Les Ultimes Guerriers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Ultimes Guerriers

Le site de l'association de Bolbec : LES ULTIMES GUERRIERS
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Viking Boules 13/05/2012

Aller en bas 
+5
R2
seb27
djaal
fana des gobs
Punisher Ced
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Punisher Ced




Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 14/09/2007

Viking Boules 13/05/2012 Empty
MessageSujet: Viking Boules 13/05/2012   Viking Boules 13/05/2012 EmptyLun 5 Déc 2011 - 19:13

Nous organisons un petit tournoi en 3 rondes suisse lors du salon de la figurine de Normandie qui se déroulera les 12 et 13 mai 2012 à Saint Nicolas d'aliermont dans le 76 à coté de Dieppes.
Le tournoi aura lieu le dimanche 13 de 8h30 à 17h00. Pour plus d'infos je mets le règlement plus bas.



-Le livre de référence des règles sera le LRB 6.0 et ne seront acceptées que les équipes décrites dans celui-ci ainsi que les 3 nouvelles qui sont : Le pacte du Chaos, l’Equipe du Sous-Monde et les Slanns
-Le tournoi se déroulera selon la technique de la ronde suisse.
-Vous disposerez de 1 250 000 PO pour constituer votre équipe, cependant vous ne pourrez prendre ni de champion, ni de sorcier.
-Vous pouvez choisir des compétences supplémentaires, avec un maximum de 1 Doubles dont le coût sera inclus dans les 1 250 000 PO (valeur de la compétence simple : 20000 PO et 30000 PO pour la double). Et un maximum de 3 fois la même compétence.

-Les BALAISES (Force 5 et +) n’auront pas le droit à une compétence Double.

-Une seule compétence supplémentaire peut être accordée à un joueur.
-Il n’y aura pas de gains de match.
-Tous les morts et les blessés reviennent vaillamment et au meilleur de leur forme pour en découdre au match suivant



Pour les Minus :

-Les Halflings ont droit au cuistot à la création de l’équipe
-Les Gobelins ont droit aux Pots de Vin
-Les compétences choisies par les Halflings ou les Gobelins peuvent être prises comme s’il s’agissait d’un double au prix d'une simple



Comptabilisation des points :

Gain de match : 100 pts
Match nul : 40 pts
Défaite : 10 pts

-Si vous avez marqué des TD : + 1 pt par TD marqué
-Si vous avez infligé des sorties : + 1 pt par sorties infligées(seules les sorties sur Blocage comptent)
-Equipe entièrement peinte + 1 point de FAME bien entendu valable pour chaque match avec un maximum de +2 à l’issue du tirage au sort du FAME.

Figurines

Toute figurine convient tant qu’elle est visuellement représentative de son poste dans une équipe de Blood Bowl. Les conversions sont les bienvenues. Ceci signifie que les figurines avec des armes ou des boucliers directement issues d’autres univers seront refusées.

La journée se déroulera comme suit :


8h00 ouverture des portes
8h30 à 10h30 premier match
11h00 à 12h00 repas
12h30 à 14h30 deuxième match
15h00 à 17h00 troisième match

17h30 Remise des lots (Y'a des lots??? Wink )

-L'inscription est de 5€

Revenir en haut Aller en bas
fana des gobs

fana des gobs


Nombre de messages : 2239
Age : 53
Date d'inscription : 22/09/2007

Viking Boules 13/05/2012 Empty
MessageSujet: Re: Viking Boules 13/05/2012   Viking Boules 13/05/2012 EmptyLun 5 Déc 2011 - 19:36

j'en suis !
je veux dire du tournoi lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chevaliersdeludivine.fr
djaal

djaal


Nombre de messages : 2121
Age : 47
Localisation : le havre
Date d'inscription : 02/06/2007

Viking Boules 13/05/2012 Empty
MessageSujet: Re: Viking Boules 13/05/2012   Viking Boules 13/05/2012 EmptyMar 6 Déc 2011 - 9:16

Il est encore trop tôt pour moi de savoir si je suis dispo ce week-end là mais si oui je pense que j'essayerais de participer au tournoi

en principe si mes calculs sont bons j'aurai fais un parcours proche de celui de la passlateam dans la ligue pour gagner lol!

Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/mesdjaaleries/home
Punisher Ced




Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 14/09/2007

Viking Boules 13/05/2012 Empty
MessageSujet: Re: Viking Boules 13/05/2012   Viking Boules 13/05/2012 EmptyMer 7 Déc 2011 - 20:15

Revenir en haut Aller en bas
seb27

seb27


Nombre de messages : 1726
Age : 48
Localisation : Bowlbec City
Date d'inscription : 02/06/2007

Viking Boules 13/05/2012 Empty
MessageSujet: Re: Viking Boules 13/05/2012   Viking Boules 13/05/2012 EmptyMar 31 Jan 2012 - 11:13

J'en suis avec des nains du chaos au grand désespoir de fana, non je ne jouerais pas gobelins Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
fana des gobs

fana des gobs


Nombre de messages : 2239
Age : 53
Date d'inscription : 22/09/2007

Viking Boules 13/05/2012 Empty
MessageSujet: Re: Viking Boules 13/05/2012   Viking Boules 13/05/2012 EmptyMar 31 Jan 2012 - 13:03

petit joueur ! pourtant ça doit être sympa de se faire des gobs, surtout en tournoi puisqu'ils reviennent tous en fin de match
tu les as peints au moins ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chevaliersdeludivine.fr
seb27

seb27


Nombre de messages : 1726
Age : 48
Localisation : Bowlbec City
Date d'inscription : 02/06/2007

Viking Boules 13/05/2012 Empty
MessageSujet: Re: Viking Boules 13/05/2012   Viking Boules 13/05/2012 EmptyMer 1 Fév 2012 - 8:34

C'est toi le fana des gobs, pas moi lol!
Revenir en haut Aller en bas
fana des gobs

fana des gobs


Nombre de messages : 2239
Age : 53
Date d'inscription : 22/09/2007

Viking Boules 13/05/2012 Empty
MessageSujet: Re: Viking Boules 13/05/2012   Viking Boules 13/05/2012 EmptyMer 1 Fév 2012 - 12:37

ça ne me dérangerait pas de la jouer si elle est complète avec les deux trolls et les armes secrètes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chevaliersdeludivine.fr
seb27

seb27


Nombre de messages : 1726
Age : 48
Localisation : Bowlbec City
Date d'inscription : 02/06/2007

Viking Boules 13/05/2012 Empty
MessageSujet: Re: Viking Boules 13/05/2012   Viking Boules 13/05/2012 EmptyJeu 2 Fév 2012 - 8:42

Elle n'est pas complète il manque les trolls et les armes secretes Wink
Revenir en haut Aller en bas
seb27

seb27


Nombre de messages : 1726
Age : 48
Localisation : Bowlbec City
Date d'inscription : 02/06/2007

Viking Boules 13/05/2012 Empty
MessageSujet: Re: Viking Boules 13/05/2012   Viking Boules 13/05/2012 EmptyVen 3 Fév 2012 - 11:24

Personne d'autre pour faire ce tournoi ? bounce
Revenir en haut Aller en bas
fana des gobs

fana des gobs


Nombre de messages : 2239
Age : 53
Date d'inscription : 22/09/2007

Viking Boules 13/05/2012 Empty
MessageSujet: Re: Viking Boules 13/05/2012   Viking Boules 13/05/2012 EmptyVen 3 Fév 2012 - 12:02

il y aura aussi chat noir, firfin et probablement yann
et moi bien sûr en vainqueur (auto-suggestion)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chevaliersdeludivine.fr
fana des gobs

fana des gobs


Nombre de messages : 2239
Age : 53
Date d'inscription : 22/09/2007

Viking Boules 13/05/2012 Empty
MessageSujet: Re: Viking Boules 13/05/2012   Viking Boules 13/05/2012 EmptyVen 6 Avr 2012 - 20:07

une petite remontée pour ce qui sera bientôt de l'actualité
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chevaliersdeludivine.fr
R2

R2


Nombre de messages : 971
Date d'inscription : 01/06/2007

Viking Boules 13/05/2012 Empty
MessageSujet: Re: Viking Boules 13/05/2012   Viking Boules 13/05/2012 EmptyDim 22 Avr 2012 - 10:52

Un petit coucou pour dire aux quéquéts qui sont venus faire les bravaches sur Blood Bowl and Caux que mes amazones ont été briefées et que vous allez goûter leurs crampons clown tongue Laughing

Wink
Revenir en haut Aller en bas
fana des gobs

fana des gobs


Nombre de messages : 2239
Age : 53
Date d'inscription : 22/09/2007

Viking Boules 13/05/2012 Empty
MessageSujet: Re: Viking Boules 13/05/2012   Viking Boules 13/05/2012 EmptyLun 14 Mai 2012 - 19:11

Le temps est venu de pleurnicher : j'ai pas gagné mais le terrain était trop lourd... et en plus le fromage était pas frais... et en plus il y avait des tapettes (les pièges !!!) partout...

Bref je me suis donc rendu à St Nicolas pour le Viking Boule organisé par nos amis de la salamandre, l'organisation est rôdée et toute la machine marche admirablement bien avec en plus une bonne ambiance.
Sur le terrain je vais aligner mon équipe des pros du Ylétié, les gentils skavens débarquent donc avec 3 relances, le rat ogre juggernaut, les 2 blitzers garde, 4 coureurs (blocage, glissade, sprint, dextérité pour celui qui fera office de lanceur) et 5 3/4 dont un avec chef (je suis gros consommateur de relances).
3 adversaires très sympa, pour ce qui est des joueurs (les gens en vrai), par contre du côté des petits trucs en plomb, ils ne m'aiment clairement pas, ils sont poilus et ils piquent quand on veut les embrasser ! Heureusement que je n'avais pas envie de les embrasser.

Pour le premier match je tombe face à Rrudd à la tête, oh surprise, d'une équipe de nains : la Rrudd Team. Ma fosse à blessés et KO va se remplir à la vitesse de la lumière, mais malgré tout je l'emporte 4 à 2 : serait ce un jour faste ? malgré les jets de dés foireux et le peu de joueurs (5 blessés dont 2 sur aggro) sur le terrain de mon côté, je m'en sors plutôt bien.
V (100 pts) + 4 TD (4 pts) = 104 pts

Deuxième match contre Auzxanio et les enfants d'Aüle. Surprise ce sont des nains ! Pourtant on m'avait dit elfes noirs mais T3 ne correspond pas toujours au réél. Pas grave, je vais serrer les fesses et tenter de m'en sortir. Beaucoup de points communs avec le premier match ! 4 en fait , les 4 sorties que je subis. De mon côté je suis toujours aussi gentil car les rares fois où je parviens à passer l'armure des nabots, c'est pour les sonner. Côté score c'est une égalité 2 à 2 avec dans les derniers temps la possiblité pour chaque coach de l'emporter.
N (40 pts) + 2 TD (2 pts) = 42 pts

Troisième match contre Beuargh. Et là je réalise avec horreur qu'en m'inscrivant au tournoi j'ai du cocher une case abonnement à long terme car je tombe encore sur des nains. Petite originalité, ils viennent de débarquer de leur galion (j'aime bien cette série de figs gaspez), pour le reste le match garde le même ton, ou presque avec seulement 3 blessés mais des brouettes entières de KO. Le score est serré, encore une égalité 2 à 2 et des espoirs pour les deux coachs de faire la différence à la fin du match.
N (40 pts) + 2 TD (2 pts) = 42 pts

Les trois matchs ont été très fluides, en même temps quand on a moins de joueurs, ça va plus vite
je crois finir 9ème (à voir sur le classement pour vérif) avec 188 pts
un espoir d'être meilleur buteur mais je ne le saurai pas car il n'y a pas de classement buteur.

Félicitations à Chat Noir pour sa victoire, je le ratatinerai pendant la prochaine ligue maison pour la peine
Viking Boules 13/05/2012 2012-010

à la prochaine pour la revanche, I'll be back et I'll be pas content
note pour demain :
  • acheter des dés pipés pour passer les armures naines et de la crème dépilatoire pour leur oter la barbe
  • améliorer le confort de la fosse (blessés et KO) au vu du temps qu'y passent mes joeurs
  • interdire l'accès au terrain aux équips dont la taille moyenne des joueurs n'excède pas 1,50 m

Viking Boules 13/05/2012 2012-011

merci à la salamandre pour ce tournoi et au sponsor Uscarl
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chevaliersdeludivine.fr
Chewbacca
Admin
Chewbacca


Nombre de messages : 4986
Age : 56
Localisation : Bolbec en 76
Date d'inscription : 31/05/2007

Viking Boules 13/05/2012 Empty
MessageSujet: Re: Viking Boules 13/05/2012   Viking Boules 13/05/2012 EmptyLun 14 Mai 2012 - 19:30

Félicitations à Chat Noir pour sa première place Wink

Et félicitations à la Salamandre pour l'orga du tournoi bien sur Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://pbchewbacca.unblog.fr/
djaal

djaal


Nombre de messages : 2121
Age : 47
Localisation : le havre
Date d'inscription : 02/06/2007

Viking Boules 13/05/2012 Empty
MessageSujet: Re: Viking Boules 13/05/2012   Viking Boules 13/05/2012 EmptyLun 14 Mai 2012 - 20:18

Félicitations aux deux pour leurs perfs Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/mesdjaaleries/home
kurgaien

kurgaien


Nombre de messages : 1879
Date d'inscription : 02/06/2007

Viking Boules 13/05/2012 Empty
MessageSujet: Re: Viking Boules 13/05/2012   Viking Boules 13/05/2012 EmptyLun 14 Mai 2012 - 20:43

Félicitations chat noir pour la premier place à noté qu'il avait aussi gagner le prix peinture mais les orga ont préférés donné le lots a un autre vu qu'il été déjà récompensé.

ils sont bien c'est petit gas la Wink

Revenir en haut Aller en bas
le chat noir

le chat noir


Nombre de messages : 788
Date d'inscription : 07/10/2007

Viking Boules 13/05/2012 Empty
MessageSujet: Re: Viking Boules 13/05/2012   Viking Boules 13/05/2012 EmptyMar 15 Mai 2012 - 10:12


Alors c'est à mon tour d'y aller de mon petit débrief' alors quoi dire?...
Un tournoi sympa et convivial qui tourne bien grace à une orga bien rodée et qui fait bien respecter le timing ( tout de même appréciable de finir la journée pas trop tard avant de reprendre la route ).
Pour l'occasion, ma première envie était d'inaugurer mon équipe d'elfes noirs fraichement peinte mais , voyant sur T3 qu'il n'y avait pas moins de 4 elfes noirs déjà inscrits, je me suis raviser pour , au final, faire jouer mes p'tits humains de 'La Compagnie Noire' ... Une composition d'équipe sans Gros Bill , un peu trop tendance à regarder les nuages aux moments critiques : donc je privilégie le fiable... Donc une équipe de 12 humains, avec 3 relances , Pop2 , PomPom 0, Assistants 0, apothicaire 0 ... 2 Blitzers 'Chataigne' , 2 Blitzers 'garde', 2 lanceurs 'Précision' , 2 receveuses 'blocage', 2 trois-quarts 'lutte' et 2 trois-quarts'Arracher le ballon'
Mon premier match contre une équipe d'orcs ( troll garde- 2 ON garde- 2 ON blocage- 4 blitzers esquive, chataigne - 2 lanceurs précision (?) et 1 TQ remplacant) (pardon mais je ne me rappelle pas du nom du coach ) , Un match vraiment tendu et trés disputé, je tente au début de jouer des biscotos pour reprendre la balle aux peaux-vertes puis freiner un peu leur avance mais j'me rend vite compte que ca risque de me couter cher si je persiste dans ce genre de jeu contre eux ... les orques marquent un TD au tour 7 malgrés la résistance acharnée de la Compagnie Noire ... il me reste deux tours à jouer avant la mi-temps , me reste une relance mais je parviens à égaliser à mon tour 8 après un but d'anthologie impliquants multes risques ( blocage à 1D - esquive- passe longue- réception en zone de tacle - esquive et deux paquets ) ... En seconde mi-temps je suis à la réception et les orcs et leur public ( qui lance affectueusement un rocher sur la tronche de mon lanceur (qui en profite pour décéder ))ont décidé de me montrer qu'ils sont pas contents et commencent à faire du p'tit bois de mon équipe qui se fait un peu encercler et lentement repousser vers la ligne extérieure ... j'arrive au bout du compte à libérer une receveuse qui part en direction de la zone d'en-but adverse et hors de portée des orcs avec le ballon elle marquera au tour suivant ... Les orcs ont ensuite trois tours pour égaliser mais la Compagnie réussit malgrés le manque criant d'effectif à les contenir jusqu'au bout ... Victoire de la Compagnie Noire 2-1... Après avoir tout de même bien souffert ( si je me souviens bien je termine le match à 5 contre 11 ... tandis que je n'ai pas souvenir de lui avoir grand mal en retour )

Second match face aux elfes noirs du fils de Rrudd qui est venu avec des elfes noirs ( si ma mémoire est bonne : deux assassins (esquive?) une furie (lutte) 4 blitzers deux TQ blocage et un coureur esquive ) ... Malgrés son jeune age, je dois dire qu'il joue plutot bien son équipe et joue surtout de malchance sur ses tests d'armure ...un de ses deux assassins est le premier à sortir vers l'infirmerie je marque un premier td au tour 7 mais il parvient à égaliser à la mi-temps ... en seconde mi-temps c'est le drame pour lui , je contient son attaque et réussit à enfermer le gros de son équipe contre le bord exterieur du terrain , mes chataigneux sont à la fête et le lancer d'elfes noirs dans le public remplace momentanément le jeux de ballon ( le capitaine de la Compagnie dira plus tard " bien fait!! Ils z'avaient qu'à pas m'agresser quand je trainais par terre! ) si je me rappelle bien, je lui fais personnellement 5 sorties et le public lui en fait 2 de plus ...n'ayant plus vraiment grand monde en face pour m'empêcher de marquer j'applatie le cuir au tour 6 .. Pour le reste du match l'infériorité numérique est trop lourde pour lui et je parviens à le contenir jusqu'au bout ....
Victoire de la Compagnie Noire 2-1

Troisiéme match , en table 1, contre les chaoteux de sénéchal Kirk... Pas grand chose à rajouter à son propre débrif' sinon qu'effectivement , comme contre les orques, je ne pouvais pas vraiment espérer les surclasser en frappe ce qui m'a pousser à jouer plus en agilité et harcélement avec,autant que possible, mes arracheurs de ballon en embuscade , mais c'est tendu tout de même que de reprendre la balle dans une cage de GdC (2 garde et 2 bloc ) !! ^^ .... Au final j'm'en sors plutot pas mal ( un grand merci à son Minotaure qui bien voulu broutter le gazon plutot que jouer pendant trois tours de la premiere mi-temps et qui refusa de revenir sur le terrain après s'être un peu fait retourné lol ... il reviendra finalement au cours de la seconde mi-temps en mode "il revient ... et il n'est pas content" ^^ ... Petite montée d'adrénaline au dernier tour de jeu ou je tente le hold up du siécle mais Sénéchal réussit une magistrale interception qui me prive de la victoire .... donc au final : Égalité 1-1
Donc vraiment des matchs disputés tout au long de la journée et , cerise sur le gateau je finis 1er au classement et rentre à la maison avec le trophée du "Viking Boules"( que môman veut pas que j'expose dans la vitrine du salon passke le viking qui danse le can-can sur le trophée a bêtement oublié de mettre son sloogy sous son tartan lol ) et une fort sympathique équipe de Gobelin de chez Uscarl ...
Donc : encore merci aux orga! ... j'reviendrai...
Revenir en haut Aller en bas
seb27

seb27


Nombre de messages : 1726
Age : 48
Localisation : Bowlbec City
Date d'inscription : 02/06/2007

Viking Boules 13/05/2012 Empty
MessageSujet: Re: Viking Boules 13/05/2012   Viking Boules 13/05/2012 EmptyMer 16 Mai 2012 - 18:30

Je suis venu en nains du chaos "subtils" lol!

1 Minotaure garde
1 Centaure taureau garde
1 Centaure taureau esquive en force
3 Nains du chaos chataigne
1 Nain du chaos garde
1 Nain du chaos chef
2 Hobgobelins blocage
1 Hobgobelin dextérité

2 relances



1er match contre Sénéchal Kong en Chaos :
Je me suis dit qu'il a du convaincre l'orga de me rencontrer vu que je l'avais légerement chambré sur le forum de Blood bowl and caux, mais non c'est le hasard.
Le match commence bien pour moi je lui sort un homme bête et un guerrier du chaos, mais aussitôt il me sort un centaure et un nain et depuis ça je ne vois plus le jour jusqu'a la fin du match. Je perd donc 0 a 1.

2e match contre Dellen en Pacte du chaos :
J'ai eu un peu peur en voyant ce roster car elle peut faire très mal, mais quand je vois ce qu'il a choisi en compétences, son équipe est plutôt soft surtout qu'il n'a pas de troll.
Après un démarrage très mou, j'arrive a prendre le dessus et je gagne 2 a 0.
Par contre l'équipe même pas sous-couchée, j'ai trouvé ça limite mais je n'ai rien dit (pas comme R2 appremment lol! )

3e match contre Sordin :
Une équipe d'elfes noirs sympathique, mais qui se fera vite balayer par ma compo, j'ai eu un peu honte de démolir comme ça un débutant, mais mon jeune adversaire a été très sympa et je lui ai expliqué deux ou trois points de règles mal assimilé. (et oui le jeu PC n'explique pas tout ! study )

Bilan : un petit tournoi fort sympathique avec une bonne ambiance, pas cher alors que de nombreux lots sont la pour récompenser les joueurs. Seul bémol : la chaleur sous les spots ! mais ce n'est pas de la faute des orgas.
Vivement le procjain Vicking Boules !
Revenir en haut Aller en bas
Punisher Ced




Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 14/09/2007

Viking Boules 13/05/2012 Empty
MessageSujet: Re: Viking Boules 13/05/2012   Viking Boules 13/05/2012 EmptyJeu 17 Mai 2012 - 0:30

Merci à tous d'être venu Wink
Et félicafion , le podium reste Normand avec 2 normands en 1ère et 3ème place...

Moi je dis, est ce que ça l'fait, wè wè Smile lol
Revenir en haut Aller en bas
Falanirm

Falanirm


Nombre de messages : 1359
Age : 38
Localisation : Sarcelles plage, pas loin du vieux porc.
Date d'inscription : 01/06/2007

Viking Boules 13/05/2012 Empty
MessageSujet: Re: Viking Boules 13/05/2012   Viking Boules 13/05/2012 EmptyJeu 17 Mai 2012 - 2:01

Bravo à vous alors !

Juste un com' sur la peinture, en effet il y a de quoi dire quand un joueur n'a pas son équipe de peinte, alors que 12 figurines c'est pas la mort à peindre, quand je vois les armées jouées aux Tournois 40K et Battle...

Nous par contre c'était plutôt sombre, la seule ampoule grillée était au-dessus du stand du club !
Revenir en haut Aller en bas
fana des gobs

fana des gobs


Nombre de messages : 2239
Age : 53
Date d'inscription : 22/09/2007

Viking Boules 13/05/2012 Empty
MessageSujet: Re: Viking Boules 13/05/2012   Viking Boules 13/05/2012 EmptyMer 30 Mai 2012 - 7:53

Viking Boules 13/05/2012 Rasult10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chevaliersdeludivine.fr
djaal

djaal


Nombre de messages : 2121
Age : 47
Localisation : le havre
Date d'inscription : 02/06/2007

Viking Boules 13/05/2012 Empty
MessageSujet: Re: Viking Boules 13/05/2012   Viking Boules 13/05/2012 EmptyMer 30 Mai 2012 - 9:41

serait il possible d'avoir les rosters utilisés?
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/mesdjaaleries/home
fana des gobs

fana des gobs


Nombre de messages : 2239
Age : 53
Date d'inscription : 22/09/2007

Viking Boules 13/05/2012 Empty
MessageSujet: Re: Viking Boules 13/05/2012   Viking Boules 13/05/2012 EmptyMer 30 Mai 2012 - 12:43

Comme ceux qui figuraient sur T3 n'étaient pas toujours ceux qui étaient joués, ça ne donne rien
par exemple deux des nains que j'ai rencontré s'étaient inscrits comme elfes noirs (surprise !!!!)
toutefois le n° 1 jouait humain et le n°3 chaos
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chevaliersdeludivine.fr
Falanirm

Falanirm


Nombre de messages : 1359
Age : 38
Localisation : Sarcelles plage, pas loin du vieux porc.
Date d'inscription : 01/06/2007

Viking Boules 13/05/2012 Empty
MessageSujet: Re: Viking Boules 13/05/2012   Viking Boules 13/05/2012 EmptyMer 30 Mai 2012 - 12:44

Ça par contre aurait dû être corrigé par l'Orga.

C'est quoi ce nom pour le second !?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Viking Boules 13/05/2012 Empty
MessageSujet: Re: Viking Boules 13/05/2012   Viking Boules 13/05/2012 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Viking Boules 13/05/2012
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» BBCC 2012
» Viking Bowl 08 et 09 mai 2010
» La V6 sort le 30/06/2012
» Ch'Ti bowl 2012
» Crisis 2012

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Ultimes Guerriers :: général :: Tournois :: Tournoi Blood Bowl-
Sauter vers: