Les Ultimes Guerriers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Ultimes Guerriers

Le site de l'association de Bolbec : LES ULTIMES GUERRIERS
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 chronique les douces nuits normandes (concerne la campagne)

Aller en bas 
+2
TiAlex
djaal
6 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 10 ... 14  Suivant
AuteurMessage
zindraknord

zindraknord


Nombre de messages : 243
Age : 32
Localisation : saint-Antoine-la-foret
Date d'inscription : 17/10/2010

chronique les douces nuits normandes (concerne la campagne) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: chronique les douces nuits normandes (concerne la campagne)   chronique les douces nuits normandes (concerne la campagne) - Page 7 EmptyJeu 15 Nov 2012 - 20:29

On fait quoi? Non parce que j'ai une non vie à reconstruire XD
Revenir en haut Aller en bas
TiAlex

TiAlex


Nombre de messages : 1838
Age : 31
Localisation : Tancarville
Date d'inscription : 10/06/2007

chronique les douces nuits normandes (concerne la campagne) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: chronique les douces nuits normandes (concerne la campagne)   chronique les douces nuits normandes (concerne la campagne) - Page 7 EmptyJeu 15 Nov 2012 - 20:34

Bah soit Jimmy a encore quelque chose a nous dire, dans ce cas on attend un peu et on considère qu'on est encore dans la pièce, soit il est "satisfait" pour cette nuit et on part dormir pour la journée Wink.
Revenir en haut Aller en bas
TiAlex

TiAlex


Nombre de messages : 1838
Age : 31
Localisation : Tancarville
Date d'inscription : 10/06/2007

chronique les douces nuits normandes (concerne la campagne) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: chronique les douces nuits normandes (concerne la campagne)   chronique les douces nuits normandes (concerne la campagne) - Page 7 EmptyJeu 15 Nov 2012 - 23:20

kurgaien a écrit:


Jimmy regarde Marion puis Léo

dorénavant mon magasin ainsi que cet planque vous est interdit, nous devront trouver un autre lieu ou faire nos réunions.


Marion et Manuel non? Ou tous les trois?
Revenir en haut Aller en bas
djaal

djaal


Nombre de messages : 2121
Age : 47
Localisation : le havre
Date d'inscription : 02/06/2007

chronique les douces nuits normandes (concerne la campagne) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: chronique les douces nuits normandes (concerne la campagne)   chronique les douces nuits normandes (concerne la campagne) - Page 7 EmptyVen 16 Nov 2012 - 8:54

je pense les trois mais l'idée de trouver un lieu neutre pour vos réunions est logique (babylone) donc à vous de voir si vous gardez la coterie il vous faudra trouver un lieu de rendez vous.

par contre je pense que d'ici peu (la semaine prochaine) je prévois une réunion des vampires de la comté à l'élyseum Wink d'ici deux nuits

mais avant je ferais le point sur la prochaine nuit
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/mesdjaaleries/home
TiAlex

TiAlex


Nombre de messages : 1838
Age : 31
Localisation : Tancarville
Date d'inscription : 10/06/2007

chronique les douces nuits normandes (concerne la campagne) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: chronique les douces nuits normandes (concerne la campagne)   chronique les douces nuits normandes (concerne la campagne) - Page 7 EmptyVen 16 Nov 2012 - 8:59

Bah comme Leo n'à rien fait de mal je pense que c'est juste Manuel et Marion. Si je me trompe, Leo va passer la journée à la rue ^^

On peut faire des trucs avant la réunion?
Revenir en haut Aller en bas
zindraknord

zindraknord


Nombre de messages : 243
Age : 32
Localisation : saint-Antoine-la-foret
Date d'inscription : 17/10/2010

chronique les douces nuits normandes (concerne la campagne) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: chronique les douces nuits normandes (concerne la campagne)   chronique les douces nuits normandes (concerne la campagne) - Page 7 EmptyVen 16 Nov 2012 - 12:43

Je me suis débrouillé. Razz
Revenir en haut Aller en bas
TiAlex

TiAlex


Nombre de messages : 1838
Age : 31
Localisation : Tancarville
Date d'inscription : 10/06/2007

chronique les douces nuits normandes (concerne la campagne) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: chronique les douces nuits normandes (concerne la campagne)   chronique les douces nuits normandes (concerne la campagne) - Page 7 EmptyDim 18 Nov 2012 - 14:44

Petit RP de dernière séance :

Citation :
Il est venu. Il est seul, et ne semble pas nous avoir repérés. Il s’approche de la voiture, et commence à tendre sa main pour ouvrir la portière…

Coup de feu. Ce doit être Manuel, c’est le signal. Le Vampire se jette de côté pour éviter la balle. Je me précipite sur lui, les griffes sorties. L’effet de surprise me donne l’avantage, et mon premier coup parvient à pénétrer sa défense. Mais il est rapide, et il parvient également a me blessé.

Deuxième coup de feu. Il me pousse de force dans la voiture. Je suis plaquée entre Antoine, encore inconscient, et le siège passager. Il sort alors ses crocs, et je ne parviens que de justesse à le maintenir loin de ma carotide.

« Toujours aussi fort à se que je vois »

On s’échange de nouveaux coups, mais les deux balles qu’il s’est pris semblent le faire souffrir. Soudain, d’étranges tentacules s’introduisent dans la voiture. La peur s’empare de moi, mais se dissipe rapidement lorsque je vois qu’elles ne s’en prennent qu’à lui. Ce n’est donc pas un autre de ses tours. Cependant, il est encore plus effrayé que moi et entre même en frénésie. Il tente de sortir, mais je le maintiens à l’intérieur. Les tentacules commencent alors à l’enserrer.

Un étrange sentiment de joie se mêle alors a celui de la colère : ça y est, il est enfin a notre merci. Je le frappe plusieurs fois à l’abdomen. Je sens son sang s’écouler sur moi, sa résistance se fait de moins en moins virulente. Puis, sans trop savoir pourquoi, je me mets à le mordre…

Un immense plaisir s’empare de moi, plus intense que tout ce que j’ai pue ressentir jusqu'à maintenant. Je plante mes crocs encore plus profondément, et je le sers contre moi. Plus j’en bois, et plus j’en ai envie. Une sensation de puissance m’envahit, je la sens s’écouler dans mes veines. Je suis au bord de l’extase, aspirant son fluide vitale. Je le sens mourir petit à petit, mais cela ne fait qu’accroître mon plaisir, jusqu’au point culminant de sa mort. Je ne suis capable de m’arrêter que lorsqu’il ne lui en reste plus une goutte dans son organisme.

C’est alors que je reprends pleinement conscience. Je bascule violement son corps sur le coté, et sors de la voiture…
Revenir en haut Aller en bas
djaal

djaal


Nombre de messages : 2121
Age : 47
Localisation : le havre
Date d'inscription : 02/06/2007

chronique les douces nuits normandes (concerne la campagne) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: chronique les douces nuits normandes (concerne la campagne)   chronique les douces nuits normandes (concerne la campagne) - Page 7 EmptyJeu 22 Nov 2012 - 9:21

on vous a remis à chacun une convocation pour la prochaine réunion du comte. Vous êtes convié dans les sous sols de l'hôtel de ville afin de discuter entre gentlemen des derniers évènements qui ont secoué la cité.

l'ordre du jour

actions à effectuer pour éviter que la panique envahisse l'ensemble de la population déjà affectée par ce qui vient de se passer

remise en cause de la coterie du cercle

rapport d'ARSENE concernant les objectifs du DUC de Normandie

divers (ce que vous voudriez ajouter)

disparition de la TAUPE

les chasseurs de vampire

le vampire qui se trouve dans la cité hors la loi


Les vampires présents
arsène
le comte
loreleï
...

Pour l'instant le quartier de saint françois est sous surveillance 24/24h par la police aucun information dans les médias n'a pu être diffuser le comte à verrouiller l'affaire. Il demande à Jimmy d'oublier son repère et va lui proposer de le reloger si ce dernier le demande.
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/mesdjaaleries/home
TiAlex

TiAlex


Nombre de messages : 1838
Age : 31
Localisation : Tancarville
Date d'inscription : 10/06/2007

chronique les douces nuits normandes (concerne la campagne) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: chronique les douces nuits normandes (concerne la campagne)   chronique les douces nuits normandes (concerne la campagne) - Page 7 EmptyJeu 22 Nov 2012 - 12:49

Ok ça marche Wink On attends ça avec Importance Wink
Revenir en haut Aller en bas
djaal

djaal


Nombre de messages : 2121
Age : 47
Localisation : le havre
Date d'inscription : 02/06/2007

chronique les douces nuits normandes (concerne la campagne) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: chronique les douces nuits normandes (concerne la campagne)   chronique les douces nuits normandes (concerne la campagne) - Page 7 EmptyJeu 22 Nov 2012 - 13:30

j'attends d'avoir les réponses de tous pour débuter la réunion en rp lundi Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/mesdjaaleries/home
djaal

djaal


Nombre de messages : 2121
Age : 47
Localisation : le havre
Date d'inscription : 02/06/2007

chronique les douces nuits normandes (concerne la campagne) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: chronique les douces nuits normandes (concerne la campagne)   chronique les douces nuits normandes (concerne la campagne) - Page 7 EmptyMer 28 Nov 2012 - 9:06

qui participent à la réunion pour les pJ?

que je lance le post d'introduction Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/mesdjaaleries/home
TiAlex

TiAlex


Nombre de messages : 1838
Age : 31
Localisation : Tancarville
Date d'inscription : 10/06/2007

chronique les douces nuits normandes (concerne la campagne) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: chronique les douces nuits normandes (concerne la campagne)   chronique les douces nuits normandes (concerne la campagne) - Page 7 EmptyMer 28 Nov 2012 - 9:10

Tout le monde je pense, c'est le comte qui invite quand même.
Revenir en haut Aller en bas
fana des gobs

fana des gobs


Nombre de messages : 2239
Age : 53
Date d'inscription : 22/09/2007

chronique les douces nuits normandes (concerne la campagne) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: chronique les douces nuits normandes (concerne la campagne)   chronique les douces nuits normandes (concerne la campagne) - Page 7 EmptyMer 28 Nov 2012 - 13:03

présent
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chevaliersdeludivine.fr
kurgaien

kurgaien


Nombre de messages : 1879
Date d'inscription : 02/06/2007

chronique les douces nuits normandes (concerne la campagne) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: chronique les douces nuits normandes (concerne la campagne)   chronique les douces nuits normandes (concerne la campagne) - Page 7 EmptyMer 28 Nov 2012 - 13:35

oui présent
Revenir en haut Aller en bas
djaal

djaal


Nombre de messages : 2121
Age : 47
Localisation : le havre
Date d'inscription : 02/06/2007

chronique les douces nuits normandes (concerne la campagne) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: chronique les douces nuits normandes (concerne la campagne)   chronique les douces nuits normandes (concerne la campagne) - Page 7 EmptyMer 28 Nov 2012 - 13:51

rappel seuls les vampires sont invités
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/mesdjaaleries/home
TiAlex

TiAlex


Nombre de messages : 1838
Age : 31
Localisation : Tancarville
Date d'inscription : 10/06/2007

chronique les douces nuits normandes (concerne la campagne) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: chronique les douces nuits normandes (concerne la campagne)   chronique les douces nuits normandes (concerne la campagne) - Page 7 EmptyJeu 29 Nov 2012 - 17:43

Physiquement, Léo et le nouveau Jules sont semblable? Ou ce sont deux personnes distinctes maintenant?
Revenir en haut Aller en bas
fana des gobs

fana des gobs


Nombre de messages : 2239
Age : 53
Date d'inscription : 22/09/2007

chronique les douces nuits normandes (concerne la campagne) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: chronique les douces nuits normandes (concerne la campagne)   chronique les douces nuits normandes (concerne la campagne) - Page 7 EmptyJeu 29 Nov 2012 - 18:22

pas tout compris aux deux personnages...
deux jumeaux ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chevaliersdeludivine.fr
zindraknord

zindraknord


Nombre de messages : 243
Age : 32
Localisation : saint-Antoine-la-foret
Date d'inscription : 17/10/2010

chronique les douces nuits normandes (concerne la campagne) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: chronique les douces nuits normandes (concerne la campagne)   chronique les douces nuits normandes (concerne la campagne) - Page 7 EmptyJeu 29 Nov 2012 - 20:11

ce sont bien 2 personnes différente. physiquement aussi. je savais pas que djaal allais le faire comme ça et ça me plait bien Razz
Revenir en haut Aller en bas
kurgaien

kurgaien


Nombre de messages : 1879
Date d'inscription : 02/06/2007

chronique les douces nuits normandes (concerne la campagne) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: chronique les douces nuits normandes (concerne la campagne)   chronique les douces nuits normandes (concerne la campagne) - Page 7 EmptyJeu 29 Nov 2012 - 21:41

es ce que ont peut savoir si c'est un vampire ou un humains Question
Revenir en haut Aller en bas
djaal

djaal


Nombre de messages : 2121
Age : 47
Localisation : le havre
Date d'inscription : 02/06/2007

chronique les douces nuits normandes (concerne la campagne) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: chronique les douces nuits normandes (concerne la campagne)   chronique les douces nuits normandes (concerne la campagne) - Page 7 EmptyJeu 29 Nov 2012 - 21:56

c'est bien un vampire plus précisément un malkavian que votre ami connait bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/mesdjaaleries/home
djaal

djaal


Nombre de messages : 2121
Age : 47
Localisation : le havre
Date d'inscription : 02/06/2007

chronique les douces nuits normandes (concerne la campagne) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: chronique les douces nuits normandes (concerne la campagne)   chronique les douces nuits normandes (concerne la campagne) - Page 7 EmptyMar 11 Déc 2012 - 11:12

question est ce que vous voulez jouer la réunion par post sur le forum ce mois ci? (les dispos de chacuns durant les fêtes pourraient compliquer la chose)

si oui je relance le sujet dans la semaine Wink



Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/mesdjaaleries/home
TiAlex

TiAlex


Nombre de messages : 1838
Age : 31
Localisation : Tancarville
Date d'inscription : 10/06/2007

chronique les douces nuits normandes (concerne la campagne) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: chronique les douces nuits normandes (concerne la campagne)   chronique les douces nuits normandes (concerne la campagne) - Page 7 EmptyMar 11 Déc 2012 - 12:10

Ouai moi je suis bien bien chaud pour la faire ce mois ci, qu'on passe à la suite durant pa séance de janvier. Car la réunion va nous permettre d'obtenir un plan d'action je pense, donc on le mettra en action des la prochaine séance Wink
Revenir en haut Aller en bas
fana des gobs

fana des gobs


Nombre de messages : 2239
Age : 53
Date d'inscription : 22/09/2007

chronique les douces nuits normandes (concerne la campagne) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: chronique les douces nuits normandes (concerne la campagne)   chronique les douces nuits normandes (concerne la campagne) - Page 7 EmptyMar 11 Déc 2012 - 12:53

pareil
le role play de la réunion passe très bien via le forum
on reviendra au jeu en live à la prochaine séance
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chevaliersdeludivine.fr
djaal

djaal


Nombre de messages : 2121
Age : 47
Localisation : le havre
Date d'inscription : 02/06/2007

chronique les douces nuits normandes (concerne la campagne) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: chronique les douces nuits normandes (concerne la campagne)   chronique les douces nuits normandes (concerne la campagne) - Page 7 EmptyMar 11 Déc 2012 - 13:24

ok donc j'attends les réponses des deux autres et je vous poste cela d'ici peu si c'est validé Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/mesdjaaleries/home
kurgaien

kurgaien


Nombre de messages : 1879
Date d'inscription : 02/06/2007

chronique les douces nuits normandes (concerne la campagne) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: chronique les douces nuits normandes (concerne la campagne)   chronique les douces nuits normandes (concerne la campagne) - Page 7 EmptyMar 11 Déc 2012 - 21:39

ok pour faire la réunion sur le fofo se mois ci Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





chronique les douces nuits normandes (concerne la campagne) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: chronique les douces nuits normandes (concerne la campagne)   chronique les douces nuits normandes (concerne la campagne) - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
chronique les douces nuits normandes (concerne la campagne)
Revenir en haut 
Page 7 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 10 ... 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» Chronique Les Douces Nuits Normandes : RP seulement
» Chronique Loup Garou (ne pas poster SVP)
» rencontres amicales inter ligues normandes
» Campagne
» Campagne WH 40K

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Ultimes Guerriers :: Les JdR, jeux de plateaux et de cartes :: Jeux de Rôles :: Vampire, La Mascarade-
Sauter vers: