Les Ultimes Guerriers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Ultimes Guerriers

Le site de l'association de Bolbec : LES ULTIMES GUERRIERS
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Nouvelles peintures citadel

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Metalman




Nombre de messages : 16
Age : 43
Date d'inscription : 26/07/2011

Nouvelles peintures citadel Empty
MessageSujet: Nouvelles peintures citadel   Nouvelles peintures citadel EmptyMar 27 Mar 2012 - 10:55

Salut les gars

je n'ai pas vu de topic ici ni grand chose fleurir sur Facebook ou autres forums

GW vient de sortir de nouvelles peintures...quelqu'un a t-il était voir de visu ce que cela valait?

Merci d'avance

Biz

Alex
Revenir en haut Aller en bas
kurgaien

kurgaien


Nombre de messages : 1879
Date d'inscription : 02/06/2007

Nouvelles peintures citadel Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles peintures citadel   Nouvelles peintures citadel EmptyMar 27 Mar 2012 - 22:05

non pas encor tester mais j'ai peur que sa soit encor une arnaque commercial comme c'est si le faire games workshop Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Metalman




Nombre de messages : 16
Age : 43
Date d'inscription : 26/07/2011

Nouvelles peintures citadel Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles peintures citadel   Nouvelles peintures citadel EmptyMar 27 Mar 2012 - 22:19

Ouai je ne sais pas...je me débrouille avec très peu de couleurs au final...je voulais surtt avoir un retour sur les différents produits comme les glacis ou autres trucs du genre...

En passant, il y a des news figs pour l'empire qui circulent sur le net...Je viens de voir le nouveau griffon notamment
Revenir en haut Aller en bas
Jordan

Jordan


Nombre de messages : 347
Age : 31
Localisation : Lillebonne
Date d'inscription : 01/06/2007

Nouvelles peintures citadel Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles peintures citadel   Nouvelles peintures citadel EmptyMar 27 Mar 2012 - 23:24

On est aller a games ce matin même avec Eddy et Pierre .

Et on est plus que convaincu ^^ . Peindre directement au blanc apres une couche de noir le tout étant très net et bien dilué , y a pas a dire c juste énorme . Il y a 15 couleurs métalliques . Tout les anciens pots vont changer de nom et bien d'autre vont se rajouter .
Sans compter les pots qui étaient supprimé auparavant comme par exemple l'encre noisette qui vas retrouver son équivalent .

Bref que du bon What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Metalman




Nombre de messages : 16
Age : 43
Date d'inscription : 26/07/2011

Nouvelles peintures citadel Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles peintures citadel   Nouvelles peintures citadel EmptyMar 27 Mar 2012 - 23:29

héhé le chestnut est de retour Smile bonne nouvelle Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jordan

Jordan


Nombre de messages : 347
Age : 31
Localisation : Lillebonne
Date d'inscription : 01/06/2007

Nouvelles peintures citadel Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles peintures citadel   Nouvelles peintures citadel EmptyMar 27 Mar 2012 - 23:33

Yep Very Happy

Et bien d'autre , le violet hormagaunt aussi , et plein de nouveau lavis . Bref on l'a vu sous nos yeux , j'ai juste halluciné en voyant le blanc bien dilué couvrir le noir d'un coup et bien propre en plus.

On a aussi vu le prochain withe dwarf , très très sympa le futur empire avec un gros +++ pour karl frantz . Magnifique le griffon.
Revenir en haut Aller en bas
Neos

Neos


Nombre de messages : 191
Age : 24
Localisation : dans mes rêves... avec freddy qui m'attaque ...
Date d'inscription : 17/01/2012

Nouvelles peintures citadel Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles peintures citadel   Nouvelles peintures citadel EmptyMer 28 Mar 2012 - 8:03

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelles peintures citadel Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles peintures citadel   Nouvelles peintures citadel Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelles peintures citadel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» équivalents peintures entre Vallejo et Citadel
» vente de fig citadel
» matos pas cher
» Nouvelles régles
» Nouvelles règles Confrontation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Ultimes Guerriers :: général :: Décor et Modélisme-
Sauter vers: