Les Ultimes Guerriers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Ultimes Guerriers

Le site de l'association de Bolbec : LES ULTIMES GUERRIERS
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Inter asso de printemps ^^

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
djaal

djaal


Nombre de messages : 2121
Age : 47
Localisation : le havre
Date d'inscription : 02/06/2007

Inter asso de printemps ^^ Empty
MessageSujet: Inter asso de printemps ^^   Inter asso de printemps ^^ EmptyJeu 8 Mar 2012 - 9:26

et oui je suis de retour (mais en même temps c'est le rôle des méchants Twisted Evil )

je reviens vers vous pour se faire une autre soirée inter-asso pour le printemps (avril-mai-juin)

déjà dans un premier temps pour savoir s'il y a du monde qui serait partant je pense qu'on le ferait dans une autre asso (fécamp, le havre ou rouen) et on devra s'arrange pour du co-voiturage.

et enfin si vous avez envie qu'on mette un thème.

genre space op (avec pourquoi pas les soucoupes pizzas et les boissons de la cantina) ou sahara (et son fameux couscous et ses chameaux garés sur le parking)

si vous avez des idées à partager n'hésitez pas Idea
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/mesdjaaleries/home
Neos

Neos


Nombre de messages : 191
Age : 24
Localisation : dans mes rêves... avec freddy qui m'attaque ...
Date d'inscription : 17/01/2012

Inter asso de printemps ^^ Empty
MessageSujet: Re: Inter asso de printemps ^^   Inter asso de printemps ^^ EmptyJeu 8 Mar 2012 - 10:11

Moi je vais voir pour essayé de venir ...
Revenir en haut Aller en bas
djaal

djaal


Nombre de messages : 2121
Age : 47
Localisation : le havre
Date d'inscription : 02/06/2007

Inter asso de printemps ^^ Empty
MessageSujet: Re: Inter asso de printemps ^^   Inter asso de printemps ^^ EmptyJeu 8 Mar 2012 - 13:45

ok si c'est le cas faudra voir pour avoir une autorisation parentale

mais déjà dans un premier temps essaies de voir si tu peux avoir une soirée dispo (même en semaine si besoin une initiation demande moins de temps) pour faire une initiation jdr et me dire le type d'univers qui te plait. (si c'est warhammer battle sondey lance dans peu de temps une campagne et moi j'en ai une en cours où tu pourrais venir voir comment ça se passe)

Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/mesdjaaleries/home
kurgaien

kurgaien


Nombre de messages : 1879
Date d'inscription : 02/06/2007

Inter asso de printemps ^^ Empty
MessageSujet: Re: Inter asso de printemps ^^   Inter asso de printemps ^^ EmptyJeu 8 Mar 2012 - 21:04

perso ont doit continué la campagne avec nico sur Mega Wink

Revenir en haut Aller en bas
Neos

Neos


Nombre de messages : 191
Age : 24
Localisation : dans mes rêves... avec freddy qui m'attaque ...
Date d'inscription : 17/01/2012

Inter asso de printemps ^^ Empty
MessageSujet: Re: Inter asso de printemps ^^   Inter asso de printemps ^^ EmptyJeu 8 Mar 2012 - 21:11

djaal a écrit:
ok si c'est le cas faudra voir pour avoir une autorisation parentale

mais déjà dans un premier temps essaies de voir si tu peux avoir une soirée dispo (même en semaine si besoin une initiation demande moins de temps) pour faire une initiation jdr et me dire le type d'univers qui te plait. (si c'est warhammer battle sondey lance dans peu de temps une campagne et moi j'en ai une en cours où tu pourrais venir voir comment ça se passe)


Pour l'autorisation parentale ... c'est bon pour samedi ?
Après pour le JDR je sais pas trop j'aime a peu près tout mais battle à l'aire cool ^^
Et euh pour venir le soir faut m'aider à convaincre ma mère parce que elle est pas trop d'accord .

Revenir en haut Aller en bas
djaal

djaal


Nombre de messages : 2121
Age : 47
Localisation : le havre
Date d'inscription : 02/06/2007

Inter asso de printemps ^^ Empty
MessageSujet: Re: Inter asso de printemps ^^   Inter asso de printemps ^^ EmptyVen 9 Mar 2012 - 9:31

ne t'inquiètes pas pour les autorisations parentales ce n'est pas urgent c'est si besoin lorsque tu participes à des activités extérieures

sinon si tu recherches des activités proches du monde de warhammer en am tentes le bloodbowl samedi am chat noir et seb27 vont faire un match je pense que tu pourrais regarder et comme ils sont passionnés, ils pourront facilement répondre à tes questions.

pour le jdr, dits toi que s'arrêter à warhammer c'est très réducteur ce n'est pas parce que tu aimes les frites que tu manges que ça Laughing

les ti'lugs que j'ai initié au jdr qui ont à peu près ton âge ont débutés avec warhammer mais en leur faisant découvrir d'autres univers cela leur a donné envie de se lancer dans d'autres jeux et depuis ils font de leur côté un jeu sur one pièce qu'ils ont adaptés

Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/mesdjaaleries/home
Neos

Neos


Nombre de messages : 191
Age : 24
Localisation : dans mes rêves... avec freddy qui m'attaque ...
Date d'inscription : 17/01/2012

Inter asso de printemps ^^ Empty
MessageSujet: Re: Inter asso de printemps ^^   Inter asso de printemps ^^ EmptyVen 9 Mar 2012 - 10:00

djaal a écrit:
ne t'inquiètes pas pour les autorisations parentales ce n'est pas urgent c'est si besoin lorsque tu participes à des activités extérieures

sinon si tu recherches des activités proches du monde de warhammer en am tentes le bloodbowl samedi am chat noir et seb27 vont faire un match je pense que tu pourrais regarder et comme ils sont passionnés, ils pourront facilement répondre à tes questions.

pour le jdr, dits toi que s'arrêter à warhammer c'est très réducteur ce n'est pas parce que tu aimes les frites que tu manges que ça Laughing

les ti'lugs que j'ai initié au jdr qui ont à peu près ton âge ont débutés avec warhammer mais en leur faisant découvrir d'autres univers cela leur a donné envie de se lancer dans d'autres jeux et depuis ils font de leur côté un jeu sur one pièce qu'ils ont adaptés


Ok
Pour le JDR je ne m'interesse pas que a warhammer ...Smile
et pour le blood bowl je vais regarder demain le match ^^
Revenir en haut Aller en bas
djaal

djaal


Nombre de messages : 2121
Age : 47
Localisation : le havre
Date d'inscription : 02/06/2007

Inter asso de printemps ^^ Empty
MessageSujet: Re: Inter asso de printemps ^^   Inter asso de printemps ^^ EmptyVen 9 Mar 2012 - 11:45

je pense que bloodbowl devrait te plaire Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/mesdjaaleries/home
Falanirm

Falanirm


Nombre de messages : 1359
Age : 38
Localisation : Sarcelles plage, pas loin du vieux porc.
Date d'inscription : 01/06/2007

Inter asso de printemps ^^ Empty
MessageSujet: Re: Inter asso de printemps ^^   Inter asso de printemps ^^ EmptyVen 9 Mar 2012 - 23:55

Non il y a que warhammer-forum qui soit bien !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Inter asso de printemps ^^ Empty
MessageSujet: Re: Inter asso de printemps ^^   Inter asso de printemps ^^ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Inter asso de printemps ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Inter asso JDR
» Inter asso Battle
» debrief de la soirée inter asso jdr
» Inter-asso le samedi 9 avril.
» Inter asso printanière à Fécamp samedi 18 mai

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Ultimes Guerriers :: général :: discussions générales-
Sauter vers: