Les Ultimes Guerriers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Ultimes Guerriers

Le site de l'association de Bolbec : LES ULTIMES GUERRIERS
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Lutèce Cup 2011

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
seb27

seb27


Nombre de messages : 1726
Age : 48
Localisation : Bowlbec City
Date d'inscription : 02/06/2007

Lutèce Cup 2011 Empty
MessageSujet: Lutèce Cup 2011   Lutèce Cup 2011 EmptyLun 2 Mai 2011 - 16:49

J'ai été a la lutèce ce week end avec SK, R2, Obi wan et son fils.

Super tournoi a la hauteur de ce que j'espérais, bonne ambiance, orga nickel, bouffe en quantité et qualité, beau temps pour profiter du cadre buccolique, le goodies et un lot minimum pour chaque participant ... tout bien quoi Very Happy

Bon on va en venir aux faits, je suis venu en nain du chaos (marre des nordiques et sylvains trop légers). Ma compo :

1 minotaure avec blocage le 2e jour
1 centaure avec dextérité
1 centaure avec esquive en force
5 bloqueurs nains du chaos 1 garde et 1 autre garde le 2e jour
3 hobgobelins

3 relances
1 pom pom

1ère ronde contre des elfes sylvains de la team Marie louise des Flandres
Ils sont en T-shirts roses et nous en jaune, on a dû tout de suite nous repérer. Match a sens unique pour moi, je ne grille qu'une seule relance dans tout le match.
Laughing
Je gagne 2 - 1

2e ronde contre des elfes noirs de la team pilou 1 ou 2 ? je ne sais plus
Je défend bien mais n'empêche pas le TD, mais je ne laisse pas l'opportunité a l'adversaire de faire du bowl control. Ce qui me laisse du temps pour égaliser mais la je manque de chance pendant trois tour d'affilé.
Je n'arrive pas a avancer a cause de ces maudits elfes, ils récupère la balle remette 1 TD.
Les orgas nous poussent a aller vite et comme le match est plié, je ne protège plus le ballon en me disant que c'est fini mais après une multitude de jets de dés osés mon adversaire applatit un autre TD.
Je perd 3 - 0 alors que j'ai mis la pression a mon adversaire pendant tout le match ....

3e ronde contre encore des elfes sylvains du club du mercredi
Match trés agréable pour moi, les sylvains ca craque tout seul sous mes bottes Very Happy Je gagne 2 - 1

4e ronde dehors en plein soleil, et dans le jeu on tire canicule What a Face contre des skavens des pouilleux lorrains
Je contre une bombe grâce a la carte spéciale "gants magiques de Jack Lombras" qui me donne blocage de passe sur un centaure taureaux. Et a partir de ce moment la les rats ne reverront jamais le ballon, je gagne 2 - 0

5e ronde contre des nains
Match très serré, je tue un tueur de troll chataigneux au 2e tour sur une agression et le deuxième meurt sur une bombe envoyée par un hobgobelin avec la carte " runes explosives", mais le minotaure est KO et ne reviendra pas du match...
Le match se décide a 3 tours de la fin en faveurs des nains et je perd 0 - 1 au tour 16, bien vert pale

Bilan : 3 victoires et 2 défaites

La team Blood Bowl and caux se classe 9e sur 14
Revenir en haut Aller en bas
Chewbacca
Admin
Chewbacca


Nombre de messages : 4986
Age : 56
Localisation : Bolbec en 76
Date d'inscription : 31/05/2007

Lutèce Cup 2011 Empty
MessageSujet: Re: Lutèce Cup 2011   Lutèce Cup 2011 EmptyLun 2 Mai 2011 - 19:47

C'était par équipe ?

Tu as vu avec R2 ? Il vient quant jouer son match contre Alex ?
Revenir en haut Aller en bas
http://pbchewbacca.unblog.fr/
kurgaien

kurgaien


Nombre de messages : 1879
Date d'inscription : 02/06/2007

Lutèce Cup 2011 Empty
MessageSujet: Re: Lutèce Cup 2011   Lutèce Cup 2011 EmptyLun 2 Mai 2011 - 20:13

merci pour se petit debriefing super que se soit bien passer

en tout cas sa donne envie Smile

quel résultat ont fait les autres Question
Revenir en haut Aller en bas
seb27

seb27


Nombre de messages : 1726
Age : 48
Localisation : Bowlbec City
Date d'inscription : 02/06/2007

Lutèce Cup 2011 Empty
MessageSujet: Re: Lutèce Cup 2011   Lutèce Cup 2011 EmptyLun 2 Mai 2011 - 20:22

Chewbacca a écrit:
C'était par équipe ?

Tu as vu avec R2 ? Il vient quant jouer son match contre Alex ?

Oui en équipe.

Et il m'a dit qu'il n'aurait pas le temps de venir vu qu'il a déjà fait le tournoi historique et la lutèce ... donc Tichewie gagne par abandon 2 - 0
Revenir en haut Aller en bas
seb27

seb27


Nombre de messages : 1726
Age : 48
Localisation : Bowlbec City
Date d'inscription : 02/06/2007

Lutèce Cup 2011 Empty
MessageSujet: Re: Lutèce Cup 2011   Lutèce Cup 2011 EmptyLun 2 Mai 2011 - 20:24

kurgaien a écrit:
merci pour se petit debriefing super que se soit bien passer

en tout cas sa donne envie Smile

quel résultat ont fait les autres Question

Débriefing de SK :

La Team Blood-Bowl and Caux est revenue de son périple en terre picarde...........

elle a, vêtue de ces merveilleux tee-shirts jaunes, effectué un honorable tournoi en se classant 9ième sur 14 équipes......

les résultats des membres de l'équipe:

Seb27 a fini avec un résultat de 3 Victoires et 2 Défaites(jouais Nains du Chaos)
R2 a fini avec un résultat de 2V 2N 1D(jouais Orques)
Obi-wan a fini avec un résultat de 1V 1N 3D (me corrigera car je ne suis plus certain)(jouais Skavens)
Anakin (remplaçant de C3PO) a fini avec un résultat de 5D(jouais Amazones)
pour ma part, je finis avec un résultat de 4V 1D

nous avons eu un super temps nous permettant même de faire notre 4ième match, dimanche matin, dehors au soleil
la nourriture était très correcte et la boisson a volonté mais avec un petit bémol car l'alcool aussi....
le jeu en équipe est sympa car nous sommes restés ensemble à la même table pendant toutes les rencontres.........
des bonus de rondes étaient offerts aux capitaines qui les donnaient à un des membres de l'équipe: relance d'équipe à la première ronde et compétences supplémentaires pour les autres rondes (1 par ronde)...........
pour chaque ronde, les joueurs tiraient une carte bonus( de valeur différente à chaque ronde)
pour les bonus de capitaine, je suis pour, pour les cartes je reste partager car ces cartes peuvent vraiment vous influencer un match
Revenir en haut Aller en bas
Chewbacca
Admin
Chewbacca


Nombre de messages : 4986
Age : 56
Localisation : Bolbec en 76
Date d'inscription : 31/05/2007

Lutèce Cup 2011 Empty
MessageSujet: Re: Lutèce Cup 2011   Lutèce Cup 2011 EmptyMar 3 Mai 2011 - 1:34

SK 4V !!! C'est pas dans ses habitudes !!! Tant mieux pour lui... Il n'a jamais eu de chances à BB...

Tee Shirt jaune... Hum... Dommage pour nous Rolling Eyes C'est ce que l'on avait prévu... Bah
tanpis, va falloir que l'on change... Vous aviez des marquages rouges aussi ?

Ok pour R2... On fait comment ? Alex a un JPV ? Comment désigner les joeurs ayants marqués
les TD ? Aléatoirement ?
Revenir en haut Aller en bas
http://pbchewbacca.unblog.fr/
R2

R2


Nombre de messages : 971
Date d'inscription : 01/06/2007

Lutèce Cup 2011 Empty
MessageSujet: Re: Lutèce Cup 2011   Lutèce Cup 2011 EmptyMar 3 Mai 2011 - 14:26

Comme l'a dit Seb27, c'est un excellent tournoi. J'espère qu'on pourra voir les Ultimes Guerriers et la Team Blood Bowl & Caux comme équipes participantes l'année prochaine Very Happy La Normandie serait bien représentée ! Vraiment, ça vaut le coup d'y aller. Jouer en équipe, c'est une excellente chose Very Happy

Pour le match de ligue, désolé, mais avec la création du club à St Romain, c'est trop aléatoire pour moi de venir. Déjà que j'avais du mal à être présent avant, si je vais à St Romain (rarement), je ne peux pas en plus venir à Bolbec. Ca m'emmerde, mais il faut que je choisisse, je ne peux pas faire les deux, question de temps Crying or Very sad

Donc je déclare forfait contre Ti Chewie. De toute façon, je dois bien reconnaître qu'après la mort coup sur coup de mon Minotaure puis de mon troll, ma motivation en avait pris un coup. Déjà que le Pacte du Chaos ce n'est pas facile à jouer...

Pour les forfaits, on gagne 2-0, ce qui fait une victoire en plus pour le classement, mais il n'y a pas d'xp ni de gain.
Il aurait fallu que le forfait ai lieu durant le match pour avoir cela.
Revenir en haut Aller en bas
seb27

seb27


Nombre de messages : 1726
Age : 48
Localisation : Bowlbec City
Date d'inscription : 02/06/2007

Lutèce Cup 2011 Empty
MessageSujet: Re: Lutèce Cup 2011   Lutèce Cup 2011 EmptyMar 3 Mai 2011 - 14:43

Revenir en haut Aller en bas
Chewbacca
Admin
Chewbacca


Nombre de messages : 4986
Age : 56
Localisation : Bolbec en 76
Date d'inscription : 31/05/2007

Lutèce Cup 2011 Empty
MessageSujet: Re: Lutèce Cup 2011   Lutèce Cup 2011 EmptyMar 3 Mai 2011 - 15:48

Citation :
Comme l'a dit Seb27, c'est un excellent tournoi. J'espère qu'on pourra voir les Ultimes Guerriers et la Team Blood Bowl & Caux comme équipes participantes l'année prochaine Very Happy La Normandie serait bien représentée ! Vraiment, ça vaut le coup d'y aller. Jouer en équipe, c'est une excellente chose Very Happy
.

Sans moi, les choses sont allé trop loin... Je ne reviendrais pas là dessus, c'est du passé pour ma part... Mais d'autres LUG veulent faire une team pas de soucis Lutèce Cup 2011 Icon_wink

Citation :
<SPAN style="DISPLAY: none" data-cke-bookmark="1"> </SPAN>mais avec la création du club à St Romain, c'est trop aléatoire pour moi de venir. Déjà que j'avais du mal à être présent avant, si je vais à St Romain (rarement), je ne peux pas en plus venir à Bolbec. Ca m'emmerde, mais il faut que je choisisse, je ne peux pas faire les deux, question de temps

Donc toi aussi tu quittes les LUG ?
Revenir en haut Aller en bas
http://pbchewbacca.unblog.fr/
R2

R2


Nombre de messages : 971
Date d'inscription : 01/06/2007

Lutèce Cup 2011 Empty
MessageSujet: Re: Lutèce Cup 2011   Lutèce Cup 2011 EmptyMer 4 Mai 2011 - 8:08

Quitter les LUG, non. Je ne suis fâché avec personne. Mais déjà qu'on ne me voyait pas beaucoup, là ça va encore diviser mes visites par deux... Autrement dit, il ne me sera plus possible de faire des campagnes ou des ligues.
Par contre, des jeux au coup par coup, oui.
Revenir en haut Aller en bas
Chewbacca
Admin
Chewbacca


Nombre de messages : 4986
Age : 56
Localisation : Bolbec en 76
Date d'inscription : 31/05/2007

Lutèce Cup 2011 Empty
MessageSujet: Re: Lutèce Cup 2011   Lutèce Cup 2011 EmptyMer 4 Mai 2011 - 16:59

Pourquoi pas Billy Yank, dans pas longtemps on aura chacuns deux brigades opérationnelles...

Je finis mon deuxième Iron brigade cette semaine et deux régiments de cav démontée... Me reste
trois ou quatre régiments à faire pour avoir deux brigades à 4/5 éléments les composants Cool

Mais faut rien dire à Raoul, il ne lira pas ce topic de toutes façons lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://pbchewbacca.unblog.fr/
Contenu sponsorisé





Lutèce Cup 2011 Empty
MessageSujet: Re: Lutèce Cup 2011   Lutèce Cup 2011 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lutèce Cup 2011
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lutèce Cup
» lutece 2015
» Lutece Bowl 2014
» Le Breizhbowl en même temps que la Lutèce
» LUTECE 2009: sujet effacé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Ultimes Guerriers :: général :: Tournois :: Tournoi Blood Bowl-
Sauter vers: