Les Ultimes Guerriers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Ultimes Guerriers

Le site de l'association de Bolbec : LES ULTIMES GUERRIERS
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 chronique les douces nuits normandes (concerne la campagne)

Aller en bas 
+2
TiAlex
djaal
6 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 14  Suivant
AuteurMessage
djaal

djaal


Nombre de messages : 2121
Age : 47
Localisation : le havre
Date d'inscription : 02/06/2007

chronique les douces nuits normandes (concerne la campagne) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: chronique les douces nuits normandes (concerne la campagne)   chronique les douces nuits normandes (concerne la campagne) - Page 9 EmptyMer 13 Fév 2013 - 11:12

C'est sûr bon on a évité le pire ça aurait pu être du porc dans la viande de kebab... (j'imagine l'incident diplomatique)
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/mesdjaaleries/home
kurgaien

kurgaien


Nombre de messages : 1879
Date d'inscription : 02/06/2007

chronique les douces nuits normandes (concerne la campagne) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: chronique les douces nuits normandes (concerne la campagne)   chronique les douces nuits normandes (concerne la campagne) - Page 9 EmptyMer 13 Fév 2013 - 20:48

c'est bon se que tu a écrit Ti alex Smile

sinon moi j'aime bien la viande de cheval c'est plus tendre Laughing
Revenir en haut Aller en bas
TiAlex

TiAlex


Nombre de messages : 1838
Age : 31
Localisation : Tancarville
Date d'inscription : 10/06/2007

chronique les douces nuits normandes (concerne la campagne) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: chronique les douces nuits normandes (concerne la campagne)   chronique les douces nuits normandes (concerne la campagne) - Page 9 EmptyMer 13 Fév 2013 - 21:11

Je n'ai jamais consciemment goûté le cheval je sais pas... Mais apparemment ce se ressemble pas mal il me semble. Mais c moins cher aussi non?

Merci Guillaume Wink C'est pour se remettre un peu dedans Wink
Revenir en haut Aller en bas
djaal

djaal


Nombre de messages : 2121
Age : 47
Localisation : le havre
Date d'inscription : 02/06/2007

chronique les douces nuits normandes (concerne la campagne) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: chronique les douces nuits normandes (concerne la campagne)   chronique les douces nuits normandes (concerne la campagne) - Page 9 EmptyJeu 14 Fév 2013 - 9:06

Ne vous inquiétez pas pour vous remettre dedans rapidement j'ai un truc de mj basic... Une bonne scène d'action Twisted Evil

Le temps de la réflexion est passé voici venu celui de l'action Wink

ps pour la viande c'est moins cher car les roumains qui utilisaient des chevaux pour l'agriculture change avec des tracteurs mais ça va pas durer éternellement. Par contre, j'avais raison pour le porc vous avez vu en angleterre c'est dans les boulettes de boeuf.
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/mesdjaaleries/home
djaal

djaal


Nombre de messages : 2121
Age : 47
Localisation : le havre
Date d'inscription : 02/06/2007

chronique les douces nuits normandes (concerne la campagne) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: chronique les douces nuits normandes (concerne la campagne)   chronique les douces nuits normandes (concerne la campagne) - Page 9 EmptyVen 15 Fév 2013 - 9:05

Pour le dessert vous avez des préférences ou pas Question
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/mesdjaaleries/home
TiAlex

TiAlex


Nombre de messages : 1838
Age : 31
Localisation : Tancarville
Date d'inscription : 10/06/2007

chronique les douces nuits normandes (concerne la campagne) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: chronique les douces nuits normandes (concerne la campagne)   chronique les douces nuits normandes (concerne la campagne) - Page 9 EmptyVen 15 Fév 2013 - 9:10

Pas très fan de chocolat de désert. Mais le reste normalement c bon Wink
Revenir en haut Aller en bas
zindraknord

zindraknord


Nombre de messages : 243
Age : 32
Localisation : saint-Antoine-la-foret
Date d'inscription : 17/10/2010

chronique les douces nuits normandes (concerne la campagne) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: chronique les douces nuits normandes (concerne la campagne)   chronique les douces nuits normandes (concerne la campagne) - Page 9 EmptyVen 15 Fév 2013 - 12:28

j'aime bien ce que tu nous aàfait en RP tialex Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
TiAlex

TiAlex


Nombre de messages : 1838
Age : 31
Localisation : Tancarville
Date d'inscription : 10/06/2007

chronique les douces nuits normandes (concerne la campagne) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: chronique les douces nuits normandes (concerne la campagne)   chronique les douces nuits normandes (concerne la campagne) - Page 9 EmptyVen 15 Fév 2013 - 12:53

Merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
kurgaien

kurgaien


Nombre de messages : 1879
Date d'inscription : 02/06/2007

chronique les douces nuits normandes (concerne la campagne) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: chronique les douces nuits normandes (concerne la campagne)   chronique les douces nuits normandes (concerne la campagne) - Page 9 EmptyVen 15 Fév 2013 - 13:41

un dessert avec plein de chocolat dedans, mais je vais essayer un truc ramène quelque chose quand même c'est pas sur que sa marche Laughing

faut pas manger de porc non plus surtout celui de Bretagne les bordels sont gavé de médicaments
c'est dangereux pour la santé.
Revenir en haut Aller en bas
djaal

djaal


Nombre de messages : 2121
Age : 47
Localisation : le havre
Date d'inscription : 02/06/2007

chronique les douces nuits normandes (concerne la campagne) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: chronique les douces nuits normandes (concerne la campagne)   chronique les douces nuits normandes (concerne la campagne) - Page 9 EmptyVen 15 Fév 2013 - 13:51

meuhh non le porc c'est bon pour la santé et l'avantage de le prendre déjà gavé de médocs ça t'évite d'aller chez le doc Laughing

c'est ça que tu veux essayer?
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/mesdjaaleries/home
TiAlex

TiAlex


Nombre de messages : 1838
Age : 31
Localisation : Tancarville
Date d'inscription : 10/06/2007

chronique les douces nuits normandes (concerne la campagne) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: chronique les douces nuits normandes (concerne la campagne)   chronique les douces nuits normandes (concerne la campagne) - Page 9 EmptyDim 17 Fév 2013 - 12:14

Résumé de la séance d'hier : (je raconte tout ici pour qu'on en garde une trace, mais il y a des choses que ton perso ne va pas savoir Fana Wink Je vais me concerter avec Guillaume et Jérémy pour vois ce qu'on dit à Manuel de notre escapade Wink )

Ce que mon perso sait et à vu :

On donne rendez vous a Arsène à l'endroit le plus proche où nous avions rencontré le Crocodile la dernière fois, et on descend dans les égouts. On recherche des endroits qui pourrait correspondre à un repère (des grandes pièces avec plusieurs issues), et on finit par arriver, grâce aux cartes, à un très vieux réfectoire de mineur. On examine les lieux, jusqu’à trouver du sang au sol. Il datte de plusieurs jours, et il n'y en a surement pas assez pour que toutes les filles soient passées par là. Le Vampire que l'on recherche doit changer régulièrement de place.

Le temps d'analyser tout ça, des bruits se font entendre par les trois entrées, bruits ressemblant à des pas qui frottent le sol. On éteint donc les lumière, et on se tient près. Mais Jimmy perd un peu son sang froid et balance une fusée éclairante. C'est alors que l'on aperçoit ce qu'on appelle des Zombies...

Le combat aurait pu être fatal pour certain, mais avec une bonne entraide on parvient tous à survivre. Jimmy nous fait remarquer que pour contrôler ce genre de créature en aussi grand nombre, le Vampire doit être extrêmement puissant. Arsène arrive à la même conclusion, et ne pense pas que nous soyons de taille à l'affronter maintenant, surtout avec nos 2 blessés graves... A qui on redonne un peu de sang afin qu'il puisse marcher.

Afin de ne pas encore une fois rentrer bredouille, on décide d'aller faire un tour au repère du Nosferatu, afin de découvrir où il a bien pu aller. Arsène connait approximativement les lieux, et nous parvenons donc à le trouver. Mais cela doit faire plusieurs semaines qu'il n'est plus utilisé, et on y trouve que des livres de nécromancie avec diverse annotations écrites à la main. Ce ne semble pas être des livres rares ou renfermant des sorts nécessitant le massacre d'autant de jeunes filles, mais on décide de les prendre pour les étudier plus tard.

Arsène nous interpelle soudain sur un bruit qu'il entend : il y aurait trois hommes qui approchent. On éteint de nouveau les lumières, et on se cache tant bien que mal. Les individus sont armés de fusils à pompe et de lunette infrarouge. Au moment de leur entrée dans la pièce, Arsène égorge le premier, et Jimmy tire sur le second. Le troisième tente de s'enfuir, visiblement très surpris, mais je parviens à le rattraper et l'immobiliser.

On commence donc à le questionner. Il s'agit de chasseurs, et il nous parle de dieu et d'autres bêtises du genre. Il semble faire partie de l'Inquisition. Mais à force de lui parler il perd de l'assurance et nous dévoile des informations. Il nous dit qu'il ne pensait pas réellement trouver des Vampires ici, que c'était juste du repérage, qu'il était plutôt novice etc. Mais le plus important est que l'on sait de quelle église il vient : celle du quartier Sainte Cécile. On débat ensuite si on doit le tuer ou non, mais on prend a décision de le ramener à la surface et que l'on décidera une fois là haut.

Cependant, l'arrivée du jour se fait sentir, et nous devons donc dormir dans les égouts. On continue un peu notre route et on se pose dans un coin, après avoir bien ligoté notre Chasseur.

On remonte ensuite à la surface. Jimmy, Skomo et Léo/Jules/Sam sont chargés de caché notre prisonnier pour le moment, tandis que je m'en vais faire le compte rendus au comte avec Arsène...



Ce qui s'est fait sans mon perso :

Jimmy et Léo ont tuer le chasseur une fois Arsène et Marion partis, principalement pour boire son sang. Jimmy tente un sort pour parler à l’âme du Chasseur, mais dieu l'a ramener trop vite auprès de lui et c'est un échec...


Bilan : on a récupérer une tête de Zombie que Jimmy va tenter d'analyser, des manuels de Nécromancie dans le repère de la taupe. L'attaque de zombie que nous avons subie à averti le propriétaire que nous avons pénétré dans l'un de ses anciens repères. Il devrait donc être encore plus sur ses gardes. Le manque d'aide que nous fournit le comte fait peser de plus en plus de soupçons sur lui, mais les autres pistes ne sont pas a écarter. Peut-être allons nous bientôt consulter directement le Duc afin de la présence d'un Vampire aussi puissant dans la région...
Revenir en haut Aller en bas
djaal

djaal


Nombre de messages : 2121
Age : 47
Localisation : le havre
Date d'inscription : 02/06/2007

chronique les douces nuits normandes (concerne la campagne) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: chronique les douces nuits normandes (concerne la campagne)   chronique les douces nuits normandes (concerne la campagne) - Page 9 EmptyDim 17 Fév 2013 - 14:47

merci tialex pour ce résumé très pratique et très bien fait Wink

faudra qu'on voit pour les mises à jour des feuilles de personnages
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/mesdjaaleries/home
TiAlex

TiAlex


Nombre de messages : 1838
Age : 31
Localisation : Tancarville
Date d'inscription : 10/06/2007

chronique les douces nuits normandes (concerne la campagne) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: chronique les douces nuits normandes (concerne la campagne)   chronique les douces nuits normandes (concerne la campagne) - Page 9 EmptyDim 17 Fév 2013 - 15:10

djaal a écrit:
merci tialex pour ce résumé très pratique et très bien fait Wink

faudra qu'on voit pour les mises à jour des feuilles de personnages

Merci Wink Ça me fait plaisir aussi.

Pas de problème pour les feuilles de persos. Je scanne la mienne et te l'envoie dans la journée.
Revenir en haut Aller en bas
kurgaien

kurgaien


Nombre de messages : 1879
Date d'inscription : 02/06/2007

chronique les douces nuits normandes (concerne la campagne) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: chronique les douces nuits normandes (concerne la campagne)   chronique les douces nuits normandes (concerne la campagne) - Page 9 EmptyLun 18 Fév 2013 - 9:12

bon résumé

ont est dans une impasse, nous ne somme pas de taille face au vampire.

faut voir se que va donnée entretient avec le conte.

est ce que mon perso peut y aller Question

je serait venu avec des petits cadeaux pour voir la réaction du conte.





Revenir en haut Aller en bas
djaal

djaal


Nombre de messages : 2121
Age : 47
Localisation : le havre
Date d'inscription : 02/06/2007

chronique les douces nuits normandes (concerne la campagne) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: chronique les douces nuits normandes (concerne la campagne)   chronique les douces nuits normandes (concerne la campagne) - Page 9 EmptyLun 18 Fév 2013 - 9:22

oui ton perso peut y aller (faites le point entre vous avant Wink )
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/mesdjaaleries/home
TiAlex

TiAlex


Nombre de messages : 1838
Age : 31
Localisation : Tancarville
Date d'inscription : 10/06/2007

chronique les douces nuits normandes (concerne la campagne) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: chronique les douces nuits normandes (concerne la campagne)   chronique les douces nuits normandes (concerne la campagne) - Page 9 EmptyLun 18 Fév 2013 - 9:30

Moi j'ai une grosse idée pour nous enlever de l'impasse, sans l'aide du comte. Car dans l'hypothèse où c'est un pourri, et qu'il s'aperçoit qu'on le sait, on peut avoir des problèmes.

Ce que je propose pour le moment :
_ il faut que l'on fasse la réunion avec le comte (à 2-3-4 personne peu m'importe). Mais faut qu'on se mette d'accord sur ce que l'on va dire. Moi je pense qu'il faut que l'on en dise le moins possible (on a exploré un lieu, attaque de zombies, on remonte en surface pour reprendre des forces avant de retourner explorer une autre pièce. Point)
_ en fonction de ce qu'il s'y sera passé, on averti Manuel de tout ce qui s'est déroulé durant sa nuit d'absence. La encore, on se concerte pour savoir quoi lui dire. (on fais l'impasse sur les membres de l'inquisition mort (même si comme vous les avaient bouffé ça va se voir...))
_ en fonction de sa réaction, je vous expose mon plan d'attaque.


Revenir en haut Aller en bas
kurgaien

kurgaien


Nombre de messages : 1879
Date d'inscription : 02/06/2007

chronique les douces nuits normandes (concerne la campagne) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: chronique les douces nuits normandes (concerne la campagne)   chronique les douces nuits normandes (concerne la campagne) - Page 9 EmptyLun 18 Fév 2013 - 21:40

Citation :
il faut que l'on fasse la réunion avec le comte (à 2-3-4 personne peu m'importe). Mais faut qu'on se mette d'accord sur ce que l'on va dire. Moi je pense qu'il faut que l'on en dise le moins possible (on a exploré un lieu, attaque de zombies, on remonte en surface pour reprendre des forces avant de retourner explorer une autre pièce. Point)

je suis assez d'accord avec sa mais j'aurai voulu voir sa réaction face à la tête des zombie et aux chasseurs.

le mètre devant le faite à accomplie Question

avec la petite touche de Jimmy en plus , genre quand il regarde la tête celle si lui fait un clin d'oeil Wink

Revenir en haut Aller en bas
TiAlex

TiAlex


Nombre de messages : 1838
Age : 31
Localisation : Tancarville
Date d'inscription : 10/06/2007

chronique les douces nuits normandes (concerne la campagne) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: chronique les douces nuits normandes (concerne la campagne)   chronique les douces nuits normandes (concerne la campagne) - Page 9 EmptyLun 18 Fév 2013 - 22:04

Justement les Chasseurs faut surtout pas en parler ^^ Les garder "secret" est très important Wink

Après oui si tu veux ramener une tête de Zombies pourquoi pas. Mais faut pas parler des Chasseurs.
Revenir en haut Aller en bas
kurgaien

kurgaien


Nombre de messages : 1879
Date d'inscription : 02/06/2007

chronique les douces nuits normandes (concerne la campagne) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: chronique les douces nuits normandes (concerne la campagne)   chronique les douces nuits normandes (concerne la campagne) - Page 9 EmptyLun 18 Fév 2013 - 22:18

oki pour les chasseurs.

go alors rendez vous rp conte Question




Revenir en haut Aller en bas
TiAlex

TiAlex


Nombre de messages : 1838
Age : 31
Localisation : Tancarville
Date d'inscription : 10/06/2007

chronique les douces nuits normandes (concerne la campagne) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: chronique les douces nuits normandes (concerne la campagne)   chronique les douces nuits normandes (concerne la campagne) - Page 9 EmptyLun 18 Fév 2013 - 22:50

A voir si Djaal est prêt pour ça Wink

Revenir en haut Aller en bas
zindraknord

zindraknord


Nombre de messages : 243
Age : 32
Localisation : saint-Antoine-la-foret
Date d'inscription : 17/10/2010

chronique les douces nuits normandes (concerne la campagne) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: chronique les douces nuits normandes (concerne la campagne)   chronique les douces nuits normandes (concerne la campagne) - Page 9 EmptyMar 19 Fév 2013 - 7:23

Moi je pense que le conte à rien a voir la dedans, c'est juste un gros feignant mégaloman qui ce demande ce qui ce passe autour de lui.
Mais oublie pas les bouquin avec la tête, on sais jamais Razz . Pour moi il faut approfondir avec la taupe, malgré que je pense quel n'a rien à voir la dedans non plus ou en tout cas pas de son plein grès ....
Revenir en haut Aller en bas
TiAlex

TiAlex


Nombre de messages : 1838
Age : 31
Localisation : Tancarville
Date d'inscription : 10/06/2007

chronique les douces nuits normandes (concerne la campagne) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: chronique les douces nuits normandes (concerne la campagne)   chronique les douces nuits normandes (concerne la campagne) - Page 9 EmptyMar 19 Fév 2013 - 7:49

Je ne pense pas qu'il soit mouillé la dedans non plus... Mais dans le doute. Comme je ne vois pas non plus Arsène ni la taupe... Peut être Lorelei mais elle est peut être trop discrète pour récolter des infos...
Revenir en haut Aller en bas
djaal

djaal


Nombre de messages : 2121
Age : 47
Localisation : le havre
Date d'inscription : 02/06/2007

chronique les douces nuits normandes (concerne la campagne) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: chronique les douces nuits normandes (concerne la campagne)   chronique les douces nuits normandes (concerne la campagne) - Page 9 EmptyMar 19 Fév 2013 - 9:06

j'attends des news des activités de votre collègue mais si vous êtes prêt on peut voir pour faire un petit entretien avec le comte

Qui demande de vos personnages pour obtenir l'entrevue?
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/mesdjaaleries/home
kurgaien

kurgaien


Nombre de messages : 1879
Date d'inscription : 02/06/2007

chronique les douces nuits normandes (concerne la campagne) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: chronique les douces nuits normandes (concerne la campagne)   chronique les douces nuits normandes (concerne la campagne) - Page 9 EmptyMar 19 Fév 2013 - 10:39

ont y va avec arséne.

Revenir en haut Aller en bas
djaal

djaal


Nombre de messages : 2121
Age : 47
Localisation : le havre
Date d'inscription : 02/06/2007

chronique les douces nuits normandes (concerne la campagne) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: chronique les douces nuits normandes (concerne la campagne)   chronique les douces nuits normandes (concerne la campagne) - Page 9 EmptyMar 19 Fév 2013 - 12:15

personne ne lui a demandé mais je peux considérer que vous avez encore le temps avant qu'il vous laisse.

celui qui voudra demander l'entrevue au comte qu'il m'envoie un mp avec la méthode utilisée Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/mesdjaaleries/home
Contenu sponsorisé





chronique les douces nuits normandes (concerne la campagne) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: chronique les douces nuits normandes (concerne la campagne)   chronique les douces nuits normandes (concerne la campagne) - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
chronique les douces nuits normandes (concerne la campagne)
Revenir en haut 
Page 9 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» Chronique Les Douces Nuits Normandes : RP seulement
» Chronique Loup Garou (ne pas poster SVP)
» rencontres amicales inter ligues normandes
» Campagne
» Campagne WH 40K

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Ultimes Guerriers :: Les JdR, jeux de plateaux et de cartes :: Jeux de Rôles :: Vampire, La Mascarade-
Sauter vers: