Les Ultimes Guerriers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Ultimes Guerriers

Le site de l'association de Bolbec : LES ULTIMES GUERRIERS
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

 Présentation pour que le visiteur nous connaisse un peu...

Aller en bas 
+17
LicorneLudique
stan76600
Mathbou
stinger
nicoleblond
seb27
mathieu
Falanirm
fana des gobs
Jaina
Chewbacca
kurgaien
took76
Torkemada
TiAlex
Neos
djaal
21 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
djaal

djaal


Nombre de messages : 2121
Age : 47
Localisation : le havre
Date d'inscription : 02/06/2007

Présentation pour que le visiteur nous connaisse un peu... Empty
MessageSujet: Présentation pour que le visiteur nous connaisse un peu...   Présentation pour que le visiteur nous connaisse un peu... EmptyJeu 27 Oct 2011 - 14:14

J'invite chaque membre à venir se présenter ici pour que le visiteur du site saches un peu se qui se cache derrière nos pseudos.

Je vais commencer par moi

djaal 35ans,

activité principale au sein de l'asso, le jeu de rôle et surtout du côté obscure du paravent Twisted Evil

mais je pratique aussi les jeux de plateau et même certains jeux de figurines (mais pas trop de figurines sinon je me perd Laughing )

liste des jeux de figurines que je pratique
mordheim, bloodbowl (premiers pas cette année!) et low tow

je suis plus souvent présent les vendredi soir une ou deux fois par mois (et oui la fièvre ne m'a pas quitté) mais il m'arrive de venir le samedi soir voir exceptionnellement le samedi am.

avec mon compère kurgaien on a parcouru de nombreuses conventions rôlistes régionales cette année.

Ma fiche de rôliste
début de carrière en temps que joueur vers 13/14ans, j'ai incrusté la table de joueurs de mon frère. J'ai commencé par jouer les guerriers et nain à l'oeil noir. Puis avec quelques amis on a testé d'autres jeux de l'époque (star war, cthulhu, warhammer 1er add2 royaumes oubliées et shadowrun qui fut le 1er jeu après l'oeil que j'ai maitrisé) au sein de la mjc de notre dame de gravenchon. A cette époque on pouvait commencé à jouer le samedi vers 14h et finir le dimanche vers 10h What a Face

Puis petite disette, du à notre éparpillement géographique pour la poursuite des études et service militaire en autre.

reprise des activités avec les chevaliers du littoral de montivilliers, (découverte d'ars magica, ambre, métabarons hystoire de fou, loup garou warhammer 2 pour les plus pratiqués) Moi même je maîtrisais du warhammer mais aussi du vampire la mascarade.

Puis une table entre amis de vampire la mascarade et création d'un univers de jeu eurydice avec le système ew-system. mais ensuite création d'un système générique ar-tan et adaptation d'univers variés dessus.

actuellement je joue à bloodbowl dans la ligue et je joue dans les conventions rôlistes et de temps en temps je teste mes scénarii avec les membres de l'association. j'aimerais bien avoir une table régulière pour jouer.

et si j'arrive à sortir les doigts du c** faire un doc de présentation de l'europe géographique pour ad honores mais ce n'est pas gagné Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/mesdjaaleries/home
Neos

Neos


Nombre de messages : 191
Age : 24
Localisation : dans mes rêves... avec freddy qui m'attaque ...
Date d'inscription : 17/01/2012

Présentation pour que le visiteur nous connaisse un peu... Empty
MessageSujet: Re: Présentation pour que le visiteur nous connaisse un peu...   Présentation pour que le visiteur nous connaisse un peu... EmptyMar 17 Jan 2012 - 21:12

Bon bah moi aussi je vais me présenter:
Je m'appelle Gabin, j'ai 13 ans et je vais essayé de venir samedi vers 16h15 ( c'est possible ? )
J'ai commencer les wwarhammer battle et 40K il y a bientot 1 ans et je suis en train d'apprendre les règle de 40k j'ai un détachement tyranide et environ 700 pts en nécrons.
Sinon j'habite a saint romain de cobosc .
Eh bah voilà si j'ai oublié quelque chose bah dite moi le un Wink
@++
Revenir en haut Aller en bas
TiAlex

TiAlex


Nombre de messages : 1838
Age : 31
Localisation : Tancarville
Date d'inscription : 10/06/2007

Présentation pour que le visiteur nous connaisse un peu... Empty
MessageSujet: Re: Présentation pour que le visiteur nous connaisse un peu...   Présentation pour que le visiteur nous connaisse un peu... EmptyMar 17 Jan 2012 - 21:32

Oui 16h15 on sera ouvert (on ouvre plus vers 14h-14h15.
Revenir en haut Aller en bas
Torkemada

Torkemada


Nombre de messages : 35
Age : 37
Localisation : Bolbec
Date d'inscription : 23/01/2012

Présentation pour que le visiteur nous connaisse un peu... Empty
MessageSujet: présentation Torkemada   Présentation pour que le visiteur nous connaisse un peu... EmptyLun 23 Jan 2012 - 18:35

bonjour voila je me présente moi c'est Pierre 25 ans je vien de Perpignan dans le sud, la je suis d'arrivé sur Bolbec je me suis présenté a vous samedi 21,

je vais vous parlé de mes hobby alors: je joue a warhammer depuis l'age de 16 ans, je n'es plus d'armée battel mais je remonte une armée chevalier gris, j'ai une bonne expérience des tournois et je peut apporté mon expérience du jeu, de plus j'ai une armée SDA gondorien sa peut servir, je suis pas contre testé de nouveau jeu comme je lé vu dans votre club, je joue aussi a magic, je suis un fan de mmorpg donc je suis un joueur de wow et sa depuis bien bon 5-6 ans et j’attends avec impatiente Guild wars 2.

je voendrais le plus possible pour pour fair de plus en plus connaissance avec vous et pourquoi pas faire une ou deux partit a bientôt
Revenir en haut Aller en bas
djaal

djaal


Nombre de messages : 2121
Age : 47
Localisation : le havre
Date d'inscription : 02/06/2007

Présentation pour que le visiteur nous connaisse un peu... Empty
MessageSujet: Re: Présentation pour que le visiteur nous connaisse un peu...   Présentation pour que le visiteur nous connaisse un peu... EmptyLun 23 Jan 2012 - 18:46

déjà bienvenue à tous les deux Wink

en jeu au club on joue essentiellement à
figurines
warhammer battle (falarnirm) et 40 000 (tialex)
bloodbowl (seb27)
lowtow (nap)
historique (chewie)

autres
jeux de rôle sur table
jeux de plateau

chaque activité à son responsable moi personnellement je m'occupe des "autres" Cool

n'hésitez pas à contacter pour de plus amples informations
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/mesdjaaleries/home
took76




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 06/03/2012

Présentation pour que le visiteur nous connaisse un peu... Empty
MessageSujet: Re: Présentation pour que le visiteur nous connaisse un peu...   Présentation pour que le visiteur nous connaisse un peu... EmptyMar 6 Mar 2012 - 17:42

Salut tout le monde, je me présente, Valentin, 17 ans je joue occasionnellement à Warhammer Battle.
Je viens du Havre, et j'ai entendu parler de votre association, qui est plutôt intéressante mais bon étant donné que je n'ai pas de moyen de transport Bolbec même si c'est pas si loin que ça, ça me pose problème.
Donc je vous demande quand même, il y a des joueurs de votre club venant du Havre ?
L'année prochaine je fais mes études au Havre mais j'aurai une voiture donc je serais certainement disponible !
Revenir en haut Aller en bas
kurgaien

kurgaien


Nombre de messages : 1879
Date d'inscription : 02/06/2007

Présentation pour que le visiteur nous connaisse un peu... Empty
MessageSujet: Re: Présentation pour que le visiteur nous connaisse un peu...   Présentation pour que le visiteur nous connaisse un peu... EmptyMar 6 Mar 2012 - 21:11

salut a toi

et bienvenue sur note forum Wink

malheureusement ont a pas de joueur battle sur le havre

sinon il y a une association de wargame sur le havre il joue essentiellement à Warhammer 40.000 mais certain ont des armés de Battle.

asso s'appelle la Waagh ils se réunissent tout les vendredi soir à une maison de quartier rue Etretat.

tu peut toujours leur rendre visite en attendant Wink
Revenir en haut Aller en bas
Chewbacca
Admin
Chewbacca


Nombre de messages : 4986
Age : 55
Localisation : Bolbec en 76
Date d'inscription : 31/05/2007

Présentation pour que le visiteur nous connaisse un peu... Empty
MessageSujet: Re: Présentation pour que le visiteur nous connaisse un peu...   Présentation pour que le visiteur nous connaisse un peu... EmptyVen 9 Mar 2012 - 13:50

Bienvenue à tous le monde Wink

Petite présentation :

Pascal, 43 ans, joueur de:
_ Blood Bowl
_ Warhammer 40 000
_ Epic
_ Battle Fleet Gothic
_ LOTOW et LOTHS (25/28 mm)
_ DBA (antique médiéval au 15 mm))
_ Art de la Guerre (antique médiéval au 15 mm)
_ Section d'Assaut (WW2 au 20 mm)
_ Blitzkrieg (WW2 au 20 mm)
_ Les Ailes de la Gloire (WW1 au 1/144)
_ Flying Colors (1er Empire, navale au 1/1200)
_ Vive l'Empereur (1er Empire au 15 mm)
_ Billy Yank (sécession au 15 mm)

J'ai aussi des armées pour Infinity et Confrontation

Présent les samedis après-midis, plus les vendredis et samedis soirs, ou alors exceptionnellement.

Et je suis un des membres fondateurs et l'actuel président

Revenir en haut Aller en bas
http://pbchewbacca.unblog.fr/
Jaina




Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 31/03/2012

Présentation pour que le visiteur nous connaisse un peu... Empty
MessageSujet: Re: Présentation pour que le visiteur nous connaisse un peu...   Présentation pour que le visiteur nous connaisse un peu... EmptySam 31 Mar 2012 - 18:14

Bonjour à tous !

François, 23 ans, en stage de fin d'études à Lillebonne.
Je ne joue presque exclusivement qu'à warhammer battle (on se croise d'ailleurs souvent en tournoi, genre le week-end dernier ^^), mais je commence blood bowl depuis peu (les règles d'abord, on montera une équipe plus tard...).

Il y a moyen de se joindre à vous le vendredi soir et (moins régulièrement) le samedi ? Car je jouais pas mal quand j'étais sur Caen, mais là, hors des tournois, c'est devenu plus compliqué.

Sinon, est-ce que vous avez des joueurs de blood bowl réguliers ?
Car j'ai pu apercevoir un super défouloir terrain de jeu dans vos locaux, lors du dernier tournoi WHB.
Et ça fait vraiment envie geek
Revenir en haut Aller en bas
fana des gobs

fana des gobs


Nombre de messages : 2239
Age : 53
Date d'inscription : 22/09/2007

Présentation pour que le visiteur nous connaisse un peu... Empty
MessageSujet: Re: Présentation pour que le visiteur nous connaisse un peu...   Présentation pour que le visiteur nous connaisse un peu... EmptySam 31 Mar 2012 - 19:00

Revenir en haut Aller en bas
http://www.chevaliersdeludivine.fr
Falanirm

Falanirm


Nombre de messages : 1359
Age : 38
Localisation : Sarcelles plage, pas loin du vieux porc.
Date d'inscription : 01/06/2007

Présentation pour que le visiteur nous connaisse un peu... Empty
MessageSujet: Re: Présentation pour que le visiteur nous connaisse un peu...   Présentation pour que le visiteur nous connaisse un peu... EmptySam 31 Mar 2012 - 19:11

Salut François !

En effet j'ai vu sur Warfo que tu étais nouveau sur le secteur !

En effet y'a une saison de BB tous les ans, donc le terrain est largement utilisé !

Le club est principalement ouvert le samedi après midi toutes les semaines, mais il y a des choses organisées très souvent le vendredi soir ou le samedi soir.



J'en profite pour coller ma présentation :

Julien, né en 85 (bah oui l'âge ça change tout le temps), vivant entre le 76 et le 95.

Joueur pratiquant et croyant de WFB, un peu pratiquant de 40K, et Mordheim quand il fait un retour ponctuel. Je joue depuis 1999 de mémoire.

En général c'est moi qui organise l'amont des tournois WFB du club, pendant que d'autres font les décors...

Armées jouées : Orcs&Gobelins, Elfes Sylvains (bien rangés...) pour WFB, Eldars Noirs pour 40K.

Voilou.
Revenir en haut Aller en bas
mathieu

mathieu


Nombre de messages : 275
Age : 44
Localisation : bolbec
Date d'inscription : 15/02/2009

Présentation pour que le visiteur nous connaisse un peu... Empty
MessageSujet: Re: Présentation pour que le visiteur nous connaisse un peu...   Présentation pour que le visiteur nous connaisse un peu... EmptySam 31 Mar 2012 - 19:21

A mon tour, 32 ans, habitant Bolbec. Je joue principalement en soirée les vendredi ou samedi.

Je pratique donc le battle depuis quelques années aussi, mais très épisodiquement.
Armées jouées: Elfes noirs, Empire (début)

Je participe également à quelques jeux de rôle de temps en temps et aussi à des jeux de plateau.

Salut Francois, ca fait plaisir de voir un nouveau joueur de WFB, si tu cherches du monde pour te faire une partie, le plus simple c'est de poster dans la section calendrier.

Au plaisir


Revenir en haut Aller en bas
seb27

seb27


Nombre de messages : 1726
Age : 48
Localisation : Bowlbec City
Date d'inscription : 02/06/2007

Présentation pour que le visiteur nous connaisse un peu... Empty
MessageSujet: Re: Présentation pour que le visiteur nous connaisse un peu...   Présentation pour que le visiteur nous connaisse un peu... EmptySam 31 Mar 2012 - 20:53

Bienvenue ! François, si tu veux faire une initiation BB, pas de soucis et j'ai plusieurs équipes si tu veux tester
Revenir en haut Aller en bas
Jaina




Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 31/03/2012

Présentation pour que le visiteur nous connaisse un peu... Empty
MessageSujet: Re: Présentation pour que le visiteur nous connaisse un peu...   Présentation pour que le visiteur nous connaisse un peu... EmptyDim 1 Avr 2012 - 10:02

Pour une initiation Blood Bowl, ce serait avec grand plaisir. J'apprends les règles surtout avec le jeu vidéo, donc autant dire qu'à part casser une cage, je ne sais pas faire grand chose niveau défensif Razz
Donc toute initiation est la bienvenue !

Je check le calendrier dès que possible, donc.
Revenir en haut Aller en bas
nicoleblond




Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 25/04/2012

Présentation pour que le visiteur nous connaisse un peu... Empty
MessageSujet: Re: Présentation pour que le visiteur nous connaisse un peu...   Présentation pour que le visiteur nous connaisse un peu... EmptyMer 25 Avr 2012 - 19:41

Bonjour à tous. Nicoleblond, dans la fig depuis moins de 10 ans, j'ai débuté avec le seigneur des anneaux que j'ai pratiqué durant 5 ans, notamment en jouant des campagnes avec mon beau-frère durant 2-3 ans, puis j'ai rejoint le club de Sartrouville (78) pour trouver des joueurs. J'ai découvert les tournois, les conventions (dont notamment les JFJ qui sont organisés par le club et pour lequel je suis devenu la "locomotive" désormais) puis d'autres jeux, dont notamment Alkemy qui a été un véritable coup de coeur, pour lequel je suis devenu bêta testeur et actuellement responsable du collectif "Galleon", qui gère les règles, révisions de profils, le jeu organisé...

Donc, je ne suis pas vraiment de votre région. Ma venue sur votre forum est motivée par Alkemy, j'essai de promouvoir le jeu organisé (chroniques de Mornéa qui se finiront fin mai, et qui reprendront en septembre), ainsi que les tournois, en fait, tout le côté communautaire. Est-ce que vous pratiquez Alkemy dans votre club ?
Revenir en haut Aller en bas
Chewbacca
Admin
Chewbacca


Nombre de messages : 4986
Age : 55
Localisation : Bolbec en 76
Date d'inscription : 31/05/2007

Présentation pour que le visiteur nous connaisse un peu... Empty
MessageSujet: Re: Présentation pour que le visiteur nous connaisse un peu...   Présentation pour que le visiteur nous connaisse un peu... EmptyMer 25 Avr 2012 - 20:43

Bonjour et bienvenue chez nous Wink

On a vu au salon normand de 2010 je crois une démo Alkemy mais n'avons jamais franchi
le pas... Désolé... Mais bon, les joueurs de chez nous sont ouverts, si tu veux nous donner des
liens pour une présentation plus approfondie, pourquoi pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://pbchewbacca.unblog.fr/
fana des gobs

fana des gobs


Nombre de messages : 2239
Age : 53
Date d'inscription : 22/09/2007

Présentation pour que le visiteur nous connaisse un peu... Empty
MessageSujet: Re: Présentation pour que le visiteur nous connaisse un peu...   Présentation pour que le visiteur nous connaisse un peu... EmptyMer 25 Avr 2012 - 20:46

je suis un peu les figs
http://www.figurines-studio38.com/
mais je n'ai jamais joué ou vu les règles
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chevaliersdeludivine.fr
nicoleblond




Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 25/04/2012

Présentation pour que le visiteur nous connaisse un peu... Empty
MessageSujet: Re: Présentation pour que le visiteur nous connaisse un peu...   Présentation pour que le visiteur nous connaisse un peu... EmptyMer 25 Avr 2012 - 21:10

Les règles, le background général et de chaque faction, ainsi que les profils sont sur mon site :
je ne peux pas mettre de lien pour l'instant, mais cherchez sur google alkemynicoleblond .free.fr

L'avantage d'alkemy, c'est que les règles sont assimilées en une partie de démonstration. C'est un jeu d'escarmouche, il y a 3 états de santé, 3 dés de couleur correspondant à l'état de santé, il y a des cartes de combat avec une sorte de système de pierre, feuille, ciseaux. Il y a des symboles sur les dés qui donnent le résultat des Dommages infligés (en les combinant).
Revenir en haut Aller en bas
fana des gobs

fana des gobs


Nombre de messages : 2239
Age : 53
Date d'inscription : 22/09/2007

Présentation pour que le visiteur nous connaisse un peu... Empty
MessageSujet: Re: Présentation pour que le visiteur nous connaisse un peu...   Présentation pour que le visiteur nous connaisse un peu... EmptyJeu 26 Avr 2012 - 22:43

Revenir en haut Aller en bas
http://www.chevaliersdeludivine.fr
stinger

stinger


Nombre de messages : 3
Age : 45
Localisation : yvetot
Date d'inscription : 21/04/2009

Présentation pour que le visiteur nous connaisse un peu... Empty
MessageSujet: Re: Présentation pour que le visiteur nous connaisse un peu...   Présentation pour que le visiteur nous connaisse un peu... EmptyLun 21 Mai 2012 - 11:41

Bonjour bonjour,
Alors la j'arrive pas le croire je suis inscrit chez vous depuis plusieurs années et même pas un seul message ... Suspect
on on va rectifier le tir, petite présentation rapide flash éclair !
Pseudo : stinger
prénom: François
Age : 34 ans
localisation: Yvetot

Jeux :
Je pratique w40k depuis un bout, j'ai environ 10 000 pts de khorneux , le seul dieu digne d'intérêt ^^
Je me lance dans une armée SW mais très ....atypique.
Je possède des figs( et le premier bouquin ) d'infinity , des ariadnais mais j'ai jamais joué Rolling Eyes
Je possède aussi une équipe de BB ( non peinte par contre) mais tout pareil qu'a Infinity .......

Je joue principalement fluff et pour le fun !!

Je pratique l'airsoft et je crois avoir reconnu une ou 2 connaissances ici .....

voili voilou
pour toutes questions ne pas hésiter !!
Revenir en haut Aller en bas
mathieu

mathieu


Nombre de messages : 275
Age : 44
Localisation : bolbec
Date d'inscription : 15/02/2009

Présentation pour que le visiteur nous connaisse un peu... Empty
MessageSujet: Re: Présentation pour que le visiteur nous connaisse un peu...   Présentation pour que le visiteur nous connaisse un peu... EmptyLun 21 Mai 2012 - 12:04

Salut, dsl pour le manque de message, perso, c'est la première fois que je te vois sur le forum.

T'es déjà passé au club? Sinon, il y'a une permanence pratiquement tous les samedis après-midi et bien souvent du monde les vendredis et samedis soirs.

Je ne pratique pas tous les jeux que tu as mentionné mais il y a des joueurs que ce soit en 40K ou BB.

Je te conseille de surveiller le calendrier du forum. En général les gens s'organise par ce biais la pour les rencontres.

Ne désespère pas, et n'hésites pas à t'incruster dans les conversations si tu cherches du monde.
Revenir en haut Aller en bas
stinger

stinger


Nombre de messages : 3
Age : 45
Localisation : yvetot
Date d'inscription : 21/04/2009

Présentation pour que le visiteur nous connaisse un peu... Empty
MessageSujet: Re: Présentation pour que le visiteur nous connaisse un peu...   Présentation pour que le visiteur nous connaisse un peu... EmptyLun 21 Mai 2012 - 12:50

Salut
Non non, c'est de moi que je parlais !!! Je n'ai rien posté !!!
Mais je compte bien me rattraper et venir par la même voir l'asso !!

merci en tout cas de l'accueil !!
Revenir en haut Aller en bas
djaal

djaal


Nombre de messages : 2121
Age : 47
Localisation : le havre
Date d'inscription : 02/06/2007

Présentation pour que le visiteur nous connaisse un peu... Empty
MessageSujet: Re: Présentation pour que le visiteur nous connaisse un peu...   Présentation pour que le visiteur nous connaisse un peu... EmptyLun 21 Mai 2012 - 13:13

BIENVENUE

je crois que mathieu a dit l'essentiel

n'hésites pas si tu as des questions supplémentaires Wink

chaque section à son responsable mais surtout on a "ze president" très souvent le samedi
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/mesdjaaleries/home
Neos

Neos


Nombre de messages : 191
Age : 24
Localisation : dans mes rêves... avec freddy qui m'attaque ...
Date d'inscription : 17/01/2012

Présentation pour que le visiteur nous connaisse un peu... Empty
MessageSujet: Re: Présentation pour que le visiteur nous connaisse un peu...   Présentation pour que le visiteur nous connaisse un peu... EmptyLun 21 Mai 2012 - 20:38

Ce n'est pas toi qui m'as passer les regle de 4OK sur le forum des joueur de haute normandie ?
Sinon, BIENVENU ^^
Revenir en haut Aller en bas
kurgaien

kurgaien


Nombre de messages : 1879
Date d'inscription : 02/06/2007

Présentation pour que le visiteur nous connaisse un peu... Empty
MessageSujet: Re: Présentation pour que le visiteur nous connaisse un peu...   Présentation pour que le visiteur nous connaisse un peu... EmptyLun 21 Mai 2012 - 23:55



On est toujours content de rencontré de nouveaux joueur même si c'est pour prendre un café, passe quand tu veux

Et bienvenu Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation pour que le visiteur nous connaisse un peu... Empty
MessageSujet: Re: Présentation pour que le visiteur nous connaisse un peu...   Présentation pour que le visiteur nous connaisse un peu... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation pour que le visiteur nous connaisse un peu...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ils nous ont quittés ...
» Présentation Gracaarl
» présentation exodus
» Présentation
» Présentation de Tibs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Ultimes Guerriers :: général :: Présentation des membres-
Sauter vers: