Les Ultimes Guerriers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Ultimes Guerriers

Le site de l'association de Bolbec : LES ULTIMES GUERRIERS
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Blood Bowl and caux Challenge

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
seb27

seb27


Nombre de messages : 1726
Age : 48
Localisation : Bowlbec City
Date d'inscription : 02/06/2007

Blood Bowl and caux Challenge  Empty
MessageSujet: Blood Bowl and caux Challenge    Blood Bowl and caux Challenge  EmptyLun 19 Sep 2011 - 9:48

Voila comment s'est passé mon week end :


Super tournoi comme d'habitude, mais quel dommage d'être venu sans ma chance ... Neutral enfin, je l'ai retrouvée a mon dernier match face a SK, j'ai eu peur de l'avoir perdue pour toujours, je suis soulagé Very Happy

Je suis venu en elfe noir pour changer, mais j'aurais dû prendre mes nains du chaos vu le format du tournoi.

Match 1 contre Punisher Grim et ses superbes hommes-lézards, match très serré jusqu'au bout ou j'arrive a égaliser 2 a 2 avec je dois le dire a une suite de jets de dés très osée : deux Go for it ; une passe a 3+ ; réception a 4+ ; blitz a deux dés deux fois avec la frénésie ; deux esquives a 3+ ; 1 esquive a 2+ et deux Go for it ... Ma chance est épuisée pour tout le tournoi.

Match 2 contre Simon et ses nains, la je me fais exploser en première mi temps mais comme le roule mort et un autre nain se font expulser par l'arbitre et que mes quatres KO reviennent, l' équilibre est rétabli ce qui me donne l'occasion d'égaliser avant une deuxième séance de bourrinage intensif et je n'ai plus de joueurs pour défendre, je perds 2 a 1.

Match 3 contre GhostDog et son pacte du chaos, après un bon démarrage ou je sors un maraudeur sur le premier blocage et une domination physique des elfes noirs, je laisse s'échapper l'elfe renegat qui va marquer allègrement a cause d'un blitz raté. J'ai largement le temps pour égaliser mais mon coureur s'étale comme une m**** sur un 1 relance 1, le ballon sort du terrain pour revenir onze cases en arrière... La deuxième mi temps est encore pire puisque je met cinq tours pour ramasser le ballon a cause de l'averse, ce qui me fait perdre le match 2 a 0.

Bilan de la première journée très négatif avec 1 nul et 2 défaites.
Je reviens le lendemain détendu, un peu trop peut être ...

Match 4 contre Legallodec et ses ogres, je m'attendais bien a me prendre des blessures mais pas de finir le match avec seulement deux joueurs, je n'ai joué que 4 tours ... défaite 1 a 0

Match 5 contre SK et son Nurgle, après un début difficile, j'explose l'équipe de Franck qui n'as pas de bol et moi qui en ai trop ... match a sens unique et je gagne (enfin) 2 a 0

Je termine donc 26e sur 30 qui est mon pire classement dans un tournoi de Blood Bowl
Revenir en haut Aller en bas
kurgaien

kurgaien


Nombre de messages : 1879
Date d'inscription : 02/06/2007

Blood Bowl and caux Challenge  Empty
MessageSujet: Re: Blood Bowl and caux Challenge    Blood Bowl and caux Challenge  EmptyLun 19 Sep 2011 - 11:23

merci Seb pour se debriefing de tournois Wink

dommage que tu n'a pas eut de bol silent



Revenir en haut Aller en bas
Chewbacca
Admin
Chewbacca


Nombre de messages : 4986
Age : 55
Localisation : Bolbec en 76
Date d'inscription : 31/05/2007

Blood Bowl and caux Challenge  Empty
MessageSujet: Re: Blood Bowl and caux Challenge    Blood Bowl and caux Challenge  EmptyLun 19 Sep 2011 - 12:38

On ne peut pas faire bien à tous les tournois non plus Wink Elfe noir, pas facile à jouer non plus...

30 joueurs ? Qu'est ce qui s'est passé ? D'autres tournois en même temps ?
Revenir en haut Aller en bas
http://pbchewbacca.unblog.fr/
fana des gobs

fana des gobs


Nombre de messages : 2239
Age : 53
Date d'inscription : 22/09/2007

Blood Bowl and caux Challenge  Empty
MessageSujet: Re: Blood Bowl and caux Challenge    Blood Bowl and caux Challenge  EmptyLun 19 Sep 2011 - 20:38

Un classement à la 22ème place mais une bonne ambiance et un équipe organisatrice disponible et efficace
Ce sont « lé zamis de l'Ovalorc » qui ont relevé le défi suite au désistement de dernière minute des « Pros du Ylétié ».

Niveau bilan plus détaillé des matchs, le samedi a été calamiteux :

1er match contre les morts-vivants de Kamalh. Défaite 0 à 3 avec 6 blessés et 3 KO chez les orques. C'est l'armure en papier crépon ne tient pas la pluie. On pourra aussi parler de quelques jets de dés malheureux de mon côté mais la défaite est surtout due au fait qu'en face il y a un vrai joueur.

2ème match contre les nordiques de dents de sabre. J'adore le visuel de l'équipe et le plateau de présentation avec brasier intégré. Vu les compétences typées frappe sur cette équipe je m'attends à remplir à nouveau le cimetière de peaux vertes. Mais mon adversaire rate pratiquement tous ses jets d'armure ou alors n'obtient que du sonné. De mon côté je lui fais 2 blessés. Mais la victoire se décide avec les TD et pas les blessures et il l'emporte sans difficulté 2 à 1. Cette fois-ci côté double skull et jet divers raté malgré même les relances j'ai fait très fort. Mon adversaire en est désolé pour moi (en fait il jubile mais ça ne se dit pas : je le sais je suis pareil quand les rôles sont inversés).

3ème match contre Ghorgh et ses skavens. J'aime les skavens mais surtout quand je les joue en fait. Les coureurs d'égouts, y'a pas à dire ça court... je perds 1 à 3 même si je suis passé à rien de la balle du 2 à 2. Mon adversaire subira 4 sorties (1 sur blocage à la régulière, 1 à coup de rocher, 1 grâce aux calins du public et la dernière sur agression visant à permettre aux orques de se défouler et d'exprimer leur frustration)

Dimanche un nouveau jour se lève avec les trombes d'eau qui n'ont cessé la nuit rendant la route difficile. Je suis en bonne place pour finir dernier du tournoi ce qui me permettrait de rapporter un cuillère en bois à la maison (un cadeau et pourtant ce n'est pas la St Valentin). Jouant depuis mon deuxième match sur la table 15 je suis même prêt à graver mon nom dessus. Et puis un jour ne fait pas l'autre.

4ème match contre les nurgle de SK. Il ouvre le score et puis suite à l'arrivée sur le terrain de mon gob c'est la folie, il enchaîne 2 TD (en 2 tours à chaque fois), les tentatives de barrage de mon adversaire étant systématiquement contrecarrées par ses dés qui le trahissent. Le désespoir est tel que je parviens grace à la même malchance chez SK à reclaquer un 3ème TD. Victoire (oui ce n'est pas une faute de frappe) 3 à 1. Je prends 2 blessés mais j'en fais 4 dont 2 se régénèrent. Je quitte la table 15

5ème match à la table 14 (quelle progression) contre Firfin 28 et ses humains. Le match du siècle pour ne pas être dernier. Bon ok, il y a la cuillère mais on a sa fierté. Fierté manque de marquer juste avant la fin la première mi-temps mais il rate l'esquive qui devait lui permettre d'ouvrir le score. Dur mais ça compense le fait que juste avant son ogre récupère la balle dans la mêlée de milieu de terrain après une dizaine de rebonds. Deuxième mi-temps toujours aussi tendue mais dans la moitié de terrain adverse et à un moment ça craque et je marque. Victoire 1 à 0. Je fais une sortie et firfin se blesse deux fois sur esquive ratée,

Et si on ne comptait que les matchs du dimanche

A l'année prochaine donc mais cette fois-ci les skavens des Pros du Ylétié seront de la partie.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chevaliersdeludivine.fr
Chewbacca
Admin
Chewbacca


Nombre de messages : 4986
Age : 55
Localisation : Bolbec en 76
Date d'inscription : 31/05/2007

Blood Bowl and caux Challenge  Empty
MessageSujet: Re: Blood Bowl and caux Challenge    Blood Bowl and caux Challenge  EmptyMar 20 Sep 2011 - 10:01

SK a toujours autant de malchance, c'est désemparant... Tant mieux si vous vous êtes amusés Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://pbchewbacca.unblog.fr/
Contenu sponsorisé





Blood Bowl and caux Challenge  Empty
MessageSujet: Re: Blood Bowl and caux Challenge    Blood Bowl and caux Challenge  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Blood Bowl and caux Challenge
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Blood bowl and caux challenge 2013
» Blood bowl
» blood bowl
» blood bowl
» blood bowl II

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Ultimes Guerriers :: général :: Tournois :: Tournoi Blood Bowl-
Sauter vers: