Les Ultimes Guerriers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Ultimes Guerriers

Le site de l'association de Bolbec : LES ULTIMES GUERRIERS
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Recherche des capes de chevaliers du loup blanc

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
le chat noir

le chat noir


Nombre de messages : 788
Date d'inscription : 07/10/2007

Recherche des capes de chevaliers du loup blanc Empty
MessageSujet: Recherche des capes de chevaliers du loup blanc   Recherche des capes de chevaliers du loup blanc EmptyLun 8 Oct 2007 - 11:23

je recherche autant que faire ce peut des capes plastiques de chevaliers du loup blanc dispo dans les boites de cavaliers de l'empire... Je peux éventuellement échanger contre d'autres pièces de rabbiot (morts-vivants ou elfes sylvains ).....
Revenir en haut Aller en bas
Chewbacca
Admin
Chewbacca


Nombre de messages : 4986
Age : 56
Localisation : Bolbec en 76
Date d'inscription : 31/05/2007

Recherche des capes de chevaliers du loup blanc Empty
MessageSujet: Re: Recherche des capes de chevaliers du loup blanc   Recherche des capes de chevaliers du loup blanc EmptyLun 8 Oct 2007 - 13:54

Je vais regarder le minou noir Wink

Je te redis cela Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://pbchewbacca.unblog.fr/
darkpat




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 09/10/2007

Recherche des capes de chevaliers du loup blanc Empty
MessageSujet: Re: Recherche des capes de chevaliers du loup blanc   Recherche des capes de chevaliers du loup blanc EmptyMar 9 Oct 2007 - 19:37

Sinon moi j'en ai quelques une (3 ou 4), voir même la grappe compléte option Lous Blanc (3 entiére) si ça t'interesse laisse moi un message Question
Revenir en haut Aller en bas
le chat noir

le chat noir


Nombre de messages : 788
Date d'inscription : 07/10/2007

Recherche des capes de chevaliers du loup blanc Empty
MessageSujet: Re: Recherche des capes de chevaliers du loup blanc   Recherche des capes de chevaliers du loup blanc EmptyLun 15 Oct 2007 - 20:54

ok darkpat ça pourrait m'interesser... tu échangerais contre quoi ? (si il y a du rabbiot Comte vampir ou elfe sylvain que tu recherches , dis toujours ça pourrais devenir un "échange de bon procédés" Smile
Revenir en haut Aller en bas
darkpat




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 09/10/2007

Recherche des capes de chevaliers du loup blanc Empty
MessageSujet: Re: Recherche des capes de chevaliers du loup blanc   Recherche des capes de chevaliers du loup blanc EmptyMar 16 Oct 2007 - 9:17

Ok, mais je recherche surtout des boucliers maraudeurs et des boucliers des nouveaux guerriers du chaos; sinon un peut de rabiot elfes sylvains, bannière surtout. Habites-tu prés de Le Hanouard, proche Cany, ou fais-tu le tournoi de Colleville, sinon reste un rendez-vous au club à Bolbec.
Revenir en haut Aller en bas
le chat noir

le chat noir


Nombre de messages : 788
Date d'inscription : 07/10/2007

Recherche des capes de chevaliers du loup blanc Empty
MessageSujet: Re: Recherche des capes de chevaliers du loup blanc   Recherche des capes de chevaliers du loup blanc EmptyMer 17 Oct 2007 - 21:07

Affirmatif!! :-) je serais à Colleville ( je fais parti du club des chevaliers de Ludivine donc orga' ) et Bolbec (en tant que joueur cette fois Smile )....
Désolé pour les boucliers du chaos mais je n'en ai pas, mais je viendrais avec mes rabbiots elfes sylvains ....
@+
Revenir en haut Aller en bas
darkpat




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 09/10/2007

Recherche des capes de chevaliers du loup blanc Empty
MessageSujet: Re: Recherche des capes de chevaliers du loup blanc   Recherche des capes de chevaliers du loup blanc EmptyVen 19 Oct 2007 - 10:58

Pas de probléme, on se verra à Colleville. A+
Revenir en haut Aller en bas
le chat noir

le chat noir


Nombre de messages : 788
Date d'inscription : 07/10/2007

Recherche des capes de chevaliers du loup blanc Empty
MessageSujet: Re: Recherche des capes de chevaliers du loup blanc   Recherche des capes de chevaliers du loup blanc EmptyMar 4 Déc 2007 - 17:03

bien bien...; échange effectué avec Darkpat .... mais je suis toujours à la recherche d'autres capes de chevaliers du loup blanc ( ou autres capes de fourrures en plastique )....
Revenir en haut Aller en bas
Chewbacca
Admin
Chewbacca


Nombre de messages : 4986
Age : 56
Localisation : Bolbec en 76
Date d'inscription : 31/05/2007

Recherche des capes de chevaliers du loup blanc Empty
MessageSujet: Re: Recherche des capes de chevaliers du loup blanc   Recherche des capes de chevaliers du loup blanc EmptyMar 4 Déc 2007 - 17:28

Je peux pas mon pauvre, je fais une armée à thème Middenheim, j'ai
besoin de toutes mes capes aussi Wink

Kurgaien ? T'as pas des trucs pour Damien ?

Chewie
Revenir en haut Aller en bas
http://pbchewbacca.unblog.fr/
kurgaien

kurgaien


Nombre de messages : 1879
Date d'inscription : 02/06/2007

Recherche des capes de chevaliers du loup blanc Empty
MessageSujet: Re: Recherche des capes de chevaliers du loup blanc   Recherche des capes de chevaliers du loup blanc EmptyMar 4 Déc 2007 - 20:55

non j'ai rien de tout sa dsl

pas de cape pale
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recherche des capes de chevaliers du loup blanc Empty
MessageSujet: Re: Recherche des capes de chevaliers du loup blanc   Recherche des capes de chevaliers du loup blanc Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche des capes de chevaliers du loup blanc
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Armée Chevaliers Gris
» recherche tau
» Recherche
» forum des Chevaliers du Littoral
» Les armées DBM des Chevaliers du Littoral.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Ultimes Guerriers :: général :: ventes / échanges-
Sauter vers: