Les Ultimes Guerriers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Ultimes Guerriers

Le site de l'association de Bolbec : LES ULTIMES GUERRIERS
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 bonjour a tous

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
khornoue




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 28/12/2012

bonjour a tous Empty
MessageSujet: bonjour a tous   bonjour a tous EmptyVen 28 Déc 2012 - 18:05

salut a tous

j'aimerais savoir qui a notifier se ptit message ?? qui et totalement faut ??

Créé en 1997, l’association est née avec l’aide de la MJC, celle-ci ayant
déménagée pour l’esplanade, le club a volé de ses propres ailes, mais est
resté dans ses locaux de la rue des Martyrs, à Bolbec, en Seine Maritime
(76), au dernier étage de l’ancienne MJC. Prochainement nous déména-
gerons au bas du bourg, nous n'avons pas encore l'adresse exacte, mais
nous vous tiendrons au courant... (Avec ces nouveaux locaux, nous serons
dans la mesure d'acceuillir des personnes à mobilité réduite, chose que
l'on ne peut faire actuellement, faute d'ascenceur) No

je vais eclairsire certain points a se sujet : se club comme vous l'appeller si bien fue créer par doré sébastien et pascal bechiri un samedi aprém midi chez pascal . avec la copération de didier " chick loisir de sont époque " confused

met les veritable créateur du club fue a se jour doré sébastien et pascal bechiri.
meme si vous lavez virer du poste de président "doré sébastien " quelque année aprée faudrai quand meme pas oublier ses 2 nom la .

a bon entendeur Doré Sébastien


Revenir en haut Aller en bas
Falanirm

Falanirm


Nombre de messages : 1359
Age : 38
Localisation : Sarcelles plage, pas loin du vieux porc.
Date d'inscription : 01/06/2007

bonjour a tous Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous   bonjour a tous EmptyVen 28 Déc 2012 - 19:31

Bonjour déjà !

Totalement fausse cette annonce ? Certainement pas à jour c'est sûr, vu que le déménagement a été fait depuis quelques années.

Sinon il n'est pas dit que ce n'est pas toi le co créateur de l'assoc, il n'est même pas cité aucun nom dans l'extrait présenté, il est juste dit que la mjc a aidé la création à l'époque...

Et est-ce si important au fond ?

Julien ledan, vice président du club 'les ultimes guerriers', présidé par Sébastien vigreux.
Revenir en haut Aller en bas
Tiroukin

Tiroukin


Nombre de messages : 329
Date d'inscription : 02/06/2007

bonjour a tous Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous   bonjour a tous EmptyVen 28 Déc 2012 - 20:21

Bonjour,

Je ne comprends pas très bien ta démarche, que souhaites-tu au juste ?

Pour ce qui est de ne pas oublier les deux noms en question, le tien revient régulièrement lorsque de nouvelles personnes demandent d'où vient le nom de notre club.

Après je pense que tout le monde est reconnaissant envers Pascal, le club lui doit beaucoup (au niveau réputation avec la mairie, la rigueur administrative, toutes ses années d'investissement personnel, et bien d'autres aspects qu'il serait trop long de lister ici).

Pour ton information, nous ne sommes qu'une poignée de membres actifs qui étaient déjà là à ton époque (il y a au moins 10 ans) et je ne me souviens pas de tout. Il me semble qu'il y a eu vote, ce qui est fait tous les ans, rien de t'aurait empêché de te représenter en temps que président lors d'une année suivante.

Après tu soulèves un point intéressant : il est temps de changer le texte de présentation qui date d'avant le déménagement.

Pour l'orthographe, plus de 30 fautes en 7 lignes !!!
Essaye de faire un léger effort (je sais, venant de moi, c'est l'hôpital...). Ne serait-ce que pour donner l'exemple auprès des jeunes membres du club, même s'ils ne viennent pas trop sur le forum pour la majorité, malheureusement.

Tiroukin
Revenir en haut Aller en bas
Chewbacca
Admin
Chewbacca


Nombre de messages : 4986
Age : 55
Localisation : Bolbec en 76
Date d'inscription : 31/05/2007

bonjour a tous Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous   bonjour a tous EmptySam 29 Déc 2012 - 0:14

En plus c'est moi qui ai fais cet intitulé pour la présentation de l'association Wink Il est
vrai que je n'ai cité aucuns noms... Je n'en voyais pas l'intéret pour présenter l'asso-
ciation. Il est aussi vrai qu'elle date un peu, au moins 4 ans... Cela fait trois ans que
nous sommes au bas du bourg...

Séb on a créé l'association sur une idée de Didier il est vrai, le siége était même chez lui
après que la MJC ait déménagé au Val au grès... Mais au début, nous étions bien dans le
cadre de la MJC, l'association est venue rapidement après il est vrai... Puisque nos adhé-
rents payaient une cotisation pour la MJC et une pour l'association.

Ce n'est pas parce que nous l'avons créé il y a 15 ans, que cela nous donne des droits
sur elle camarade Wink Une association ne vit que par ses adhérents et leurs investisse-
ments, même si au début, c'était le bureau qui la faisait vivre... Ce n'est plus le cas à l'heu-
re actuelle. Pour cela que je ne suis plus le président et que je n'ai aucuns postes au
bureau, je ne suis que membre.

Moi non plus je ne comprend pas ta démarche ?

Soit fière comme je le suis, on a créé quelque chose qui vit depuis 15 ans et qui vole
de ses propres ailes Wink 30 adhérents cette année, on a commencé à 4 membres...
Moi j'en suis fière Cool

Chewbacca, Pascal BECHIRI, co fondateur des Ultimes Guerriers à la base "Ultimate Warrior"
(ça claquait bien, mais les anglicismes ne plaisaient pas aux administrations Evil or Very Mad )
Revenir en haut Aller en bas
http://pbchewbacca.unblog.fr/
mathieu

mathieu


Nombre de messages : 275
Age : 44
Localisation : bolbec
Date d'inscription : 15/02/2009

bonjour a tous Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous   bonjour a tous EmptySam 29 Déc 2012 - 9:20

C'est quoi cette polémique???

Euh bonne année à tous au fait, (même aux anciens membre fondateurs loués soit leur nom etc etc...)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bonjour a tous Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous   bonjour a tous Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
bonjour a tous
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour à tous
» bonjour a tous
» Bonjour à vous tous ...!
» Bonjour!!!
» Nouveau venu, bonjour ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Ultimes Guerriers :: général :: News-
Sauter vers: