSujet: Re: F.W.O   F.W.O EmptyJeu 24 Mar 2011 - 6:57

On est déjà dans 2 guerres, c'est la classe lol.

On va se faire péter ^^
Revenir en haut Aller en bas
djaal

djaal


Nombre de messages : 2121
Age : 47
Localisation : le havre
Date d'inscription : 02/06/2007

F.W.O Empty
MessageSujet: Re: F.W.O   F.W.O EmptyJeu 24 Mar 2011 - 9:25

J'ai déjà subit trois assauts sur ma capitale Sad

et vous?
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/mesdjaaleries/home
Tiroukin

Tiroukin


Nombre de messages : 329
Date d'inscription : 02/06/2007

F.W.O Empty
MessageSujet: Re: F.W.O   F.W.O EmptyJeu 24 Mar 2011 - 9:54

J'ai eu un malheureux gobelin qui est venu se casser sur mes tours mais rien.

Mais je redoute surtout un espion qui empoisonne mes troupes, genre y'en a des tellements évolué dans leurs royaumes que mon contre-espionnage suffira pas...

Donc toute les troupes que j'ai fait assez durement : Pouf à plus,

Enfin faut voir quoi...

Par contre j'aime bien comment ils se jusifie : "pour former nos jeunes", Genre les jeunes en questions ils on 5 fois de point en plus que le plus fort d'entre nous ^^
Revenir en haut Aller en bas
djaal

djaal


Nombre de messages : 2121
Age : 47
Localisation : le havre
Date d'inscription : 02/06/2007

F.W.O Empty
MessageSujet: Re: F.W.O   F.W.O EmptyJeu 24 Mar 2011 - 12:18

Comme les autres soit disant pour protéger leurs commerçants faut voir la gueule des commerçants trois grosses armées qui m'ont poutré Laughing

j'ai envoyé trois espions dont un qui c'est fait gauler on verra si les deux autres ont plus de chance tongue
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/mesdjaaleries/home
kurgaien

kurgaien


Nombre de messages : 1879
Date d'inscription : 02/06/2007

F.W.O Empty
MessageSujet: Re: F.W.O   F.W.O EmptyJeu 24 Mar 2011 - 13:23

j'ai eus trois attaques ils ont détruit toutes mes fortifications, tué mon armée de 40 arquebusiers avec un héros, volé 100 000 or de bois et de pierre et la il sont entrain de détruire ma ville principal

pale

il me sembler qu'il ne pouvait pas attaquer si ont avait trop de différence de classement non

le gas a 700 000 et moi 4 000 Question Question Question

je peut rien faire il complétement me détruire ma ville.

est ce que c du au fait de la création du royaumes que nous somme vulnérable ?


Revenir en haut Aller en bas
TiAlex

TiAlex


Nombre de messages : 1838
Age : 31
Localisation : Tancarville
Date d'inscription : 10/06/2007

F.W.O Empty
MessageSujet: Re: F.W.O   F.W.O EmptyJeu 24 Mar 2011 - 13:24

C'est d'la merde ce jeux ^^ Moi j'quitte le Royaume.... Comme ça plus de guerre...
Revenir en haut Aller en bas
TiAlex

TiAlex


Nombre de messages : 1838
Age : 31
Localisation : Tancarville
Date d'inscription : 10/06/2007

F.W.O Empty
MessageSujet: Re: F.W.O   F.W.O EmptyJeu 24 Mar 2011 - 13:38

Djaal seul dans le Royaume ^^
Revenir en haut Aller en bas
djaal

djaal


Nombre de messages : 2121
Age : 47
Localisation : le havre
Date d'inscription : 02/06/2007

F.W.O Empty
MessageSujet: Re: F.W.O   F.W.O EmptyJeu 24 Mar 2011 - 13:45

oui monsieur j'ai demandé un cesser le feu aux deux royaumes qui nous ont agressé par fierté j'espère au moins que mes deux espions feront des ravages dans leurs rangs

le jeu en lui même est très bien c'est la gestion des guerres qu'il pas très bien faite lorsqu'on est un royaume...

seul tu ne peux pas te faire attaquer par beaucoup plus fort que toi alors que dès que tu rentres dans un royaume c'est open bar lol

nous jouerons donc en feutré évitons d'attirer le regard des puissants

je progresse bien et j'ai bien résister aux attaques par contre le héros il va rester mort je crois il coûte la peau du cul pour des effets plus que moyens...
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/mesdjaaleries/home
Tiroukin

Tiroukin


Nombre de messages : 329
Date d'inscription : 02/06/2007

F.W.O Empty
MessageSujet: Re: F.W.O   F.W.O EmptyJeu 24 Mar 2011 - 13:55

on parle de nous ici

Djaal, fallais pas nous expulser si rapidement on aurait fait front, moi j'aurai pu faire un peu de dégat je pense. Bref je ne savait pas que tu resterais tout seul, j'espère qu'il ne vont pas s'acharner.

Je vous envoie de l'or ce soir pour que vour remontier rapidement vos royaume....
Revenir en haut Aller en bas
djaal

djaal


Nombre de messages : 2121
Age : 47
Localisation : le havre
Date d'inscription : 02/06/2007

F.W.O Empty
MessageSujet: Re: F.W.O   F.W.O EmptyJeu 24 Mar 2011 - 14:36

voici ma réponse

je suis le dernier du royaume adverse c'est moi qui leur ai dit de partir notre ennemi (vous!) étant trop supérieur il était préférable d'éviter trop de casse.

le système du jeu étant imparfait :

lorsqu'on est seul on ne peut pas se faire attaquer par un ennemi trop puissant par contre en royaume c'est open bar

même si je sais que je vais me prendre une branlée j'essayerai de vous faire honneur

j'ai l'impression d'être petit gibus contre un géant
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/mesdjaaleries/home
TiAlex

TiAlex


Nombre de messages : 1838
Age : 31
Localisation : Tancarville
Date d'inscription : 10/06/2007

F.W.O Empty
MessageSujet: Re: F.W.O   F.W.O EmptyJeu 24 Mar 2011 - 14:46

C'est des kéké s'tout.
Revenir en haut Aller en bas
kurgaien

kurgaien


Nombre de messages : 1879
Date d'inscription : 02/06/2007

F.W.O Empty
MessageSujet: Re: F.W.O   F.W.O EmptyJeu 24 Mar 2011 - 19:07

Citation :
Je vous envoie de l'or ce soir pour que vour remontier rapidement vos royaume....

ok cool si tu veut compenser mes pertes tu peut m'envoyer 1 millions environs histoire que je reconstruire tout se qu'il mon détruit silent

j'ai noter le non du gas qu'il ma tous raser une foistous reconstruit je lui enverrais une tripoter espions

vengeance Twisted Evil

bonne chance quand même Djaal Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jordan

Jordan


Nombre de messages : 347
Age : 31
Localisation : Lillebonne
Date d'inscription : 01/06/2007

F.W.O Empty
MessageSujet: Re: F.W.O   F.W.O EmptyJeu 24 Mar 2011 - 20:25

C'est vrai que les guerre sont bidon , pas besoin d'avoir une raison valable ...
Et les royaume recrutent a volontée , pas de nb de pts mini .
Il y a tellement peu de joueur dès qu'un nouvel arrivant viens c'est la course pour savoir qui va le buter , mais =c pas comme ca que du monde viendra ...
Revenir en haut Aller en bas
kurgaien

kurgaien


Nombre de messages : 1879
Date d'inscription : 02/06/2007

F.W.O Empty
MessageSujet: Re: F.W.O   F.W.O EmptyJeu 24 Mar 2011 - 20:32

j'ai été ban Laughing

je leur est dit qu'il n'y avait pas de mérite a battre un adversaire inférieur en point et j'ai été ban

trop fort

heureusement que je ne les est pas insulter dit donc Laughing


Dernière édition par kurgaien le Jeu 24 Mar 2011 - 20:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tiroukin

Tiroukin


Nombre de messages : 329
Date d'inscription : 02/06/2007

F.W.O Empty
MessageSujet: Re: F.W.O   F.W.O EmptyJeu 24 Mar 2011 - 20:48

Lol t'as dit ça à qui ?

Tu t'es fait bannir du jeu ou seulement du forum ?

C'est dommage il est bien ce jeu, mais ce système de guerre et vraiment bof.

Edit : Argh tu t'es gourré, euh je crois qu'il ne nous ont pas attaqué, c'est un autre royaume je crois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





F.W.O Empty
MessageSujet: Re: F.W.O   F.W.O Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
F.W.O
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Ultimes Guerriers :: général :: discussions générales-
Sauter vers: