Les Ultimes Guerriers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Ultimes Guerriers

Le site de l'association de Bolbec : LES ULTIMES GUERRIERS
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Coupe Elfique de Bowlbec

Aller en bas 
+5
firfin28
kurgaien
le chat noir
fana des gobs
seb27
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Tiroukin

Tiroukin


Nombre de messages : 329
Date d'inscription : 02/06/2007

Coupe Elfique de Bowlbec  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coupe Elfique de Bowlbec    Coupe Elfique de Bowlbec  - Page 2 EmptyMer 13 Juil 2011 - 7:15

Quelqu'un pourrai passer par yvetot pour me prendre au train en allant au trait ?
Revenir en haut Aller en bas
seb27

seb27


Nombre de messages : 1726
Age : 48
Localisation : Bowlbec City
Date d'inscription : 02/06/2007

Coupe Elfique de Bowlbec  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coupe Elfique de Bowlbec    Coupe Elfique de Bowlbec  - Page 2 EmptyMer 13 Juil 2011 - 8:36

Rien de grave, je me suis juste entaillé la main au boulot, 4 points de suture, je suis capable de conduire mais je ne veux pas prendre de risque avec la sécu vu que je suis en arret de travail
Revenir en haut Aller en bas
le chat noir

le chat noir


Nombre de messages : 788
Date d'inscription : 07/10/2007

Coupe Elfique de Bowlbec  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coupe Elfique de Bowlbec    Coupe Elfique de Bowlbec  - Page 2 EmptyMer 13 Juil 2011 - 10:32

donc on débarque chez toi pour quelle heure?... Au niveau des terrains il en faut trois?... je peux ramener le mien et éventuellement un autre 'fait maison' si besoin ...
Revenir en haut Aller en bas
seb27

seb27


Nombre de messages : 1726
Age : 48
Localisation : Bowlbec City
Date d'inscription : 02/06/2007

Coupe Elfique de Bowlbec  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coupe Elfique de Bowlbec    Coupe Elfique de Bowlbec  - Page 2 EmptyMer 13 Juil 2011 - 11:14

Faudrait que Guigui ramène celui du club je vois pour en trouver un autre
Revenir en haut Aller en bas
fana des gobs

fana des gobs


Nombre de messages : 2239
Age : 53
Date d'inscription : 22/09/2007

Coupe Elfique de Bowlbec  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coupe Elfique de Bowlbec    Coupe Elfique de Bowlbec  - Page 2 EmptyMer 13 Juil 2011 - 12:09

Tiroukin a écrit:
Quelqu'un pourrai passer par yvetot pour me prendre au train en allant au trait ?
on pourra je pense faire un crochet par la gare d'Yvetot pour t'embarquer.
à quelle heure ? 8h30 ?

Revenir en haut Aller en bas
http://www.chevaliersdeludivine.fr
le chat noir

le chat noir


Nombre de messages : 788
Date d'inscription : 07/10/2007

Coupe Elfique de Bowlbec  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coupe Elfique de Bowlbec    Coupe Elfique de Bowlbec  - Page 2 EmptyMer 13 Juil 2011 - 12:35

petite question additionnelle : pour le repas du midi ...il y a de la restauration rapide à proximité? ( pizzas, hamburgers, canard laqué,etc,etc...? ) Question
Revenir en haut Aller en bas
seb27

seb27


Nombre de messages : 1726
Age : 48
Localisation : Bowlbec City
Date d'inscription : 02/06/2007

Coupe Elfique de Bowlbec  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coupe Elfique de Bowlbec    Coupe Elfique de Bowlbec  - Page 2 EmptyMer 13 Juil 2011 - 13:33

Oui y a tout ce qu'il faut en bas de chez moi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
fana des gobs

fana des gobs


Nombre de messages : 2239
Age : 53
Date d'inscription : 22/09/2007

Coupe Elfique de Bowlbec  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coupe Elfique de Bowlbec    Coupe Elfique de Bowlbec  - Page 2 EmptyJeu 14 Juil 2011 - 16:57

fana des gobs a écrit:
Tiroukin a écrit:
Quelqu'un pourrai passer par yvetot pour me prendre au train en allant au trait ?
on pourra je pense faire un crochet par la gare d'Yvetot pour t'embarquer.
à quelle heure ? 8h30 ?

est ce que c'est ok pour toi Tiroukin ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chevaliersdeludivine.fr
Tiroukin

Tiroukin


Nombre de messages : 329
Date d'inscription : 02/06/2007

Coupe Elfique de Bowlbec  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coupe Elfique de Bowlbec    Coupe Elfique de Bowlbec  - Page 2 EmptySam 16 Juil 2011 - 9:22

Dsl de pas avoir repondu plus tôt.

Pour moi ça va être chaud pour yvetot a 8h30, le premier train y arrive qu'a 9:30. Je me debrouille autrement et je vous retient au courant.

Revenir en haut Aller en bas
seb27

seb27


Nombre de messages : 1726
Age : 48
Localisation : Bowlbec City
Date d'inscription : 02/06/2007

Coupe Elfique de Bowlbec  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coupe Elfique de Bowlbec    Coupe Elfique de Bowlbec  - Page 2 EmptySam 16 Juil 2011 - 14:39

J'ai trouvé un terrain What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Ravnos

Ravnos


Nombre de messages : 146
Age : 41
Date d'inscription : 10/05/2009

Coupe Elfique de Bowlbec  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coupe Elfique de Bowlbec    Coupe Elfique de Bowlbec  - Page 2 EmptySam 16 Juil 2011 - 16:26

yop, désolé de mon silence mais finalement ça me botterais bien à moi aussi. J'aurais pas d'elfe à expérimenter cependant alors ce sera une squadra version légère.

RDV 9h chez seb' au trait (adresse via MP pour le GPS?) et 5 euro de participaton ?

Je peux amener un terrain moi aussi
Revenir en haut Aller en bas
firfin28




Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 22/04/2008

Coupe Elfique de Bowlbec  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coupe Elfique de Bowlbec    Coupe Elfique de Bowlbec  - Page 2 EmptyLun 18 Juil 2011 - 8:34

Bonjour a Tous et merci a Seb de l'invitation pour cette journée très agréable.
Bon il y avait beaucoup d'humain sur 6 équipes ce qui est un poil dommage mais bon la journée de challenge qui a tourné à l'affrontement CDL/LUG et qui a clairement viré à l'avantage des LUG.
On retiendra de la journée que Fana doit absolument jouer avec ses Figs car quand c'est celles des autres il a une grosse tendance à les mettre tous dans la même case du terrain : l'infirmerie.
Pour ma part relativement content des mes matchs totu d'abord contre Kurgaien et son empire chaos Smile
1/1 score final ou j'ai manqué un TD à la fin du tour 8 et ou il aurait pu en marquer un à la fin de son tour 8 sur une bombe esquive multiples réception en zone...Mais bon bonne mise en jambe.
Ensuite Ravnos avec son empire également ou ses gardes me prennent bien la tête mais bon il commet un petite boulette qui m'ouvre la voie d'un second TD, il réduira le score mais un poil trop tard pour revenir. score final 2-1 pour moi.
Enfin Tiroukin et ses nordiques une énorme coquille de ma part ou je pousse en ayant oublié que j'ai déjà cramé ma relance pour un double skull et mon porteur de balle à terre , j'arrive à récupérer quand même et marquer assez rapidement mais il reviens au score avec une très belle manœuvre sur le coté 1-1 à la mi-temps.
On reprends il reçoit et me déborde comme il faut je n'arrive pas à me replacer et il concrétise au tour 12.
Je reçoit en infériorité numérique sans mes receveurs à l'infirmerie et pousse sur un coté, fin de journée et timing serré il commet quelques erreurs sur les deux derniers tours ou je ne suis pas malheureux et je réussit à égaliser sur un go for it final 2--.
Encore merci à Seb de son accueil.
On attends le classement individuel juste pour rire Smile
Revenir en haut Aller en bas
seb27

seb27


Nombre de messages : 1726
Age : 48
Localisation : Bowlbec City
Date d'inscription : 02/06/2007

Coupe Elfique de Bowlbec  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coupe Elfique de Bowlbec    Coupe Elfique de Bowlbec  - Page 2 EmptyLun 18 Juil 2011 - 10:24

A blood bowl il n'y a pas d'empire Razz
Revenir en haut Aller en bas
fana des gobs

fana des gobs


Nombre de messages : 2239
Age : 53
Date d'inscription : 22/09/2007

Coupe Elfique de Bowlbec  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coupe Elfique de Bowlbec    Coupe Elfique de Bowlbec  - Page 2 EmptyLun 18 Juil 2011 - 10:28

journée sympathique quoique désespérante au niveau des dés qui doivent faire partie d'une série spéciale ne comportant que des 1 et des skulls. Si on rajoute à ça les erreurs stratégiques, il ne me restait guère d'espoir ! Elfes pros c'est mignon mais ça se casse vite ! En plus je croyais voir du beau jeu mais avec les yeux explosés depuis l'infirmerie on voit mal le terrain... Déception pour le public puisqu'à chaque match j'ai le fame.

La matinée s'annonçait pourtant bien mais la squadra de Ravnos me fait rapidement déchanté : je prends un 4 à 0 et dans ma fosse l'infirmerie esr trop petite pour accueillir mes 6 blessés (dont 1 qui se fracasse tout seul sur une esquive 2+ sans intervention adverse)... Seule réussite de ma part je réussis 3 passes : 3 pts engrangés pour le palmarès, je pourrai difficilement faire pire à la prochaine.

Quoique !!! Les northstars de Tiroukin menés pour l'occasion par Séb s'aligen sur le terrain et rapidement l'hécatombe recommence. Mêmes causes, mêmes effets... Je n'encaisse (que ?!?) 3 à 0, et que 5 blessés (avec toujours 1 en solo sur double skull cette fois). Cette fois-ci j'ai fait une passe et une sortir (je suis un killer) : re 3 points, pas pire mais pas mieux qu'au premier match.

Dernier match contre la passla team humaine de Guillaume. Il va payer pour les autres : je vais me venger, l'atomiser ou plutôt essayer de résister comme je peux. Moins de blessés (1 seul) cette fois mais jusqu'à KO en fosse et donc infériorité numérique notable. Guillaume arrache le match nul : gasp encore raté. 46 points (énorme) pour moi ce tour ci

Fin de la journée et retour maison je finis paillasson, passoire et cuillère en bois ! Triple palmarès, ça peut impressioner mais je resterai simple !
Je pense aussi qu'Urgo va me proposer un contrat de sponsoring.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chevaliersdeludivine.fr
Ravnos

Ravnos


Nombre de messages : 146
Age : 41
Date d'inscription : 10/05/2009

Coupe Elfique de Bowlbec  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coupe Elfique de Bowlbec    Coupe Elfique de Bowlbec  - Page 2 EmptyLun 18 Juil 2011 - 12:08

Pour ma part ce fut une compétition comme j'en ai l'habitude, "bien mais pas top".

Premier match relaté par Fana, une boucherie sans nom et à sens unique, je ne crois pas avoir occasionné autant de dommages de toute ma carrière que lors de cette rencontre.

Second match face à Firfin autrement plus relevé, la squadra manque clairement de punch lors de mon assaut ce qui permet à mon adversaire de percer mes lignes pour marquer le premier point. Je tente ensuite une attaque éclaire qui se déroule plutôt bien malgré un mauvais placement d'un de mes blitzer qui me complique la tâche mais je parvient tout de même à me mettre en position de marquer sur un blitz où seul un skull pouvait m'arrêter... et il m'arrêta ...

Du coup Firfin lance l'attaque lors de la seconde mi-temps, je réussit à le contenir sans trop de soucis mais voyant le compte tour s'affoler je décide de pousser afin de lui mettre la pression mais... mais ... c'est sans compter que je choisis le mauvais côté et lui ouvre une porte... boulette dont il ne manque pas de profiter pour me coller un second touchdown.
Je parviens cependant à sauver l'honneur en fin de match sur la course d'un receveur après un changement de flanc.

Vient ensuite le match au sommet entre Chat noir et moi-même qui n'a rien à lui envier en malmoule.
Je lance donc mon attaque sur le flanc gauche, un plan sans accroc sauf que mon dernier blocage fait double skull, exposant ainsi mon lanceur et le ballon à deux cases de ce dernier, s'ensuit un encerclement de ce dernier par les gars de la compagnie noire qui malheureusement temporisent un peu trop permettant à quelques héroiques jaunes de venir contrarier ses plans notons le blitz de mon lanceur à deux dés contre qui sera déterminant pour la suite de l'action!, finalement c'est un receveur qui parviendra à prendre la balle pour s'échapper avec et faire une passe longue a un collègue qui marquera le premier TD, action aussi improbable que risquée!
Chat noir égalise cependant après une bonne vielle mélée comme on les aime, nous sommes bien loin de la ligue du beau jeu !!!
En seconde mi-temps le jeu tourne de nouveau au reglement de compte mais chat noir parviendra à mettre un second TD après quelque péripéties (le match dans son ensemble étant sous le signe de la poisse!)
Finalement dans les derniers tour du match et ce malgré un BLITZ je parviens à faire remonter la balle in-extremis pour permettre à un receveur de s'élancer vers la zone d'en-but avec un blitzer de la compagnie noire aux trousses pour finalement égaliser.

Merci aux joueurs pour la bonne ambiance et le faireplay dont ils ont fait preuve et merci à Seb pour son acceuille !
Revenir en haut Aller en bas
kurgaien

kurgaien


Nombre de messages : 1879
Date d'inscription : 02/06/2007

Coupe Elfique de Bowlbec  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coupe Elfique de Bowlbec    Coupe Elfique de Bowlbec  - Page 2 EmptyLun 18 Juil 2011 - 19:51

j'ai passé une très bonne journée merci a tous et surtout à seb pour accueille

expérience a renouvelé Wink

Revenir en haut Aller en bas
fana des gobs

fana des gobs


Nombre de messages : 2239
Age : 53
Date d'inscription : 22/09/2007

Coupe Elfique de Bowlbec  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coupe Elfique de Bowlbec    Coupe Elfique de Bowlbec  - Page 2 EmptyLun 18 Juil 2011 - 21:02

l'expérience pourrait se renouveler à Colleville, nous en discutions dans la voiture sur le trajet du retour avec Chat noir...
Faudra voir quand on peut caler ça !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chevaliersdeludivine.fr
firfin28




Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 22/04/2008

Coupe Elfique de Bowlbec  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coupe Elfique de Bowlbec    Coupe Elfique de Bowlbec  - Page 2 EmptyMar 19 Juil 2011 - 8:24

Je suis partant avec plaisir, les chevaliers ont une revanche à prendre Smile
Revenir en haut Aller en bas
le chat noir

le chat noir


Nombre de messages : 788
Date d'inscription : 07/10/2007

Coupe Elfique de Bowlbec  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coupe Elfique de Bowlbec    Coupe Elfique de Bowlbec  - Page 2 EmptyMar 19 Juil 2011 - 12:55

ok ... je ferais mariner mes dés dans de l'eau bénite pendant au moins une semaine avant la date fatidique! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Coupe Elfique de Bowlbec  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coupe Elfique de Bowlbec    Coupe Elfique de Bowlbec  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Coupe Elfique de Bowlbec
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Super Bowlbec 2
» la coupe du roliste V

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Ultimes Guerriers :: général :: Tournois :: Tournoi Blood Bowl-
Sauter vers: