Les Ultimes Guerriers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Ultimes Guerriers

Le site de l'association de Bolbec : LES ULTIMES GUERRIERS
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Vend mon armée space marine

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
zindraknord

zindraknord


Nombre de messages : 243
Age : 32
Localisation : saint-Antoine-la-foret
Date d'inscription : 17/10/2010

Vend mon armée space marine Empty
MessageSujet: Vend mon armée space marine   Vend mon armée space marine EmptyLun 23 Jan 2012 - 13:16

Je met en vente mon armée space marine au complet, pour investir dans une autre armée.
J'ai quelque figures peinte en schéma crimson fist ( très peu) Razz, le reste est sous couché.
Donc je vais vous faire une petite listing + Codex dernière version:

QG:
- 2 capitaine space marine
- 1 chapelain

Troupe: :
- 3 escouades tactique ( 1 Escouade en boîte)
- 1 escouade de scout

Elite:
- 5 terminators
- 5 terminators d'assaut
- 5 vétérans d'appui
- 1 dreadnought

Transport assigné:
- 3 razorbacks ( 1 razorback en boîte)

Soutien:
- 2 Land raider ( 1 land raider en boîte)
- 1 Whirlwind

Je vend l'ensemble 200€.
Me contacter sur forum ou au 06.68.44.66.22
Revenir en haut Aller en bas
mathieu

mathieu


Nombre de messages : 275
Age : 45
Localisation : bolbec
Date d'inscription : 15/02/2009

Vend mon armée space marine Empty
MessageSujet: Re: Vend mon armée space marine   Vend mon armée space marine EmptyLun 23 Jan 2012 - 13:20

Tu parts sur une autre armée 40K? ou battle?
Revenir en haut Aller en bas
TiAlex

TiAlex


Nombre de messages : 1838
Age : 31
Localisation : Tancarville
Date d'inscription : 10/06/2007

Vend mon armée space marine Empty
MessageSujet: Re: Vend mon armée space marine   Vend mon armée space marine EmptyLun 23 Jan 2012 - 15:27

Tu veux jouer quoi? Pk changer?
Revenir en haut Aller en bas
zindraknord

zindraknord


Nombre de messages : 243
Age : 32
Localisation : saint-Antoine-la-foret
Date d'inscription : 17/10/2010

Vend mon armée space marine Empty
MessageSujet: Re: Vend mon armée space marine   Vend mon armée space marine EmptyLun 23 Jan 2012 - 21:07

ouai une autre armée 40k. Je n'arrive pas à trouver mon compte dans les spaces marine malgré leur grosse polyvalence. Pas assez exotique lol! . j'étais partit la dessus vu que le mec de games m'a dit c'est bien pour les débutant ^^.
Mathieu: trop tôt pour moi le battle.... Mais je trouve ça vachement simpas!!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Jordan

Jordan


Nombre de messages : 347
Age : 31
Localisation : Lillebonne
Date d'inscription : 01/06/2007

Vend mon armée space marine Empty
MessageSujet: Re: Vend mon armée space marine   Vend mon armée space marine EmptyLun 23 Jan 2012 - 21:11

Et tu t'est décider sur l'armée ??
Revenir en haut Aller en bas
zindraknord

zindraknord


Nombre de messages : 243
Age : 32
Localisation : saint-Antoine-la-foret
Date d'inscription : 17/10/2010

Vend mon armée space marine Empty
MessageSujet: Re: Vend mon armée space marine   Vend mon armée space marine EmptyLun 23 Jan 2012 - 21:17

j’hésite encore, mais les nouvelles figs necron sont tellement belle..... Razz . Mais bon je verrais selon les codex quand j'irais à games.
Revenir en haut Aller en bas
TiAlex

TiAlex


Nombre de messages : 1838
Age : 31
Localisation : Tancarville
Date d'inscription : 10/06/2007

Vend mon armée space marine Empty
MessageSujet: Re: Vend mon armée space marine   Vend mon armée space marine EmptyLun 23 Jan 2012 - 21:32

Bah tu préfère quoi? Tir, CaC? Véhicules ou non? Tu veux une armée a thème (full Terminator, Créatures Monstrueuses, ...)?

On peu t'aider a faire une première liste (parce que a Games il va t'embrouiller le mec, et te dire que tout est trop trop fort a chaque fois que tu lui demandera quelque chose).



Mais en tout cas sache que juste avec 200 euros, tu n'aura jamais une nouvelle armée avec autant de points que tu a là. Il faudra que tu réinvestisse un paquet Wink
Revenir en haut Aller en bas
zindraknord

zindraknord


Nombre de messages : 243
Age : 32
Localisation : saint-Antoine-la-foret
Date d'inscription : 17/10/2010

Vend mon armée space marine Empty
MessageSujet: Re: Vend mon armée space marine   Vend mon armée space marine EmptyLun 23 Jan 2012 - 21:47

Surtout pas les véhicules, c'est ce que je reprochais au space marine ( il ne font rien sans). Ba je préfére plus le tir que le cac mais c'est vrai que des petites phase bien bourrin c'est simpas ( comme des termi d'assaut Razz ). Et surtout plus de monde sur la table un space marine ça coûte trop de point.... par contre pas ork non plus lol! pour 200€ sa va bien m'aider et je ferais moin d'erreur comme j'ai pu faire avec mes SM, pour le reste je mettrai au bout au fur et a mesure
Revenir en haut Aller en bas
TiAlex

TiAlex


Nombre de messages : 1838
Age : 31
Localisation : Tancarville
Date d'inscription : 10/06/2007

Vend mon armée space marine Empty
MessageSujet: Re: Vend mon armée space marine   Vend mon armée space marine EmptyLun 23 Jan 2012 - 21:59

Aïe, du tir sans Véhicules, et pas des SM, ça va pas être super évident ^^

Effectivement les Nécrons rentrent un peu dedans. Ils ont aussi maintenant 2-3 unités de CaC valables. Ça tir un max (trop?), mais leur coût en point se rapproche assez vite des SM.

Sœurs de Bataille ^^ Bon ok, j'en dis pas plus.

Les Tau, mais ils ont besoin quand même de Véhicules. Les Kroots sont une bonne unité de troupes mais pas ultra violent au CaC.

Y'a la Gardes, qui n'a réellement besoin je pense que des Véhicules de soutien tant que tu ne fais pas de tournois no-limites. Aucun CaC par contre ^^.

Après une armée compétitive pour le moment il te faut un minimum de véhicules (sauf si tu joue Blood/Wolves/Chevaliers Gris, mais ce sont des SM...). Après la V6 sort dans quelques mois, le mieux, AMHA, c'est d’attendre cette sortie avant de ce lancer dans une nouvelle armée (il risque d'y avoir de GROS changements...)

Revenir en haut Aller en bas
Jordan

Jordan


Nombre de messages : 347
Age : 31
Localisation : Lillebonne
Date d'inscription : 01/06/2007

Vend mon armée space marine Empty
MessageSujet: Re: Vend mon armée space marine   Vend mon armée space marine EmptyLun 23 Jan 2012 - 22:05

hummm du tir plus nombreux que les marines en piétons ...

Les Tau bounce , grosse phase de tir des armes à faire frissonner tout les véhicules . et les kroots restent jouables pour du CAC .
Revenir en haut Aller en bas
zindraknord

zindraknord


Nombre de messages : 243
Age : 32
Localisation : saint-Antoine-la-foret
Date d'inscription : 17/10/2010

Vend mon armée space marine Empty
MessageSujet: Re: Vend mon armée space marine   Vend mon armée space marine EmptyLun 23 Jan 2012 - 22:12

vu comme ça, c'est vrai autant attendre!
il compte ressortir une nouvelle armée pas SM un jour? lol.
Mais c'est vrai qu'il ont sortit les eldars noirs, mais c'est pas du renouveau.... ça manque de changement chez 40k.
tu vois ce que je veux dire SM, eldars et autre lol
Revenir en haut Aller en bas
TiAlex

TiAlex


Nombre de messages : 1838
Age : 31
Localisation : Tancarville
Date d'inscription : 10/06/2007

Vend mon armée space marine Empty
MessageSujet: Re: Vend mon armée space marine   Vend mon armée space marine EmptyLun 23 Jan 2012 - 22:21

Bah non je vois pas trop ce que tu veux dire. les Codex des armées les plus jouées (principalement les SM) sont refait très régulièrement. Tu ne joue pas depuis longtemps, mais tu verras au fur et a mesure, les codex sont refait en moyenne tous les 4-5 ans. Et donc des fois, tous les 4 ans, tu a bcp a investir pour la re-rendre jouable (sans compter les changements de versions qui changent aussi la donne).

Le dernier codex SM vanille date de mi-2008, il sera donc surement refait dans l'année qui vient.

Il y a quand même 10 armées (en ne comptant qu'une fois les SM like, sinon faut rajouter 3-4) différentes a 40k, pas 4-5 comme il y a au club Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jordan

Jordan


Nombre de messages : 347
Age : 31
Localisation : Lillebonne
Date d'inscription : 01/06/2007

Vend mon armée space marine Empty
MessageSujet: Re: Vend mon armée space marine   Vend mon armée space marine EmptyMar 24 Jan 2012 - 18:27

c'est vrai que du changement , il y en as ^^.

Tout les 6 mois minimum il y a un new codex . La ils prévoient les Tau par exemple d'ici quelques mois .

D’après moi tu souffre du grand syndrome de tout joueur sm ... Le fait que 40% des joueurs jouent space marines king

En tout cas réfléchis bien , et si tu prévois de changer d'armée prochainement je te conseil un codex pas trop vieux pour s’adapter plus facilement a la prochaine version .
Revenir en haut Aller en bas
Torkemada

Torkemada


Nombre de messages : 35
Age : 37
Localisation : Bolbec
Date d'inscription : 23/01/2012

Vend mon armée space marine Empty
MessageSujet: Re: Vend mon armée space marine   Vend mon armée space marine EmptyVen 27 Jan 2012 - 11:40

je suis preneur pour le razor en boite si tu le vent séparé ? si oui cbt ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vend mon armée space marine Empty
MessageSujet: Re: Vend mon armée space marine   Vend mon armée space marine Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vend mon armée space marine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Space marine 40k
» vend armée du chaos -50 %
» Armée Space Marines a vendre
» vend des lots
» space marines

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Ultimes Guerriers :: général :: ventes / échanges-
Sauter vers: